Coucou les filles,
@Cristale, cool de te revoir, et contente de savoir que tout aille super bien pour toi et les bébés
Kao, je suis comme Sandra, ton post cartonne
Et bien puisque c'est comme ça, je recommence, et puis ce n'est ni le temps ni l'envie qu'il me manque pour le faire
Merci les filles
Coucou les filles! Avez-vous bien dormi??
Pour ma part non...
J'ai dormi de Minuit à 01h30 puis de 1h45 à 3h00 puis de 06h00 à 8h30...
Kao, ça m'étonne pas que tu sois si mince! dos de cabillaud et brocolis!!!!!
et tu n'as pas faim? J'aimerais tant apprécier ce type de nourriture! Mais pour moi c'est plutôt une punition, je suis plutot lasagnes, pâtes carbo, pizzas et raclette
(même si je mange des choses plus équilibrées quand même)
Ben non je n'ai pas faim, je mange en quantités suffisantes et j'essaye de varier pour apporter des légumes et tout ce qu'il faut aux bébés même si je ne m'éclate pas dans ce que je mange.
Pour les lasagnes j'ai une super recette de la mort qui tue (enfin je trouve). Si ça t'intéresse je te la donne, pareil pour vous les filles. En fait j'adore cuisiner en temps normal, c'est un plaisir pour moi, et j'ai découvert le topic qui parle que de cuisine sur le forum, c'est trop cool, pour l'instant je le suis de loin
Mais faut pas croire je suis une grosse gourmande aussi
Ca ne me choque pas 13kgs. Perso, à 23sa+2 j'en suis à 10,5 kgs, et je suis fière de les avoir pris car je me dis que tout ce que je peux prendre maintenant est bon pour les bébés, car j'ai de grandes chances de faire des prémas, donc plus ils seront lourds et mieux ce sera. Moi je dis, on les prends pour la bonne cause, faut surtout pas se restreindre si tu as faim et que tu fais des malaises, c'est que ton corps en a besoin, et ce n'est pas notre préoccupation du moment
Garde le moral, tout ce que tu fais est bien pour les bébés, c'est ce que tu dois te dire, et ne pas culpabiliser
Bonjour Patricia, bonjour à toutes les futures mamans de juillet 2012,
Je me présente, je m'appelle
Christelle, j’ai 38 ans, je vis dans le Nord de la France, j'attends des jumeaux, deux p'tits gars, pour le 5 juillet. Bonheur immense
après 6 années en PMA. Grossesse "bi-bi" pour reprendre le jargon.
Bienvenue Christelle. Moi c'est Kaodalan, 36 ans dans quelques jours, toutes mes dents, et je vis en région parisienne. Première grossesse pour moi, BB1+BB2+BB3 en même temps après un parcours en PMA également. Le mien n'a duré que 7 mois, à la 4ème IAC nous avons appris cette superbe nouvelle. Mais en tout presque 3 ans pour parvenir à ce résultat (en comptant les essais "spontanés").
Pour en revenir au parcours PMA, je n'ai pas honte non plus d'en parler, et je suis fière d'attendre mes petits bouts de choux grâce à ce parcours. Toute ma famille et mes amis sont au courant. Après ce qui me gêne plus c'est les collègues de travail et autres personnes trop curieuses, alors là je leur réponds que c'est spontané.
que pensez vous des prénoms mixtes
?
...à l'inverse je m'appelle emmanuelle je me suis jamais prise pour un mec !! donc je vois pas le pb mais chéri se questionne un peu..............
Perso moi je ne suis pas très prénoms mixtes, mais c'est un choix personnel. Manue mon chéri s'appelle comme toi mais sans le "E", donc Manu aussi pour le diminutif
les bébés étaient tous les deux supers excités. Enfin, tout va bien, je suis contente.
Trop cool, ça fait plaisir
Je souhaite moi aussi allaiter exclusivement mais je sais que ce n'est pas forcément évident au début.
Moi aussi, sauf que je pense que ça ne sera pas exclusif pour plusieurs raisons, dont le fait de n'avoir que deux seins, je prends pas l'option greffe pour ça
... vite, la douche, pour pas trop sentir le fenec pourri (qu'est ce que je transpire depuis la grossesse... une horreur... et comme j'ai banni les déo pleins de trucs pas sains... ben, j'ai l'impression de puer tout le tps... aller, tant pis, c'est Mr qui supporte, et comme tout le monde le sait... les hommes ont moins d'odorat que les femmes).
PTDR Rosefushia, tu devrais écrire plus souvent, j'adore lire tes posts, on se marre bien
Bon, sinon pour moi, ce n'est pas la forme, je reviens du médecin, grosse rhino et il m'a donné un traitement pour les remontées acides, le gavisco* ne suffisait plus. Je suis K-O.
Estelle, soigne toi bien et repose toi.
rosefushia tu me fais rire !!! tant mieux c'est bon pour garder la pêche !!
Toujours d'accord aussi
moi je donnerais cher pour boire juste un bon verre de vin !!!!
En parlant de ça les filles, demain c'est la Saint Patrick, et moi la bière c'est comme le vin, j'adore
C'est pas pour rien que j'ai travaillé il y a quelques années chez Kr*nenb*urg
Ne soyez pas surprises, à la lecture de la récap : j'ai pris contact avec mageo, qui nous lit encore parfois (Mageo
), et j'ai inscris Elyo, Alexis et Emma, dans les deux récap (celle des grossesses et celle des naissances que je viens donc d'ouvrir
)
Elyo, Alexis et Emma, je le pense, et vous serez toutes d'accord avec moi, ont leur place à part entière dans ce fil.
Je trouve tout à fait normal qu'ils soient dans la récap. D'ailleurs Mageo je pense très souvent à toi, ton histoire m'a beaucoup touchée
coucou les filles...
Coucou Feeverte