16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:26:38
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235750 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 13 Février 2012 à 15:29:19 »

normalement selon les textes quand tu arrives dans une unité, ils sont tenus de te donner un logement tenant compte de ta charge de famille. Par contre si ta charge de famille change pendant ton affectation (ce qui est le cas pour nous) , rien n'est prévu 
cependant deux cas de figure :
Soit il y a une mutation qui intervient prochainement et une mise en compétition, auquel cas vous devriez gagnez sans problèmes avec 3 enfants, soit il y a un logement plus grand de libre en ce moment mais personne n'arrive dans l'immédiat, et là il faut que ton mari se rapproche du service des affaires immobilières gérant le parc et ils devraient vous attribuer le logement plus grand vu la situation. (dans ce cas, voir également peut être avec l'assistante sociale du groupement si les AI ne veulent rien savoir).
Pour ma part, j'ai actuellement un F4 et il y a un ou 2 F5 qui se libèrent, on attend de voir si quelqu'un arrive maximum au 1 mars sinon on a fait un compte-rendu à la demande des AI au commandant de groupement en joignant un certificat médical et en expliquant la situation pour qu'on nous attribue un logement plus grand.
Si pas de F5 dispo, qu'il voie quand même avec les affaires immobilières et l'assistante sociale mais malheureusement vous allez peut être être coincés jusqu'au départ d'un gars qui a un F5...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #1351 le: 13 Février 2012 à 15:49:18 »

merci bcp pour tous ces renseignement ;-)) bon on vient d'arriver alors bon en plus aucun f5 ne va se liberer et si f5 se sera au 3 eme etage sans ascenceur donc bon on va attendre lol et comme ils sont petits les jumeaux iront dans la meme chambre on essayeras de fair eune permuations avant leur 3 ans sinon peut etre mon mari fera une demande de mut ou un detachement en police on sait pas encore puis on a envie d'avoir une maison a nous ça nous demange fortement pui j'ai envie que mes peits coeurs aient leur jardin ;-)) sinon le 25 on va chercher notre nouvelle voiture un espace 4 j'ai hate
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 13 Février 2012 à 15:58:38 »

Oui je te comprends! Nous on devra de toutes façons mettre les jujus dans la même chambre car je veux que les deux grands continuent à avoir chacun leur chambre, vous avez le temps si vous venez d'arriver  Clin d'oeil et puis c'est vrai que c'est bien le logement de fonction mais on peut tomber sur le meilleur comme le pire! Nous là où on est, ça va, on a des pavillons avec jardins mais l'année dernière, on avait un appart de 60m2 insalubre pour 4...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 13 Février 2012 à 16:02:20 »

kari je serait de 38 sa le 17 juin, pour mon gyneco une grossesse gemellaire s'arrete souvent avec l'accouchement a ce stade, je demanderais plus de precisions le mois prochain
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 13 Février 2012 à 16:11:14 »

Salut les filles,
bon ben je pense pas que je vais tenir jusqu'au 29... je suis EPUISEE...
concernant les grossesses gémellaires, en effet, les doc estiment un terme à 38 semaines.
good luck pour les histoires d'appart' et de mutation...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 13 Février 2012 à 16:47:27 »

Moi à l'hôpital, on m'a dit déclenchement au maximum à 39 SA.

Estelle, arrêtes-toi, surtout avec tes problèmes, ne prends aucun risque!!!

Demain, encore pas de transports scolaires, du coup j'ai pris ma journée et pendant qu'ils seront à l'école repos! et peut être préparation d'un petit repas en amoureux pour la St-Valentin  Souriant

Journalisée

rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 13 Février 2012 à 16:53:24 »

Moi serais a l hopsto alors le repas  :-\j ai pas fini de pleurer encore Pleurs
Journalisée
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 13 Février 2012 à 17:12:05 »

plein de pensées positives pour Rineka.
Estelle, comment tu fais pour travailler assise avec les jambes à l'horizontal??? faut que tu prennes une photo pour nous montrer ça   Ne dépasse pas tes limites, même si pour ton moral c'est rude d'être à la maison, si ton corps ne suit pas au boulot c'est pas top non plus. Tu ne peux pas négocier un mi-temps? ou 2 ou 3 jours semaine?

Chris, c'est cool tu as bien fait de craquer pour les vêtements. J'espère que ce sera confirmé pour la fille!

Hélène, 38 sa c'est déjà vachement bien pour des jujus, mais de là à déclencher  Huh? Enfin peut-être qu rendues à ce terme on ne demandera que ça  

Manue, bon tournage demain! Tu viendras nous raconter ? Vas-y mollo quand même sur le ménage  Clin d'oeil

Demain je revois mes bébés  Sourire Sourire Sourire et j'aurai une pensée pour rineka.

Bisous les filles!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 13 Février 2012 à 17:27:22 »

Annette,
j'ai mis un tabouret sous mon bureau et je suis affalée dans mon fauteuil
a midi j'ai dej avec un bon pote, cheeseburger frites bière sans alcool et glace! BRAVO  le régime, je cartonne!
en tous cas, ça m'a remonté le moral.
cet aprem, je me suis engueulée avec un client et ce client c'est mon frère... super aussi ça! pffff
Chris, t’inquiète pas, je fais super gaffe, là je quitte le bureau à 18h pour aller me reposer pendant que bon nombre d'entre vous va entamer sa 2eme Journée, celle des bains et des dîners.
je sais pas si je vous ai dit, j'ai prevenu l'hosto que j'allais pas faire leur prise de sang, et que j'ai besoin d’être "off hôpital", elle m'a répondu "ah ben c'est pour vous, pour l'attente des résultats"( et elle m'a a moitié engueulé car je la dérangeai...)
j'ai failli lui répondre "oui, et des que vous aurez écarté ce risque là, vous m'en trouverez un autre"...
préparez bien la saint valentin!

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/406994_10150628914260586_703070585_11518636_522551270_n.jpg

si joint un bon petit gag rapport à la saint valentin...
Journalisée

sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 13 Février 2012 à 18:10:17 »

Hello tout le monde  Sourire

Estelle, j'adore ta petite blague !

Me voilà affalée dans mon canapé après ma journée de reprise de boulot. Bon la journée s'est  bien passée, hormis un certain incofort du à la chaise de travail. C'est vrai que bidou commence à gêner.
Le trajet du retour s'est fait un peu plus sentir. Le bidou tirait un peu ce soir. Et là, je me repose. C'est une chance d'être seule cette semaine finalement. Bon, y'aura pas de petit repas en amoureux demain, tant pis.

Estelle, faut que tu t'écoutes maintenant. Je sais que c'est pas facile, mais si tu t'arrêtes, je suis persuadée que tu te dira très vite: mais pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ??
Déjà, avec tout ce que tu endure, je t'admire d'aller encore bosser.
En tous cas, tu m'as fait envie avec ton menu de rêve 

Chris, mais comme tu as eu raison...moi, là, c'est pénurie au niveau du porte-monnaie, donc, même pas je rode autour des magasins.
Mais quand je vois Rose qui a déjà acheté déjà tout ça, je me dis que je suis vraiment à la bourre !!

Hélène, pour moi, la gyneco m'a dit que ma date limite d'accouchement serait le 22/06 (pour un terme au 13/07). C'est sûr, je dépasserai normalement pas le 22. Et comme c'est une césarienne qui est prévue.

Manu, pas cool de prévoir le tournage alors que t'es toute patraque. Tu pouvaispas décaler ? Soigne toi bien en tous cas.

Bon début de soirée à toutes

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 13 Février 2012 à 18:19:57 »

Rineka, plein de pensée pour toi...garde le moral, suis sûre que tout ira bien. Et comme te l'as dit estelle, du grand repos après
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 13 Février 2012 à 18:35:51 »

je me dis que si j'arrive a 38sa ca sera deja beau parce que je suis loin d'avoir du repos ici avec mes deux zouaves!!!
je demanderais pas mieux pour une cesarienne parce que je veux pas lacher le fait de me faire couper et ligaturer les trompes, j'ai donner avec les grossesses puis 4 enfants en 3ans1/2 c beau!!
comme le gyneco est pas trop chaud je vais l'enquiquiner jusqu'au bout!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 13 Février 2012 à 18:36:47 »

Coucou les filles!

Manue comme t'ont déjà dit les filles, doucement quand même sur le ménage...c'est passé la gastro quand même?...bon courage pour demain! tu nous tiens au courant!?!  Clin d'oeil

Estelle, prends soin de toi!!! et repose toi!!!! un repos pour le bien être des bébés et le tien te fera sûrement du bien, non?... en tout cas repos toi bien ce soir!!!!

Bon courage Rineka! on pense toutes fort à toi pour demain! et regarde la petite blague d'Estelle! Clin d'oeil
Tu te rattraperas après avec ton chéri!!!! pas besoin de la St Valentin pour se dire qu'on s'aime! Clin d'oeil

On m'a dit aussi que le terme pour les jujus était à 38 semaines, les médecins laissent rarement dépasser cette date car les bébés se développeraient moins bien et manqueraient de place!

Sandra si tu vois que tu fatigues trop, force pas au boulot!

Chris je comprends que t'ais craqué! et t'as bien raison!!!!!
De notre coté on a aussi le gros de l'équipement, lits, plan à langer, poussette commandée!
Pour les vêtements on attend de connaitre les sexes! et on va surement récupérer des vêtements d'amis.

Bisous les filles! bonne soirée!!!!!

Journalisée
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 13 Février 2012 à 18:39:41 »

merci j ai arranger tout pour les pti la separation va etre dur demain mais bon le pti mange avec un pti copain le midi car pas de bus aujourd hui donc prend pa de risque pour demain et la ptite a la garderie jusqu a17 h 
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 13 Février 2012 à 19:37:20 »

Sandra, on a la même dpa! Rineka, on croise les doigts et essaie de dormir ce soir! Je glande sur mon lit... Kiss kiss
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: