04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:29:46
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219451 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1635 le: 22 Février 2012 à 17:14:27 »

joe passe par une pmi t auras une sage femme tous les 15 jours comme moi vu qu on est binome  Clin d'oeil
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1636 le: 22 Février 2012 à 17:16:31 »

Non, on va pas se plaindre mais c'est pas facile de passer d'une vie active à ce calme plat. Bon, ce sera plus le cas dans quelques mois mais pour l'instant, le temps semble long avec ces émissions débiles à la TV. Et l'ordi, c'est sympa quand on prend 2 minutes de temps à autre, mais à long terme  Roulement des yeux
J'en arrive à fractionner mes petites courses de quartier histoire d'avoir une p'tite sortie à faire  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1637 le: 22 Février 2012 à 17:19:47 »

Sandra, tu as le droit à la piscine ?

tu aimes les séries TV ? les bouquins ? parce que tu peux lire, et te décider à revoir une série que tu avais vachement aimé

j'ai été arrêtée 4 mois l'année dernière (rupture des ligaments croisés), je me suis refait Ally Mc Beal*

ça passait le temps, et dans le genre, j'étais pas enceinte, mais les premières semaines après l'entorse, je pouvais pas bouger, et le premier mois après l'opération, j'étais aussi immobile
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1638 le: 22 Février 2012 à 17:32:57 »

Coucou les filles!
Je reviens de chez le gygy, ça y est je suis en arrêt définitif, terminé le boulot, à partir de demain repos! Souriant
L'examen était ok, rapide écho où il m'a confirmé qu'il pensait bien qu'il y avait un garçon et une fille  . Le col est ok.
Il m'a dit que dans 2-3 semaines, j'allais rentrer dans la période un peu "critique" et que pendant 6-7 semaines, il fallait faire gaffe.
Il m'a également fait une ordonnance pour visite hebdomadaire à domicile de la sage-femme à partir de mi-mars, je vous conseille, pour ma part, ça va bien me rassurer. Et prescription pour un anti-contractions en cas de trajets en voiture un peu long et PDS avec le sucre dégueu à ingurgiter.
Pour moi aussi ça va être calme plat, la semaine prochaine les loulous partent en vacances, une semaine rien que pour moi, à lire et mater des films!! Trop bien!  Profitez-en les filles, car pour une deuxième ou comme moi troisième grossesse, pas évident avec les aînés!
D'ailleurs je vais aller les chercher à la garderie  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1639 le: 22 Février 2012 à 17:36:06 »

Sandra, heu,...  j'appelle une sage femme au pif qui fait le lien avec la carte vitale?
pfff, moi aussi j'ai peur de m'ennuyer, ça va être vive les bouquins mais vu que j'ai mal au dos et aux épaules quand je suis allongée ça va être chiant... j'espère que j'aurai le droit à la piscine!
Karine, la PMI c'est quoi?
ppffff je suis nulle en aides et CAF, va falloir que je m'y mette!
kiss les filles
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1640 le: 22 Février 2012 à 17:38:32 »

c'est rien de le dire que c'est chaud d'être enceinte avec un grand qui comprend pas que maman veuille dormir !!! cet aprem je lui mets un dvd de garfield et je lui dis chut maman va faire dodo, ouais ben rêves tjrs maman !!! j'ai eu le droit à des cascades sur mes jambes à MAMAN !!!! tu t'endors ? oui là je m'endormais..... puis il s'est mis à hurler qu'il avait faim alors qu'il avait mangé comme un ogre à midi.................... bref pas de tout repos et à partir de vendredi je le garde non stop pdt 15 jours ça va être super dur........
sinon j'ai pas reçu la poussette je suis déçue parce que je devais la recevoir aujourd'hui.............
sinon entre la tv, la lecture et l'ordi ça va je m'ennuie pas trop, sinon et bien je dors !!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1641 le: 22 Février 2012 à 17:39:48 »

Ben oui Patricia, la piscine, je pense y avoir droit (pas de souci au niveau du col) mais après mon expérience de dimanche ( 2h00 dans un centre de bien être, bon j'avais fait que la piscine chauffée) j'ose plus programmer grand chose. C'est ça le souci, tout déplacement extérieur m'épuise   D'ailleurs, la SF ce matin m'a dit de pas planifier trop d'activités (je voulais faire haptonomie et activité aquatique). Elle est préventive, c'est sûr !

Après, j'adore lire mais là, je sais pas pourquoi, j'ouvre plus un bouquin. D'habitude, je les mange en un rien de temps. je me disais justement qu'il fallait que je m'y remette.

ça doit être encore une étape à franchir.

Bon, bientôt, j'aurai mes cartons à faire  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1642 le: 22 Février 2012 à 17:47:04 »

Estelle 
Disons que tu as droit à 8 séances de préparation à l'accouchement prises en charge par la sécu. Soit tu les fais à la mater en cours collectif, soit tu prends une SF et tu les fais chez toi en individuel. Tu n'as pas besoin d'ordonnance. Et quand elle viendra chez toi, elle prendra juste ta carte vitale pour se faire payer par la sécu.
Voilà, après, je suis pas sûre, mais chris, toi, c'est en dehors des cours de prépa à l'accouchement ? c'est un suivi de ta grossesse à dom, en plus des visites chez gygy ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1643 le: 22 Février 2012 à 18:01:15 »

joe la pmi regarde sur internet c est la ou on suis les bebe les maman avnat la naissance et c est gratuit es tres suivis
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1644 le: 22 Février 2012 à 18:20:47 »

Coucou les filles!

C'est vrai que c'est pas évident de s'occuper sans se fatiguer...

Il y en a qui font ou ont essayé l'aquagym prénatal?.... Je vais essayer le 2 mars...mais je me rends compte que j'ai prévu pas mal de choses va falloir que je me freine car la suis bien fatiguée...

Estelle, faut que tu regardes sur internet qui est la sage femme de la PMI de ton quartier.

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1645 le: 22 Février 2012 à 19:16:04 »

salut les filles...
pour ce qui est de s'occuper, je vais matter des series je pense, lire et ecouter de la musique:-)
j'aimerais tenter la piscine... et faire des activites a l'exteriuer...

sinon ac mon homme, on se tire les  cheveux pour prenoms.. on a fait notre liste mais la on bloque, on avance plus... il faut en plus que ca forme un joli duo... enfin pas evident

voici ma liste :

louison
hugo
gabin
robin
germain
gaspard
camille
gabriel
louis
clement

merci les filles pour votre aide Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1646 le: 22 Février 2012 à 19:46:17 »

salut les filles...
pour ce qui est de s'occuper, je vais matter des series je pense, lire et ecouter de la musique:-)
j'aimerais tenter la piscine... et faire des activites a l'exteriuer...

sinon ac mon homme, on se tire les  cheveux pour prenoms.. on a fait notre liste mais la on bloque, on avance plus... il faut en plus que ca forme un joli duo... enfin pas evident

voici ma liste :

louison
hugo
gabin
robin
germain
gaspard
camille
gabriel
louis
clement

merci les filles pour votre aide Bisou


Je trouve ça tellement personnel le choix du prénom...ça dépend aussi pas mal de ce que tu ressens... faites vous confiance!!!
Avec quels prénoms vous vous projetez? une amie m'a dit qu'elle essayait à voix haute du genre "Louison viens voir maman" " clément laisse ta soeur tranquille!" etc... tu te sens un peu bête sur le coup mais de les projeter ça permet d'en garder certains et d'en supprimer d'autres! (en tout cas pour moi ça marche^^)
Et il faut avant tout que les prénoms vous plaisent à vous!!!!
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1647 le: 22 Février 2012 à 20:06:22 »

Chris c'est coool si tout va bien et c'est génial un gars une fille 
Sandra je suis dans le meme etat que toi d habitude je lis bcq mais là j'ai du mal à me concentrer je pense que ma tete est pleine de question par rapport à la grossesse et les bébés du coup mon disque dur n'arrive pas à enregistrer d'autres lectures 
Pour les prénoms feeverte, ma soeur m'avait conseillé de ne pas demandé aux autres de reflechir avec mon homme à des prénoms car les gens vont t'influencer dans tes choix et puis après t'es perdu dans les choix... Je suis d accord avec Minichoux essaye d'appeler les bébés par les prénoms et puis voir si ça colle avec le nom de famille et puis tu vois comment ça chante et si ça t'enchante
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1648 le: 22 Février 2012 à 20:17:54 »

Merci Kari, je suis ravie et j'espère qu'il ne s'est pas trompé!!
C'est vrai que les prénoms, c'est pas évident, c'est très personnel, on est en pleine réflexion nous aussi, on a trouvé 3 prénoms masculins qui nous plaisent à tous les deux, pour la fille, on est d'accord, mais on a changé d'avis depuis que je vous ai demandé conseil...
Evidemment, je ne suis pas trés objective, mon fils s'appelle Clément, donc beau prénom!! Gabriel était aussi le 1er de ma liste mais chéri n'aime pas. J'aime aussi beaucoup Louis et Camille, après, je ne veux pas t'influencer non plus...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1649 le: 22 Février 2012 à 20:21:15 »

je sais que ca reste tres personnel mais quand je relis je me rends plus compte .. enfin on va finir par trouv le duo ideal :-) 
merci les filles Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: