05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:14:56
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219542 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2685 le: 24 Mars 2012 à 17:54:13 »

j'avais des très jolis bas blanc de contention moi aussi, que j'ai du garder après la naissance

quel look sexy j'avais en déambulant en robe de grossesse et en bas blanc avec mes sandales, et les bas ouverts aux orteils

en déambulant donc dans les rues de Lyon Roulement des yeux

mais ça n'a pas non plus rebuté mon zhom qui me tenait fièrement la main
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2686 le: 24 Mars 2012 à 18:07:53 »

qui a dormi presque 2h30 cet aprem Huh??? c'est bibi !!!!
ben ça fait du bien !!!
qui risque d'avoir du mal à dormi cette nuit à cause de sa belle et longue sieste Huh?? c'est bibi lol !!!

je rigole allez bonne soirée

pareil que toi Manue!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2687 le: 24 Mars 2012 à 18:45:57 »

j'avais des très jolis bas blanc de contention moi aussi, que j'ai du garder après la naissance

quel look sexy j'avais en déambulant en robe de grossesse et en bas blanc avec mes sandales, et les bas ouverts aux orteils

en déambulant donc dans les rues de Lyon Roulement des yeux

mais ça n'a pas non plus rebuté mon zhom qui me tenait fièrement la main

Mais dis-moi, tu devais être trop belle comme ça  C'est beau l'amour quand même, rien ne nous arrête dans ces cas là  Tire la langue

Moi j'ai la version hiver, marron assez clair, qui remontent bien jusqu'à mi-cuisse, et mon chéri m'a dit que lundi il allait m'en chercher une seconde paire car j'en ai droit à 2 !
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2688 le: 24 Mars 2012 à 18:47:20 »

Joe et Manue, c'est parfait tout ça. J'espère que Chris a réussit à se reposer aussi.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2689 le: 24 Mars 2012 à 19:57:41 »

j'avais des très jolis bas blanc de contention moi aussi, que j'ai du garder après la naissance

quel look sexy j'avais en déambulant en robe de grossesse et en bas blanc avec mes sandales, et les bas ouverts aux orteils

en déambulant donc dans les rues de Lyon Roulement des yeux

mais ça n'a pas non plus rebuté mon zhom qui me tenait fièrement la main

    J'ose même pas imaginer ! Non là, tu obtiens la palme ! je sais que c'est idiot, mais j'arrête pas de dire que je les porterai plus à partir des grosses chaleurs et pour les petites tenues Printanières...que de la bouche, mais je sortirai pas alors !

Merci Patricia de nous faire autant rire 

Chris, je vois la gygy mardi et je vais lui parler des contractions un peu trop régulières. Je vais voir ce qu'elle en pense et si elle me prescrit un médoc.

Koa, merci pour ton post. pas du tout rabat-joie, je confirme. Juste un témoignage pour nous mettre en garde et nous rappeler que tout peut basculer bien vite. Comme tu dois être soulagée d'avoir pu rentrer chez toi, et rassurée sur ton col. Et les bébés qui grandissent bien. C'est super cool, je suis bien heureuse pour toi  Clin d'oeil
Concernant Magéo, je te comprends à 200 % et je suis sûre qu'elle comprends très bien aussi. Ca m'avait beaucoup travaillé aussi et toi qui vit une grossesse triple, c'est encore plus facile de s'identifier. Tu dois te préserver, ce n'est pas de l'égoïsme. C'est juste que pour positiver, il ne faut pas se laisser envahir. Donc, tu restes dans ta bulle de positivité, et go on !!

Concernant les nuits, je dors mal aussi, avec de nombreux réveils nocturnes, mais ça a commencé le premier mois ! Comme tu le dis Koq, peut être mon inconscient et pourtant l'arrivée des bébés ne m'angoisse pas. mais peut être ma recomposition familiale et l'installation dans la maison de mon chéri pour avril, oui.

Rineka, je comprends ce que tu ressens. Sans faire de moral à qui que ce soit, je pense Laurence, que vous avez deux parcours vraiment distincts. De ce que j'ai pu comprendre, Laurence, cette grossesse en solo, c'est un choix, tu es donc préparée à l'idée de devoir gérer seule l'arrivée des bébés, cumulée avec le fait de devoir t'occuper du premier. Pour Rineka, j'imagine que cette grossesse a été désirée par les deux. En tous cas, elle est en couple, il est donc normal qu'elle ait envie de partager sa grossesse et l'arrivée future des bébés, ainsi que les autres enfants avec son compagnon. Et quand on est couple, travail ou pas, on a envie de passer du temps ensemble, sinon, à quoi ça sert de vivre en couple ! Rineka, tout cela cumulé avec les difficultés de ta grossesse, ça devient lourd, et je te souhaite beaucoup de courage.

J'ai pas pu me reposer aujourd'hui car j'ai eu des invités ce midi (et tout l'am), mais je vais pas trop mal ce soir, pas vraiment de contractions, donc je suis assez contente. Ce soir et demain toute la journée, repos, bien sûr.

Bonne soirée les filles, bizzzz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2690 le: 24 Mars 2012 à 20:16:13 »

allez, hop une de plus qui a droit aux bas de contentions.... j'ai aussi ma premiere paire!
je les ai pris noir, chair, j'ai trop l'impression de ressembler à ma grand mère (voir belle mere, mais ça j'ai pas le droit de le dire!!!)... donc biens noirs, bien opaques... trop la fete quand on a envie de mettre des jupettes. et mercredi, je vais chercher la seconde paire, youpi
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2691 le: 24 Mars 2012 à 20:22:07 »

allez, hop une de plus qui a droit aux bas de contentions.... j'ai aussi ma premiere paire!
Ah ah ah ! trop bon  On commence à être nombreuses.

Je savais pas qu'on pouvait choisir la couleur, je crois que moi il n'a pas eu le choix dans notre pharmacie, elle doit être trop petite...  Roulement des yeux

Aller j'ose une petite photo sur laquelle j'ai ajouté un filtre pour rendre le rendu un peu plus sympa (oui je sais je triche)

Y a pire finalement 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2692 le: 24 Mars 2012 à 20:32:15 »

ouch je preferes pas penser au contention^^ ici c gellule de ginkor fort et du gel froid intense de jouvenc*^^ mon homme est gentillement aller a la pharmacie pour moi.
a la base pour mes autres grossesses je mettais de la pommade cyclo3 mais le prix du tube a largement augmenter et est passé a 30 euros, ca fait mal au posterieur donc il en a pris une autre^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2693 le: 24 Mars 2012 à 21:38:08 »

Koa, super la photo. C'est ce qui s'appelle avoir un don...rendre un bas de contention à la limite du niveau de la lingerie d'Aub*de 
N'empêche, je les porte depuis 1 mois, maintenant (je vous devance) mais les noirs, ils font vraiment dim up opaques. La couleur chair, c'est mieux qu'avant, mais pas encore de quoi vouloir les afficher avec une p'tite jupette !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2694 le: 24 Mars 2012 à 22:35:58 »

Kao, tu me fais marrer! Bon, je veux bien tes jambes!!!! Genre, j'attends des triples, j'en suis a 5 mois et je fais du 34!!!! Bonne soirée et bonne nuit...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2695 le: 24 Mars 2012 à 23:17:04 »

Kao, tu me fais marrer! Bon, je veux bien tes jambes!!!! Genre, j'attends des triples, j'en suis a 5 mois et je fais du 34!!!! Bonne soirée et bonne nuit...

en parlant de mois, vos bidons doivent pousser

je peux voir des photos ? Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2696 le: 25 Mars 2012 à 09:16:47 »

je me pique plus j en ais marre de tout ca
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2697 le: 25 Mars 2012 à 09:42:03 »

Bonjour les filles!!! Je ne vous demande plus si vous avez bien dormi, car je sais que ce n'est pas le cas pour beaucoup d'entre vous  mais avec le changements d'horaire, vous aurez l'impression d'avoir fait une grasse mat'  Clin d'oeil

Moi, je n'ai pas encore eu droit aux bas de contention, tant mieux, ça te va très bien Kao, je tuerais pour avoir des jambes pareilles !!! Les miennes ressemblent plutôt à des grosses saucisses 

Dites, est-ce que vous avez la peau qui a commencé à craquer? Moi je mets toujours la crème anti-vergetures M*stela et c'est impeccable pour l'instant, pourvu que ça dure! Faut dire que je dois avoir une bonne nature de peau, je n'en ai jamais eu malgré mes grossesses et régimes yo-yo, je prie pour que ce soit pareil cette fois-ci.

Patricia, si tu as faceb**k, tu ne veux pas faire partie de notre groupe? On a toute mis des photos de notre bidon, c'est plus simple que sur le forum, moi je n'y arrive pas là-dessus  Huh?

Karine, gardes le moral, j'ai l'impression que tu sombres un peu en ce moment! Essayes peut être d'avoir une bonne discussion avec ton homme si ce n'est déjà fait pour lui expliquer ce que tu ressens et lui faire prendre conscience des choses et continues à te soigner surtout!!! C'est pas le moment de lâcher!! Courage!!  Bisou

Kao, j'espère que ça va mieux après une nuit de repos, je te comprends tout à fait concernant Mageo, préserves toi! Et tu as raison de nous mettre en garde! M
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2698 le: 25 Mars 2012 à 09:49:12 »

Ah j'ai buggé!!

Je disais que pour ma part, j'essaye d'écouter mon corps le plus possible et de détecter ce que je peux encore faire ou non, la sage-femme m'a confirmé que c'était la bonne direction à prendre donc je continue. Après j'ai tendance à ne pas trop m'en faire, du moins pour la grossesse (après on verra quand ils seront là, ça ça m'inquiète plus)  comme ça je me stresse moins, c'est pas plus mal et puis c'est vrai que j'ai la chance de ne pas avoir une grossesse à problèmes et d'être un peu dure à cuire  Sourire (peut être que mon boulot m'a un peu blindée, à force de voir les problèmes chez les autres et quelques horreurs...)

Allez, je vais m'habiller et sortir un  peu les enfants par ce beau temps  Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2699 le: 25 Mars 2012 à 09:54:02 »

en parlant de mois, vos bidons doivent pousser

je peux voir des photos ? Clin d'oeil
[/quote]

viens sur facebook patricia, toutes les photos de nos bidons y sont^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: