05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 05:59:13
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219599 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1650 le: 23 Février 2012 à 08:08:19 »

féeverte, j'adore Louis Roulement des yeux

Concernant l'haptonomie, juste un truc à voir impérativement avec votre gynéco. Je voulais en faire, le mien m'a dit non tout net

les mains sur le ventre, l'utérus est beaucoup plus contractile avec des jumeaux, et les risques accrus de contraction sont multipliés avec l'haptonomie

certaines vous diront en avoir fait, je vous fais part du retour de mon gynéco

l'oreille de Mr sur le ventre, la position de la cuiller au lit avec ses mains en douceur sur le bidon, les réactions des loulous sont déjà bien là, alors les "chercher" via l'haptonomie, ça peut (je dis bien ça peut) être source de beaucoup trop de contractions

voyez ça avec gygy et SF Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #1651 le: 23 Février 2012 à 08:47:00 »

coucou les filles ça va ? cette aprem echo des 22 sa j'ai hate de voir mes loulous avec leur pere et leur grand frere alors feeverte j'adore louis un de mes jumeaux s'appellera comme ça d'ailleurs le deuxieme surement paul mais pas sur encore ;-)) alors moi pour gabin j'avais fait les cours de preparations mais la j'ai pas envie c bon et puis me tape 40 km pour ça non  ,  sinon chris super pour la fille et le garçon et ça va tu t'es pas fait engueler pour le poids lol , rineka repos ;-)) , estelle profites de tes loulous la medecinne n'est pas une sience exact , manuu t'as raison de pas te prendre la tete sinon patricia pas de pobleme pour qu'on se voit mais pas tout de suite l'appart est encore en chantier quand on sea vraiment bien installe pas d soucis ^^ tu habites ou alors en fait maintenant je peux coonnaitre lol
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1652 le: 23 Février 2012 à 08:50:19 »

coucou les filles!! commetn aller vous?


je suis assez d'accord avec toi patricia, mettre les mains sur le ventre les stimulent, et donc stimule par la meme occasion les contractions, ici les mains arrivent sur le ventre que quand il est questions de les bouger un peu parce qu'il sont mal positionner!!
j'ai une amie qui c'etait faire enguirlander pour ca, a 6 mois elle perdait du liquide amniotique et quand elle est arriver aux urgences ne faisait que caresser sont ventre et elle c faite remballer par le gyneco en lui demandant de cesser de suite parce qu'elle l'a stimuler encore plus!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1653 le: 23 Février 2012 à 09:12:31 »

Hello les filles,

comment va Huh?? Ici dur dur !!! chéri-chéri a eu la bonne idée de me réveiller à 3h00 du mat, et du coup je ne me suis rendormie que vers 6h00 !!!! en fait j'avais mal au bidon je ne trouvais pas de position agréable........;; à5h30 chéri s'est levé je lui ai pique son oreiller que j'ai calé sous mon ventre et là wahou, j'en pleurais de soulagement !!!!! PUTAIN ça m'a vraiment fait du bien !!!! désolé c'est vulgaire mais je vous jure que je souffrais vraiment. avez vous un coussin d'allaitement pour dormir Huh??? j'hésitais à investir car c'est quand même pas donné mais là je file sur le net en commander un !!!!

à part ça je mets un article dans la matinée sur mon blog sur un joli cadeau que j'ai reçu !!!
bonne journée les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1654 le: 23 Février 2012 à 09:16:45 »

Hello les filles
Je peux moins passer ces temps-ci parce que ma remplaçante est arrivée et je sais plus trop aller sur internet au bureau...
Levés à 1h, 3h et 5h cette nuit pour mon loulou qui n'est toujours pas très en forme. Une garde malade est à la maison aujourd'hui.

je repasse plus tard
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1655 le: 23 Février 2012 à 09:19:48 »

Hello les filles,

comment va Huh?? Ici dur dur !!! chéri-chéri a eu la bonne idée de me réveiller à 3h00 du mat, et du coup je ne me suis rendormie que vers 6h00 !!!! en fait j'avais mal au bidon je ne trouvais pas de position agréable........;; à5h30 chéri s'est levé je lui ai pique son oreiller que j'ai calé sous mon ventre et là wahou, j'en pleurais de soulagement !!!!! PUTAIN ça m'a vraiment fait du bien !!!! désolé c'est vulgaire mais je vous jure que je souffrais vraiment. avez vous un coussin d'allaitement pour dormir Huh??? j'hésitais à investir car c'est quand même pas donné mais là je file sur le net en commander un !!!!

à part ça je mets un article dans la matinée sur mon blog sur un joli cadeau que j'ai reçu !!!
bonne journée les filles



oui emmanuelle j'en est un debuit ma toute premiere grossesse, et ca soulage largement je l'est meme preter a mon pere une fois qui souffrait de sa sciatique!!
ici avec la pubalgie de dingue que j'ai ca fait du bien meme si le moindre mouvement releve de ma sur-force!!

je viens de comlpter le nombre de jours maxi avant l'accouchement et d'un coup le stress^^ il m'en reste maxi 115, ouille ca va aller vite
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1656 le: 23 Février 2012 à 09:21:28 »

ah j'adore Paul aussi

féeverte, les autres prénoms sont pas mal (gabin, louison, gabriel que je trouve particulièrement doux..... bon après, mais ce n'est que mon avis, j'aime pas clément mais j'adore clémence, et germain )
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1657 le: 23 Février 2012 à 09:26:53 »

Cristale, moi je suis d'accord avec toi, j'ai pas envie pour les cours de préparation et c'est aussi à 40 km de chez moi alors ça me fera plus de mal que de bien je pense  Clin d'oeil
Et pour le poids, j'ai oublié de vous dire, l'infirmière m'a pesé sur uen autre balance et je faisais le même poids que le mois dernier!! et toute habillée!! Bon j'y crois pas trop quand même mais je me dis que d'une balance à l'autre il ne doit pas y avoir plus d'1 ou 2 kg de différence? En tout cas ça m'a fait du bien pour le moral c'est sur, si je mise sur 1 kg de plus ça fera 5 en tout mais ne vous comparez pas à moi, vous qui êtes de'avance toutes fines!!  
Tu dois être super excitée pour ton écho, passes un bon moment à voir tes loulous et viens vite nous raconter !  Bisou Bisou

Manue, moi j'ai retrouvé avec joie mon coussin d'allaitement et je dors chaque nuit avec, moi qui dort habituellement sur le ventre, je peux presque le faire avec, je me me cale entre les jambes et un peu sous le bidon, nickel!! Je te le conseille vraiment, c'est un bon investissement!!

Bon courage Annette pour le boulot et ton petit malade! Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1658 le: 23 Février 2012 à 09:34:16 »

Salut les filles,
Chris, canon! un garçon une fille!!! trop contente pour toi, feeverte les prénoms.... l'imp que que vous aimiez tous les 2, j'aime bcp Louison, Gabriel, Camille, Louis!
Annette, courage pour ta journée après ta nuit!
Cristale, merci pour ton mot! Hélène Patricia, moi j'ai l'impression que toucher mon ventre les fait trop bouger, alors l'aptonomie on va voir pourtant j'adorerai en faire et Mr serai d'accord je pense...
Kari, Sandra, meme pb de concentration que vous
Minichoux, Rineka, Sandra, merci je me renseigne pour la SF!
Manu, le coussin d'allaitement: c'est super!!  je te conseille vivement!!
bon aujourd'hui, je suis très fatiguée... j'ai bien dormi mais je n'ai pas récupéré de ma nuit précédente et hier soir j'ai été un peu trop active... je m'en veux...
allez, reposez vous bien, je vous embrasse... je pars en réunion avec mes boss...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1659 le: 23 Février 2012 à 09:38:43 »

Coucou les filles
Christale superrrr pour ton echo revient nous raconter quand tu auras un moment profites bien de zieuter tes loulous 
Annette courage
Manue essaye de faire une sieste pour récupérer.
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1660 le: 23 Février 2012 à 09:39:44 »

Hello les filles

Manu, pour le coussin, j'ai commandé sur internet sur le site de Dolphitonic. C'est le fournisseur de la maternité. Coussin + frais de port, j'en ai pour 53.9E. J'avais pu voir le coussin lors de l'entretien prénatal, et au moins, comme c du matériel pro, je ne pense pas être déçue.
Je devrais le recevoir cette fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Aujourd'hui, je vais récupérer ma ceinture de maternité à la poste. J'essaye ça demain soir, pendant la corvée "course".

Bonne journée
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1661 le: 23 Février 2012 à 09:40:07 »

quel courage les filles qui bossent encore !!!!
moi je ne peux vraiment plus............ je dois balayer la maison et faire les poussières depuis 4 jours et bien............ ça attendra encore un peu je suis fatiguée alors que je ne fais rien !!!
 pour le coussin d'allaitement je n'hésite plus, je le commande !!

http://lesbertouilles.canalblog.com/
un article pour découvrir un joli cadeau que j'ai reçu !!!  
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1662 le: 23 Février 2012 à 10:00:04 »

Bonjour tout le monde !

Manue, sympa ton cadeau. je crois avoir vu ça au magasin bio une fois.
Sinon, pour le coussin d'allaitement (ou de grossesse), oui, j'ai opté depuis un mois. je l'ai commandé sur la redoute. Pour le moment, il ne me quitte pas pendant mes longs moments de détente sur le canapé.
Pour la nuit, j'attends que ce soit INDISPENSABLE car c'est un peu encombrant sous la couette quand meme. Ce sera peut être plus simple aux beaux jours quand il fera moins froid la nuit.

Féeverte, bien sûr je rejoins les filles pour le choix des prénoms et le côté très personnel de la chose. mais je trouve que le test à voix haute, et surtout l'association avec le nom de famille c'est pas mal du tout. Nous, on a du abandonner deux trois idées car l'association était vraiment malheureuse !
Maintenant, j'ai un faible pour Gabriel et Gabin. J'y avais pensé un temps, mais ça ne faisait pas l'unanimité avec mon chéri.

Ce matin, prise de sang pour moi histoire de refaire la carte de groupe sanguinj + 2/3 autres trucs. Bon y'a aussi la glycémie  à jeun (je croise les doigts).
Et le mois prochain, THE test pour le diabète  en plus, faut prévoir deux heures sur place !!

Bon début de journée à toutes !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1663 le: 23 Février 2012 à 10:00:35 »

elles sont tres belles tes bola manu^^ ici je vais en acheter une debut mars, je connais depuis ma premieres grossesse mais cette fois ci je vais acheter et un peu avant la naissance des jumeaux je commanderais la deuxieme comme ca a la naissance ils aurons chacun le leur
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1664 le: 23 Février 2012 à 10:03:06 »

Hello les filles

Manu, pour le coussin, j'ai commandé sur internet sur le site de Dolphitonic. C'est le fournisseur de la maternité. Coussin + frais de port, j'en ai pour 53.9E. J'avais pu voir le coussin lors de l'entretien prénatal, et au moins, comme c du matériel pro, je ne pense pas être déçue.
Je devrais le recevoir cette fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Je viens de faire un tour sur ce site, intéressant les prix !!! j'avais vu sur verbaudet 79 € le coussin plus 16 € la housse.......... 
donc là une cinquantaine d'euro c'est bien mieux !!! j'aime bien le jaune orangé, je trouve ça gai ça booste le moral !!! je vais commander merci !!
pour les bolas, je suis conquise !!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: