16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:54:05
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235791 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1605 le: 21 Février 2012 à 14:05:28 »

Hello les filles ,

pour moi ce matin séance de torture !!!! épilation ?? non, discussion avec belle maman ?? non plus !!
non j'ai fait les courses !!!!!!!
déjà prendre la voiture, une horreur, les bébés n'arrêtaient de bouger puis 1 heure à arpenter les allées de leclerc, pour finir avec un caddie ultra remplie, j'ai frôlée la syncope quand j'ai vu le prix à payer (je rigole bien sur ) et j'ai galéré pour tout mettre dans mon coffre et surtout tout ressortir et ranger !!!! c'est terminé on passe par le carrefour drive la prochaine fois. mon mari n'a pas le temps entre les travaux et le boulot de faire les courses moi je ne peux plus donc carrefour drive et tant pis si on n'a plus les produits qu'on achete à lecler !!!
je vais m'allonger avec un livre parce que là bonjour les contractions Pleurs
bon courage à vous les filles

ce n'est vraiment pas raisonnable
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 21 Février 2012 à 14:45:35 »

Estelle je pense tout fort à toi et croise les doigts pour que les résultats soient bons! aller on y croit ya pas de raison! t'en as eu assez jusqu'ici!!!  Bisou Bisou Bisou

Manue,  fini les courses!!!!! et vive le drive!!!!

Je file me reposer suis crevée et pourtant je fais pas des trucs exceptionnels.....
 Bisou
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 21 Février 2012 à 14:53:12 »

Estelle on pense fort a toi et ton compagnon pour tout ce stress à gérer !! Quand auras tu les résultats ?

Pour les courses moi aussi j'ai opté pour le drive, le pied total !! je fais moi même la commande et mon homme passe chercher tout ça, il passe devant en revenant du boulot !! bon y a pas toujours tout au niveau frais mais comme ça je fais ma balade jusqu'à la boucherie du coin !!!

allez moi aussi une ptite sieste, je vais me concentrer sur mon bidou ... et j’étais en pleine recherche de prénoms !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 21 Février 2012 à 15:00:31 »

Estelle, je pense fort à toi. C'est ENCORE un stress de plus, mais positivons. Tant que les résultats ne sont pas tombés, y'a pas de raison de pas penser que tu vas avoir une bonne nouvelle.
Les tensions dans le couple sont bien sûr le reflet de vos angoisses à tous les deux. Mantenant dis toi que tu dois rester calme, pour les bébés. Je sais, c'est pas facile, mais laisse tomber les questions boulot pour le moment. Chaque chose en son temps.

ça y est , rdv dermato fait, petit traitement à prendre pour un mois, et aucun risque pour les bébés.
Maintenant, repos sur canap' avant les rdv épilation.

Bon repos à toutes  Sourire
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 21 Février 2012 à 15:20:51 »

Merci les filles!
glandez bien...
je suis au boulot, d'une humeur de chien, j'ai envie de tous les taper Clin d'oeil
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 21 Février 2012 à 15:21:28 »

je sais que les courses ct pas raisonnable mais ne pas manger et ne pas nourrir mon fils c'est pas mieux !!!
mais bon la décision est prise même si c'est un peu plus cher, qu'on n'aura pas les produits de d'habitude et bien désormais ce sera commande par le net faite pas moi depuis mon canapé et mon homme passera au drive !!!
en restant allongée depuis 12h00 ça va mieux; donc le reste de la semaine ce sera dodo, j'avais ménage et repassage à faire et bien ça attendra !!
vous voyez bien que je suis raisonnable mdr !!
la poussette arrive demain ou jeudi, je suis impatiente !

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1611 le: 21 Février 2012 à 15:44:44 »

Manue, entre nourrir ton fils et remplir le caddie, y'a de la marge Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 21 Février 2012 à 15:47:16 »

Manue, entre nourrir ton fils et remplir le caddie, y'a de la marge Clin d'oeil

c'est pas faux !!!!
tu m'as eu là !!!! mais bon c'était la dernière fois, on dira qu'il me fallait une dernière piqure de rappel !!! maintenant c'est bon suis vaccinée grossesse gémellaire = REPOS x 100000000

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 21 Février 2012 à 16:11:11 »

coucou les filles

Joe, vas y, tape les, si ca te permet de te défouler, on t'autorise ! Quant à demander tes droits à congé, il ne faut pas hésiter. Ils sont la pour ca, et s'ils portent un jugement, tu t'en tapes...

Nana, c super pour tes louloutes. On a quasi le même terme (à 2j près), du coup, ca me rassure d'avoir des "chiffres vrais". Donc vendredi, je m'attends qd mm à avoir entre 400 et 450 g x2 dans le bidou. Mais c'est que ça commence à peser...

Mme Bertouille, le truc pour les courses, c surtout les sacs à porter. Moi, chu interdite de poids, donc, je vais avec Mr pour superviser (indispensable pour éviter les débordements du style 12 paquets de gâteaux parce qu'il y avait une mega promo !!!), et Mr pousse le caddie, remplit et vide les sacs, et surtout porte. Donc, moi aussi, chu a fond pour le drive... sauf qu'ici, y'a pas encore. Je n'y vois que des avantages. Pas de stress dans les rayons, on prend que ce qui est sur la liste, on évite les remplissages/vidages de caddies et sacs, et en plus, c'est bon pour l'emploi parce que ça oblige à employer du monde pour faire le boulot... Vive le drive.

Bon repos pour celles qui glandouillent, et ménagement pour celles qui bossent
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #1614 le: 21 Février 2012 à 16:25:22 »

Coucou les filles ça va ? bon alors estelle je croise tres fort les doigts et je dis merde !!!! ces doc ils sont tjs  a se contredire c pas possible , super miss pour les deux pepettes !! christelle j'espere qu'avec ton gygy ça va bien se passe feeverte t'as bien raison de faire les courses en drive moi ça commence a etre dur de les faire j'ai pas mal de vertiges en plus avec gabin ça n'arrrange rien lol donc ce matin rdv gygy du 5 eme moi col ok tension ok bon repos un peu car pas bcp de fer donc supplementation de fer et par contre gros gros coup dur j'ai pris 5 kilos en 1 mois aie j'ai pourtant pas trop trop abuse bon un peu mais pas non plus enorme donc regime car j'ai deja pris 10 kg depuis le debut sniff finit les cochonneries sauf aujourd'hui c mardi gras je vais des gauffres !! nutella speculos chantilly et boule de glace miam avant de pouvoir plus en manger lol
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 21 Février 2012 à 16:28:06 »

Pour nourrir mes petits, je n'ai que deux rayons à faire : cordon-bleu purée et c'est l'éclate totale pour eux!! variante aussi avec lasagne et crêpes au fromage!

Cristale, grosse pression pour moi aussi pour la balance demain 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1616 le: 21 Février 2012 à 16:31:35 »

Moi, chu interdite de poids, donc, je vais avec Mr pour superviser (indispensable pour éviter les débordements du style 12 paquets de gâteaux parce qu'il y avait une mega promo !!!),

Rose, ton mari c'est celui qui fait la pub pour les magasins lecler*, et qui passe son temps à faire les courses

le mien, c'est plutôt l'inverse, il achète le moins possible. Une fois, il avait même oublié les gâteaux pour le goûter. j'ai tellement bien fait la tête qu'il y est retourné et est revenu avec un sac plein Roulement des yeux

revenons aux chiffres, suis   des poids affichés, mais bon, à priori, tout est normal

et oui, ça commence à peser et à tirer Clin d'oeil Tire la langue

Nana, ze t'ai pas félicité. Super nouvelle pour cette écho, et des poupettes qui sont en pleine forme. C'est  Cool

Estelle, je sais pas quoi te dire pour une nouvelle amnio. Ca m'enquiquine un peu tous ces tourments qui te traversent. je suis de tout coeur avec toi. Tu as pu avoir ton doc pour en parler (celui qui te dit d'écouter de loin ce que l'on te dit). sans que tu restes trop loin quand même. Mais, une nouvelle amnio, m***, c'est pas vraiment ce qu'on a besoin d'entendre.

A quand les résultats de la pds ?

Cristale, tu te sens un peu plus belle ces jours ci ? je suis sure que tu es magnifique. Si tu as des dispos, et si tu es OK, je veux bien passer te voir un p'tit coup à l'occas, vu que je suis à 20 minutes Clin d'oeil

Les autres mamans, vous allez bien ?

Et Manue, des nouvelles de la diffusion des maternelles ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 21 Février 2012 à 16:32:37 »

moi j'ai pris une décision !!
pour la balance et bien on verra ça plus tard mdr quand les bébés seront là qu'on n'arrêtera pas 5 mn qu'on courra tout le temps on verra à ce moment là s'il faut se mettre au sport mais pour le moment je vais tenter d'éviter les cochonneries mais si j'ai faim je mange !!!
donc no panique 5 mamans de jumeaux m'ont dit qu'elles avaient pris plus de 20 kg pdt grossesse et que tout avait disparu aux 4 mois des bébés !!!!! alors bon.......;;;; et puis mon chéri m'aime quand je suis........................ grosse voluptueuse !!!!
pour la diffusion des maternelles a priori ce serait le lundi 5 mars je mettrais sur mon blog quand ce sera sur et certain je vous tiens au courant

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 21 Février 2012 à 16:55:36 »

Pour moi, le poids, je maintiens ( + 5/6 kgs).  Et pourtant, quasi zéro sucrerie pour moi. J'ai tellement peur de pas passer le test glycémie chaque mois  Roulement des yeux
Malgré ça, j'ai pris quasi 2 kgs en moins d'un mois !.
C'est sûr qu'on risque de prendre plus de poids qu'une grossesse classique.
Après, le plus important, c'est que les bébés ne manquent de rien. Si les médecins me disent que je prends pas assez de poids, je me gaverais de gâteaux  Tire la langue
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 21 Février 2012 à 17:47:07 »

Estelle, je sais pas quoi te dire pour une nouvelle amnio. Ca m'enquiquine un peu tous ces tourments qui te traversent. je suis de tout coeur avec toi. Tu as pu avoir ton doc pour en parler (celui qui te dit d'écouter de loin ce que l'on te dit). sans que tu restes trop loin quand même. Mais, une nouvelle amnio, m***, c'est pas vraiment ce qu'on a besoin d'entendre.

A quand les résultats de la pds ?

je ne ferai pas de nouvelle amnio, de toute façon on ne va pas faire d'IVG pour la muco... donc... fin de l'histoire
resultat de la PDS dans 2/3 semaines
je revois ma gygy le 6 mars, elle va m'entendre je vous le dis tout net.
Maintenant je veux le même échographiste a chaque fois...
je vais gueuler sur cette C...rie de refaire faire une amnio, ce n'est pas neutre tout de même... ils auraient pu prévoir!
forcement maintenant je culpabilise de l'avoir fait si tôt... que si j'avais été patiente, on aurai vu pour la muco et on aurai prelevé plus...
question poids: je me venge sur les m et m's cet aprem, parfait... donc Manue, je suis comme toi, j’arrête de me peser et je redeviendrai belle dans 1 an... je vais me mettre à la piscine pendant mon cong mat si j'ai le droit!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: