23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:07:17
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218687 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1260 le: 09 Février 2012 à 16:52:52 »

et alors Cristale, le Jura ?

et me répond pas froid, parce que c'est pareil partout en ce moment
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1261 le: 09 Février 2012 à 17:31:24 »

bonsoir les filles, j'ai pas tout retenu a part les soucis de prenoms, facebook.... dsl
les prenoms ici ont etaient choisit des que l'ont a connu les sexes^^
sinon ici pas grand chose de nouveau mis a part les contractions qui sont bien presente depuis quelques jours, ce ne sont pas des fortes contractions mais elles coupent un peu la respirations quand elles arrivent de jour comme de nuit...
sinon ici j'ai un facebook aussi je peux donner moin nom en mp a ceux qui le desire, et pk pas monter un groupe egalement la bas
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1262 le: 09 Février 2012 à 17:46:29 »

coucou les filles,

félicitations pour toutes ces échos !

Chris, moi, j'adore, Eden et Loup. Pour le prénom de notre petite fille, c'est venu comme si c'est elle qui me le soufflait. C'est rétro, pas courant, les gamins pourront tjrs fait des jeux de mots, mais on a aimé tous les deux tout de suite, donc voila on suit l'instinct ! Pour le petit gars, on a plus discuté avec Mr. J'avais peur que ca passe mal à l'age adulte. Et puis Mr m'a convaincu que si, ca passerait bien, que ct le bon prénom. Donc voila, je crois qu'il faut se fier à son ressenti.
Pour Facebook, alors moi, c pas que je veux pas le lien, mais c que chu archi nul avec ces trucs. Donc chu pas inscrite. Et je suppose que si je suis pas inscrite, je peux pas consulter, non ?? (j'ai jamais rien compris au concept... et d'ailleurs, c à partir de là que j'ai bien compris que j'étais passée dans la case "vieille" !)

Rineka, plein de soutien dans les piqures galères, et la surveillance diabète. Faut pas lâcher le morceau, et puis pas culpabiliser si tu fais un p'tit écart de tps en tps.

Bon, sinon RDV gygy des 20 SA fait. Définitivement arrêtée... d'ailleurs, il pensait qu'il m'avait déjà arrêté depuis 15j ! Col bien fermé. + 6 kg depuis le début (j'étais à 72 au départ, 78 aujourd'hui), gygy dit "parfait" (vais surveiller qd mm...). 2 p'tits cœurs qui battent bien. Un utérus qui remonte et s'étale d'où le fait que j'ai pas trop de bidou. Et prochaine écho le 24/2 (celle des 22 SA).

Ah oui, sinon, y'avait une question sur comment surveiller les risques de prématurité... du coup, j'ai demandé à gygy. Il surveille la longueur du col et le fait qu'il soit fermé, c'est le meilleur indicateur a priori.

Sandra, bon courage pour la reprise du boulot.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1263 le: 09 Février 2012 à 18:34:42 »

on est pareil au niveau poids ca me rassure
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1264 le: 09 Février 2012 à 19:35:22 »

Chris, ça y est, petite demande via facebook faîte. Et oui, moi, je suis partante pour qu'on se connaisse toutes un peu mieux via facebook. C'est sympa aussi de mettre un visage sur un pseudo.

Rose, merci. mais alors j'essaie de pas stresser, mais je me dis que je suis peut être un peu zinzin de reprendre quand tout le monde commence à s'arrêter !

Patricia, HELP, dis-moi ce que tu en penses Huh?
Moi aussi, mon col est bien fermé et tellement loin que la gygy arrivait pas à le toucher. Mais est-ce suffisant pour dire que je prends aucun risque ?
Bon, comme vous le voyez, mon compte à rebours a commencé pour lundi, et je flippe déjà.
Après, il y a vous toutes, les autres filles, et surtout Estelle qui s'arrête plus tard après toutes ces épreuves. Alors, si tu le fais, je peux le faire quand même !

Sinon, j'ai fait un rêve terrible cette nuit. je crois que l'épisode de grey's anatomy, ma lecture sur la césarienne dans le livret de la mater, et l'opération récente des yeux de mon chéri ont contribué au truc. Mais alors...pas cool. Je préfèrerai vos rêves X 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1265 le: 09 Février 2012 à 20:30:18 »

Contente de pouvoir mieux vous connaître au travers de FB et de mettre un visage sur vos noms les filles!!  Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes je suis morte, demain boulot, je me lève tôt donc je vais pas faire de vieux os ce soir  Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1266 le: 09 Février 2012 à 21:40:47 »

coucou...
moi aussi je veux pour fb 
je rentre seulement du boulot, reunion.. trop marre.. mais demain vacances pour moi  Clin d'oeil

bonne soiree Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1267 le: 09 Février 2012 à 22:07:50 »

Oulala Féeverte, c'est quoi ces horaires de fou ? Que fais-tu déjà comme boulot ?
Les filles, vous savez que depuis le début du 3ème mois de grossesse, vous avez droit à une réduction de 10 % de votre temps de travail ?
Parceque, quitte à bosser encore, autant mettre la pédale douce !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1268 le: 09 Février 2012 à 22:16:22 »

je suis getionnaire dans un college donc il arrive que j'ai des reunions...  Clin d'oeil mais c'est bierntot fini Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1269 le: 09 Février 2012 à 22:25:33 »

impressionnant le bidon helene ... ca pousse vite
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1270 le: 09 Février 2012 à 22:43:36 »

Oups le me couche, je suis allée a une réunion de boulot avec mon mec jusqu a 20h30 puis petit resto... Sympa mais je suis rincee! Sandra, je bosse aussi parce que j'aime bien, que ca me change les id au lieu de ruminer.. et je me dis que 3 mois a la maison voir plus c'est suffisant. Au boulot je suis assise devant mon PC... Et a la maison je ne fais plus grand chose donc c'est pas ultra fatiguant non plus. Je mets 20 min porte a porte pour aller au boulot, le luxe, ce n'est pas loin! Cool de se filer les fb!par contre svp pour moi, rien concernant la grossesse sur le mur, j'ai pas envie d'étaler a tout le monde... Kiss et bonne nuit!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1271 le: 09 Février 2012 à 22:48:31 »

impressionnant le bidon helene ... ca pousse vite

oh oui et encore depuis il a encore bien pris, lol mais toutes les personnes que je croise me disent que mon ventre est bas, je c pas ce que tu en penses?
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1272 le: 10 Février 2012 à 05:15:10 »

Salut les filles

Ben, moi, la journée commence par grosse insomnie. Impossible de fermer l’œil depuis 3h du mat. Du coup, je me suis levée avec Mr qui vient de partir.

Sandra, pour le boulot, si tu as envie d'y revenir, te prend pas la tête. Tu verras bien comment ca se passe. Le truc, c'est d'arrêter qd tu sens que c le moment d'arrêter, de pas forcer.

Alors, moi pour facebook, ben, comme dis, j'ai pas de compte... tant pis !!!

Pfff, je sens que la journée va être très longue. Je vais refaire un essai dodo d'ici 1h. En général entre 6 et 8, j'arrive à récupérer d'hab

Bonne journée à toutes
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1273 le: 10 Février 2012 à 08:56:10 »

Coucou les filles,
Helène, tu as parlé à ton gygy de ces contractions? Tu en as combien par jour environ. C'est pas top top... Repose toi un max et parles-en à gygy. C'est quand ton prochain rdv?

Sandra, pour le boulot, moi je travaille encore et j'ai 2 à 3h de route par jour, mais la journée je suis assise derrière un bureau, donc pas trop fatiguant, ça va. Mais je crois que les médoc m'aident quand même pas mal à tenir le coup. Si tu veux reprendre, essaye et au moindre souci, ou si tu vois que tu fatigues trop, fais-toi arrêter définitivement... ET ne te compare pas avec Estelle ou d'autres. Chacune est différente, c'est toi que tu dois écouter  Bisou

y a des échos aujourd'hui, non?

Rosefushia, super pour le rdv gygy. ne t'inquiète pas pour ton bidou, il va se montrer un jour ou l'autre  Clin d'oeil Tu es grande? moi je mesure 1m87 et mon boss m'a un jour dit que j'aurais pas trop de ventre parce que les bébés allaient pouvoir se mettre debout  Tu es déjà à 20SA? Et pour l'arrêt c'est top, tu vas pouvoir profiter à fond maintenant et préparer la venue des bébés!  Souriant

Cristale, pour les remontées acides/brûlures d'estomac ma gygy m'a prescrit du riopan (mais c'est le nom belge du médicament) J'en ai pris 1 fois quand l'acidité m'empâchait de dormir et ça s'est révélé très efficace.

Ici tout roule, j'ai trop hâte d'être enfin ce we..; et surtout mardi pour mon écho! Sinon j'ai une question glamour de grand matin pour vous... Ce matin  (2 x déjà) quand j'ai été à la toilette, j'ai eu mal au vagin après Huh? J'ai jamais eu d'infection urinaire donc je sais pas si ça peut être ça? Je vais boire +++ aujourd'hui en espérant que ça passe...

Bisous et bonne journée
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1274 le: 10 Février 2012 à 09:00:35 »

Coucou les filles,
Désolée, je n'ai pas pris connaissance des nouvelles, juste ce matin, je suis inquiète: j'ai eu beau travailler de la maison hier, les contractions se sont multipliées. J'ai le ventre tout dur et pour vous donner une idée de la fréquence, ce matin, en 1H, j'en ai déjà eu 2. Elles ne sont pas spécialement douloureuses, mais là, à force, je commence à avoir mal au ventre.
Mon rendez-vous avec la SF est le 20/02, et si je dois voir quelqu'un avant ce sont les urgences obstétriques. Vous avez un conseil à me donner?
Je suis obligée d'aller au travail aujourd'hui parce que présentation importante... mais là je suis un chouilla inquiète.
Merci de vos conseils Triste

Béa
Journalisée
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: