sandravincent
|
 |
« Répondre #1620 le: 21 Février 2012 à 19:04:22 » |
|
Estelle, tu fais le bon choix. Et ne culpabilise pas, c'était aux médecins de prévoir. Toi, c'était normal de te dire que plus vite tu ferais l'amnio, plus vite tu serais fixée. Tu pouvais pas savoir pour la mucoviscidose. En attendant, fais toi plaisir avec un peu de douceur  Je suis sûre que tu auras de beaux bébés très bientôt. mais alors, on pourra dire que les docs seront plus du tout tes copains !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #1621 le: 21 Février 2012 à 22:04:29 » |
|
Merci les filles, j'ai décidé d'aller bien, pour eux!!! Pour qu'ils se sentent bien et qu'ils sentent que je vais bien! Donc, j'arrête de stresser et de trop y penser. C'est mauvais pour nous tous. Et profitons d'être un peu relax (je parle pour moi qui n'ai pas d'enfants) avant l'arrivée des petits choux. Ils ont bouge tout l'après midi, je suis sûre qu'ils voulaient me dire " t inquiète pas Maman, on va bien!" Je vous embrasse, bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
Minichoux
|
 |
« Répondre #1622 le: 21 Février 2012 à 23:59:28 » |
|
Tiens bon Estelle! C'est de toute façon à vous de prendre vos décisions et pas aux médecins! et t'as pas à culpabiliser on aurait surement toutes voulu savoir vite ce qu'il en était et que ça soit vite passé. Et c'est super que tu les sentes bien bouger tous les 2! Profite de tous ces petits moments!!!! écoute les! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #1623 le: 22 Février 2012 à 09:15:25 » |
|
J'aime ta positive attitude Estelle! Continues comme ça!! C'est vrai qu'à force d'écouter les médecins et de lire des trucs sur internet, on en vient à psychoter complètement pour tout et pour rien! Autant on peut dire qu'à notre époque on est bien suivies, autant quand on y pense il y a 40 ans, sans les échos, les futures mamans ne savaient même pas qu'elles étaient enceintes de jumeaux et ça se passaient bien pour la plupart d'entre elles j'imagine! Au moins elles devaient être plus zen! Maintenant je ne dis pas qu'il faut revenir aux errements passés, mais il y a peut être un juste milieu?
Dernier matin au boulot sans doute, j'ai tout bouclé hier, donné des consignes à mon remplaçant, ça fait bizarre de partir 10 ou 11 mois... Petit pincement au coeur quand même... mais je sens que c'est la bonne décision, hier soir j'étais vraiment exténuée en rentrant à la maison, je tenais plus debout
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1624 le: 22 Février 2012 à 09:24:29 » |
|
Hello les filles,
dur dur ce matin..........; nuit agitée et bien trop courte et réveil en fanfare à 8h00 par gabriel !!!!! alors personnellement je ne lis rien sur la grossesse gémellaire, je ne sais pas à quel poids taille les bébés devraient être, j'écoutes gygy s'il dit tout va bien c'est que tout va bien !!! j'ai pas envie du tout de me prendre la tête, la suite des évenements est bien assez angoissante pour moi !!! donc là repos et zen attitude dans la mesure du possible normalement je reçois la poussette aujourd'hui j'ai hâte de voir l'engin !!!! bonne journée ici ce sera activités manuelles avec loulou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rineka
|
 |
« Répondre #1625 le: 22 Février 2012 à 09:33:04 » |
|
jor comme je te disais par texto hier appel moi ci tu as un coup de cafart je suis sur qu ils vont bien ;)j aivu plein de bebe navec un gros decalage au niveau du poids dans les naissance regarde tu verras et une deuxieme amio j en vois pas l utilite???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kari77
|
 |
« Répondre #1626 le: 22 Février 2012 à 10:21:48 » |
|
Coucou les filles, Comment ça va today. Joe grosse pensée à toi couragggggggge oui faut garder la positive attitude Les filles hier j'ai eu une première séance chez l'ostéo ça m'a cassé bizzarement l'après midi et le soir mais ce matin j'ai plus la pression sur mon dos c'est magique !!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rosefushia37
|
 |
« Répondre #1627 le: 22 Février 2012 à 13:51:35 » |
|
Hello les filles... hier soir, j'ai juste adoré le programme sur France 2. Et je n'avais pas vu la seconde partie... c'est fait, avec bcq d'apaisement après ce reportage. http://www.pluzz.fr/la-naissance-une-revolution-2012-02-21-23h10.htmlBonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12. Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et E 2,250 kg Trinomettes : feeverte, estelle49
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #1628 le: 22 Février 2012 à 14:04:43 » |
|
Merci les filles!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #1629 le: 22 Février 2012 à 14:25:57 » |
|
Dites, soirée Jumeaux sur M6, bon j'ai pas la tv mais pour celles qui veulent...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1630 le: 22 Février 2012 à 14:46:02 » |
|
oui j'ai vu ça pour l'émission sur M6 mais je sais pas vraiment si ca va me plaire ... enfin on verra !! Pour l'émission infrarouge sur France2, j'ai regardé la première partie hier soir et la je vais me matter la 2eme !!  C'est vrai que c'est beau !!! quand tu penses que dans 4 mois ça sera nous !!! bon aprem 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
rineka
|
 |
« Répondre #1631 le: 22 Février 2012 à 15:25:01 » |
|
C qan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #1632 le: 22 Février 2012 à 16:05:21 » |
|
dites, j'ai une question sf: j'ai reçu un papier me disant que j'ai le droit à une SF qui vient à domicile... mais... j'ai perdu ce papier... vous savez si ça vient de la CAF ou de la securité sociale? dire que je les relance? d'avance merci Kiss, bon après midi!!! Rineka, ce soir sur M6
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #1633 le: 22 Février 2012 à 16:30:09 » |
|
Estelle, Alors, j'ai rencontré une SF de la mater ce matin (premeir entretien indiciduel) et j'ai abord cette question, sachant que moi, j'ai rien reçu. Elle m'a dit que ça vient du Conseil général, mais a priori, il ne s'agit que d'une seule rencontre. Après, tu as les 8 séances de prépa à l'accouchement, que tu fais, soit en cours collectif à la mater, soit chez toi avec une SF. Il suffit de contacter la SF, et avec la carte vitale, elle fait le lien pour la prise en charge sécu. T'as pas besoin de papier pour cette prise en charge là. Par contre, après la naissance, tu peux demander à la pmi d'avoir une prise en charge à domicile plutôt que d'avoir à te déplacer le premier mois avec les bébés chaque semaine pour le suivi. Voilà ce que j'ai retenu  Sinon, je sais pas vous les filles mais...je m'ennuie !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1634 le: 22 Février 2012 à 16:55:11 » |
|
moi aussi je m'ennuie et pourtant ca fait que 3 jours que je suis toute seule, moi en vacances et homme au boulot  Et quand je pense qu'a partir du 9 mars je vais être arrêtée pour une durée très très longue, il faut vraiment que je trouve une occupation parce que je vais péter un câble  En plus tous mes copains travaillent et pas du tout de famille dans le coin  bon on va quand meme pas se plaindre .... quoique 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|