23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:53:53
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218633 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1050 le: 04 Février 2012 à 12:01:30 »

Un p'tit coucou les filles pour vous raconter mes péripéties de ce matin. Mon homme a travaillé toute la nuit à cause de la neige, il y avait des accidents sur l'autoroute. Et, les loulous même si c'est le samedi, ne connaissent pas le mot grasse mat'. Donc ils chantaient à 7h00. Après une heure et demi de p'tit déj et dessins animés, ils commencent à s'exciter. Alors je les emmène jouer dans la neige dans le parc près de chez moi, près du lac, un endroit super sympa pour que mon chéri puisse dormir. Et pendant qu'ils jouent, je marche sur un trou gelé et la 1er effet kiss cool je glisse sur une plaque de verglas, 2ème effet, je me vautre dans le trou en dessous d'environ 30 cm et je me flingue un genou. Je me relève péniblement, résultat, je genou tout écorché, enflé, de beaux bleus en perspective et mal au bide  . Après je veux rentrer mais les petits hurlent, puis je vais faire quelques courses et l'enfer comme d'hab dans le supermarché. Résultat, retour à la maison à 11h30, complètement HS, ils vont vite filer à la sieste!!
Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1051 le: 04 Février 2012 à 12:33:08 »

Oula Chris... J'espere qu'il n'y a rien de grave... Ton mari fait quoi comme metier? Repose toi bien et fais une sieste pdt que Mr prend le relais, enfin si il peut bien sur! Ici tres grosses douleurs en bas du ventre depuis hier, je flippe un peu.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1052 le: 04 Février 2012 à 12:36:21 »

reposez vous bien les filles ... pas de cascades :-) 
et joe si vraiment tu as mal et que tu angoisses va a l'hopital ils te rassureront ... mais peut etre qu'avc du repos ca devrait passer .
bisous les filles  Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1053 le: 04 Février 2012 à 12:59:55 »

Estelle, reposes toi et si vraiment ça va pas, feeverte raison, vas aux urgences. Mon mari est gendarme comme moi, plus particulièrement motard, donc il bosse la nuit et un week-end sur deux en moyenne.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1054 le: 04 Février 2012 à 13:21:38 »

Coucou les filles
Oula Chris fait attention à toi et aux bout'choux !!!...j'espère rien de grave.
Joe si t'as de grossse douleurs va aux urgence
Moi ma chaudière m'a laché hier soir plus de chauffage ni d'eau chaude Pleurs la galèèèère aucun dépanneur dispo pas avant lundi AP. Pourquoi les galères arrivent tjs la veille du week end !!! je suis congelée j'ai l'impression que je vais me transformer en happy feet !!!!c horrible j'ai juste un ptit chauffage d'appoint
biz les filles couvrez vous bien et pas de cascades !!!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1055 le: 04 Février 2012 à 13:25:01 »

Bonjour les filles,

Chris, sois prudente quand même !! avec ce temps, c'est sur qu'il vaut mieux qu'on évite la neige et surtout le verglas, nous autre. Repose toi bien cet AM, en tous cas.

Estelle, un p'tit coup de fil peut être aux urgences, pour savoir ce que tu dois faire, prendre un médoc et voir comment ça évolue. C'est peut-être normal tout ça.
Tiens -nous au courant.

Bonne journée à tout le monde  Sourire
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1056 le: 04 Février 2012 à 13:46:54 »


Je me relève péniblement, résultat, je genou tout écorché, enflé, de beaux bleus en perspective et mal au bide  . Après je veux rentrer mais les petits hurlent, puis je vais faire quelques courses et l'enfer comme d'hab dans le supermarché. euh, t'étais vraiment obligée d'aller faire les courses ?

Ici tres grosses douleurs en bas du ventre depuis hier, je flippe un peu. après ton écho, et l'amnio cette semaine, tu ne devrais pas rester comme ça à attendre que ça passe, un coup de fil à ton gynéco, médecin, ou aux urgences,

Bonjour les filles,

j'ai eu pas mal de lecture de rattrapage, alors, avant de m'attaquer à la récap, je voulais quand même vous dire qu'entre 18 et 20 SA, il faut être particulièrement vigilante.

Les bébés grossissent, commencent à remuer, et je voudrais vraiment, mais vraiment que vous leviez le pied.

Il est évident que par - 12, il y a des plaques de verglas ici et là. Une chute, et non seulement vous pouvez vous faire mal, mais cela peut avoir des conséquences sur la grossesse (une fissure de la poche des eaux par exemple, ce qui dans ce cas là, occasionnerait un alitement total jusqu'à la fin de votre grossesse)

Bien sur, on peut être super active pendant 8 mois, et tout se passe bien. On peut se reposer et ne rien faire pendant 8 mois, et avoir des soucis.

C'est une loterie, mais autant prendre le moins de risque possible.

Chris, j'espère que tout va bien pour toi Bisou Bisou

Estelle, pour toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1057 le: 04 Février 2012 à 13:49:02 »

Bonjour,

J'arrive sur votre fil et je vous avoue que je n'ai pas lu l'intégralité des pages.

Je suis enceinte de 16 semaine de grossesse(18sa) et j'attends des triplés. Ma DPA est prévue pour le 19 juillet mais ils arriveront sûrement un peu plus tôt. C'est ma première grossesse.

Bonne soirée à vous toutes

Bienvenue Kaodalan, et triples félicitations Souriant Souriant Souriant

Je vois que tu es déjà au repos, ce qui ne m'étonne pas du tout en fait. Tu veux bien me dire de quel type de grossesse il s'agit ?

et tu veux bien que je t'inscrive dans la récap ?

d'ailleurs, je m'y mets tout de suite Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1058 le: 04 Février 2012 à 14:33:05 »

Merci les filles et Patricia. Je fais tres attention, je suis couchee, ca va mieux. Chris, tu es en arrêt définitif? Excuse moi j'ai eu un trou sur vos jobs. Ouchhh boulot un we sur 2 c'est chaud pour toi. Bon courage, repos et détente! (Moi je m ennuie quand même un peu, pas du tout envie d'être arrêtée définitivement)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1059 le: 04 Février 2012 à 14:36:37 »

Merci les filles et Patricia. Je fais tres attention, je suis couchee, ca va mieux. Chris, tu es en arrêt définitif? Excuse moi j'ai eu un trou sur vos jobs. Ouchhh boulot un we sur 2 c'est chaud pour toi. Bon courage, repos et détente! (Moi je m ennuie quand même un peu, pas du tout envie d'être arrêtée définitivement)


Estelle, t'as pas un bon vieux film à l'eau de rose, genre coup de foudre à notting hill*, 4 mariages et un enterrement*, bref, un film de fille, à regarder ?

j't'envoie des bises de soutien. et même si tu n'as pas envie de t'arrêter, je pense vraiment que tu devrais y songer. Tu viens d'avoir une semaine difficile, c'est peut être un peu tôt pour repartir bosser Tire la langue



RECAP A PEU PRES MISES A JOUR Huh? Roulement des yeux

J'ai envoyé quelques messages personnels à certaines pour pouvoir noter les infos qu'il me manque. si certaines n'ont pas de MP, vous voulez bien aller jeter un oeil, des fois que j'aurai oublié un détail

vous commencez à être nombreuses, j'en compte 23, même si certaines ne sont pas encore revenues depuis le premier post

Mela, si tu passes par là, on attend aussi de tes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1060 le: 04 Février 2012 à 14:41:47 »


alors mon écho: question liquide, c'est plus équilibré qu'il y a 15j, côté développement, tous les membres grandissent bien, mais côté croissance... il y a quand même un gros décalage, je suis auj à 18semaines, le + grand a une taille de 19 semaines pour 250g et le second a une taille de 15,5 semaines pour un poids de 190 g....


Au fait Estelle, que t'ont -ils dit exactement par rapport à ce décalage de poids ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1061 le: 04 Février 2012 à 16:41:48 »

Concernant le decalage, ils ne m ont rien dit pour l'instant mais ils m ont prevu une echo vendredi prochain (le 10), l'echographiste me dit " dans votre cas on vous surveille comme le lait qur le feu car on a peur du stt".Elle m a aussi dit, "pour faire grandir le bebe, il faut du repos". Donc je pense que je vais vite être arrêtée... Kiss kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1062 le: 04 Février 2012 à 16:59:16 »

moi je suis a 16s et font 150G CHACUN Huh?
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1063 le: 04 Février 2012 à 17:12:24 »

Rineka pour 16 semaines je pense que c'est bien,
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1064 le: 04 Février 2012 à 17:12:47 »

Bonjour les filles,
J'ai lu vos derniers post en diagonales car je n'ai pas bcp de temps sur l'ordi !!! A toutes celles qui ont des douleurs, reposez vous bien, et n'hésitez pas en cas de doute à tel ou aller aux urgences. Chez nous, ça caille vraiment, ce matin nous sommes allés dépenser bcp de sous !!! le carrelage + colle etc et le lambris pour les plafonds de nouvelle cuisine et nouvelle chambre, + parquet de la chambre pffffffffffff la cb a chauffé !!! ça plus un petit tour à la bibliothèque cet aprem ben oui j'ai lu tous mes bouquins et bien je suis rincée !!!! j'ai tout même réussi à préparer une poule au pot miam j'en salive déjà et j'ai promis à gabriel de lui faire des crêpes demain. Début des travaux mardi, bon je file bon week end
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: