23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:15:35
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 271868 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2670 le: 24 Mars 2012 à 13:03:51 »

Kao, quelle sagesse dans tes propos Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2671 le: 24 Mars 2012 à 13:55:43 »

Annette, le mai tei, c'est bien un porte bébé physiologique (pas de nouage à faire), c'est ca ? Mais est ce qu'on peut mettre un nourrisson dedans ou est ce qu'il faut un adaptateur ?
On en a discuté avec Mr hier soir, on va surement investir au moins dans un (soit mai tei, soit écharpe de type storchew*) et puis si à l'usage, on trouve ca génial, on pourra tjrs en commander un 2eme.

non, un mei tai* c'est une écharpe mais le nouage est très très simple. une petite vidéo Celui qu'elle montre est un bb tai* comme le mien (marque babylonia*) Il y a  un système d'adaptation pour nouveau né
Le porte bébé physiologique c'est le manduca* vidéo avec grand bébé puis démo avec petit bébé J'ai hâte de l'avoir celui-là!!! Les papas aiment bien aussi en général
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2672 le: 24 Mars 2012 à 13:58:59 »

quand je vous lis j en ais les larmes aux yeux car mon hommes viens de trouver un boulot au debut 3 jours par semaine puis 4 jours a 40 km aller de la maison puis maintenant c est a 1H45  D ICI ALLER du lundi au vendredi et je vais me retrouver toute seul je fais que pleurer  il me conprend pas  que c est pas le moment de travailler a l autre bout du monde il partira tot et rentrera tard  plus de vie et moi avec mes jumeaux et ma puce de 20 mois que ce que je vais faire Pleurs
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2673 le: 24 Mars 2012 à 14:24:15 »

kao, je suis heureuse d'apprendre que finalement tout va bien pour toi et tes bébés. j'ai fait une pré-éclampsie pour mon premier et j'ai dû être déclenchée d'urgence. Heureusement sans conséquences puisque c'était en toute fin de grossesse (Passé 37SA) mais ma gygy me surveille +++ du coup car pour une grossesse multiple le risque est toujours là.
Merci aussi pour la sagesse de tes propos  Bisou Je te souhaite de mener tes ptis loups le plus loin possible. Félicitations pour leur poids!!!

Chris, courage avec tes grands; Profite qu'ils soient au lit pour faire une sièste toi aussi!

Karine, renseigne-toi pour une aide à domicile. Aide ménagère, aide familiale... Il faut que tu te fasse aider sinon tu ne vas pas tenir le coup et ce sont tes bébés qui vont en pâtir.

Courage à toutes celles qui dorment mal... De ce côté là je ne me plains pas jusqu'ici tout roule. Cette nuit Corentin ne s'est pas réveillé avant 6h30, ce qui est un exploit par rapport aux derniers jours. J'ai fait 22h30-6h30 puis encore une sièste avec lui de 9h à 10h20 pendant que l'homme travaillait dans la chambre des bébés  Souriant
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2674 le: 24 Mars 2012 à 14:32:26 »

j en ais deja une aide menagere                                           
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2675 le: 24 Mars 2012 à 15:15:40 »

salut les filles.
 petit passage rapide pour vous dire que ma matinée c'est bien passé, séance shopping et braderie...
 j'ai trouvé encore pas mal de vêtements pour les petits, achete un lit parapluie et un sac a langer...

 la je vais faire une sieste je suis rincee..

 sinon j'ai reçu mes résultats, pas de diabète gestationnel mais des protéines dans les urines (0.20), j'espère rien de grave mais je ne dois pas boire assez
 je vois le medcin mardi, on verra bien.

allez dodo Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #2676 le: 24 Mars 2012 à 15:16:37 »

Allez Rineka, ne sois pas si angoissée, il y a pire que toi  Souriant

Maman solo, un enfant de 6 ans et 2 petites qui arrivent en Juillet (suite à FIV parcours en solo), pas de compagnon pour m'accompagner à la maternité et surtout pour m'aider (même pas de nuit) et la famille à l'étranger.

  Mais çà va le faire grave! Ton mari a trouvé un job qui prends son temps, ben c'est le cas de la plupart des gens qui bossent. Et il t'aidera probablement la nuit, non?
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2677 le: 24 Mars 2012 à 15:23:02 »

Juste un petit coucou, merci Kao pour ton message, ici ça va, juste une tres grosse fatigue, je vais dormir
rineka, courage
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2678 le: 24 Mars 2012 à 15:32:33 »

laurence non il m aidera pas les nuit
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2679 le: 24 Mars 2012 à 15:48:48 »

Merci pour le long message Kao!! et contente que tt aille mieux

Rineka courage courage,je pense que là tu as vraiment d'aide car j'ai l'impression que moralement ça ne va pas du tout fort!

Feeverte top pr le diabète et bon repos

Hélène courage pr ta toux moi je sors d'un rhume de 2mois et demi

Bonne journée aux autres Clin d'oeil

Moi j'ai pu dormir un tt petit peu (2h30) ce matin et là je vais aller pdre une bonne douche et me recoucher devant la télé...j'ai trop envie de profiter de ce soleil mais bon..... je le ferai du canapé!

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2680 le: 24 Mars 2012 à 16:02:28 »

Coucou les filles,
Je vous souhaite bonne sieste pour celle qui ont fait une mauvaise nuit moi je dors mal mais je n'arrive plus à faire la sieste je me lasse de la position allongée ou couché sur le coté gauche j'ai comme des point de coté quand je reste plus de 5mn sur le coté gauche !!! alors toute la nuit je me retourne comme une crepe en esperant de prendre la bonne position pour dormir ce qui agace parfois mon mari 
sinon les filles je pete un cable heureusement qu'il fait beau le réparateur de la chaudière etait venu hier ça marchait parfaitement et la y a 10mn elle s'est remise en panne on est condamné à rester sans eau chaude tout le week end  Pleurs
Kao superrr que tu sois rentrer chez toi et que les bébés se portent bien tu es bien entouré tu n'as pas à t'inquieter il faut juste que tu couves les ptits choupinouuuu et te reposer
Rineka courage t'as pas de la famille pas loin qui peux passer t'aider ? en plus de l'aide menagère ?
courage les filles reposez vous et profitez du soleil 
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2681 le: 24 Mars 2012 à 16:17:44 »

j ai aucune famille mes parents a cote de toulouse et beau parents a 2 h
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2682 le: 24 Mars 2012 à 17:40:20 »

Merci à toutes encore une fois pour vos gentils messages  Bisou

Chris, Joe, j'espère que vous avez réussi à bien vous reposer et à faire la sieste  Clin d'oeil

Rineka, je comprends que ça ne soit pas facile pour toi. As-tu essayé d'en parler avec un médecin de toutes ces questions que tu peux te poser, de ton mal-être ? Peut-etre que le fait d'en parler avec un professionnel te permettrait d'être rassurée sur certains points, peut-être qu'ils trouveraient les justes mots pour te réconforter... Courage  Bisou

Pour ce qui est de dormir moi c'est soit côté gauche, soit le dos, soit le côté droit, j'alterne, j'ai pas de préférence.

Sinon j'ai testé mes bas de contention, et ben c'est pas si moche que ça au final Sourire Et zoom il est encore plus amoureux qu'avant maintenant que je les porte 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2683 le: 24 Mars 2012 à 17:41:49 »

qui a dormi presque 2h30 cet aprem Huh??? c'est bibi !!!!
ben ça fait du bien !!!
qui risque d'avoir du mal à dormi cette nuit à cause de sa belle et longue sieste Huh?? c'est bibi lol !!!

je rigole allez bonne soirée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2684 le: 24 Mars 2012 à 17:41:56 »

Oups "zhom" et non "zoom"...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: