23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:31:29
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218554 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1980 le: 05 Mars 2012 à 18:29:27 »

Coucou les filles,

alors petit debriefing de la journée............. si toutes les semaines commençaient comme ça et bien je peux vous dire que ça me plomberait méchamment le moral !!!
J'ai enfin vu le reportage au maternelles, j'ai mis un lien sur la vidéo en replay sur mon blog dans la colonne clins d'oeil si ça vous intéresse................... J'ai été un peu déçue pas un mot sur mon blog, dommage et puis y'a plein de plans que j'aimais bien qui ne sont pas dans le reportage.......... mais bon c'était un truc rigolo à faire.
ensuite l'enterrement de ma grand mère et bien............... Exactement ce à quoi je m'attendais j'aurais pu étriper la moitié de ma famille mon petit mot a été apprécié surtout par ma mère, c'est l'essentiel.
et cerise sur le gâteau de cette journée bof bof, je n'ai tjrs pas été indemnisé depuis le 26 janvier par la cpam pour mon arrêt. ils me disent qu'il leur faut un papier de mon boulot et mon boulot me tel ce soir pour me dire non non ils nous ont dit que nos papiers ils les avaient mais qu'ils leur manquait un arrêt...................... bref je leur tel et en fait il leur faut le papier que mon boulot a envoyé mais avec une autre date   bref ça va encore prendre quelques jours et moi dans tout ça ben je me tape des agios car mon mari n'a son salaire que le 10 du mois et moi rien depuis plus d'un mois ............  Triste

là j'ai mal au dos et au ventre parce que les bancs des églises c vraiment pas confortables, en plus je vous raconte pas la tempête quand on était au cimetière, ma mère m'a dit retournes à l'intérieur, on était noyé, malgré mon énorme ventre, j'allais m'envoler !!!!!

et là chéri chéri qui m'appelle grosse merde gare du nord donc il va rentré à 19h00 passé au lieu de 18h00 sniff journée de merde !!!!
et vous ça va Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1981 le: 05 Mars 2012 à 19:02:37 »

Quelle journée Manue....vivement que ton homme rentre pour que tu puisses te reposer...
Apparemment la sécu peut aussi tarder à faire les versements car ils ont plus de sous...j'ai eu début mars les versements pour janvier et la moitié de février....

Annette dis leur que t'en peux plus!!! Une des premières questions de la sage femme a été "vous êtes bien en arrêt?" donc n'hésite pas tu le mérites largement!!!

Bonne soirée et bon repos à toutes!
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1982 le: 05 Mars 2012 à 19:27:36 »

manue ne te laisse pas faire!!! en 2008 lors de mon arret pour ma premiere grossesse j'ai etait 4 mois sans avoir moes versements!! jusqu'au jour ou j'en est eu marre de leur telephoner je me suis deplacer sur place, je suis rentrée ds un bureau et je leur est dis que je n'en bougerais pas tout le temps que je n'avais pas mon versement!!! meme si il fallait pour ce la les empecher de fermé au midi je m'en fichais, j'ai piquer ma gueulante et comme par hasard la conseillere a etait voir son directeur ca a bien duré 45 minutes ou j'etais seule avec mon homme ds le bureau et quand elle est revenue elle avait la notification avec le montant qui venait d'etre viré!! ici soit disant que c'etait desfiches de paye qu'il n'avais pas eu alors que je les avaient toutes deposer a la permanence en bas de chez moi!!
bref tout ca pour dire que si tu ne les menace pas tu ne recevra rien
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1983 le: 05 Mars 2012 à 19:46:53 »

C'est de la folie cette histoire de sécu. Dans notre état, on a autre chose à faire que d'aller piquer une crise dans les administrations. C'est honteux !!
Moi, j'ai le maintien de salaire, heureusement !!

Sinon, pour celles qui l'ont déjà passée, vous avez payé combien votre écho morpho ? j'en ai eu pour 220 €. La sécu prends, 70 % de 147 € je crois, et le reste, la mut. mais bon, il m'a encaissé le chèque deux jours après...raide raide !!

Bon début de soirée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1984 le: 05 Mars 2012 à 19:50:46 »

C'est de la folie cette histoire de sécu. Dans notre état, on a autre chose à faire que d'aller piquer une crise dans les administrations. C'est honteux !!
Moi, j'ai le maintien de salaire, heureusement !!

Sinon, pour celles qui l'ont déjà passée, vous avez payé combien votre écho morpho ? j'en ai eu pour 220 €. La sécu prends, 70 % de 147 € je crois, et le reste, la mut. mais bon, il m'a encaissé le chèque deux jours après...raide raide !!

Bon début de soirée les filles

ici j'ai recu la facture chez moi et elle est de 18 euros^^en montant de dossier il me mettent 137 euros et en montant patient 18 euros et en fait ces 18 euros c une participation forfaitaire pour acte superieur a 120 euros
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1985 le: 05 Mars 2012 à 20:20:58 »

les filles vous me stressez avec vos histoires de secu... pourquoi doit on leur filer nos fiches de paie?
moi j'ai maintien de salaire mais qui se déclenche une fois que j'ai reçu les IGSS ou je sais pas trop quoi...
Manue, courage, demain sera une meilleurs journée!
bises à toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1986 le: 05 Mars 2012 à 20:41:42 »

Estelle si t'as le maintien du salaire par ton employeur c'est que c'est lui qui reçoit la part de la sécu!
Donc pas de stress pour toi!!!

Pour les échos je suis suivie en clinique donc je ne paye rien sur le coup et après c'est dans les 18€ mais je mes les fais rembourser par ma mutuelle après.

Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1987 le: 05 Mars 2012 à 21:24:54 »

Bon, vous vous en sortez bien. J'espère qu'il ne restera pas plus que 18 € à ma charge !
Pour les autres, du mois, je les passe à l'hôpital donc je ne paierai rien.

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1988 le: 06 Mars 2012 à 09:27:03 »

salut les filles,

ça va bien Huh?? MOI J'ai le dos en compote, les bancs de l'église pendant 1 heure c'est vraiment l'horreur !!!!
en plus hier soir soirée de merde, chéri-chéri est rentré à 21h30 !!!!! au lieu de 18h00, il était crevé le pauv et il avait une de ces migraines !! mais bon du coup aujourd'hui il est là je suis ravie !!! je vais le mettre au boulot, il a deux à trois trucs à remplir dans les albums bébés allez au taf chéri !!!!!!!

sinon j'ai eu au tel ce matin la comptable de mon boulot, elle envoie aujourd'hui même l'attestation avec la bonne date et demain je tel la cpam pour m'assurer que je vais être payé rapido. En fait je n'aurais jamais du reprendre une journée, avoir voulu faire la forte ça n'aura servi qu'à bien voir que non je ne peux plus bosser et puis que ces cons de la cpam refusent de me payer mdr !!!!!

au programme pour moi repos tranquillou, nico va s'occuper de gabriel je vais pouvoir me relaxer faut que je sois zen pour écho de vendredi. Quoi de neuf chez vous les filles Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1989 le: 06 Mars 2012 à 09:55:44 »

Bonjour  Sourire

Manue, j'ai suivie les infos hier et j'ai pensé à toi. J'ai même pensé que ton chéri ne rentrerait pas de la nuit  Roulement des yeux
ça va, 21H30, ça a sauvé votre soirée.

Alors, pour moi, arès une journée à me tordre de douleurs grâce à Tardiféron, pour ne pas le nommer, j'ai béni le spasfon qui est venu apaiser tout ça, et les contractions qui s'étaient déclenchées, du coup  Triste

Les bébés, hier soir, en pleine forme ! Tant et si bien que Mister de gauche était, comment dire, plutôt virulent. Allez savoir pourquoi il a décidé d'élire domicile sur le bas du bas de mon utérus, mais hier soir, j'ai vraiment cru qu'il voulait se faire la malle. Il me donnait des coups terribles que je ressentais dans le vagin. C'était assez douloureux, je poussais des cris à chaque fois. Il a fallu que Papa vienne lui parler tout doucement pour qu'il se calme un peu !! Et l'échographe qui me dit que je les ressentirais tout en bas jusqu'à la fin 

Et vous les filles, la soirée fut bonne ? et la nuit ? Huh?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1990 le: 06 Mars 2012 à 10:06:47 »

Bonjour  Sourire

Manue, j'ai suivie les infos hier et j'ai pensé à toi. J'ai même pensé que ton chéri ne rentrerait pas de la nuit  Roulement des yeux
ça va, 21H30, ça a sauvé votre soirée.

ben pas t'en que ça vu la journée de merde que j'avais eu à 21h30 je ronflais presque !!! mais bon en effet il est rentré c'est déjà bien !!!

et pour bébé en bas du bidon je comprends moi ils sont très bas et c'est pas marrant, trop lourd !!! allez bon courage
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1991 le: 06 Mars 2012 à 11:12:56 »

Manue, je voulais te demander si tu portais ton bola, et ce que tu en pensais ? As-tu l'impression que les bébés réagissent au son ?
Tu pourrais me redonner le site de ta copine qui en fais ?

merci Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1992 le: 06 Mars 2012 à 11:25:09 »

Manue, je voulais te demander si tu portais ton bola, et ce que tu en pensais ? As-tu l'impression que les bébés réagissent au son ?
Tu pourrais me redonner le site de ta copine qui en fais ?

merci Clin d'oeil

coucou alors non je ne le porte pas tous les jours pour la simple et bonne raison que quand t'es couchée ça fait bobo au ventre  !!!! dès que je tourne le bola aussi et je me retrouve à tirer dessus pour l'enlever de dessous mon bidon !!! mais sinon quand je sors je le mets et non les bébés n'y réagissent pas du tout  par contre tout le monde me dit que c'est joli et je trouve que ça sera sympa sur les lits des bébés je précise que je suis pas très bijoux donc c'est peut être aussi pour ça que je ne le mets pas tous les jours
http://blog.noirdemerens.fr/
voici le blog de mon amie qui n'est pas à jour faute de temps elle bosse à temps plein et crée ses bijoux donc le blog pas le temps n'hésite pas à la contacter via le blog en lui disant les couleurs et formes que tu voudrais bye
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1993 le: 06 Mars 2012 à 11:26:41 »

Merci  je vais voir tout ça !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1994 le: 06 Mars 2012 à 11:49:34 »

 Faite attention que la secu prenne bien en compte 2bebecar ça change les dates de congésmaternité heureusement g insiste et sesont aperçu de l erreur
Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: