04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:24:34
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219514 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2625 le: 23 Mars 2012 à 13:25:18 »


Hello, Je suis contente de te voir ici c'est drôle je ne savais pas que tu étais sur ce forum !!!!!!

Sérieux, j'ai gagné Huh?Huh??? Trop cool.............................. j'ai gardé le site dans mes favoris j'ai montré à chéri qui a dit mais ça a l'air génial !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2626 le: 23 Mars 2012 à 13:32:50 »


Hello, Je suis contente de te voir ici c'est drôle je ne savais pas que tu étais sur ce forum !!!!!!

Sérieux, j'ai gagné Huh?Huh??? Trop cool.............................. j'ai gardé le site dans mes favoris j'ai montré à chéri qui a dit mais ça a l'air génial !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ! tu savais pas ? moi je ssavais 

tu me donneras en MP ton adresse avec le lien de ta paire de chaussons ! J'envoie tout à la bonne personne  Clin d'oeil
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2627 le: 23 Mars 2012 à 13:41:23 »

Bonjour les filles!!

Contente de prendre de vos nouvelles et je vois que ds l'ensemble tout le monde va bien!
Courage à toutes celles qui n'ont pas la super forme mais j'espère que ts ces bobos vont très vite passer ;)et je pense à vous Bisou

Juste pour vous donner un peu de mes nvelles:: j'ai eu mon rdv écho mercredi et tt se passe bien les nenettes poussent trankilou... Clin d'oeil je me repose bcp bcp... merci à mon chéri qui malgré ses journées difficiles essaie de rentrer plus tôt et fais à manger Souriant ce qui n'est pas du tt négligeable!!! mm si je ne veux pas kil touche à mon ménage....
J'ai juste les mycoses à répétition...grrrr j'ai fais leur connaissance dps le début de grossesse et ns sommes devenues très copines .....dc traitement avec les ovules....!

Moi j'ai rien acheté encore à part 5 pyj/fille   dc je suis très loin du compte! mais je vais commencer à m'y mettre surement le mois prochain!

Bon voilà les filles,,je vous embrasse et je vais me remettre devt un film histoire de m'endormir devant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2628 le: 23 Mars 2012 à 13:44:28 »

yemyem,  Cool  ravie de lire de tes nouvelles

les filles, vous n'allez pas forcément partout sur ce forum, et il existe un endroit pas très joyeux, mais bien réel (celui des anges nés et partis trop tôt)

Mageo y laisse quelques nouvelles, je vous mets un lien, si vous voulez lui faire un coucou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36316.0
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2629 le: 23 Mars 2012 à 13:51:38 »

oui je sais que vous avez raison mais je suis du genre a faire les choses et quand ca va pasj arrete tant que ca va pour moi tout va
le probleme, c'est que lorsque ça n'ira plus, il sera trop tard pour faire quoi que ce soit, et tu ne pourras plus revenir en arriere
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2630 le: 23 Mars 2012 à 14:00:48 »

Vraiment merci pour le lien Patricia! cela permet de remettre les pendules à l'heure!!
Beaucoup de courage à Mageo et je vais aller svt sur son fil car pas facile ce qu'elle traverse!!

Bisous Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2631 le: 23 Mars 2012 à 14:03:41 »

les mamans de ce fil sont très présentes

c'est important de pouvoir déposer son histoire quelque part Clin d'oeil et de la partager avec d'autres mamans (trop nombreuses) à être dans la même situation
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2632 le: 23 Mars 2012 à 14:18:57 »

Coucou les filles,

suis rincée !!! ma matinée dans un article sur le blog !!!
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/03/23/23835932.html

petite question vous a t-on parlé de cure de celestene Huh?? La sf m'en a parlé elle dit que gygy va me la prescrire en mai pour aider à la maturation rapide des poumons des bébés en cas d'accouchement tôt...............................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2633 le: 23 Mars 2012 à 14:23:26 »

Manue,

la maturation des poumons, c'est si il y a risque avéré, et avant les 34 SA je crois.

je ne vois pas pourquoi on te ferait une cure de corticoïdes si pas de risque, pas d'hospitalisation en vue.
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2634 le: 23 Mars 2012 à 14:25:38 »

Manue,

la maturation des poumons, c'est si il y a risque avéré, et avant les 34 SA je crois.

je ne vois pas pourquoi on te ferait une cure de corticoïdes si pas de risque, pas d'hospitalisation en vue.

gygy m'en n'a pas parlé et la sf me dit que souvent il propose ça à 30 semaines..................... je le revois le 4 avril je lui demanderais
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2635 le: 23 Mars 2012 à 14:32:34 »

j'ai eu les injections de corticoïdes, mais la poche avait fissuré, et l'accouchement prématuré était réel. Et j'étais à 29 SA

si pas de risques, c'est pas la peine d'en rajouter non ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2636 le: 23 Mars 2012 à 14:41:54 »

Manue super matinée. Par contre ça en lisant ton CR sur ton blog, j'atais en train de manger des pti oeufs en chocolat... du coup je culpabilise, c'est malin  

Merci Patricia pour le lien vers le fil des mamanges.

Dites les filles, et s'il y a des déjà mamans de jujus qui passent nous lire, je veux bien un pti avis aussi. Je viens de faire le topo des vêtements que j'ai. Je pense que je dois encore acheter quelques trucs, mais combien?
Naissance: 4 pyj fille + 7 pyj garçon / 2 x 7 bodies / 1 pull chacun / 1 tenue fille + 3 tenues garçon / bonnets, chaussons chaussettes
1 mois: 7 pyj fille + 8 pyj garçon / 2 x 5 bodies / 1 pull fille + 3 pulls garçon / 4 t-shirt fille + 4 t-Shirt garçon /2 "dessous" fille + 3 salopettes garçon / 3 combinaisons fille + 2 combinaisons garçon

Je pense que c'est un peu peu mais je ne sais pas à quel point...

Pour les corticoïdes, en plus j'ai lu sur le forum que dans certains cas ça peut déclencher des contractions

bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2637 le: 23 Mars 2012 à 14:46:52 »

Manue, histoire de rectifier un peu, à priori, certaines maternités appliquent ce protocole de faire une "cure" de corticoïdes pour effectivement aider à la maturation des poumons.

toutes ne l'appliquent pas, d'autres si. Clin d'oeil

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2638 le: 23 Mars 2012 à 15:24:00 »

Manue, histoire de rectifier un peu, à priori, certaines maternités appliquent ce protocole de faire une "cure" de corticoïdes pour effectivement aider à la maturation des poumons.

toutes ne l'appliquent pas, d'autres si. Clin d'oeil



ok patricia merci pour l'info, je demanderais à gygy le 4 avril et vous direz ce qu'il en est dans la maternité où je vais.................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2639 le: 23 Mars 2012 à 16:04:05 »

Manue super matinée. Par contre ça en lisant ton CR sur ton blog, j'atais en train de manger des pti oeufs en chocolat... du coup je culpabilise, c'est malin  

Désolé de te faire culpabiliser lol !!! moi je ne culpabilisais pas du tout et la sf m'a dit que mieux je mangeais mieux c'était pour les bébés et pour le moral après la  grossesse ! et bon vu qu'au départ j'ai 10 kg en trop en effet faut que je fasse gaffe..............


Dites les filles, et s'il y a des déjà mamans de jujus qui passent nous lire, je veux bien un pti avis aussi. Je viens de faire le topo des vêtements que j'ai. Je pense que je dois encore acheter quelques trucs, mais combien?
Naissance: 4 pyj fille + 7 pyj garçon / 2 x 7 bodies / 1 pull chacun / 1 tenue fille + 3 tenues garçon / bonnets, chaussons chaussettes
1 mois: 7 pyj fille + 8 pyj garçon / 2 x 5 bodies / 1 pull fille + 3 pulls garçon / 4 t-shirt fille + 4 t-Shirt garçon /2 "dessous" fille + 3 salopettes garçon / 3 combinaisons fille + 2 combinaisons garçon

Je pense que c'est un peu peu mais je ne sais pas à quel point...

Je prévois 10 bodys chacun et 10 pyjamas chacun, j'acheterais des tenues après, au début entre gabriel et les bébés je pense que les habiller en pyjama ça ira !!!! mais bon si je trouve de jolies tenues entre temps je vais peut être craquée !!!

Pour les corticoïdes, en plus j'ai lu sur le forum que dans certains cas ça peut déclencher des contractions

je vais me renseigner avant mon rdv du 4 avril comme ça je pourrais poser toutes mes questions à gygy !!!
bisous

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: