23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:51:59
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218629 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #480 le: 18 Janvier 2012 à 12:52:27 »

joe je me fais suivre a laon  a l hopital dans le 02 suis a 150 km de paris tu dois accoucher quandtoi?
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #481 le: 18 Janvier 2012 à 13:26:11 »

d'acc, je suis une chti d'origine donc je vois bien ou tu es!
ma date présumée est le 13 Juillet, le gygy me dit qu'il faut tenir jusqu'à début Juin et toi?
l’hôpital n'est pas trop loin de chez toi?

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #482 le: 18 Janvier 2012 à 14:21:49 »

Estelle, tu es suivie à l'hôpital américain, c'est ça?? J'ai une bonne copine qui était suivie là-bas et en était très contente. Moi ma DPA c'est le 12 juillet, l'idéal serait de tenir jusqu'à mi-juin je pense!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #483 le: 18 Janvier 2012 à 14:26:42 »

la plupart des gygy ( pas tous Clin d'oeil) font accoucher a 38sa si ce n est pas deja fait ...
vous en ont ils parlé deja?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #484 le: 18 Janvier 2012 à 14:28:58 »

coucou les filles ça va ? ici bintot le demenagement mardi donc vive les cartons cet aprem vais aller faire deux courses avec gabin sinon moi mon gygy ne m'as pas dit de date mais je pense que c sera surment mi juin car ma dpa est le 6 juillet j'espere tenir le plus possible pour mes tresors
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #485 le: 18 Janvier 2012 à 16:26:21 »

Chris,
j'ai été à l’hôpital américain lorsque j'ai eu ma mauvaise echo, ils voulaient me faire une biopsie, que j'ai refusé ou une amnio hier (alors que je ne suis pas encore à 16 semaines...), et cet hôpital est très loin de chez moi donc pour finir, je suis suivie maintenant exclusivement à Debré. l’hôpital Américain, je pense que c'est bien mais c'est vraiment un truc de riches ou on a un peu l'impression qu'ils poussent aux prélèvements pour facturer sans rien expliquer... donc j'ai pas adoré... cela dit, le medecin que j'ai vu paraissait tres bien!
tu m'etonnes mi juin ce serai super, moi la gygy a dit que c'est chaud vu que j'ai une grossesse "mono" bi...
Cristale, ne porte pas de cartons surtout!!!!
Oui Maga, on m'a parlé du déclenchement à 38SA... j'adorerai arriver jusque là!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #486 le: 18 Janvier 2012 à 17:11:46 »

Bonjour à toutes !
bienvenue sandra, je vois que nous allons etre suivie au même endroit, à l'HFME de Bron. Mon rdv est demain, (il me semble que toi aussi, peut être qu'on se croisera... ) à 11 h.
Je suis pressé d'y être pour revoir les loulous mais c'est stressant tout de même, trop peur d'une mauvaise nouvelle, enfin je pense ne pas être toute seule dans ce cas  Huh? Bisou
Bon courage pour celle qui bosse encore et n'en faite pas trop car une fois parti, on est vite remplacé....
Biz biz à toutes et à demain
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #487 le: 18 Janvier 2012 à 17:55:07 »

bonne echo demain Magali!!!
incroyable tes triplés, je suis sure que tout va bien se passer!
je croise les doigts pour toi,
nous c'est à 13h30... mon ventre a grossi rapidement dernièrement, donc j'ai peur du STT...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #488 le: 18 Janvier 2012 à 19:18:10 »

Bonjour à toutes !
bienvenue sandra, je vois que nous allons etre suivie au même endroit, à l'HFME de Bron. Mon rdv est demain, (il me semble que toi aussi, peut être qu'on se croisera... ) à 11 h.
Je suis pressé d'y être pour revoir les loulous mais c'est stressant tout de même, trop peur d'une mauvaise nouvelle, enfin je pense ne pas être toute seule dans ce cas  Huh? Bisou
Bon courage pour celle qui bosse encore et n'en faite pas trop car une fois parti, on est vite remplacé....
Biz biz à toutes et à demain


Bonjour Magali,

ça y es, je t'ai trouvé, toi qui va aussi être suivie à HFME de Bron !
Non, mon premier RDV auria lieu le 06/02. Je suis bien contente d'être prise en charge par cet hôpital.
Ne t'inquiète pas, chaque écho me rend nerveuse moi aussi. mais passée la première seconde, quand on voit qu(ils vont bien, alors là, c'est que du plaisir.
Moi j'ai appris hier grâce à eux que je devais passer une écho à 18 SA, ce que j'ignorais royalement grâce à mon gynéco actuel. Donc prochain RDV à la foin du mois. Je passe mes échos obligatoires avec un échographe de Natecia. Il a, a priori une assez bonne réputation, donc HFME m'a encouragé à le garder.

Sinon, tu habites dans l'Isère, vers où exactement ? Moi aussi j'y serai à la fin de la grossesse et j'avais un peu peur du trajet, mais tu es à combien de l'hôpital toi ? ça te stresse pas trop d'avoir à faire la route, en plus tu en attends 3 !! (chapeau !)

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #489 le: 18 Janvier 2012 à 19:32:48 »

Coucou le filles, pour la part j'ai une DPA au 5 juillet alors j'aimerai bien tenir jusqu'à début juin mais le médecin ne m'a encore rien dit ( en même temps comme tout va bien il y va sûrement par étape)
Bon aujourd'hui pour moi c'était l'écho du 4ème mois: alors les enfants vont bien, ce ne sont pas de gros gabari mais dans les normes. Et c'est avec joie que je vous annonce que nous attendons 2 filles. Voilà pour le dernières nouvelles. PS: c'est super de les voir, elles ont vachement grandi.
Bonne écho à celle qui vont en passer une bientôt.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #490 le: 18 Janvier 2012 à 19:55:09 »

trop cool nana... contente que tout se soit bien passe!!! mon echo du 4eme mois n'est prevu que le 8 fevrier... que c'est long :-)
c'est genial que tu aies pu connaitre les sexes... 2 petites pepettes:-)  super!!! mais tu avais peut etre des preferences ??
du coup je suis encore plus pressee maintenant :-) 
bonne soiree Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #491 le: 18 Janvier 2012 à 20:08:40 »

dement 2 filles...!!! je suis sure que j'attends des mecs... et j'aimerai tellement des filles car mon mari a deja 2 garçons!
bravo pour les bonnes nouvelles
bonne soirée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #492 le: 18 Janvier 2012 à 20:28:28 »

bonne echo demain Magali!!!
incroyable tes triplés, je suis sure que tout va bien se passer!
je croise les doigts pour toi,
nous c'est à 13h30... mon ventre a grossi rapidement dernièrement, donc j'ai peur du STT...

Tu as une écho demain Estelle ?

nana, je me demandais où tu en étais. Félicitations, deux p'tites pépèttes, c'est super, tu es heureuse ? Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #493 le: 19 Janvier 2012 à 07:46:40 »

Estelle, des ondes++++++++++++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou spéciales pour cette journée

à toutes les autres une très bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #494 le: 19 Janvier 2012 à 08:12:27 »

Coucou, les filles
Une pensée particulière pour celles qui ont leur écho aujourd'hui.
J'écris de moins en moins sur le forum, car je me suis rendue compte que ma mère était en mode espionnage et ça a le dons de m'agacer.
Sinon, pour les sexes on avait une préférence, qui était un gars et une fille. Maintenant au vu de notre parcours, on est tellement content de pouvoir avoir des enfants que 2 filles en bonnes santés c'est magnifique.
Voilà, en fait je commence à réaliser ce qui nous arrive et là l'émotion est grande.
Hier, pour le coup, premiers achats : doudous, tour de lit, gigotteuse, body naissance, chaussettes et gants. En bref que du bonheur.
Bonne journée à toutes
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: