05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 04:06:19
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219587 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2700 le: 25 Mars 2012 à 10:05:05 »

je ne vous trouve pas sur fb Huh?

et je n'ai utilisé mon profil que pour retrouver quelqu'un perdu de vue de longue date Tire la langue

mon pseudo sur fb "tartine à la fraise" (et on ne rit pas)

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2701 le: 25 Mars 2012 à 10:13:58 »

Je t'ai pas trouvé "Tartine à la fraise"  Clin d'oeil

Je t'envoie mon nom en MP, demandes moi comme amie et je te rajouterai aussitôt au groupe
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2702 le: 25 Mars 2012 à 10:21:05 »

ca sert a rien de toute facon tout ca
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2703 le: 25 Mars 2012 à 10:24:53 »

mouarf patricia^^
tartine a la fraise quand meme hein^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2704 le: 25 Mars 2012 à 10:25:39 »

coucou les filles,

je viens de vous faire une demande d'ajout sur facebook.
Sinon nuit plutôt calme, en même temps vu la soirée de M... Je crois que depuis que je suis enceinte je suis de plus en plus susceptible, la moindre réflexion je la prend mal. je suis déjà du genre à pleurer assez facilement mais là c'est l'horreur. Pleurs
 Bref mon chéri m'a fait une réflexion à la con hier soir et comme je ne me laisse pas faire, ça été la gueule toute la soirée.
 Ambiance sympa, alors forcément je me suis couchée en pleurant ( ne sachant pas trop pourquoi), au moins ça m'a fatiguée correctement et j'ai peu dormir. En plus avec les changement d'heure, ça faisait longtemps que je ne m'était pas levée aussi tard Sourire Sourire

Bonne journée
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2705 le: 25 Mars 2012 à 10:28:13 »

hello,

chgt d'heure + mal de dos de pire en pire + java à fond dans le bidon = super mauvaise nuit !!!!! chéri chéri a super bien senti les bébés hier car ils se répondaient et de manière assez forte !!! c'était marrant on disait des prénoms et j'ai trouvé qu'ils réagissaient plus à 2 prénoms en particulier = mon imagination galopante je vous dis !!! ce matin c'est la course car réveil à 8h30 mais en fait il est déjà 9h30 et il faut être parti à 11h30 pfffffffffffffon court on court on court je file sous la douche bonne journée

pour les bas de contention moi j'ai dit non pour le moment à mon doc et gygy pour l'instant me laisse faire !! j'ai horreur de ça !! j'ai du en porter 3 ans en restauration ça m'a suffit lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2706 le: 25 Mars 2012 à 11:04:01 »

ca sert a rien de toute facon tout ca

qu'est-ce qui ne sert à rien ? Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2707 le: 25 Mars 2012 à 11:34:04 »

bonjour les filles ..

une nuit magnifique pour moi !!! ahhh que ça fait du bien, au lit a 23h30 et réveillée a 9h30 donc 10h30 nouvelle heure !! Tire la langue Tire la langue
ahh le pied, pourvu que ça dure!! je pense que ma sortie du samedi matin m'a aidé a passer une bonne nuit, le fait de m'aérer m'a fait du bien...

kao j'ai pris le temps de lire ton "long post" Tire la langue et je pense que tu as raison d'une part de te préserver et d'autre part de nous rappeler à toutes qu'il faut faire très attention car tout bascule très vite.
Pour ma part je m'accorde généralement 1 ou 2 sorties dans la semaine pour mon bien être mental Souriant ... je demande a chaque visite si je dois m'abstenir de bouger ou pas. Il faut penser à ses petits bébés
Concernant le sommeil, je ne suis pas vraiment stressée mais je pense que le fait de ne rien faire de la journée et dormir ect... ne m'aide pas à bien dormir la nuit, moi qui suis plutôt une hyperactive et je faisais bcp de sport, donc bah j'ai pas envie de dormir Pleurs

nana, moi aussi j’arrête pas de pleurer pour rien, c'est pénible Huh? les gens doivent me prendre pour une folle, et j'ai des angoisses facilement alors que ça ne m'était jamais arrivé et que je ne suis pas du style à paniquer et me prendre la tête

pour le bidon, j'ai l'impression qu'il ne grossit pas trop ces derniers temps mais il faudrait que je prenne une photo pour me rendre compte...

pour les bas de contention, aucun médecin ne m'en a proposé pour le moment et je ne suis pas pressée... j'en ai eu il y a 10 ans suite à une péritonite et c’était horrible !!! ça gratte, c'est moche et ça tiens chaud !!
mais j'ai vu ta photo kao et ils ont l'air d'avoir fait de sacré progrès en terme de beauté !!

rineka courage ... essaye de continuer ton traitement le plus possible dis toi que le chemin n'est plus si long que ça mais très important.. il faut tenir pour tes bébés Clin d'oeil

bonne journée les filles sous un soleil magnifique Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2708 le: 25 Mars 2012 à 11:42:58 »

Hello,
Je viens d'écrire un long message et je ne sais pas ce qui s'est passé tout a disparu!!!! AHHHHH les joies de l'info!!!

Je disais que les bas de contention, je connais ça depuis le début de la grossesse (pb de circulation). Finalement je suis plutôt contente et je trouve un certain confort, si si si!!!  Pas de jambes lourdes et elles n'ont pas gonflé, pas de petits vaisseaux qui ont pété.... Le seul hic, c'est que je fais une réaction allergique à la bande fixante: ça démange grave Roulement des yeux Alors gygy m'a prescrit des collants de contention de grossesse! C'est pas le pied! Une fois que ma jambe droite est enfilée, il faut essayer de faire rentrer les doigts de pieds gauches dans le reste du collant!!!! Ca prend du temps.... Après il faut essayer de remonter les deux jambes à peu près en même temps pour les ajuster au mieux. Une fois ces  étapes finies, ben j'ai fait mon sport de la semaine et j'en peux plus! Mais comme ce sont des collants pour la grossesse, et ben ils ne serrent pas le ventre et ils descendent! L'étape 2 est donc à renouveler plusieurs fois pas jour! Un vrai bonheur....
Alors tant pis si ça gratte, je fais tourner: bas de contention et collants! Les bas j'arrive facilement à les mettre, même si ça devient de plus en plus compliqué avec une pastèque à la place du ventre. Par contre pour les enlever, heureusement que mon homme est là! 

Sinon, aujourd'hui, j'ai dû retirer mon alliance.....Je me sens toute nue!!! Mes doigts sont devenus trop enflés. Les veines ressortent à fond... c'est là que je vois l'intérêt de mes bas de contention. Mes jambes n'ont pas bougé enfin si on occulte la "légère" couche de cellulite et la "petite" culotte de cheval en haut de mes cuisses qui toutes les 2 prennent qd même de plus en plus d'ampleur!

Mon ventre prend de plus en plus d'ampleur d'où plus de contractions dans la journée (mais ça reste raisonnable.) Pour l'instant, mis à part les poils autour du nombril ( qui lui prend une forme de plus en plus surprenante) et la bande verticale, ras pour le ventre. J'avais peur de ressembler à un zèbre mais pour l'instant pas une vergeture, je touche du bois et surtout, j'huile, j'huile, j'huile....Mais je reste réaliste, je m'attends bien à en avoir une ou deux (pas plus please!!!!)

Les loulous bougent bien! Je vois des masses qui se déplacent sous la peau de mon ventre (ça fait un peu alien...) et je les sens bien: j'ai l'impression qu'une boule de billard se déplace à l'intérieur... Je vais me sentir vide après l'accouchement. Mon ventre prend différentes formes dans la journée (tout sur la gauche ou tout sur la droite, une bosse par ci, une autre par là...) Je l'observe et ça me passe un peu de temps...

Pour les nuits, je me rends compte que je suis une grande chanceuse... pour l'instant pas trop de problème pour dormir (sauf pour changer de position).

Karine, avec tout ce que tu dois encaisser en ce moment, c'est loin d'être évident, surtout avec les hormones de grossesse. On voit bien qu'on ne prend les choses de la même manière, on est vite irritable, vite en larmes.... Il faudrait vraiment que tu arrives à en discuter avec ton homme, ton gygy ou ta sf pour faire sortir ce que tu as sur le coeur (ça fait déjà tellement de bien) mais aussi pour essayer de trouver une solution. Est-ce que la CAF t'a proposé un rdv pour d'aider dans les différentes aides dont tu peux bénéficier? Essaye de voir avec une assistance sociale, parfois, il y a des aides qu'on ne connaît pas et elle peut t'orienter ou t'aider à monter un dossier pour avoir une aide. En tout cas, courage ma belle.

Bises à vous toutes et reposez vous bien
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2709 le: 25 Mars 2012 à 11:55:29 »

Coucou les filles!!!

Kao, merci pour ton post et ta bonne humeur! C'est super que tout aille bien pour toi et tes 3 loulous! Continue comme ça!!!! Tu as bien raison de te protéger, c'est important d'envoyer que du positif à nos bébés!!!!  Sourire Après 2 ans d'attente pour sentir mes bébés bouger dans mon ventre je profite pleinement de chaque moment, et je dois avoir du sang de marmotte aussi car ça me dérange pas de rester sur mon canapé!   et je sais que dans quelques mois je ne pourrai plus le faire! alors autant profiter maintenant!!!!!  Sourire

On ne vit pas toutes la grossesse de la même manière, on est toutes différentes et on a pas le même parcours mais il ne faut pas oublier que tout ça c'est pour nos bébés et que dans quelques mois on sera heureuses de tenir nos bébés dans nos bras! en attendant il faut tenir, il nous reste 3 mois en moyenne alors c'est pas le moment de lâcher et au contraire il faut redoubler de vigilance et se reposer avant d'être fatiguée ou d'avoir les contractions! (Il m'a fallu 10 jours de "vacances"  loin de chez moi avec un rythme plus soutenu pour comprendre...mais mieux vaut tard que jamais!!!!  )

Feeverte, nana, ah les hormones!!!! mais pleurer ça permet d'évacuer! Clin d'oeil

Rineka c'est pas le moment d'abandonner! il existe sûrementd es solutions pour te faciliter le quotidien, aide supplémentaire etc....hésite pas à faire appel la PMI ou à une assistante sociale pour t'aider à mettre en place tout ça...

J'ai pas encore de bas de contention...mais Kao ta photo donne envie d'en avoir! Clin d'oeil

Bonne journée à toutes sous ce soleil printanier!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2710 le: 25 Mars 2012 à 12:53:48 »

Je suis vraiment épuisée aujourd'hui, la soirée copains avec 6 gamins qui hurlent en permanence n'a ps du me faire du bien! A la sieste!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2711 le: 25 Mars 2012 à 13:07:17 »

salut les filles,
tartine à la fraise, j'adore!!!!! trop fun!!!
alors, j'ai passé une nuit "best of merdique" ah mais dingue, impossible de trouver une position, j'ai tourné, tourné, Mr a ronflé, j'avais le nez bouché, bref...; il y a plus grave!
donc ce matin au reveil,  on es tout de suite sortis s'acheter un bon petit dej pour que ma mauvaise humeur passe et ça a marché!
côté larmes, je suis baleze moi aussi, donc maintenant on essaie de pas dire un mot plus haut que l'autre pour pas que ça arrive, car larmes = surement contractions, et pas bon pour les choux.
Karine, on ne baisse pas les bras!!!! c'est interdit!
j'ai fait une petite analyse type "psychologie de comptoir" et je me dis que celles comme moi qui ont eu la chance d'avoir une grossesse spontanée et bien, on es un peu "moins"courageuses fasse aux difficultés de cette grossesse car "" on a rien demandé... et bien non, faut se battre et pas baisser les bras, un merveilleux cadeau arrive et nous sommes en train de le préparer, et on a interet a bien le préparer, comme me dit ma maman, "on faisant tout bien maintenant, vous vous evitez de gros soucis pour la suite" et ben, je pense que c'est vrai!!!
allez, il fait beau, on attend des petits choux trop choux donc on enfile nos bas de contention avec joie, on  compte sagement les moutons la nuit et on se detend, même si on a mal partout!!!
côté bas, j'ai donc enfilé une jolie petite robe ce matin achetée chez H&*, la mon mec m'as dit, oh que tu es mignonne, et apres... j'ai enfilé les bas.... bon bah tout de suite c'est moins bien, mais c'est pas si moche non plus, par contre je crois que je devine le potentiel irritation de la bande collante.... ,et grace à cette bande, j'ai une bonne idée de la culotte de cheval qui prend forme au dessus... Clin d'oeil, en même temps après on aura plus le temps de cuisiner donc profitons en "modérément" maintenant.
Voilà, j'ai fait ma petite morale moi aussi.... j’espère que vous ne m'en voulez pas.
je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2712 le: 25 Mars 2012 à 13:07:56 »

Je suis vraiment épuisée aujourd'hui, ... A la sieste!
Tu as bien raison  Sourire  Bonne sieste.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2713 le: 25 Mars 2012 à 13:18:29 »

Coucou les filles,
Profitez du soleil pour avoir la peche et la banane  Patricia tarte à la fraise j'adoooooore 
Kao ça va mieux ?  Chris87 ouiiii repose toi et ecoute ton corps.
Joe je compatis moi tous les soirs c'est comme ça nez bouché je me retourne comme une crepe ou un méchoui sur un feu lol mais le résultat est le meme vers 5h j'en peux plus je cours vers le salon je mets la TV et je me rendors vers le ptit matin je peux te dire que ça casse sévère !!!
Moi pour les bas pourtant j'ai une mauvaise circulation aucun doc ne m'a prescris ça  Huh?
Sinon j'ai fait un cauchmard les filles ça m'a perturbé j'ai revé que le bébé qui bouge enormement a commencé à me donné des coups de plus en plus violent et puis hop il a commencé à descendre mon mari n'etait pas à la maison et je pleurais je me retrouvais toute seule et je ne voulais surtout pas que bb arrive si tot  Huh? ça m'a flanqué la trouille toute la nuit.
Bizzz et profitez de cette journée
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2714 le: 25 Mars 2012 à 13:23:34 »

Pour les pleurs je touche du bois parce que moi je suis sauvée de ce côté là j'ai pas ça (Yes, un truc de moins sur la liste) 

Concernant ta petite analyse Joe, je pense que quelque part il y a du vrai dans ce que tu dis, mais ce n'est que mon avis perso (donc identique au tient), donc je sais pas, mais j'y ai pensé aussi.

Cool le petit dej. Moi j'ai pas trop faim là, alors que les deux derniers jours c'était l'inverse. Me suis pesée ce matin et j'ai fais -300g depuis hier, donc -800g depuis jeudi matin. Ca fait beaucoup et pourtant je mange.  Huh?

Je mets mes bas avec grand plaisir aussi, sous mon survet  Comme ça ni vu ni connu, et comme je ne vois personne à part mon chéri et bien je suis bien dans cette tenue. Pour l'instant ce n'est que de la prévention pour moi, pas d'oedème ni de veine éclatée ni de veine enflée ou autre, c'est juste parce que je passe mes journée au lit (hihihi, pas pour ce que vous imaginez hein  ). Pas de vergeture encore non plus, je mets une crème le matin et de l'huile le soir et c'est nickel. Je croise les doigts pour que ça dure  Tire la langue

Pour la bande collante et le côté irritation ça me l'a fait dès hier (1er jour), du coup ce que je fais c'est que je replie la partie collante vers l'extérieur, ils tiennent très bien tout de même et ne glissent pas et comme ça je n'ai pas le contact avec la peau. Et hop, le tour est joué  Cool

Ah ben moi je ne t'en veux pas non plus pour la morale, ça va finir par porter ses fruits auprès de tout le monde (je l'espère) et puis c'est juste parce qu'on a toutes envie que tout se termine bien pour chacune d'entre nous car c'est une magnifique histoire qui s'annonce (et qui a déjà débutée) Clin d'oeil

@Kari, toujours quelques contractions mais mieux qu'hier soir et que ce matin au réveil, me suis rendormie depuis et là c'est un peu mieux Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: