21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:13:57
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228119 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2160 le: 11 Mars 2012 à 21:18:41 »

Bonsoir Naton et bienvenue au club  Souriant

Ici, tu trouveras un lieu d'échange très sympa !
Bon, on devient un peu nombreuses, donc dur dur d'arriver à tout suivre !

Salut les filles  Souriant
Ici we actif, mais j'avais la forme. Quasi aucune palpitation, fatigue néant. j'ai bien profité. Et ces premiers rayons de soleil, c'est que du bonheur ! Premier apéro entre amis dans le jardin au soleil...je revis 
Là, j'ai retrouvé mon canap' dans mon petit appart...plus que qu'un mois, et je serai définitivement chez mon chéri. Il me tarde !

Et vous we sympa ?
J'ai loupé l'émission sur la six...alors c'était quoi l'info primordiale sur les dizigotes ?

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2161 le: 11 Mars 2012 à 21:37:53 »

Hello le filles,

Bienvenue Naton Sourire

Sandra pour l'émission je ne l'ai pas vue non plus mais tu peux la voir en replay : http://www.m6replay.fr/#/emissions/e-m6/43672

Bonne soirée à vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2162 le: 11 Mars 2012 à 22:27:45 »

Merci Koadolan  Clin d'oeil
Sympa ce reportage !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2163 le: 11 Mars 2012 à 23:59:54 »

Dites, y en a qui sont a la masse comme moi et qui se sont pas encore occupe des cours d'accouchement? Kiss a toutes et bienvenue Naton (j'ai recu tout le we + diner chez mes beaux parents et la je passe une semaine chez ma belle soeur... Je vais finir enorme pffff)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2164 le: 12 Mars 2012 à 04:10:27 »

moi, j'ai lu quasiment toutes les pages du fil en vous rejoignant
ça rassure de voir qu'on est pas seule à partager les mêmes symptomes,tout est normal alors
les remontées acides, les étourdissements, les pertes, la constipation, et les nuits sans sommeil
(je crois qu'il y avait une chanson comme ça)
franchement, trop dur de mater le poker à la télé à 3h du mat, pas envie de lire, pas envie de réveiller mon chéri qui s'endort lui vers 1h
c'est un bon entrainement pour après où il faudra être toujours prête pour les biberons ou autre appel de nos petits amours, mais on est pas censées se reposer et en profiter avant ?
mon medecin m'a prescrit quelque chose pour dormir, homéopathie, mais je préfère éviter tout médoc en fait -est ce que quelqu'un aurait une meilleure solution ?
help me please
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2165 le: 12 Mars 2012 à 09:00:03 »

Hi hi , très matinale Liza 

Ben, non, pas de solution miracle pour les nuits..chacune est une surprise. Sera t-elle longue et douce ou courte et hâchée. Depuis deux nuits, ça va beaucoup mieux, je fais minuit cinq heures non stop.
Pour l'histoire des médocs, je te comprends Liza. Je veux rien prendre moi non plus...à part tardyferon (spéciale dédicace à estelle Joe  ; mais ça va je le supporte maintenant).
Sauf que dès le début de la grossesse, j'ai déclenché une dermatite autour de la bouche (plaque rouges qui démangent), et je me suis résignée à aller voir ma dermato fin février: verdict : traitement pour un mois avec un antibio, et sans aucun risque pour bébés, dixit la dermato. Sauf que moi, comme une cruche que je suis depuis le début du deuxième trimestre, et ben j'ai pris le double de médoc que convenu pendant 10 jours...je vous passe la crise de larmes hier, mon chéri qui essayait de me rassurer (il est pharmacien). Bref, j'ai pas dépassé la dose prévue par la notice, mais je vais appeler ma dermato. Je me dis qu'un médoc autorisé, ça risque rien, mais bon, j'ai JAMAIS fait d'erreur en prenant un médoc, et je fais ça PENDANT la grossesse 

Donc, effectivement, non medoc durant grossesse = sérénité !

Estelle joe, je me suis renseignée avec la première consul individuelle et un rdv est fixé la semaine prochaine, puis mi-avril avec une SF. T'as encore le temps, non souci, mais appelle !
En tous cas c'est bien tous ces projets de famille, ça fait passer le temps plus vite, et le moral est meilleur  Clin d'oeil

Bisous les filles

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2166 le: 12 Mars 2012 à 09:09:41 »

Hello les filles,

C'est la rentrée !!!!! Gabriel est à l'école YES !!!!! 
Moi je  vais dormir aujourd'hui car cette nuit a été mouvementé !!! ça y'est gabriel de nous réveille plus mais moi j'ai tellement de trucs dans la tête que dur dur le dodo et puis à 5 h00 réveil car le big rhume me bouche totalement le nez !!!!!! suis crevée !

Alors pour changer on a encore des tuiles, la voiture a été chez le garagiste samedi matin puisqu'elle refuse de démarrer et en fait ce sont les cartes de démarrage sont mortes. Pour en changer 1 il faut 200 € !!!!!!! c'est abusé le garagiste dit qu'on peut se faire rembourser avec l'assurance carte bleue faut que je me renseigne auprès de la banque qui bien entendu est fermée le lundi !!!!!
Vendredi soir on va faire un devis pour une voiture........... pffffffff faut vraiment que je gagne au loto !
Sinon hier repas en famille et j'en suis revenue contrariée car ma mère a posé 2 semaines en juillet pour m'aider et ma soeur lui claque ses gamins dans les pattes !!!! donc je vais devoir gérer toute seule les jumeaux et gabriel ! Merci bien.........................
pour moi repos et tel à la sage femme pour cours de prépa à l'accouchement ! bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2167 le: 12 Mars 2012 à 09:57:01 »

mince alors ! tu crois vraiment que c le tardyferon qui t'as déclanché une dermatite ? et autour de la bouche en  plus !! j'ai lu que la grossesse pouvait donner des démangeaisons, j'en ai eu un peu sur les bras et sur la paume de la main droite (pfffff super pour les superstitions) mais une dermatite au visage
j'aurai pas pu la soigner, j'arrive même pas à prendre le gaviscon ou les granulés pour la constipation, mais j suis vraiment tordue
si ton medecin l'a prescrit il doit savoir ce qu'il fait, parles en juste à ta prochaine visite pour vérifier
moi je sens que la journée va être dure, longue surtout
j'ai passé la moitié de la nuit à m'inscrire sur tous les sites de couches, de bébés, de puériculture
je vous dirais si j'ai des retours de bons plans
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2168 le: 12 Mars 2012 à 10:00:46 »

salut les filles

bienvenue aux nouvelles.
j'avais un retard fou à rattraper en lecture. Je ne suis pas passée ce WE !

Ici, WE de folie. J'ai bossé comme si j'étais pas enceinte. J'avais une peche d'enfer. Ccl, samedi, courses en ville pour finir de tout acheter (pour les bébés, mais surtout pour pouvoir solder nos travaux maison). Le truc, c'est que mm avec une super mega organisation, ben, j'ai oublié des choses, donc faudra encore y revenir encore une fois. Pfff. Chu rentrée sur les rotules de mon samedi (heureusement j'avais ma ceinture).
En tout cas, je sais pas ce qu'il y avait, mais on a eu des promos dans tous les magasins. Re bon d'achat chez Aubert de 90 euros (entre les soldes, le dernier bon et celui ci, ca nous fait bien 400 euros économisés), -20% sur la tapisserie de la chambre bébé, et carrelage du cellier en mega solde chez Leroy. En plus, les parkings étaient blindés, et ben hop, on arrivait, une place se libérait devant nous. Des fois, faut pas chercher à comprendre, faut profiter !!!

Dimanche, sur ma lancée, grand ménage, cuisine, lessive, comptes, tandis que Mr s'affairait dans à poncer la salle d'eau pour remettre en peinture. Pareil un truc de fou (sauf que j'ai pas mis ma ceinture).

Ccl, ce matin, mal de dos... DONC semaine au lit ! Si y'a pas trop de bruit avec nos artisans... y'en a encore pour au moins 1 mois... parce qu'on attend une porte, qui n'arrivera que dans 3 semaines. Pfff. M'enfin, tout sera clean pour l'arrivée des petits.


Cote prépa à l'accouchement, 2eme cours privé la semaine dernière. Sujet : allaitement, en particulier si prématurés. C'était trop bien. La SF qui s'occupe de moi est super. On peut dire que c'est vraiment du cours particulier. le seul truc qui m'inquiete, c'est que j'ai tjrs pas de colostrum alors que la machine devrait etre opérationnelle depuis au moins un bon mois. Bref, je surveille mes tétons avec inquiétude  Roulement des yeux


Pour les prénoms, alors là, je compatis pour les intrusions non autorisées de la famille. C'est le genre de trucs qui pourrait me faire partir en vrille. Ici, j'ai cadré d’ambler. On a donné le sexe, et pour les prénoms, on a fait comprendre que c'était choisi et que les gens sauraient à la naissance... donc sujet clos, on y revient pas... comme l'absence totale de visite les 3 premiers jours à la maternité... sujet clos, leur avis ne nous intéresse pas... Ca a jeté un froid, mais au moins, on nous casse pas les pieds.


Sinon, j'attends pleins de visites dans le mois qui vient... veulent tous voir mon ventre (et le reste de ma personne je suppose aussi  ). Suis contente, mais du coup, ca me met de la fatigue car mm si tout le monde dit "surtout, prépare rien", ben, faut faire le lit, penser à la bouffe, et surtout angoisse avec la travaux "va-t-il y avoir une douche finie pour se laver Huh?"... bref, vivement fin avril.

Cote coup dans la vessie, je connais aussi. Super désagréable... et direct WC derrière car effectivement, c'est en général qd la vessie est pleine.

Sinon, j'ai l'impression que j'ai doublé de volume en 1 semaine. Suis à +9kg pour l'instant, j'avais pas trop de ventre, et hier, jour de la photo du bidou, j'ai eu l'impression que hop, j'avais du ventre. Bon, Mr me dit que ca gonfle régulièrement, que c'est moi... ce qui n'est peut être pas faux. Il y a une différence entre comment on est et comment on se perçoit. Jusque la, quand je me regardais, j'avais pas de ventre. Mais là, depuis hier, aucun doute, chu enceinte !!!

Chu enceinte, et mm c'est des jumeaux... et va falloir accoucher. Pfff... je le sais, hein, tout ca... mais y'a des moments, on dirait que ca devient bcq plus concret, réel !!!

Bref, angoisse de la semaine : vais-je réussir à m'occuper de 2 petits Huh?Huh??

Bonne journée à toutes
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2169 le: 12 Mars 2012 à 10:39:43 »

Rose, je vois que tes travaux avancent bien, c'est cool! N'en fais pas trop quand même!  Moi je crois que je n'aurai jamais mon nouveau logement de fonction dans les temps, les affres de l'administration! ça décale de plus en plus et ça me fait flipper! Si on doit faire la chambre, monter les meubles et ranger les fringues après la naissance, ça fera encore une angoisse supplémentaire...

Enfin, je suis décidée pour les meubles, ça sera les chambres transformables Fun de chez Sauthon en bleu et rose, un peu cher mais après pas besoin de tout changer pendant plusieurs années. Alors on va profiter de la prime de naissance (bon pour l'instant ça sera de l'argent de côté vu que si j'attends de la toucher...) et de la générosité de papi-mamie. J'ai trouvé des prix défiants toute concurrence sur le site babynatal (400 euros de moins sur chaque chambre qu'Aubert...) et livraison gratuite.

En plus de la même que toi Rose : Vais-je réussir à m'occuper de 2 bébés en plus de mes 2 garçons? Plus éventuellement de garder ma maison correcte et de conserver une vie de couple et une vie sociale?? Non, je ne pense pas et ça me démoralise!!  Pleurs faut dire qu'il ne faut pas grand chose pour me faire chialer en ce moment, ce matin, embrouille avec chéri au sujet du logement justement, lui ne s'inquiète de rien...

Je te comprends aussi pour les visites Rose : c'est quand même de la fatigue et du stress car on veut recevoir les gens comme d'habitude, correctement et c'est dur en ce moment. Ce we, j'avais des amis, je suis crevée même si tout le monde a aidé.

Sinon, petit coup de gueule concernant les parents et beaux-parents (je compatis Manue pour juillet, ta mère peut peut-être s'occuper de Gabriel en même temps des enfants de ta soeur?)
Donc même reflexion des parents et beaux parents qui veulent bien venir nous voir et nous aider en juillet, mais en louant un gîte près de chez moi... Huh? ma belle-mère nous a carrément dit que chez nous ça n'allait pas le faire, manque de place et ils ne pourraient pas se reposer à cause des bébés la nuit  J'ai halluciné là!!! Je crois qu'à partir d'un certain âge, ils se rendent même plus compte des conneries qu'ils sortent! j'étais tellement scotchée que j'ai rien dit!! Alors que je pense qu'une nuit ou deux d'aide, ça n'a pas de prix...

Estelle (Joe), moi non plus je ne me suis pas occupée des cours, d'ailleurs je pense zapper cette étape. La sage-femme vient chez moi vendredin, je verrai avec elle, mais j'ai déjà donné deux fois, j'ai pas l'impression que ça va m'apporter plus...

Manue, pas de chance pour la voiture!! Nous le gars qui nous a vendu l'Espace avait perdu l'une des deux cartes (c'était pas prévu  ) on s'est renseigné c'est 150 euros...ça fait jamais plaisir! Et ça arrive toujours au mauvais moment

Liza, bon courage pour les insomnies, est-ce que tu arrives à faire la sieste pour compenser?

Bienvenue Naton! Tu verras, on discute bien ici, on a aussi un groupe sur facebook si ça te tente, il porte le nom du fil de discussion. Je suis un peu dans ton cas, j'ai aussi déménagé il y a quelques mois à 300km de ma famille et ami et je ne connais pas grand monde ici... Tu es de quel coin? Et tu fait quoi comme boulot? on est curieuses ici!!   Clin d'oeil

Sandra, ça m'a fait envie ton petit apéro au soleil, nous temps pourri ce week-end  !! Tu dois avoir hête de rejoindre ton chéri!

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2170 le: 12 Mars 2012 à 11:12:43 »

Bienvenue Naton! Tu verras, on discute bien ici, on a aussi un groupe sur  si ça te tente, il porte le nom du fil de discussion. Je suis un peu dans ton cas, j'ai aussi déménagé il y a quelques mois à 300km de ma famille et ami et je ne connais pas grand monde ici... Tu es de quel coin? Et tu fait quoi comme boulot? on est curieuses ici!!   Clin d'oeil

Merci! Je vais faire un tour sur FB mais apparemment le groupe n'est pas évident à trouver d'après ce que j'ai lu.  Je suis une Drômoise... Pour le boulot, ben je suis (enfin plutôt étais, au moins jusqu'en décembre) à la fois enseignante en maternelle avec des PS / Ms et directrice. La position pliée en 2 ou en 4 pour être à la hauteur de mes 27 loulous ne plaisait pas du tout à mon ventre,  ni à mon dos, sans parler de la paperasse de direction et les problèmes avec les mairies... Une fois en arrêt je me suis aperçue que j'étais finalement plus que claquée! Même si la vie active commence à me manquer...mais bon, je les ai tellement attendus mes 2 petits que je ne veux prendre aucun risque...

Hier, j'ai eu des pertes blanches mais très élastiques (dslée pour les détails). Lors d'un rdv avec SF, j'avais parlé de mes pertes + ou - abondantes, et elle m'avait demandé si celles-ci étaient élastiques ou malodorantes... Ce n'était pas le cas.  Quand j'ai vu qu'elles devenaient élastiques, j'ai pris un coup de flippe! Pourquoi changent-elles d'aspect tout d'un coup? Qu'est-ce que ça veut dire? L'angoisse!!!! Finalement j'ai appelé la maternité (dimanche, il n'y pas trop  le choix), j'ai eu un SF (ou sage homme) qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça pouvait arriver.... Je me suis demandée si ça pouvait être le Bouchon muqueux....Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

J'en ai marre d'angoisser dès le moindre changement! Faut dire que j'ai le temps de cogiter toute la journée.  Heureusement que j'ai des rdv assez souvent entre les échos, les visites mensuelles et la SF pour l'hapto...

Bonne journée à toutes

PS; Patricia, je t'ai envoyé un MP hier avec  mes infos mais je ne sais pas si ça bien fonctionné, il n'apparait pas dans mes messages envoyés Huh?
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2171 le: 12 Mars 2012 à 11:13:29 »

oulala que d'énergie dépensée !!
ça me remet bien les idées en place tout ça
j'ai fait 3h de carrouf samedi, un ptit tour à darty et j'avais le ventre qui tirait - ça m'a mit en panique j'ai voulu rentrer m'allonger, je dois être un peu chochote
(mais non j'arrive pas trop à dormir la journée non plus)
j'ai pas du tout envie de me lancer ni dans des travaux, ni dans un déménagement
nous, on vit dans un 2 pièces et ben tant pis, on laisse notre chambre et on envahi le salon
on verra plus tard pour les recherches, les cartons, les rangements, les peintures... franchement, pour moi ce sera pas maintenant et c'est pas grave
je me sentais en retard pour les achats au fil des pages de lecture, du coup on s'est rattrapé en faisant un tour chez ikea, lits + table à langer petit budget OK + commode chez fly avec 5 tirroirs
et puis je me suis fait plaisir avec les tours de lit, les nids d'ange et quelques trucs de déco sympa commandés sur internet - restera la poussette
Par contre, moi je demande tout le temps des avis pour les prénoms et ben je suis comme qui dirait pas trop aidée, à part "tic et tac", "melon et melèche" ou d'autres trucs débiles...
vous reconnaissez pas votre chance

bon courage aux guerrières ! oubliez pas de prendre un peu de repos
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2172 le: 12 Mars 2012 à 11:32:24 »

Naton, si tu veux, donnes moi en MP ton nom sur FB et je t'inviterai dans le groupe. Pour les autres qui voudraient participer, pareil... Ne t'inquiète pas, ça m'a fait la même chose que toi pour les msg envoyés, il n'apparaissent pas si tu ne coches pas la case en dessous mais ils sont envoyés quand même.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2173 le: 12 Mars 2012 à 11:42:14 »

OUF !!! la dermato m'a rassurée : zero risque pour les bébés  Souriant

Naton, le bouchon muqueux, dans mes souvenirs, c'était vraiment un truc épais et visqueux. ça ressemblait pas du tout à des pertes.
Si tu trouves pas le groupe FB, tu me fais un message privé en me donnant ton nom FB avec la description de ta photo, je te demanderai d'être amie et après c'est plus simple pour t'intégrer au groupe.

Les filles, moi aussi je flippe un peu (beaucoup) pour les travaux. je dois déménager chez mon chéri mi-avril, il reste deux chambres à finir pour nos deux derniers, et la future chambre des bébés à vider et préparer. Faire la place pour accueillir mes meubles, préparer mon déménagement chez moi....tout ça en 3 WE, j'ai envie de pleurer  Roulement des yeux

On a rien acheté, à part les deux lits commandés. Avec tous ces travaux (on rénove une grange à côté la maison) le budget est serré, du coup j'attends, mais à force d'attendre, je n'ai ni poussette, ni linge de lits, ni vêtements...bref, va falloir s'y mettre.

Pour plus tard, Chris, faut pas faire des plans sur la comète sur à quoi va ressembler notre vie. ça se passe jamais comme on imaginait, et des fois, c'est mieux. De toute façon, tout est en route, ne te déprime pas à l'avance  Clin d'oeil

Pour l'aide, je me rends compte que j'ai un peu plus de chance. Mes parents qui habitent à 500 kms me proposent de venir de plus en plus tôt pour aider au déménagement, et ma mère reviendra début juin, jusqu'à fin juillet pour m'aider avec les bébés  Sourire et ça c'est super cool.

Les prénoms, on essaye de nous les extirper  (même les connaissances croisées dans la rue), mais nous aussi on a dit surprise pour la naissance. Point barre !!

Liza, le mieux, pour les prénoms, c'est d'aller sur internet, de te taper la liste complète, tu relèves ceux qui te plaisent, ou tu lis à voix haute à chéri, tu préselectionnes, puis élimination progressive. On a fait comme ça, et tout est ok  
Et c'est pas tardyferon qui a provoqué ma dermatite, ça vient tout seul (souvent à la fin de l'été, et là, avec le début de la grossesse). J'ai parlé de tardyferon parce qu'il est un peu dur à digérer  Clin d'oeil

Bisous à toutes
 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2174 le: 12 Mars 2012 à 12:00:34 »

coucou les filles
je revis !!!!! 3 heures que mon putain d'ordi est bloqué par un virus de merde !!! je fais mon blog ce matin et là bam une page apparaît gendarmerie française (lol) faut payer 200 € pour débloquer l'ordi !!!! j'ai un anti virus je ne faisais rien d'anormal comme d'hab et là ça me sort que je suis allée si des sites pédo pornographique terroriste !!!!!! n'importe quoi ouf mon frangin informaticien me l'a débloqué à distance !!!! non mais je vous jure !!

bref je vous ai lu mais sur téléphone pas évident !
pour les travaux, les achats et l'aménagement, c'est madame stress qui vous le dit no soucy !!!! ici la chambre des bébés est une cuisine actuellement ! hier on a vu avec mon père quand on pourrait bouger les meubles pour enfin démarrer les travaux dans la future chambre et ho surprise chéri chéri bosse tous les jours fériés de mai !!! ben oui faut gagner des sous donc pas de cp pas de repos au boulot donc mon père se dit mince ça va être chaud time !!! ben oui mais pas le choix. donc pas de panique si la chambre est faite tant miueux sinon on finira cet été !!! idem pour les achats faut attendre la prime naissance qui j'espère sera là en mai mais est ce qu'en mai j'aurais la force de faire les magasins pour tout acheter Huh?? J'en sais rien no panique on verra............................
zen attitude et repos voilà de quoi ont besoin nos bébés pour le moment !!! purée ce virus d'ordi m'a amené sagesse et patience !!! il va neiger mdr
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: