23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:11:15
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218689 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1245 le: 09 Février 2012 à 12:12:21 »

un p'tit passage éclair :

Kaodalan, repos repos repos, tu en as trois, et pour toi, c'est triple dose. Ok ? tes loulous vont bien, mais tu dois encore les garder au chaud le plus longtemps possible. Col raccourci ? alors au lit ou sur le canap...... Evite les positions debout trop souvent.

je pense que ton gygy te l'a dit, mais j'en remets une couche, c'est mon rôle

Pour les prénoms, j'adore Blanche Souriant

les prénoms anglo-saxons, je vous dirai que je suis un peu réac sur le sujet. Je ne suis pas anglo saxonne et ne voit pas l'intérêt de nommer mes enfants par des prénoms dont la culture ne me correspond pas (mais ce n'est que mon avis)

Par contre Blanche, c'est juste magnifique je trouve (bon, tu l'appelleras pas White hein ? )

et suis contente que toutes ces échos du mercredi se soient bien passées.

On attend les prochaines  Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1246 le: 09 Février 2012 à 12:58:36 »

merci annette mais il va rien ma pprendre de plus lors dem amio je sais que c est des gars a part le stt en esperant qu il y a rien j en ais deja assez de galere entre tout ils fesait que 150 g tous les deux a la derniere echo du 2 fevrier j ai l infirmiere du service diabetlogie qui va venir a l hopital mardi voir mes resultat de diabete qui sont mauvais et vu que je neglige  un peu car j en ais marre des piqures mais bon!!!!
Journalisée
celjer89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306


« Répondre #1247 le: 09 Février 2012 à 13:02:33 »

Bonjour à tous

Juste un petit message pour vous proposer des vêtements d'occasion, mes filles sont nées en juillet dernier donc ça colle niveau taille/saison

voilà j'ai fait un petit blog que je remplis au fur et à mesure : http://vetementsdefilles.blogspot.com/

si ça vous intéresse je suis prête à faire des lots et bien sur négocier les prix

bonne continuation à toutes
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1248 le: 09 Février 2012 à 13:32:29 »

je serais interesse mais c est des gars
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1249 le: 09 Février 2012 à 13:35:07 »

Moi aussi Patricia, j'aimais beaucoup Blanche mais je crois que ça va pas être négociable avec Monsieur... et je suis assez d'accord avec toi concernant les prénoms anglo-saxons. Le problème c'est qu'à deux il faut transiger  Clin d'oeil

Bon courage Rineka, pas facile cette grossesse pour toi!!

Bonjour Celjer89. En effet, ça peut être intéressant bien qu'en ce moment, il y ait une épidémie de p'tit gars chez les juillettes!! Moi j'espère toujours une fille donc un peu de patience
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1250 le: 09 Février 2012 à 13:35:52 »

je plussoie patricia j adore Blanche!!!! mais je ne pouvais quand meme pas les appeler Rose et Blanche

mais perso je rejoins pat' sur les prénoms
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1251 le: 09 Février 2012 à 13:37:45 »

bonjour les filles,

désolé mais je n'ai pas trop le temps de lire tous vos post, d'après ce que j'ai vu, y'a l'histoire des prénoms !!! et alors là je me garde bien de donner mon avis !!! je trouve qu'il n'y a rien de pire que d'aimer un prénom d'imaginer son bébé porter ce prénom et que quelqu'un souvent proche nous sort quoi ce prénom, mais c'est affreux !!!!! Pour celles qui regarde scènes de ménage c ce que fait marion quand un couple d'amis lui dit on va appeller notre fille natacha et elle se met à hurler quoi natacha comme l'autrichienne qui s'est fait enlevé et sequestrée pdt 8 ans !!! quelle horreur, donc je ne donne pas mon avis et surtout je tais les prénoms auxquels nous avons pensé !!! nous gabriel s'en mêle et bien sur ce sont les prénoms de ses camarades de classe qu'il veut donner aux bébés, mais je ne suis pas fan........ perso j'aime les prénoms un peu long qui donne par la suite un diminutif, comme le mien emmanuelle que je trouve très joli et j'adore aussi qu'on m'appelle manue......... bref moquez vous de l'avis des autres, et si vous êtes comme nous bon courage pas évident de trouver 2 prénoms !!!
bon aprem
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1252 le: 09 Février 2012 à 14:29:22 »

Au fait, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont facebook mais si ça intéresse "quelqu'une" je vous envoie le lien vers mon profil ou du moins mon nom par MP, comme je suis pas très douée pour insérer des photos sur ce forum, vous pourrez voir mon bidon et ma petite famille  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1253 le: 09 Février 2012 à 14:32:38 »

Bonjour les filles,

J'ai pris un peu de temps pour lire vos posts...alors, félicitations aux échos bien passées, à l'annonce des p'tits mecs (décidément, on va faire une équipe de foot ou rugby   Tire la langue)

Koadalan, tu sais moi aussi je crois que je passe mes échos toujours un peu plus tôt que prévu, et pourtant je me fixe à la date des dernères règles. Mais de toute façon, pour les échos, c'est normalement le cabinet qui calcule, et après ils adaptent les bonnes dates en fonction des résultats de la première écho.
Je me dis que c'est sûrement pour ça que les bébés étaient moins gros que la plupart d'entre vous (183 et 190 grammes à 17 SA et 4 jours je crois).

Estelle, j'ai fait une petite tentative hier avec mon chéri et j'ai eu droit à un "tout à l'heure" tout gentil, certes, mais qui ne s'est pas réalisé  Roulement des yeux En plus, il part avec les enfants pour une semaine samedi. Bon, je me sens un peu moins femme là, d'un coup.

Chris, j'aime aussi les prénoms rétro, et mon homme un peu moins. Chaque proposition un peu originale a été rejetée en bloc. Là, on vient d'arrêter deux prénoms de p'tits gars, on laisse le temps nous dire si on garde.
Je rejoins un peu les filles pour Eden et Loup. Eden me paraît trop Américain, mais c'est que mon idée. Et Loup, ben je sais pas trop pour un homme plus tard, j'imagine mal. J'aime bien les prénoms qui font mecs, mais un peu doux quand meême.
Après, comme le dit Manu, c'est votre choix, à ton mari et toi, il faut faire selon votre propre feeling. Ceci étant, je pense que si tu en as parlé, c'est que tu n'es pas trop sûre, ni emballée peut être  Clin d'oeil

Moi, je commence à penser à ma reprise du travail lundi, et j'espère que j'ai fait le bon choix. Mon entourage ne comprends pas, me dit que je vais perdre tout le bénéfice de mon repos acquis ces dernières semaines. On verra bien, je veux juste pas mettre mes bébés en difficultés.

Bon AM les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1254 le: 09 Février 2012 à 14:34:13 »

Au fait, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont facebook mais si ça intéresse "quelqu'une" je vous envoie le lien vers mon profil ou du moins mon nom par MP, comme je suis pas très douée pour insérer des photos sur ce forum, vous pourrez voir mon bidon et ma petite famille  Clin d'oeil

Je veux bien Chris, avec plaisir.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1255 le: 09 Février 2012 à 15:08:14 »

moi aussi chris je veux bien
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1256 le: 09 Février 2012 à 15:31:34 »

c bon chris
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1257 le: 09 Février 2012 à 15:36:20 »

moi aussi Chris, je veux bien Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1258 le: 09 Février 2012 à 15:55:52 »

moi aussi Chris!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #1259 le: 09 Février 2012 à 16:39:12 »

coucou a toutes bon alors je poste seulement aujourd'hui mais je vous lis tous les jours felicitations pour les petits mecs et bientot la deuxieme echo morpho pour toutes alors ici le bidon s'arrondit encore et encore lol et aujourd'hui de grosses brulures d'estomac pffffff sinon je n'ai pas recuperer internet encore donc galere vive sfr lol sinon j'espere que vous toutes ça va bien et chris je veux bien ton facebook aussi et ps les autres je le veux bien aussi le votre ;-))
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: