23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:04:35
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218524 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2340 le: 16 Mars 2012 à 18:59:38 »

Coucou les filles,

@Cristale, cool de te revoir, et contente de savoir que tout aille super bien pour toi et les bébés Sourire

Kao, je suis comme Sandra, ton post cartonne
Et bien puisque c'est comme ça, je recommence, et puis ce n'est ni le temps ni l'envie qu'il me manque pour le faire  Souriant  Merci les filles  Clin d'oeil

Coucou les filles! Avez-vous bien dormi??
Pour ma part non...  Roulement des yeux J'ai dormi de Minuit à 01h30 puis de 1h45 à 3h00 puis de 06h00 à 8h30... 

Kao, ça m'étonne pas que tu sois si mince! dos de cabillaud et brocolis!!!!!  et tu n'as pas faim? J'aimerais tant apprécier ce type de nourriture! Mais pour moi c'est plutôt une punition, je suis plutot lasagnes, pâtes carbo, pizzas et raclette  (même si je mange des choses plus équilibrées quand même)
Ben non je n'ai pas faim, je mange en quantités suffisantes et j'essaye de varier pour apporter des légumes et tout ce qu'il faut aux bébés même si je ne m'éclate pas dans ce que je mange.
Pour les lasagnes j'ai une super recette de la mort qui tue (enfin je trouve). Si ça t'intéresse je te la donne, pareil pour vous les filles. En fait j'adore cuisiner en temps normal, c'est un plaisir pour moi, et j'ai découvert le topic qui parle que de cuisine sur le forum, c'est trop cool, pour l'instant je le suis de loin  Tire la langue Mais faut pas croire je suis une grosse gourmande aussi   

Côté poids, c'est la catastrophe : je fait de plus en plus attention à ce que je mange et je grossi de plus en plus. J'ai pris plus d'1 Kg en 1 semaine, ça fait que je sui presqu'à 13KG ( rien que de l'écrire ça me fait mal) depuis le début. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pourtant c'est pas maintenant que je vais me mettre au régime, en plus j'ai faim et quand je m'empêche de manger, j'ai des vertiges.
Ca ne me choque pas 13kgs. Perso, à 23sa+2 j'en suis à 10,5 kgs, et je suis fière de les avoir pris car je me dis que tout ce que je peux prendre maintenant est bon pour les bébés, car j'ai de grandes chances de faire des prémas, donc plus ils seront lourds et mieux ce sera. Moi je dis, on les prends pour la bonne cause, faut surtout pas se restreindre si tu as faim et que tu fais des malaises, c'est que ton corps en a besoin, et ce n'est pas notre préoccupation du moment  Clin d'oeil Garde le moral, tout ce que tu fais est bien pour les bébés, c'est ce que tu dois te dire, et ne pas culpabiliser  Bisou

Bonjour Patricia, bonjour à toutes les futures mamans de juillet 2012,

Je me présente, je m'appelle Christelle, j’ai 38 ans, je vis dans le Nord de la France, j'attends des jumeaux, deux p'tits gars, pour le 5 juillet. Bonheur immense  Souriant    Souriant  après 6 années en PMA. Grossesse "bi-bi" pour reprendre le jargon.
Bienvenue Christelle. Moi c'est Kaodalan, 36 ans dans quelques jours, toutes mes dents, et je vis en région parisienne. Première grossesse pour moi, BB1+BB2+BB3 en même temps après un parcours en PMA également. Le mien n'a duré que 7 mois, à la 4ème IAC nous avons appris cette superbe nouvelle. Mais en tout presque 3 ans pour parvenir à ce résultat (en comptant les essais "spontanés").

Pour en revenir au parcours PMA, je n'ai pas honte non plus d'en parler, et je suis fière d'attendre mes petits bouts de choux grâce à ce parcours. Toute ma famille et mes amis sont au courant. Après ce qui me gêne plus c'est les collègues de travail et autres personnes trop curieuses, alors là je leur réponds que c'est spontané.

que pensez vous des prénoms mixtes Huh??
...à l'inverse je m'appelle emmanuelle je me suis jamais prise pour un mec !! donc je vois pas le pb mais chéri se questionne un peu..............
Perso moi je ne suis pas très prénoms mixtes, mais c'est un choix personnel. Manue mon chéri s'appelle comme toi mais sans le "E", donc Manu aussi pour le diminutif  Souriant

les bébés étaient tous les deux supers excités. Enfin, tout va bien, je suis contente.
Trop cool, ça fait plaisir  Sourire

Je souhaite moi aussi allaiter exclusivement mais je sais que ce n'est pas forcément évident au début.
Moi aussi, sauf que je pense que ça ne sera pas exclusif pour plusieurs raisons, dont le fait de n'avoir que deux seins, je prends pas l'option greffe pour ça 

... vite, la douche, pour pas trop sentir le fenec pourri (qu'est ce que je transpire depuis la grossesse... une horreur... et comme j'ai banni les déo pleins de trucs pas sains... ben, j'ai l'impression de puer tout le tps... aller, tant pis, c'est Mr qui supporte, et comme tout le monde le sait... les hommes ont moins d'odorat que les femmes).
PTDR Rosefushia, tu devrais écrire plus souvent, j'adore lire tes posts, on se marre bien  Souriant

Bon, sinon pour moi, ce n'est pas la forme, je reviens du médecin, grosse rhino et il m'a donné un traitement pour les remontées acides, le gavisco* ne suffisait plus. Je suis K-O.
Estelle, soigne toi bien et repose toi.

rosefushia tu me fais rire !!! tant mieux c'est bon pour garder la pêche !!
Toujours d'accord aussi  Souriant

moi je donnerais cher pour boire juste un bon verre de vin !!!!
En parlant de ça les filles, demain c'est la Saint Patrick, et moi la bière c'est comme le vin, j'adore  Tire la langue C'est pas pour rien que j'ai travaillé il y a quelques années chez Kr*nenb*urg 

Ne soyez pas surprises, à la lecture de la récap : j'ai pris contact avec mageo, qui nous lit encore parfois (Mageo Clin d'oeil Bisou), et j'ai inscris Elyo, Alexis et Emma, dans les deux récap (celle des grossesses et celle des naissances que je viens donc d'ouvrir Pleurs)

Elyo, Alexis et Emma, je le pense, et vous serez toutes d'accord avec moi, ont leur place à part entière dans ce fil.
Je trouve tout à fait normal qu'ils soient dans la récap. D'ailleurs Mageo je pense très souvent à toi, ton histoire m'a beaucoup touchée  Bisou

coucou les filles...
Coucou Feeverte  Souriant


Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2341 le: 16 Mars 2012 à 20:51:49 »

Kao, je veux la recette des lasagnes

pour les kilos, j'en étais à +15 quand j'ai accouché, à 6 mois et 3 semaines Clin d'oeil
 
et oui, c'est pour la bonne cause

Kao, des mamans ont allaité leur triplé, mais pose leur la question de savoir comment ? avec leurs seins certes, mais exclusif ou pas,, je sais pas

tu as ton fil sur les grossesses triplés, tu en as quelques unes pour discuter de ça
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2342 le: 16 Mars 2012 à 21:38:19 »

Je te l'envoie demain Sourire

Pour les kilos si je vais jusque là, je te battrai, et j'ai envie de dire tant mieux ça ne sera que mieux pour les bébés vue que ce que je prends je ne le prends que dans le ventre et que tout est exclusivement pour eux Sourire

Oui oui je poserai la question sur mon fil, c'est prévu, et ça ne sera pas la seule, j'en aurai plein d'autres. Ce qui est sûr c'est que j'essaierai, et puis si ça ne fonctionne pas super bien pour X raisons (trop grand prémas, mauvaise organisation, pb de montée de lait...) et bien je tenterai pour leur frères et/ou soeurs qui arriveront dans les prochaines années  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2343 le: 17 Mars 2012 à 09:28:44 »

je t'envoie un Mp pour l'allaitement et la prématurité Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2344 le: 17 Mars 2012 à 09:39:40 »

Coucou les filles! Bien dormi???  Sourire
Moi pas mal, mais j'ai la jambe gauche toute endolorie et courbaturée à force de dormir dessus. En plus j'ai de plus en plus de mal à me retourner, je deviens vraiment une baleine 

Kao, le moral est-il bon aujourd'hui?

Aujourd'hui, temps pourri alors qu'il a fait super beau toute la semaine dernière, snif, dommage car chéri bosse ce weekend et je dois gérer les monstres. Pour l'instant ils sont tranquilles devant les dessins animés mais ça va pas durer! Je vais les envoyer jouer dans le jardin tant qu'il ne pleut pas.

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2345 le: 17 Mars 2012 à 11:40:09 »

Coucou les filles
je vous ai lu cette semaine mais pas eu le temps de participer au fofo. Tout d'abord bienvenue aux nouvelles je vois que le groupe s'agrandit 
Merci Patricia de rajouter ma petite cigogne bleu j'en suis toute gaga  Tire la langue Souriant
Kao j'espère que t as un meilleur moral couragggggggggge
j'ai du zapper plusieurs sujets j'ai vu que ça parlait des questions indiscrectes moi les gens me demande tjs "haaaa des jumeaux !!! et vous avez des jumeaux ds la famille???!!!" looool
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2346 le: 17 Mars 2012 à 11:49:37 »

Hello les filles, ça y est, j'ai retrouvé un PC, plus simple pour papoter, d'ailleurs vous me verriez sur mon lit avec ma tablette inclinable et mon pc, je suis au top, Kao, il te faut cette tablette!
bon, j'ai un peu de retard en lecture, je suis désolée, je ne me rappelle pas de tout!
en tous cas vive la saint Patrick, je vais me prendre une buckler pour fêter ça
cette nuit, Chris, comme toi, un leger mieux, mais couchée à 1h15 et réveillée à 7h... bref, je fais pas des nuits de maboule...

dites, mon ventre a enormement grossi cette semaine, mon mari a tout de suite remarqué, et je vous dis pas mes beaux enfants (pas vu depuis 3 semaines), ils ont halluciné... et ça y est j'ai la ligne qui se dessine sur le bidou.... bouhhhhh j'aime pas!
alors il y a l'option positive, cool, les babies grossissent, et la version flippée, merde, le stt s'est il déclenché...? bref, essayons de rester zen. (quand le stt se déclenche, on grossit d'un coup)!!!
je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse
Manue, j'ai hate de voir une photo de toi dans ton kangoo!!!!
alors question don d'ovules, mere porteuse et autres, je vous avoue que je ne me suis pas suffisement interessee a la question pour pouvoir participer à la discussion, en effet, c'est un sujet qu'il faut bien connaitre avant d'en parler je pense. Et vu que je suis une grosse chanceuse, et que je suis tombée enceinte a peu pres aussi rapidement que Chris je connais les difficultés que quelques unes ont vecu mais en tant que spectateur, d'ailleurs, j'admire votre courage et je suis contente que vous ayez enfin des petits dans le ventre!


Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2347 le: 17 Mars 2012 à 12:09:30 »

T'inquiète pas trop Estelle, le gros bidou, c'est pas forcément signe de STT. Je crois qu'on gonfle toutes en ce moment, le mien a beaucoup grossi également en une ou deux semaines et la ligne commence à se dessiner aussi...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2348 le: 17 Mars 2012 à 12:26:02 »

Coucou les filles,

Le moral est bon aujourd'hui, merci  Souriant

J'ai lu toute matinée, un livre que j'aime pas du tout, mais je veux m'en débarrasser rapidement maintenant que je l'ai acheté, pour pouvoir attaquer autre chose de plus prenant et palpitant Sourire

Joe, pour la tablette je t'envoie un MP pour que me dises laquelle tu as car cette semaine j'ai envoyé mon chéri chez Ik*a m'en acheter une mais mon ventre est déjà trop gros et du coup elle tient en équilibre dessus. Résultat je pose l'ordi sur une simple tablette basse inclinée sur le lit juste à côté de moi, mais pas super pratique.

Pour le ventre, mon gygy m'a dit hier qu'il avait la taille d'une femme enceinte d'un singleton en fin de 6ème mois, sachant que dans une semaine et demi j'en serai à 5 mois complets. Du coup j'en déduit que j'ai pas du prendre tant que ça et que c'est sûrement à partir de la fin du 6ème que je prendrai plus...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2349 le: 17 Mars 2012 à 12:41:37 »

Estelle Joe, ta prochaine écho est quand ? Pas d'autres signes que le gonflement du ventre, pas de douleurs abdominales ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2350 le: 17 Mars 2012 à 13:12:27 »

A la demande de SandraVincent, j'ai ajouté dans le premier post de présentation un lien sur le nécessaire à emporter à la maternité Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2351 le: 17 Mars 2012 à 14:11:13 »

Les filles, en ce moment, émission sur les triplés et jumeaux sur TF*, avec deux mamans fofoteuses Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2352 le: 17 Mars 2012 à 14:45:50 »

pour l'émission, je suis arrivée trop tard, j'ai juste vu la sortie de la maternité  Clin d'oeil

Estelle, si tu es inquiète pour le stt et que ton écho est dans "longtemps", peut-être qu'un petit coup de tel à gygy voire un tour à la mater pourraient te rassurer...
pour le fait de ne pas t'intéresser aux soucis PMA, heureusement que tout le monde n'a pas besoin de passer par là  Clin d'oeil

Moi au contraire j'ai l'impression que mon ventre grossit moins pour l'instant. C'est normal je pense que ce soit par étapes pour la prise de ventre et de poids...

Kao, heureuse de voir que ton moral est bon aujourd'hui!

Ce matin nous avons été à pieds au marché de mon village. Je me traine pour marcher c'est juste hallucinant. Je me ferais dépasser par une mamie de 80 ans avec son caddie rempli! Mais force est de constater qu'à à peine 5 mois de grossesse, ce genre d'exercice n'est déjà plus pour moi  Pleurs Le bidou tire beaucoup trop.

Je vous laisse, mes hommes se réveillent (grosse sièste en décalé)

Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2353 le: 17 Mars 2012 à 15:12:30 »

Je l'ai vu effectivement l'émission, et je peux vous dire que la maman des triplés m'a fait prendre conscience que les miens allaient vite se retrouver en couche-culotte lorsque j'ai vu la quantité de vêtements qu'elle a prévu pour eux 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2354 le: 17 Mars 2012 à 15:41:23 »

Annette, c'est bon, prochaine echo jeudi et je dois aller à l'hosto mardi! donc je vais leur parler bien sur de ma peur du stt
Patricia, dans le recap tu as mis que nous allons avoir 2 petits grs chez nous, alors en effet, je pense vraiment que ce sont des mecs, mais on attend tout de même la surprise! et sinon, je suis cruche mais je trouve pas ton post sur la liste de maternité!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: