23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:54:07
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218634 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2205 le: 13 Mars 2012 à 09:27:48 »

Super Nataroche pour tes 2 puces, il y a un petit peu plus de filles ces derniers temps ...

Pour les faire-part, j'ai vraiment pas d'inspiration pour les faire moi-même donc ce sera commande, en plus finalement ça me reviendra moins cher

ça y est, on est d'accord pour le prénom du garçon, pour la fille, on hésite encore entre plusieurs, mais je crois avoir trouvé la perle rare! Reste à convaincre monsieur!

Cette nuit, dur dur, j'ai lu jusqu'à 2h30 (faut dire que je suis plongée dans un thriller d'enfer, j'ai du mal à décrocher!) et réveil 7h30, j'ai mal à la cuisse gauche à force d'être couchée dessus, atroce! Donc aujourd'hui, repos, je devrais aller faire des courses mais pas le courage, ça attendra demain!

Bisous à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2206 le: 13 Mars 2012 à 10:17:18 »

Salut les filles, ici nuit passable mais je suis naze, donc je me repose, ma belle soeur est cool, mes beaux parents sont un peu trop exclusifs, ils me veulent seule pour eux! Je déteste... Question faire parts je vous avoue que c'est le cadet de mes soucis, ca m interesse pas du tout pour le moment! Manue, keep cool et detente, Chris, je suis comme toi, mal a la cuisse, dos, epaule... Moral un peu bof auj, c'est chiant. Nataroche, vive le ROSE!!! Kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2207 le: 13 Mars 2012 à 10:19:20 »

Sandra, bravo pour ta bonne forme c'est super! 6 mois... Oufffff. Au fait,  j'ai un premier cours a l'accouchement lundi prochain.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2208 le: 13 Mars 2012 à 11:13:31 »

coucou les filles. ici aussi la nuit était un peu hachuree mais reposante quand meme :-)
 félicitations nataroche pour tes filles, c'est super :-)

 moi aussi j'ai souvent mal à la jambe en me réveillant car l'autre s'appuie de tt son poids. et comme vous dites bientot l'entree du 6eme, je suis ravie aussi....
 et quand on dit que les bébés dorment en moyenne 20 heures par jour j'ai du mal a y croire, c'est sans cesse la fiesta dans mon bidon!!!
 pour les prénoms je pense que nous avons choisi, on verra bien :-)

 aujourd'hui pour moi c'est ménage mes beaux parents arrivent dans quelques heures...
 reposez-vous toutes bien en ce jour ensoleillé :-)

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2209 le: 13 Mars 2012 à 11:16:32 »

Bonjour les filles,

Comment ça couve ?

Nataroche, félicitations, et tu vas bientôt voir la vie en rose Souriant Souriant Souriant Souriant  ton mari aussi d'ailleurs il va être sollicité le bougre avec toutes ces nanas

et ça va te faire beaucoup de gendre à gérer plus tard tout ça, tout comme les mamans de deux p'tits mecs vont avoir un tas de belles filles qui seront surement des langues de vipère à l'égard de leur vilaine belle mère

il y a un fil sur les mères et belles mères d'ailleurs dans la section Tout et rien.

d'ailleurs, etes vous déjà allée vous balader sur le forum pour voir toutes les multiples sections qui existent ?

Manue, et les autres déjà mamans, vous avez un fil dans Education sur l'arrivée des jumeaux dans une fratrie avec des plus grands (comment gérer ? comment s'organiser ?). Ca peut vous donner des idées quand et si vous vous posez des questions ?

il y a donc le fil des mamans alitées..... (pour toi Kao Clin d'oeil)

vous avez aussi une section matériel (puériculture, voyage, maison, avec des idées déco, organisation quand l'espace est petit....)

Dans tout et rien,  ça cause Lecture, Humeur du Jour (vous racontez comment vous vous sentez aujourd'hui), "on mange quoi ce soir", vous avez les clubs divers et variés des fans du Dr House*, de Dexter*, des desperate, des clubs de couture, les fans des animaux (les ailurophiles), certaines ont des chats qui les réveillent la nuit je crois Roulement des yeux),

bref, en dehors de votre grossesse, ce forum est constitué de dizaines, voire de centaine de fils, où les déjà mamans discutent de tout et rien, mais aussi de leur progénitures......

Vous avez une section "Présentez vous", et là, ben, c'est votre fil rien qu'à vous, où vous pouvez parler de vous.....

Voilà, pour celles qui pourraient s'ennuyer, ou avoir envie de parler d'autres choses que de leur grossesse (et ça peut arriver), si vous êtes isolées, et peu de visites dans la journée (ben oui, toutes les copines sont pas enceintes de jujus et arrêtées : elles travaillent, alors vous pouvez aller fofoter sur les autres fils de discussion : je vous assure qu'il y en a des drôles)

à part ça, j'espère que vous allez toutes le mieux possible

no stress, zen attitude : comme Sandra l'a dit, pour elle c'est bientôt le cas, et pour vous ça arrive aussi, vous entrez dans le 6ème mois. Vous avez bientôt fait les deux tiers, et c'est très bien. mais il faut ENCORE continuer.

Soyez prudentes.

Même si vous vous sentez en forme, allez y mollo. n'allez pas prendre de risque. On le paye vite à ce stade, et repos la veille et le lendemain d'une activité un peu surmenée ne sert à rien. repos la veille ne vous aide pas à tenir, et repos le lendemain, ne vous aide pas à récupérer Tire la langue

J'ai mis la récap à peu près à jour.

je suis toujours un peu en panne (j'ai une infection sous cutanée au niveau du visage, qui fait très mal, et me fatigue beaucoup : ça fait suite apparemment à une angine et rhinite infectieuse que j'ai eues la semaine dernière). C'est pas très grave mais ça peut le devenir si on ne soigne pas très vite.
je vous lis beaucoup, mais poste peu, même si j'ai envoyé quelques messages à certaines d'entre vous. Si vous avez des questions précises, envoyez les aussi en MP. Clin d'oeil

mamanespoir, et yemyem, il me manque des infos. Vous regardez et me donnez le tout en Mp SVP ?

des bisous printanniers à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2210 le: 13 Mars 2012 à 12:09:02 »

Salut,
Patricia merci pour l'info sur le fil l'arrivée des jumeaux pour le plus grand je vais aller voir ça !!!! Je dois avouer que depuis vendredi soi gabriel a l'air de mieux comprendre; depuis qu'il sait qu'il va avoir 2 petits frères c'est vraiment plus concret pour lui ! Quand on lui a dit moi j'étais encore un peu déçue, pas de fille, donc j'avais pas la patate et là gabriel 4 ans me sort.
Mais c'est génial !!! Moi ah bon Huh? Ben tu te rends compte maman, on va pouvoir faire un tas de bêtises à 3 mecs !!!!!!! Ben ça m'a bien fait rire 

J'ai tel la sage femme je la rencontre le 23 mars à 11h30 et on verra ensemble pour la prépa à l'accouchement. Dites je suis la seule dont le mari ne peux absolument pas se libérer Huh? Parce qu'elle m'a demandé plusieurs fois vous êtes sur que votre mari ne peut pas venir Huh? Oui j'en suis sure, il est débordée par les travaux le week end, et la semaine il fait tout pour que son resto ne ferme pas les portes.................... Donc pour la prépa je serais seule et s'il ne peut pas arriver à temps pour l'accouchement je serais seule aussi, il fait ce qu'il peut !!!!

Sinon matinée pas très "rentable" mdr !! je devais faire des papiers, passer des coups de fils etc et en fait ................... 1H10 avec une copine au tel mdr !!! hier aprem c'était la même chose avec une autre, elles sont toutes enceinte du 1 er alors elle me tel pour des conseils mdr !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2211 le: 13 Mars 2012 à 12:16:10 »

Je te rassure Manue, mon chéri non plus n'est pas très dispo. Dèjà, il est pas venu à l'écho morpho, bon, on avait eu les infos sur les sexes avant, et il avait assisté aux précédentes. Mais c'est vrai que j'aurais aimé qu'il soit là.
Et c'est même pas la peine de parler des cours de prépa ! Bon, après, mon ex mari était venu qu'à une seule séance pour la grossesse de ma première, et ça l'avait un peu saoûlé. Son absence ne m'avait pas pesé, je pense qu'on aborde des trucs vraiment plus perso. Après, sur les positions et le rôle du papa pour aider à soulager, pourquoi pas. Mais moi, lorsque les contractions sont devenues insupportables (rien que dans le dos pendant des heures, c'est monstrueux) et bien je l'ai envoyé bouler avec ses massages de pouces sur mes reins ! Bon, j'avoue, j'ai passé mes nerfs 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2212 le: 13 Mars 2012 à 12:20:22 »

Je te rassure Manue, mon chéri non plus n'est pas très dispo. Dèjà, il est pas venu à l'écho morpho, bon, on avait eu les infos sur les sexes avant, et il avait assisté aux précédentes. Mais c'est vrai que j'aurais aimé qu'il soit là.
Et c'est même pas la peine de parler des cours de prépa ! Bon, après, mon ex mari était venu qu'à une seule séance pour la grossesse de ma première, et ça l'avait un peu saoûlé. Son absence ne m'avait pas pesé, je pense qu'on aborde des trucs vraiment plus perso. Après, sur les positions et le rôle du papa pour aider à soulager, pourquoi pas. Mais moi, lorsque les contractions sont devenues insupportables (rien que dans le dos pendant des heures, c'est monstrueux) et bien je l'ai envoyé bouler avec ses massages de pouces sur mes reins ! Bon, j'avoue, j'ai passé mes nerfs 

Nico était tjrs présent aux échos pour gabriel mais du coup il bossait le soir et les week end !! là il ne vient ni aux échos ni aux rdv sage femme mais du coup tous les soirs et tous les week end il est là !!!! donc perso je préfère. Hier j'ai regardé les maternelles sur les différentes positions pour accoucher et dans le reportage sur la femme qui accouchait le papa la massait et le pauv avait l'air totalement perdu j'ai dit à mon mari au soir oui ben si t'es pas là à l'accouchement c'est pas grave parce que je pense que si t'essaies de me masser ou de me réconforter je te fous une grosse baffe mdr !!!! moi ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas présent parce que ce n'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas ! et je lui dis tjrs pour le faire déculpabiliser que j'aime l'idée d'un accouchement à la mad men, les femmes dans la salle de travail et l'homme fumant le cigare en faisant les 400 pas dans le couloir !!!! oui je sais faut que j'arrête avec les vieux films lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2213 le: 13 Mars 2012 à 12:41:44 »

Manu, idem, Mr n'est pas là aux RDV avec gygy ou SF.

J'ai juste calé les RDV echo jusque la de manière à ce qu'il soit là, càd sans avoir à poser des congés.

Mais il y a une séance de prépa accouchement avec la SF prévue pour Mr. Au programme : "et le papa dans tout ca Huh?", avec des infos sur comment aider la maman au moment de l'accouchement, la respiration, la naissance, et derrière, le role de papa dans l'allaitement.

Moi, cette séance me va très bien. Et lui, de tte manière, il est d'une zénitude à toute épreuve... TOUT VA BIEN... il a pas de question... bref, il aborde les choses comme elles viennent... et le pire, pour la mega organisée que je suis, qui a besoin de tout penser en avance... ben c'est que je constate que sa méthode "on gère en fonction de ce qui arrive", marche aussi bien (voire mm mieux...) que la mienne.

Sinon, j'ai encore une patate d'enfer ce matin. C'est vraiment bizarre ca. je suis dans le 6eme mois, et limite de je me sens de mieux en mieux de jour en jour. Hum, ca me parait louche alors cet apm, je reste coucher... même si du coup, j'ai envie de faire pleins de choses.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2214 le: 13 Mars 2012 à 12:52:03 »

Rose, va te coucher Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2215 le: 13 Mars 2012 à 12:57:19 »

Rose, moi aussi je me sens beaucoup mieux qu'il y a un mois. Je pense que l'anémie en fer à du se résorber un peu. mais je pense aussi qu'il faut pas trop se lâcher. Je trouve que c'est déjà bon de se sentir bien, ça regonfle le moral. Après, le repos est bénéfique tout de même. Je sortirai juste pour aller chercher ma fille à l'école et on ira une petite heure au parc  Clin d'oeil

Manue, t'es courageuse. J'aurais pas aimé être seule pour la naissance de ma fille, et je ne veux absolument pas vivre la grossesse des jujus toute seule, mais bon, s'il y césarienne, j'aurai pas le choix. Parce que bon, qui c'est qu'on va étriper si le papa est pas là 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2216 le: 13 Mars 2012 à 13:01:09 »

Rose, moi aussi je me sens beaucoup mieux qu'il y a un mois. Je pense que l'anémie en fer à du se résorber un peu. mais je pense aussi qu'il faut pas trop se lâcher. Je trouve que c'est déjà bon de se sentir bien, ça regonfle le moral. Après, le repos est bénéfique tout de même. Je sortirai juste pour aller chercher ma fille à l'école et on ira une petite heure au parc  Clin d'oeil

Manue, t'es courageuse. J'aurais pas aimé être seule pour la naissance de ma fille, et je ne veux absolument pas vivre la grossesse des jujus toute seule, mais bon, s'il y césarienne, j'aurai pas le choix. Parce que bon, qui c'est qu'on va étriper si le papa est pas là 

Rose et Sandra moi je me sens pas trop fatiguée mais bon je ne fais rien de la journée ! Je garde mon "energie" pour le mercredi comme ça avec gabriel on peut faire des activités manuelles.
Je ne serais pas seule pour l'accouchement au pire y'aura gygy et sage femme mdr !!! mon mari veut absolument être là mais si ce n'est pas un accouchement prévu ce sera dur dur. il n'a pas de train toutes les heures donc si à 10heure je lui dis je pars à la maternité ben faut que je croise les jambes jusque 16h00 si je veux qu'il soit là  mdr !!! Alors je préfère ne pas stresser il est là c bien il ne l'est pas on fera sans............ pour gabriel j'ai totalement rêvé mon accouchement et je suis tombée de haut donc là fait rare je ne stresse pas on verra !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2217 le: 13 Mars 2012 à 13:07:44 »

Rose, moi aussi je me sens beaucoup mieux qu'il y a un mois. Je pense que l'anémie en fer à du se résorber un peu. mais je pense aussi qu'il faut pas trop se lâcher. Je trouve que c'est déjà bon de se sentir bien, ça regonfle le moral. Après, le repos est bénéfique tout de même. Je sortirai juste pour aller chercher ma fille à l'école et on ira une petite heure au parc  Clin d'oeil


 Souriant Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2218 le: 13 Mars 2012 à 15:33:56 »

Coucou les filles
Super Nataroche pour tes pépétes.
Patricia bon rétablissement et ok pour les noms des marques à ne pas mettre.
Moi nuit pourrie pour dire je comptais les moutons depuis 2h du mat et vers 6h du mat je commençais à somnoler quand des oiseaux se sont mis à ma fenetres (ils se sont pris pour les choristes) et ont chanté à tue tete et depuis j'ai les yeux ouverts comme un hiboux heureusement que j'ai eu ma séance d'ostéo qui m'a fait du bien.
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2219 le: 13 Mars 2012 à 15:34:42 »

je viens de voir la récap !!! ça fait drôle de voir les 2 cigognes bleues mdr !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: