Hello tout le monde

Estelle, j'adore ta petite blague !
Me voilà affalée dans mon canapé après ma journée de reprise de boulot. Bon la journée s'est bien passée, hormis un certain incofort du à la chaise de travail. C'est vrai que bidou commence à gêner.
Le trajet du retour s'est fait un peu plus sentir. Le bidou tirait un peu ce soir. Et là, je me repose. C'est une chance d'être seule cette semaine finalement. Bon, y'aura pas de petit repas en amoureux demain, tant pis.
Estelle, faut que tu t'écoutes maintenant. Je sais que c'est pas facile, mais si tu t'arrêtes, je suis persuadée que tu te dira très vite: mais pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ??
Déjà, avec tout ce que tu endure, je t'admire d'aller encore bosser.
En tous cas, tu m'as fait envie avec ton menu de rêve

Chris, mais comme tu as eu raison...moi, là, c'est pénurie au niveau du porte-monnaie, donc, même pas je rode autour des magasins.
Mais quand je vois Rose qui a déjà acheté déjà tout ça, je me dis que je suis vraiment à la bourre !!
Hélène, pour moi, la gyneco m'a dit que ma date limite d'accouchement serait le 22/06 (pour un terme au 13/07). C'est sûr, je dépasserai normalement pas le 22. Et comme c'est une césarienne qui est prévue.
Manu, pas cool de prévoir le tournage alors que t'es toute patraque. Tu pouvaispas décaler ? Soigne toi bien en tous cas.
Bon début de soirée à toutes