Bonjour les filles,
d'abord merci Lydiebrie pour être passée et proposer tes conseils pour le diabète, puisque comme tu l'as dit, tu es calée dans le domaine.
les filles, vous l'avez presque toutes passées, et à priori, vos résultats ne sont pas trop mauvais, et karine, toi qui en fais aussi, je trouve pour le coup que tu n'as pas de gros bébés pour le moment, et ça c'est peut être aussi que ton traitement fonctionne
je ne suis pas très calée dans le domaine, n'en ai pas fais, ne sais pas ce que c'est, donc encore une fois, lydiebrie merci
j'ai eu beaucoup de lecture, vous z'avez été pipelettes les filles
et ça cause bouffe je vois, et les photos des hamburgers, et du clafoutis m'ont donné faim
enceinte, je devais aussi faire gaffe, à cause de la toxo, du coup, j'avais pour ma part demandé à zhom que le jour après l'accouchement, il me ramène du saucisson (j'en rêvais). Il l'a fait, je l'ai enfermé dans le placard de ma chambre (pas zhom hein, le saucisson
) et à chaque fois qu'on ouvrait la porte, ça empestait littéralement dans la chambre
et pas bien, avec la césarienne, je n'avais droit qu'à une soupe, et une compote en attendant que le transit redevienne normal (les bébés nés, j'avais faim, et il fallait que je mange pour faire monter le lait
donc j'ai fais fi des recommandations des SF, et j'ai mangé mon sauc)
quant aux burgers, je les faisais déjà maison et j'adorais ça aussi
Estelle, tu as vu, les mamans de mai ne peuvent déjà plus bouger
ça te donne une idée de ce qui vous attend ?
Maman espoir, bienvenue sur ce fil, et félicitations pour ta grossesse. j'ai vu que tu avais une mono bi : tu es bien suivie tous les 15 jours pour une écho de contrôle ? et comment te sens tu ? pas trop de fatigue ?
au fait, Estelle, contente de voir que le repos forcé te fait constater que tes loulous s'éclatent et que tu les sens.... Ca fait du bien non ?
Hélène et Manue, z'êtes réconciliés avec vos zhoms ?
Annette, tu comptes travailler jusqu'à quand encore ?
comme on te l'a dit, même si tu bosses en bureau, la position assise n'est plus très bonne à ton terme. Il serait sage de penser à s'arrêter maintenant
Bon, j'ai lu bien 5 ou 6 pages, j'en ai surement oublié mais
pour les test glucose, pas de panique plus que nécessaire : s'il y a une alerte à donner, votre gynéco est sensé le faire puisqu'il reçoit les résultats et pour celles qui sont au courant puisqu'elles en ont déjà ou déjà eu, vous savez à peu près quoi faire et comment gérer
pour la bouffe, l'alcool, le tabac, ben 8 ou 9 mois d'arrêt, ça fait jamais de mal (pas d'arrêt de bouffe hein, mais certains aliments, on les salive davantage, et croyez moi, à la fin, on les retrouve avec grand plaisir)
pour l'alcool, ben l'arrêt sera plus long pour celles qui souhaitent allaiter
ma semaine de vacance se termine, après trois jours de grippe, j'ai aujourd'hui une super angine depuis deux jours : vivement que je retourne au taf
entre les deux, j'ai quand même pu profiter un peu de mes petits, et vivre à un rythme plus zen, parce que vous le savez encore pas, mais le rythme avec des twins, quand ils vont à l'école et que l'on bosse, c'est juste parfois infernal
tout vaut le coup, rassurez vous, mais quand vous pourrez vous poser, et prendre le temps, ça ne sera que du pur bonheur (pas d'école veut dire qu'on ne regarde pas l'heure du repas, celle du coucher, on est pas à 5 minutes, et ça rend tout meilleur
)
sauf quand on a une grippe et une angine, parce que là, vacance ou pas, moi je suis à terre