les filles, je lis, mais pour être honnête, j'ai la grippe et des quintes de toux en permanence
je vous suis de loin, c'est à peu près tout ce que je peux faire
Lotie, bienvenue

pour l'hfme, tu peux aussi contacter maga06 qui connaît très bien, sans parler des filles juillettes qui y sont actuellement suivies
quand est ta prochaine écho ? n'hésite pas à demander à avoir le même gynéco, à poser toutes tes questions qui t'angoissent ? Ensuite, une grossesse bi bi veut aussi dire que tes petits n'ont peut être pas été conçus le même jour, d'où la différence de poids, et tant qu'ils grossissent bien chacun à leur manière, il ne faut peut être pas s'alarmer trop vite
Cristale, pour schw***, c'est l'humour du jura, par contre, là aussi, si tu trouves qu'il est pas clair, ou suffisamment explicite, demande lui, c'est ce que j'avais fais, et il m'avait fait un dessin

pour que je comprenne les différentes sensations que j'avais, par rapport à la position des petits.
Karine, viens nous dire aussi ton rdv sf, et Estelle, tiens nous au courant 9,5 de tension, tu vas peut être rentrer chez toi et te reposer (bon, le 29 c'est tout bientôt

)
je retourne sous ma couette (en fait j'y suis déjà, mais j'arrive pas à dormir, je tousse trop)
des bisous les filles, prenez soin de vous, et Manue, la poussette, je comprends, mais tu vas pas t'en servir demain, alors, évite de t'énerver de trop, c'est mauvais pour le bidon