23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:06:39
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218526 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #840 le: 29 Janvier 2012 à 09:25:27 »

Rineka j'espère que ca va!? Faut qu'on arrête de faire les cascadeuses!  Clin d'oeil

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et reposez-vous bien!!! 
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #841 le: 29 Janvier 2012 à 10:38:57 »

c est ce que m adit le gyneco Sourire
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #842 le: 29 Janvier 2012 à 11:48:53 »

Bonjour...

j'arrive un peu en retard sur ce post... Je vois qu'il y a déjà 57 pages de lectures... j'avoue, j'ai pas tout lu !
En fait, je me suis juste inscrite hier sur le site.

J'en suis à 16 SG+2j tout pile, avec 2 poussins dans le ventre, une demoiselle et un monsieur, en pleine forme vue de la dernière écho ce mercredi. DPA pour le 7/07/12, mais j'espère bien qu'ils seront là plus tôt !!!

J'ai eu du mal à me mettre dans la grossesse (pas sure que j'y sois complétement) ! A 35 ans, après une première FIV qui s'est mal passée (hyper-stimulation sévère) et une FC à 7SG, je n'arrive pas à lâcher prise et me dire que ce coup ci, ca marche bien ! D'autant plus que le premier trimestre a été chaotique. J'ai été arrêtée tout décembre 2011 suite à hématome qui n'a pas arrêté de saigner... l'angoisse. A côté de ca, nausées, vomissements, fatigue à plus tenir debout, voire même malaise. Depuis début janvier, je revis, forme olympique, retour au boulot avec une énergie folle... bref, autre motif d'angoisse... "et si j’étais plus enceinte en fait ?!?!". Mini echo la semaine d'avant par le gyneco qui a vu que j'avais 35 de tensions, même s'il entendait bien leurs deux petits cœurs. Et puis grosse écho de cette semaine qui a fini de rassurer !

Donc ca y est, on a osé évoquer le sujet avec Monsieur : et l’équipement dans tout ca. Parce qu'avec des jujus, le maitre mot, ca va être l'organisation. Et finalement, mieux vaut acheter mtnt que plus tard, quand je ferais la baleine échouée dans le canap avec un bidon de 12 mois de grossesse !

Et là, effroi devant le choix des poussettes. Me suis sentie dépassée. Curieusement, j'ai senti Monsieur super à l'aise. Je sais pas comment il fait, mais il arrive à trouver dans les rayons-bordel, le bon truc à la bonne taille, fait les tests comparatifs avec dextérité, pendant que je m'affale dans le siège gentillement tendu par la vendeuse, qui me voit passer du rouge écarlate (50 °C dans le magasin) au vert olive ("je vais jamais y arriver, à trouve le bon truc").

Donc, c'est décidé, je trouve le bon post, et là, je profite de toute l'expérience de la terre pour me rassurer.

Bon, j'étais un peu longue... mais je sais jamais faire court ! Ca me détend... Et vous aurez compris que j'ai surtout besoin de ca... respirer !
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #843 le: 29 Janvier 2012 à 13:14:38 »

bonjour les filles ..

et bienvienue Rosefushia !! Encore une nouvelle 
Tu verras ici on peut tout partager et nous rassurer et notre marraine est toujours là pour nous rappeler les meilleures choses a faire .. ou pas !!  Clin d'oeil

Je te comprends du coté angoisse, je suis un peu pareille !!! je stresse tout le temps !! et j'attends ac impatience mon écho du 8 février pour être sure que tout va bien !!

et a toutes les autres, profitez de votre dimanche pour rien faire !! Tire la langue Tire la langue Enfin moi je vais partir encourager mon équipe de hand qui joue cet aprem, ca va pas être de tout repos  Souriant
Et rineka, repose toi bien, tomber a la secu, c'est le comble quand même !!
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #844 le: 29 Janvier 2012 à 13:19:24 »

Hello tout le monde et bienvenue à toi Rosefushia Sourire

J'espère que tout le monde va bien. Ca va Rineka, pas de contre-coup?
Et un très joli bidon madame feeverte (quand monsieur aura le temps, je lui demanderai une photo).
J'avoue que côté poussettes, je ne vais pas pouvoir t'aider Rosefushia, je ne m'y suis pas mise Sourire Mais il y a plein d'expertes ici.

De mon côté, je crois que cette nuit, j'ai eu une première contraction: tout mon bas du ventre s'est brusquement contracté pendant une bonne minute (je vous rappelle que c'est ma première grossesse, je ne sais pas ce que c'est une contraction lol). Ca a remis ça ce matin. En changement de position allongée / debout. J'attends de voir ce que ça donne dans la journée. Ceci dit, je pense qu'entre l'accident mardi, le bidon qui gonfle, et bien ça fait peut être juste beaucoup musculairement? Mamans plus expérimentées, vous avez un conseil?

Belle journée à vous toutes, je vais convoiter mon canapé, mon lit et essayer de ne pas trop lorgner sur le crumble Sourire
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #845 le: 29 Janvier 2012 à 14:06:59 »

salut les filles, hello Rosefushia, bravo, belle nouvelle, je suis tres contente pour vous apres les fiv, FC et difficultés...
vos bidous sont parfait, Emmanuelle, dis moi, ça ne rigole pas, je pense être entre les 2.
et moi, comme d'hab, j'attends l'amnio de demain et les 15 jours qui suivent sans FC pour faire du shopping... bon a priori, la poussette, on me la file, faut que je relance la personne qui me la donne...
coté forme, je vais plutot bien, je mange comme 15 (1 semaine à la montagne...grrr) je flippe un peu en pensant au futur régime...
ce matin, ménage avec monsieur (oulala, quel scoop, il s'y mets) et là on part se promener.
bon repos pour celles qui sont fatiguées et Rosushia n'en fait pas trop quand meme!
merci pour votre soutien et vos petits mots, vivement que ce soit fini!!!
bonne journée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #846 le: 29 Janvier 2012 à 15:02:56 »

oui feerverte c est un comble a la secu mais ci il fesait leur boulot on se deplacerait pas mais bon
joe tkt pas pour ton amio j en ais deja eu une pour ma fille ca c est bien passe et sans douleur ni anesthesieet le resultat etait negatif je l avais fait a ccreil 60
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #847 le: 29 Janvier 2012 à 15:57:56 »

rineka, ouille la chute ... repose toi bien !

Joe, milles pensées positives pour l'amnio demain  Bisou

Bea, le ventre qui devient tout dur en entier pendant 1 minute, oui ça se pourrait bien que ce soit une contraction. ça peut arriver c'est pas trop grave, surtout si ce n'est pas douloureux, mais il ne faut pas que ça devienne trop fréquent (moins de 10/jour) et du repos

Rosefushia bienvenue à toi!  Bisou Mes grossesses sont aussi le fruit de FIV et avant mon bb1 j'ai aussi fait une hyperstim sévère, hospitalisation 3 jours, ponction de 2l de liquide ascitique dans l'abdomen, puis 10 jour allongée. J'ai jamais été aussi mal de ma vie. Donc pour bb1 j'ai mis comme toi très longtemps avant de m'autoriser à y croire ... Ca a été un peu mieux cette fois, mais ton sentiment est tout à fait normal. Tout va bien se passer! n'hésite pas à venir nous faire part de tes angoisses!

Feeverte, pas de folie dans les gradins 

Ici RAS. Repos. De toute façon je me sens bien incapable de faire quoi que ce soit d'autre.. Je sens bien que la majorité du shopping pour bébé va devoir se faire par internet...
bisous!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #848 le: 29 Janvier 2012 à 17:45:19 »

Bienvenue Rosefushia  Bisou pour la poussette, on a eu pas mal de discussions avec les filles les pages précédentes mais pour résumer, j'ai acheté sur le site bebedirect la powertwin pro 3 roues de JANE avec les deux cosys qui vont avec, je l'ai reçue elle est très belle mais balèze (mais je crois que c'est le cas de toutes les poussttes doubles  )

Estelle, je pense à toi pour demain, je suis sûre que ça va bien se passer et reposes toi bien après surtout!  Bisou C'est bien que monsieur se mette au ménage!!

Pour moi, dimanche glandouille, courses avec mon chéri ce matin (bien ça, il porte les trucs lourds) puis sieste et re-glandouille. Demain matin, épilation (je sais pas vous mais ça fait beaucoup plus mal étant enceinte  bon l'avantage c'est que moi qui suis poilue, ça pousse presque pas en ce moment, ça doit être les hormones  ) et massage, trop bon!! Puis on ira à la mairie faire une reconnaissance anticipée vu qu'on est pas mariés.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #849 le: 29 Janvier 2012 à 18:23:32 »

Salut les filles,
Dimanche fondue bourguignonne avec la famille, bien sympathique mais franchement je suis crevée !!!!!!!
On débute les travaux dans 3 semaines donc le week end qui arrive on va acheter les matériaux. Petite question pour vous, quelle couleur de carrelage pour une cuisine? Je n'aime pas les carrelages blancs que je trouve salissant, je voulais gris mais on m'a dit que c'était encore plus salissant. Qu'en pensez vous ? plus tard les meubles seront gris et les murs blanc et rouge mais pour le moment faute de temps et de moyen, on fait de la récup avec meubles beig/rose et murs blancs...............
sinon pa
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #850 le: 29 Janvier 2012 à 18:24:33 »

Salut les filles,
Dimanche fondue bourguignonne avec la famille, bien sympathique mais franchement je suis crevée !!!!!!!
On débute les travaux dans 3 semaines donc le week end qui arrive on va acheter les matériaux. Petite question pour vous, quelle couleur de carrelage pour une cuisine? Je n'aime pas les carrelages blancs que je trouve salissant, je voulais gris mais on m'a dit que c'était encore plus salissant. Qu'en pensez vous ? plus tard les meubles seront gris et les murs blanc et rouge mais pour le moment faute de temps et de moyen, on fait de la récup avec meubles beig/rose et murs blancs...............
sinon pas trop mal au ventre et à part la fatigue tout va bien !!!!
bonne soirée à toutes[/color]
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #851 le: 29 Janvier 2012 à 18:54:04 »

Bienvenue Rosefuschia! et félicitations!!!
Pas de panique pour les achats! au début ça fait peur c'est normal! Clin d'oeil
Pour la poussette comme beaucoup ici on a craqué pour la powertwin 3 roues de Jané avec 2 cosys.
C'est la plus légère vide! (9kgs quand même) et la plus maniable!
C'est cool que tu ais retrouvé la forme! mais n'oublie quand même pas de te ménager et de te reposer!!!! Clin d'oeil

Joe: mille pensées pour demain!!!!!

Mme Bertouille: et du carrelage rouge?

Nous aussi faut qu'on fasse la reconnaissance anticipée!
Bonne soirée glandouille! Clin d'oeil

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #852 le: 29 Janvier 2012 à 20:13:21 »


J'en suis à 16 SG+2j tout pile, avec 2 poussins dans le ventre, une demoiselle et un monsieur, en pleine forme vue de la dernière écho ce mercredi. DPA pour le 7/07/12, mais j'espère bien qu'ils seront là plus tôt !!!

 Mini echo la semaine d'avant par le gyneco qui a vu que j'avais 35 de tensions,

tu t'es pas trompée ? Huh?

Bon, j'étais un peu longue... mais je sais jamais faire court ! Ca me détend... Et vous aurez compris que j'ai surtout besoin de ca... respirer !

Bon, déjà, bienvenue Rosefuchia, et félicitations

Pour respirer, si vous papotez toujours autant, va falloir trouver du souffle   mais tu es au bon endroit pour partager et vivre ta grossesse particulière avec des mamans qui vivent la même chose

Je vais faire ma rabat joie, ma p'tite mémère, mais ça fait deux jours que je ne l'ai pas dit, alors, avant toute chose, il faut vraiment écouter ton corps, et rester au repos le plus possible

d'ailleurs, je vois que les "anciennes" se sont pas trop mal reposées ce week-end Clin d'oeil

Estelle, je pense fort à toi pour les jours à venir, et surtout surtout, n'abuse de rien, et laisse le temps te donner tout le repos dont tu as besoin après tes examens

Cristale, quoi de neuf ? alors le Jura ? qu'est-ce t'en dis ? et ton loulou, et ton mari ?

pour toutes celles qui ont des travaux à venir, j'ose espérer que vous n'avez rien prévu de particulier à faire, si ce n'est donner des consignes Roulement des yeux Tire la langue

des bises à toutes

je m'occuperai de la récap mardi après midi, le week-end a été épuisant (oui oui, moi j'ai le droit de marcher et faire les boutiques tout l'après midi ), mais là, j'en peux plus. je survole les fils, vous êtes les premières que je suis venue voir, mais là, je vais pas tarder à aller au lit Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #853 le: 29 Janvier 2012 à 20:24:43 »

Moi j'ai des rôles extremement important pour les travaux !!!! je choisis les couleurs et les matériaux, je fais inspectrice des travaux finis et je mets tout sur mon blog !!!!! donc ça va pas trop dur pour moi !!! j'écoute patricia : REPOS
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #854 le: 29 Janvier 2012 à 21:12:16 »

Bonsoir tout le monde,

Et bienvenue Rosefushia !
Pour moi aussi le WE fut reposant, surtout aujourd'hui où j'aurais presque oublié mon ventre tellement je me sentais bien. Patricia, tu as bien raison, le maître mot est le repos...et tous les bobos disparaissent  Roulement des yeux
Du coup, nous sommes allés à la piscine ce matin (que c'était bon de faire quelques longueurs, et d'exhiber mon maillot de bain spécial gros bidou de vert baudet  ). En plus, j'ai discuté avec une maître nageuse qui m'a parlé des cours de piscine relaxation pour future maman. Je vais m'y mettre, ce sera bien de faire des activités pour moi et les bébés.
Et cet AM, devoirs des enfants et gauffres...j'adore la vie de famille.

Rosefushia, pour la poussette, nous on va opter pour la S twinner de casualplay. D'après les  indications techniques, c'est la plus légère  mais il est vrai qu'il m'avait semblé après essai que la Jané était un petit peu plus maniable. Par contre, l'argument de choc pour nous (et parcequ'on a pas le choix), c'est que les cosys se transforment en nacelle, et s'installent perpendiculairement au siège de la voiture, et ne prennent donc qu'une place.

Manu, pas d'idée pour la couleur de ton carrelage. Nous on planche sur celui de notre prochaine sdb  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: