11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:16:22
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 266262 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1725 le: 24 Février 2012 à 13:47:57 »

les filles, je lis, mais pour être honnête, j'ai la grippe et des quintes de toux en permanence

je vous suis de loin, c'est à peu près tout ce que je peux faire

Lotie, bienvenue Clin d'oeil

pour l'hfme, tu peux aussi contacter maga06 qui connaît très bien, sans parler des filles juillettes qui y sont actuellement suivies

quand est ta prochaine écho ? n'hésite pas à demander à avoir le même gynéco, à poser toutes tes questions qui t'angoissent ? Ensuite, une grossesse bi bi veut aussi dire que tes petits n'ont peut être pas été conçus le même jour, d'où la différence de poids, et tant qu'ils grossissent bien chacun à leur manière, il ne faut peut être pas s'alarmer trop vite

Cristale, pour schw***, c'est l'humour du jura, par contre, là aussi, si tu trouves qu'il est pas clair, ou suffisamment explicite, demande lui, c'est ce que j'avais fais, et il m'avait fait un dessin pour que je comprenne les différentes sensations que j'avais, par rapport à la position des petits.

Karine, viens nous dire aussi ton rdv sf, et Estelle, tiens nous au courant 9,5 de tension, tu vas peut être rentrer chez toi et te reposer (bon, le 29 c'est tout bientôt Clin d'oeil)

je retourne sous ma couette (en fait j'y suis déjà, mais j'arrive pas à dormir, je tousse trop)

des bisous les filles, prenez soin de vous, et Manue, la poussette, je comprends, mais tu vas pas t'en servir demain, alors, évite de t'énerver de trop, c'est mauvais pour le bidon Clin d'oeil Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 24 Février 2012 à 13:53:22 »

Coucou les (futures) mam's

Désolée, je n'ai pas pu rattraper mon immense retard de lecture.
Alors, tt d'abord, bienvenue à Lotie.

J'espère que vous allez toutes à peu près bien malgré ts les petits ou grands maux de cette grossesse particulière.

Pour ma part, j'ai les reins qui ne travaillent plus trop, allez savoir pourquoi ça m'arrive pour cette grossesse alors qu'il n'y en a qu'un , donc démangeaisons au niveau des mains surtout la nuit, donc très agréable mais bon à part ça, ça va. On a l'écho morpho lundi, j'ai hate d'y être, pour que l'on me dise que tout va bien. Et oui, il faut être optimiste.

Je réagis pour Lotie, dois-tu refaire 1 écho de contrôle. Car, moi, j'avais du faire 1 écho 3 semaines après pour voir l'évolution.

Apparemment, certaines sont dans l'achat de poussettes et autre matos, l'avantage pour moi, c'est que j'ai déjà tt, sauf la poussette mais on me la prête donc rien à acheter pour mon loulou ou ma louloute.

Je vs souhaite 1 bonne journée et essaierait de venir + souvent prendre de vos nouvelles.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 24 Février 2012 à 17:12:25 »

la sf a entendu les coeur ouf  elle m adit que a 20 semaine je devrais les sentir boger mais pas plus que ca celui de droite et plus agiter que celui de gauche je les trouve calme pour des pti mec moi aussi estelle 9;5 de tension donc repos je me suis aprecu que dans les rdv que j ai ebain ils font plus de 15 jours 1 mois donc j ai rappeler l hopital pour en rajouter un il en manque un fin mars mais le medecin et pas la donc je vais voir ca jeudi
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 24 Février 2012 à 17:18:20 »

Bienvenue Lotie!
J'espère que tes prochains rdv se passeront mieux avec les différents médecins...

Sandra tes malaises ressemblent à ceux que je fais depuis un petit moment, baisse de tension quand tu passes debout....si ça dure mon médecin m'avait dit que les bas de contention peuvent aider...

Estelle je suis rassurée que ça aille, repose toi bien.

Rineka, tu dois être soulagée d'avoir entendu tes loulous! Clin d'oeil

Alors Manue, des nouvelles de la poussette?!

Nous ça y est on l'a déballée! et elle est nickel!!!!! Sourire

Pour le voyage fin avril je ne fais de toute façon rien sans l'accord de ma gygy!!!

Je file c'est l'heure du goûter!!!

Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 24 Février 2012 à 17:27:09 »

j'hésite entre le dépit et la colère..................
on devait me livrer avant 16h30 à 35 toujours rien, je tel. ben madame le livreur arrive pour 17h00
je pète un cable j'avais exprésement demandé avant 16h30 car de 16h45 à 17h10 je ne suis pas là je suis à l'école ! je gueule je dis demandez à votre chauffeur d'attendre je fais au plus vite. je me suis absentée de 16h40 à 16h58. en laissant un mot sur la porte avec j'arrive partez pas, plus mon numéro de tel. il est 17h30 pas de nouvelles. est il passé et s'est barré parce que j'étais à l'école ? est il aller faire une autre livraison pour me laisser le temps de rentrer et auquel cas il va arriver Huh?? Aucune idée et bien entendu plus personne ne réponds à mes appels.................... quand je vous dis que je n'ai jamais de chance pour ça.............. Pleurs
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 24 Février 2012 à 17:31:20 »

ya de quoi etre en colere
Journalisée
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #1731 le: 24 Février 2012 à 17:39:11 »

oh punaise la vache grrrrrrrrr je suis enervee pour toi manue
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 24 Février 2012 à 17:40:32 »

Tiens bon Manue, elle va finir par arriver, faut pas que tu t'énerves c'est pas bon pour les bébés!
(ok plus facile à dire qu'à faire)

En général ils sont quand même assez fiables....ça serait abusé qu'il soit passé et reparti alors que tu as mis un mot....en tout cas il y en a un qui va se faire allumer en livrant la poussette!  Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 24 Février 2012 à 18:08:35 »

Les filles champomy !!! 
17h45 le livreur est arrivé et il a fait la gueule parce que j'ai inspecté minutieusement les colis !!!!
tout est nickel, les hommes (mon mari et mon fils) se charge de monter l'engin !!!!
dis donc elle est énorme !!! ah mais oui c'est vrai j'attends 2 bébés !!
bonne soirée moi je vais faire joujou, une gamine le matin de noel !!!! et après apéro sans alcool je vous rassure pour fêter ça !!!!!
bye  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #1734 le: 24 Février 2012 à 18:11:23 »

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 24 Février 2012 à 18:17:36 »

Coucou,

Tout d'abord bon courage à celles qui ont des souciss de santé, reposez-vous autant que vous le pouvez.

Bienvenue à lotie69 Sourire

Manue, ne désespère pas pour la pousette, tu vas finir par la recevoir, et si de toute manière il y a le moindre problème avec l'un des paquets ils seront dans l'obligation de le remplacer, donc no stress Sourire

Kari, j'ai eu mon rendez-vous hier à Port-Royal et niveau organisation ça allait, il n'y a pas eu de soucis particuliers.

J'en suis à 20sa + 3jours et je trouvais que j'avais pris beaucoup de poids, +7kgs, et il m'a expliqué que dans ce genre de grossesse on surveille un peu moins la prise de poids et que le fait d'en prendre réduit le risque de grande prématurité, il m'a donc dit que ma prise est normale.

Sinon, je ne les ai toujours pas sentis une seule fois bouger, mais ça ne m'a pour l'instant pas du tout inquiété, je sais qu'ils vont bien, hier il a écouté leurs coeurs et il m'a dit qu'ils sont en pleine forme et qu'ils bougeaient tous bien Sourire

Il m'a dit qu'il allait essayé de m'emmener jusqu'à 37sa et que là on déclencherait (donc mi-juin), et que s'ils sont bien positionnés ce serait accouchement par voie basse sinon césarienne. Et c'est là où je suis un peu différente de vous car depuis le départ moi j'étais partie sur une césarienne, mais bon on verra bien, je n'ai pas envie de me prendre la tête à penser à ça.

C'est bizarre mais chez nous c'est plutôt mon chéri qui vit la grossesse, il s'inquiète et se pose plein de questions contrairement à moi. Je m'en étais pas rendu compte qu'il le vivait comme ça jusqu'à ce qu'on en parle ensemble cette semaine. Du coup il est plus rassuré depuis qu'il a entendu le professeur hier. Et comme on disait moi je continue de vivre cette grossesse relativement bien, sans stress ni prises de tête, et c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir la vivre comme ça. Bon il faut dire que nous n'avons pas d'autres enfants donc ça aide aussi par rapport à la majorité d'entre vous. Et je refais de nouveau de longues nuits, ce matin je me suis réveillée à 11h45, donc niveau repos c'est cool aussi Sourire

Bon courage à vous toutes et bon week-end
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 24 Février 2012 à 18:54:47 »

ALLELUIA  Souriant Souriant Souriant Manue, quel bonheur ce doit être (dis donc, on dirait qu'on fête l'arrivée des bébés  ) Mais quand même, ce feuilleton "livraison poussette de Manue" nous a toutes tenues en haleine !
Si j'avais pas été aussi cassée aujourd'hui, ben....j'me serais énervée moi aussi !
Et t'as bien fait de prendre ton temps pour inspecter les cartons....vengeance 

Bon, je vais croiser les doigts pour que ma petite énergie ( bon, tout est relatif) revienne pour profiter un peu du we, et pouvoir lâcher ce canapé qui ne me quitte plus...ou que je ne quitte plus. On fait plus qu'un tous les deux 

Bon début de we à toutes !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1737 le: 24 Février 2012 à 20:16:29 »

ben ça y est, tout arrive    même les poussettes

c'est laquelle déjà que tu avais commandé Manue ? dans toutes les causettes poussette que vous avez eues, je ne m'en rappelle plus Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 24 Février 2012 à 20:39:06 »

Champomyyyyyyyy!!!!! Bon déballage Manue!!!!!
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 25 Février 2012 à 08:56:56 »

Bonjour les filles,
Bienvenue à toi Lotie pour le poid à ma première écho le docteur m'avait fait pleurer car il m'avait dit que y en a un plus petit que l'autre et il pouvait ne pas se developper (je suis tombée sur un c...) et puis mon gygy m'avait dit de ne pas paniquer qu'ils ont le droit de se devolopper chacun à son rythme.
Patircia j'espère que tu vas mieux repose toi.
Manue youhouuuuuuuuuuuuu enfinnnnnn la super poussette est arrivée on fait peter les jus de fruits.
Kaodalan je suis contente que tes bébés aillent bien et que l'organisation s'est améliorée à l'hopital tu es suivi par le professeur Ca... ? le nouveau batiment à l'air bien lunmineux et spacieux on va bénéficier de chambres individuelles sympa d'apres les photos que des mamans bloggeuses ont mis sur le net 
Sandra essaye de te reposer et peut etre faudra revoir ton docteur ?
Bon weekkkk les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: