23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:17:24
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218537 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2715 le: 25 Mars 2012 à 13:35:00 »



Cool le petit dej. Moi j'ai pas trop faim là, alors que les deux derniers jours c'était l'inverse. Me suis pesée ce matin et j'ai fais -300g depuis hier, donc -800g depuis jeudi matin. Ca fait beaucoup et pourtant je mange.  Huh?


truc radical pour le poids, depuis que j'ai arreté de me peser et bien je grossis bcp moins (bon on verra la prochaine fois evidement Clin d'oeil) ça marche surement aussi dans l'autre sens... tu te pèses moins et comme ça t'y penses moins et je suis sure que dans 1 semaine tu auras repris!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2716 le: 25 Mars 2012 à 13:37:31 »

tu te pèses moins et comme ça t'y penses moins et je suis sure que dans 1 semaine tu auras repris!
Je vais suivre ton conseil parce que je veux reprendre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2717 le: 25 Mars 2012 à 14:02:22 »

salut les filles.
 petit passage rapide pour vous dire que ma matinée c'est bien passé, séance shopping et braderie...
 j'ai trouvé encore pas mal de vêtements pour les petits, achete un lit parapluie et un sac a langer...

 la je vais faire une sieste je suis rincee..

 sinon j'ai reçu mes résultats, pas de diabète gestationnel mais des protéines dans les urines (0.20), j'espère rien de grave mais je ne dois pas boire assez
 je vois le medcin mardi, on verra bien.

allez dodo Bisou
on a du se voir, je fais partie du CA de l'asso qui a organisé la braderie Sourire
j'espere que tu es restée tres peu longtemps, car c'est fatigant une braderie
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2718 le: 25 Mars 2012 à 14:08:56 »

bah oui alors on s'est surement croisée Tire la langue
je suis restée a peu près 35-40min histoire de faire le tour Souriant et j'ai trouvé de bonnes affaires !!! des vêtements petits garçons, un lit parapluie et un sac a langer !!
tu étais ou ?? a l'entrée, aux caisses ou vers les affaires a vendre ??

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2719 le: 25 Mars 2012 à 14:10:02 »

bah oui alors on s'est surement croisée Tire la langue
je suis restée a peu près 35-40min histoire de faire le tour Souriant et j'ai trouvé de bonnes affaires !!! des vêtements petits garçons, un lit parapluie et un sac a langer !!
tu étais ou ?? a l'entrée, aux caisses ou vers les affaires a vendre ??


à la caisse centrale Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2720 le: 25 Mars 2012 à 14:13:31 »

bon bah une chance sur 2 que je sois venue payée vers toi !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2721 le: 25 Mars 2012 à 14:19:53 »

bon bah une chance sur 2 que je sois venue payée vers toi !!!


t'as pas remarqué une femme magnifique a la caisse ?  Huh?

  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2722 le: 25 Mars 2012 à 14:52:29 »

Bonjour les filles,

Je profite de mon AM en solo, mon chéri a pris les 3 enfants, direction compet de judo du petit ! je suis trop bien ! Et pour ne pas culpabiliser, je leur avais préparé des lasagnes à midi, ils étaient ravis  Clin d'oeil

je vais me mettre dans une chaise longue au soleil, car ne pas en profiter relèverais du crime !

Moi, je fais pas de crises de larmes, je crois que la nature s'est trompé de personne car c'est mon chéri qui est devenu drôlement susceptible depuis 1 mois. La moindre petite réflexion et il s'enflamme...bon à moins que ce soit moi qui soit devenue extrêmement chiante  mais, non, j'ai pas l'impression 

Joe, ta petite robe, tu l'as trouvée au rayon femme enceinte ou pas ? Pfff, j'ai pas le courage de faire les boutiques et pourtant, j'aimerais bien me trouver de chouettes tenues de Printemps.

Tartine à la Fraise, ouiiiiii, rejoins-nous sur FB Clin d'oeil

Les filles, pour celles qui portent pas les bas de contention, vous devriez peut être en parler à votre gygy. Parce qu'au-delà de j'aime ou j'aime pas (je vous rassure, ça m'excite pas non plus de les porter, et j'opte moi aussi pour ma tenue de yoga où on les voit le moins possible), c'est surtout de la prévention pour tout un tas de soucis, qui vont du simple désagrément au problème un peu plus costaud. A savoir, les vaisseaux qui pètent, bon, c'est pas esthétique mais y'a pas mort d'homme. La sensation jambe lourde, ben, si on peut éviter, autant en profiter. Par contre, la phlébite et l'embolie pulmonaire, ben, autant carrément éviter. Et je crois que les médecins visent surtout à éviter ça en nous les prescrivant. N'oublions pas qu'on fréquente plus notre lit ou notre canapé que le bitume en ce moment, d'où le danger.
Ma gygy m'a dit qu'en cas de grossesse multiple, il faudrait même les porter dès le début. Elle me les a d'ailleurs prescrits sans que j'ai de souci particulier !

Bon, ça y est, j'ai eu mon quart d'heure "morale" moi aussi. Mais prenez soin de vous.

Bonne sieste à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2723 le: 25 Mars 2012 à 15:14:31 »

Super Sandra, profite bien de ton après-midi effectivement Sourire

Trop bon les lasagnes, vivement cet été comme ça j'en referai tranquillement  Tire la langue

Et oui effectivement c'est pour éviter les phlébites qu'il me les a prescrit, maintenant que tu en parles c'est ce qu'il m'a dit  Souriant

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2724 le: 25 Mars 2012 à 15:32:39 »

bon bah une chance sur 2 que je sois venue payée vers toi !!!


t'as pas remarqué une femme magnifique a la caisse ?  Huh?

  Tire la langue

  biensur que si !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2725 le: 25 Mars 2012 à 15:35:02 »

pour les bas de contention, j'en glisserai un mot a mon médecin mardi. Mais jusqu'ici il n'a pas abordé le sujet ... mais je ne suis pas alitée, je me dégourdis très souvent les jambes.
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2726 le: 25 Mars 2012 à 15:53:28 »

minute shopping pour Sandra et celles qui veulent en profiter: je suis allée au rayon des basics (pas femme enceinte), une petite robe rayée bleu et blanc taille M, une jupe noire droite qui arrive aux genoux taille M et un tee shirt ample blanc taille S et je vous promets que je vais tenir dedans jusqu'au bout, ça taille super grand! a la base, je mesure 1,67...
ça fait l’équivalent d'un bon 40 voir 42 j'i l'impression!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2727 le: 25 Mars 2012 à 15:54:53 »

bon bah une chance sur 2 que je sois venue payée vers toi !!!


t'as pas remarqué une femme magnifique a la caisse ?  Huh?

  Tire la langue

  biensur que si !!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2728 le: 25 Mars 2012 à 16:00:21 »

De retour de ma sieste récupératrice  Souriant , j'en parlerai mercredi à ma sage-femme des bas ou collants mais comme feeverte, je continue à me balader modérement donc je touche du bois, peu de problèmes de circulation pour l'instant, pourvu que ça dure!!

Les larmes, un petit peu, je suis un peu plus sensible mais ça va encore.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Estelle, cette grossesse est peut être plus dure à accepter et on se rend peut être moins compte des problèmes qui pourraient survenir quand elle est spontanée. Vous allez me trouver horrible mais il y a encore des jours où malgré le fait que j'aime déjà mes bébés et je me projette avec eux, je me dis quand même "Pourquoi moi?". J'hésitais déjà pour le 3ème et je vais en avoir 4, c'est pas juste!! Voilà, c'était ma minute Calimero, désolée si ça choque certaines d'entre vous...

Hier j'ai commandé quelques fringues femme enceinte sur lebonpr*x, un pantalon, une robe et un survet parcequ'il n'y a pas beaucoup de choix par chez moi et souvent je dépasse la taille la plus grande  Pleurs Et oui, pas facile de s'habiller sympa quand on fait un 48-50 de pantalon (pour 1m73), encore moins enceinte, là ça n'existe carrément pas, du moins en France!! Je trouve parfois mon bonheur chez H*M, ça taille grand en effet, j'ai trouvé une robe, un haut et un pantacourts très sympa. Mais c'est fini je ne vais pas me ruiner pour des fringues que je mettrai 3 mois...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2729 le: 25 Mars 2012 à 16:37:36 »

Coucou les filles
vous avez été bavardes aujourd'hui. Moi c'est le we que j'ai le moins le temps de venir car je gère ma terreur  Zom travaille d'arrache pieds dans la chambre des bébés (là il refait le plancher, pas droit à la base). depuis 2 petite heures je suis allongée dans le canapé avec le loulou qui joue (met le souk  ) autour de moi. Mais il fallait vraiment que je m'allonge. Je vous explique un truc qui m'arrive.

Quand je me couche sur le côté gauche, j'ai comme des picotements en haut du ventre, juste à gauche du creux de la cage thoracique. Un peu désagréable mais je me disais que ce n'était rien de grave. En fin de matinée, sièste dans mon lit avec le loulou. Au réveil, j'étais sur le dos et en voulant me relever je me tourne sur la gauxhe et là une douleur fulgurante juste à cet endroit-là. Dpuis, chaque mini effort que je fais ça me lance comme une barre en haut du ventre, et même là au repos sur le dos, je sens que c'est latent  Une idée de ce que ça peut être?

Sinon pour les bas j'en ai pas non plus  Huh? je poserai la question à gygy la prochaine fois, ou à la kyné le  avril (cours d'hapto avec zhom  Bisou )
Les crises de larmes moi c'est plutôt dès que j'entends un truc triste à la radio ou à la tv, réalité ou fiction. Mais pour le reste ça va.

Karine, ne lâche rien ma belle!!! accroche toi! courage.

zhom m'appelle pour voir le plancher, je reviens plus tard
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: