29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 17:30:54
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230575 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1935 le: 03 Mars 2012 à 17:14:04 »

Bonjour les filles,

d'abord merci Lydiebrie pour être passée et proposer tes conseils pour le diabète, puisque comme tu l'as dit, tu es calée dans le domaine.

les filles, vous l'avez presque toutes passées, et à priori, vos résultats ne sont pas trop mauvais, et karine, toi qui en fais aussi, je trouve pour le coup que tu n'as pas de gros bébés pour le moment, et ça c'est peut être aussi que ton traitement fonctionne Clin d'oeil

je ne suis pas très calée dans le domaine, n'en ai pas fais, ne sais pas ce que c'est, donc encore une fois, lydiebrie merci Clin d'oeil

j'ai eu beaucoup de lecture, vous z'avez été pipelettes les filles

et ça cause bouffe je vois, et les photos des hamburgers, et du clafoutis m'ont donné faim Tire la langue 

enceinte, je devais aussi faire gaffe, à cause de la toxo, du coup, j'avais pour ma part demandé à zhom que le jour après l'accouchement, il me ramène du saucisson (j'en rêvais). Il l'a fait, je l'ai enfermé dans le placard de ma chambre (pas zhom hein, le saucisson Clin d'oeil) et à chaque fois qu'on ouvrait la porte, ça empestait littéralement  dans la chambre

et pas bien, avec la césarienne, je n'avais droit qu'à une soupe, et une compote en attendant que le transit redevienne normal (les bébés nés, j'avais faim, et il fallait que je mange pour faire monter le lait donc j'ai fais fi des recommandations des SF, et j'ai mangé mon sauc)

quant aux burgers, je les faisais déjà maison et j'adorais ça aussi Tire la langue

Estelle, tu as vu, les mamans de mai ne peuvent déjà plus bouger Roulement des yeux ça te donne une idée de ce qui vous attend ?

Maman espoir, bienvenue sur ce fil, et félicitations pour ta grossesse. j'ai vu que tu avais une mono bi : tu es bien suivie tous les 15 jours pour une écho de contrôle ? et comment te sens tu ? pas trop de fatigue ?

au fait, Estelle, contente de voir que le repos forcé te fait constater que tes loulous s'éclatent et que tu les sens.... Ca fait du bien non ?

Hélène et Manue, z'êtes réconciliés avec vos zhoms ?

Annette, tu comptes travailler jusqu'à quand encore ? Huh? Roulement des yeux comme on te l'a dit, même si tu bosses en bureau, la position assise n'est plus très bonne à ton terme. Il serait sage de penser à s'arrêter maintenant Roulement des yeux

Bon, j'ai lu bien 5 ou 6 pages, j'en ai surement oublié mais

pour les test glucose, pas de panique plus que nécessaire : s'il y a une alerte à donner, votre gynéco est sensé le faire puisqu'il reçoit les résultats et pour celles qui sont au courant puisqu'elles en ont déjà ou déjà eu, vous savez à peu près quoi faire et comment gérer

pour la bouffe, l'alcool, le tabac, ben 8 ou 9 mois d'arrêt, ça fait jamais de mal (pas d'arrêt de bouffe hein, mais certains aliments, on les salive davantage, et croyez moi, à la fin, on les retrouve avec grand plaisir)

pour l'alcool, ben l'arrêt sera plus long pour celles qui souhaitent allaiter Tire la langue

ma semaine de vacance se termine, après trois jours de grippe, j'ai aujourd'hui une super angine depuis deux jours : vivement que je retourne au taf

entre les deux, j'ai quand même pu profiter un peu de mes petits, et vivre à un rythme plus zen, parce que vous le savez encore pas, mais le rythme avec des twins, quand ils vont à l'école et que l'on bosse, c'est juste parfois infernal

tout vaut le coup, rassurez vous, mais quand vous pourrez vous poser, et prendre le temps, ça ne sera que du pur bonheur (pas d'école veut dire qu'on ne regarde pas l'heure du repas, celle du coucher, on est pas à 5 minutes, et ça rend tout meilleur Souriant)

sauf quand on a une grippe et une angine, parce que là, vacance ou pas, moi je suis à terre Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1936 le: 03 Mars 2012 à 17:47:41 »


j'ai une théorie concernant nos hommes et nos engueulades !!! pour ceux qui vont devenir papa pour la première fois à mon avis les pauv sont quelques peu tendus et se demandent jusqu'à quel point leur vie va changer !!!! la différence avec nous c'est que nous on dit ce qui ne va pas eux ils gardent tout pour eux !!! et pour ceux qui sont déjà papa mais ils doivent quand même gérer le fait que dans quelques mois c'est pas un mais 2 bébés de plus !!! et pour le mien (oui il m'a enfin parlé !!) c'est le stress de passer de 3 à 5 et puis monsieur terre à terre flippe pour la question des finances d'autant qu'à son boulot c'est dur dur et peut être dans quelques mois faudra changer de taf........... bref bcp de choses dans la petite tête d'un bonhomme !!!! d'autant que ce bonhomme et constamment angoissé de l'état de sa femme (moi !!) alors bon on lui pardonne d'avoir pas été très cool hier non Huh??
allez bonne soirée pour nous ce sera hamburgers maison, ça m'a donné envie toutes nos discussions mdr
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1937 le: 03 Mars 2012 à 18:49:04 »

manue, je pense que t dans le vrai.
Je vais suivre cette piste et commencer mes questions par ça !

j'ai aussi une idée de ce qui le stresse. Après la visite de la maternité, y'a 15j, j'ai décrété que je ne voulais aucune visite les 3 premiers jours. Il a d'abord dit OK, et là, il a commencé à en reparler. il a peur que ca frustre plein de monde.

Du coup, j'ai réfléchi "ne suis-je pas effectivement trop stricte ?". Et puis non, après longue discussion avec ma psy, je tiens ma position. Je veux que les bébés prennent le temps de naitre, avant qu'on vienne les papouiller, les flashouiller. Je veux juste un petit peu de sérénité autour de nous 4 pdt juste 3 jours. Mais je crois du coup que ca coince pour lui. Faut qu'on en parle...

Bon, moi, je viens de lancer mon ragout de porc, ca m'a l'air pas trop mal. C'est pour demain midi, belle-maman passe avec belle-soeur. Pfff, mais ca m'épuise de plus en plus d'etre en cuisine !

Tiens, j'entends Mr qui va renifler ce qu'il y a dans la cocotte !!!
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1938 le: 03 Mars 2012 à 19:04:14 »

manue, je pense que t dans le vrai.
Je vais suivre cette piste et commencer mes questions par ça !

j'ai aussi une idée de ce qui le stresse. Après la visite de la maternité, y'a 15j, j'ai décrété que je ne voulais aucune visite les 3 premiers jours. Il a d'abord dit OK, et là, il a commencé à en reparler. il a peur que ca frustre plein de monde.

Du coup, j'ai réfléchi "ne suis-je pas effectivement trop stricte ?". Et puis non, après longue discussion avec ma psy, je tiens ma position. Je veux que les bébés prennent le temps de naitre, avant qu'on vienne les papouiller, les flashouiller. Je veux juste un petit peu de sérénité autour de nous 4 pdt juste 3 jours. Mais je crois du coup que ca coince pour lui. Faut qu'on en parle...

bon amusement dans ton questionnement à chéri !!! faut leur tirer les vers du nez à nos hommes !!! pour la maternité je suis d'accord avec toi même si je pense que dans l'absolu c'est dur à faire !!! je ne sais plus si c ta premiere grossesse moi je sais que pour gabriel j'ai accouché à 16h30 et dès le lendemain je voulais que mes parents ma soeur et mon frère viennent !! en revanche je me serais bien passée des autres mdr !!! d'un autre côté je me dis qu'ils viennent tous à la maternité parce que à la maison ils ne décollent plus et faut faire le café, acheter des gâteaux etc bref un surplus de boulot dont on n'a pas besoin les premiers temps !!! moi je vais dire aux gens vous venez quand vous voulez à la mater après une journée seule avec mes bébés et quand je serais fatiguée je leur dirais alllez zou au revoir ce que je n'ai pas osé faire pour gabriel !!! allez bisous bisous bon week end

Bon, moi, je viens de lancer mon ragout de porc, ca m'a l'air pas trop mal. C'est pour demain midi, belle-maman passe avec belle-soeur. Pfff, mais ca m'épuise de plus en plus d'etre en cuisine !

Tiens, j'entends Mr qui va renifler ce qu'il y a dans la cocotte !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1939 le: 03 Mars 2012 à 19:06:27 »

coucou les filles....
miam miam pour les photos:-)
ici apres midi cuisine c'est l'anniversaire a mr !!!!

plus qu'une semaine de travail pour moi..c'est vrai que la position assise n'est pas l'ideale.

pour le tricot, je suis alllee chez phildar et je fais la couverture page 6 de ton lien... et avance bien :-)

bon mes invites vont arriver alors bonne soiree et vive le champomy !!

 Bisou Bisou

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1940 le: 03 Mars 2012 à 19:11:07 »

Patricia oui ca doit marche mais surtout le regime en ce moment he fais beauCoup de malaise c conplique l insuline
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1941 le: 03 Mars 2012 à 19:31:08 »

Bonsoir tout le monde  Sourire

Alors, pas trop de grosse tension ici avec mon chéri, mais comme je suis une malade de la parole en permanence (et oui, je travaille pas dans le social pour rien  ) et bien, je dois désamorcer les angoisses avant qu'elles ne le submergent ! Mais c'est sûr que je me rends bien compte que l'aspect matériel le préoccupe aussi pas mal en ce moment. Et comme c'est Monsieur qui représente, comment dire, la quasi totalité des revenus (et qu'on est ensemble depuis moins de deux ans, et qu'on vit pas encore ensemble...) bref, c'est pas toujours simple pour moi qui n'attends qu'une seule chose, m'emballer pour les achats  Clin d'oeil. Bon, aujourd'hui, deuxième grosse étape de notre couple après la mise en route des bébés...l'ouverture d'un compte joint ! Ben, les filles, ça m'aurait presque fait flipper dans le bureau à la banque. Et après, je me suis dis que j'étais folle, j'ai quand même deux p'tits loups dans mon bidou, c'est bien plus fort comme engagaement. Allez savoir, la nature humaine 

Sinon, ça y est, j'ai eu THE REFLEXION : Ben c'est pour bientôt ! ? Euh, non, j'en suis qu'à 5 mois 

Allez, pour moi, pas de hamburgers maison, les températures au top m'ont donné envie de manger un cake olives noires, feta et tomates séchées...je file aux fourneaux.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1942 le: 03 Mars 2012 à 20:13:06 »

patricia, ca peu aller, on c dis tout ce qu'on avais a ce dire hier soir par message du fait qu'il etait au boulot pour la nuit!! j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, lui aussi.
le fait de passer de 4 a 6 ne nous fait pas peur, vu que quand il a son fils a la maison on est 5, donc 1 de plus 1 de moins en temps normal ca ne lui derange plus que ca!!
ici c le financier, le fait qu'il n'aime pas son boulot, et surtout le stress de ne pas reussir a vendre la voiture, car pour l'instant meme les garagiste ne veulent pas la reprendre au prix que l'ont en demande!!
et comme on a fait notre pret que l'année derniere on va dire que c pas possible de réaugmenter le pret et les mensualité!!
 bref dans un couple il y a des hauts et des bas, ici en ce moment c plutot bas mais on va sortir de tout ca par l'amour qui nous soudes
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1943 le: 03 Mars 2012 à 23:54:16 »

Bon courage les filles pour les prises de tête, moi aussi je connais ça rien que cet aprèm on s'est engueulé pour des bêtises... Et pas de compte joint pour moi car je vais encore me  coltiner ça a gérer toute seule donc niet! Sinon pour la maternité, je risque pas d'être débordée de visites, tous mes amis et ma famille sont loin donc que je le veuille ou
Non j'aurai pas beaucoup de visites
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #1944 le: 04 Mars 2012 à 00:29:23 »


Bonsoir,
c'est avec une grande peine et un retour de maternité que je viens vous annoncer la naissance de nos 3 petits anges mercredi 29 février suite à la rupture d'une poche des eaux. Elyo est arrivé le premier, il est décédé avant même de venir au monde. Un espoir est né d'essayer de stopper les contractions pour tenter de garder nos deux autres loulous mais suite à une forte fièvre et des mauvais résultats, j'ai du mettre au monde mes deux autres petits anges, Alexis et Emma. Du fait de leur grande prématurité (22 + 2), les pédiatres n'ont pas souhaités intervenir pour Alexis et Emma qui sont partis rejoindre Elyo dans nos bras.
C'est un parcours terrible de devoir mettre au monde ses enfants pour les laisser partir.  Aujourd’hui nos trois petits anges sont montés rejoindre les étoiles et laissent un grand vide inconsolable...
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1945 le: 04 Mars 2012 à 01:08:34 »

Mageo, je ne trouve pas les mots pour vous réconforter......mais je pense fort à vous et à vos 3 petits anges.  Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1946 le: 04 Mars 2012 à 01:42:14 »

Mageo, ça me peine tellement de lire cela Pleurs  Pleurs

Les mots me manquent.... toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment si douloureux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1947 le: 04 Mars 2012 à 08:47:32 »

que dire magéo, je pense que les mots seront toujours les memes!!
sache que l'ont est toujours la pour toi,si le besoin se fait sentir de venir parler, nous t'accueillerons les bras ouvert, tu a toujours ta place parmis nous!!
beaucoup de courage pour toi et ton homme, une enorme pensée pour tes petits anges
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1948 le: 04 Mars 2012 à 09:03:13 »

Mageo, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve...  Bisou
Et pour tes 3 petits anges  Bisou aussi
As-tu pu les accompagner ?
Journalisée
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #1949 le: 04 Mars 2012 à 10:23:38 »

Mageo,
On ne trouve pas de mots assez forts pour consoler la perte de petits anges...
Saches que mes pensées sont avec toi et ta famille.
Faut pas hésiter à venir exprimer ta peine ça te feras du bien.
Tendre pensées...
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: