23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:03:24
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218581 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #75 le: 25 Novembre 2011 à 23:29:02 »

Bonsoir !
(J'insiste sur le bonSOIR pour m'excuser par avance  Tire la langue)
Il est super tard, mais je l'ai promis à votre super marraine, alors je pointe le bout de mon nez... LN regarde ma signature, tout est dit Clin d'oeil. Je suis comme toi, j'aime prévoir et préparer les choses, et je l'ai fait pour cette grossesse plus encore que pour les précédentes, ce qui m'a bien servi. On se reparle très bientôt, on a plein de choses à se dire.

La première : REPOS et ZEN (ah, on vous l'a déjà dit Huh?  )

Alors bonne nuit !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #76 le: 26 Novembre 2011 à 08:01:56 »

Coucou les filles,

Bienvenue LN, que dire à part répéter ce que t'a dit Patricia Clin d'oeil.
Elle a raison, vis le moment présent, une grossesse multiple est 1 aventure tellement EXTRAordinaire qu'il faut vivre chaque moment le + sereinement possible. Facile à dire, non ??

En tout cas, ais confiance, nous t'aiderons du mieux que nous pourrons....
On a rdv chez le gynéco le même jour, bien sûr, j'espère qu'il n'y aura qu'1 bb pour moi, car je ne sais tjrs pas Huh? Huh? Huh?. Mais bien sûr qu'il n'y en aura qu'1..... Je m'autopersuade

Ah, au fait, je n'ai + mal aux dents, et là, je peux dire "Merci mon dentiste préféré". Parce qe ça + les nausées
Bonne journée les (futures) mam's
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #77 le: 26 Novembre 2011 à 08:58:43 »

merci joseth, je suis preneuse de tes conseils, effectivement c encore plus rapprocher que moi^^
merci mela, la sereinité n'est pas l'un de mes mots preferé, lol, je suis speed et sur les nerfs h24,pour le fait d'en avoir 1 j'en etait persuader egalement, mais au final je les aiment deja tres fort.
on se donnera le compte rendu au soir du rdv^^
bonne journée a toutes, je repasserais ds la soirée
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #78 le: 26 Novembre 2011 à 09:27:43 »

Bonjour !
LN, je ne crois pas que les miens soient plus rapprochés que les tiens  : 21 mois entre A et V, et 21 mois entre V et les jumeaux.

Alors pour commencer, c'est vraiment important, essaie au max de trouver ce qui te stresse pour régler à l'avance les points qui t'angoissent... Moi c'était les questions matérielles pour commencer : choix de la voiture, des sièges auto, de la poussette. Choix de la question du couchage pour l'arrivée des bébés.

Une fois que tout ça a été clair dans ma tête, je me suis attaquée à la mise en place de choses pour me rendre la grossesse plus simple et vivable dans n'importe quelles circonstances : le bus scolaire est venu chercher mon grand devant la porte. J'ai demandé à mes amis et famille de se tenir prêts à intervenir au quotidien. J'ai contacté l'ADMR pour connaître mes droits très tôt.

Et (mais c'est mon histoire, ça ne sera pas forcément le cas pour toi Clin d'oeil ) quand j'ai été alitée, je n'ai eu qu'à déclencher le plan orsec minutieusement préparé à l'avance. Mes enfants étaient bien chouchoutés, mon mari avait de l'aide à la maison... et je pouvais rester allongée et... fofoter !

Je t'envoie plein de pensées positives et te souhaite une grossesse sereine ! Et à toutes les autres bien sûr aussi  ... je m'adresse à LN parce que c'est vrai que c'est pas rien d'aborder cette grossesse avec deux petits bouts !

Ah oui, et aussi... visionner le film de Niels Tavernier sur les jumeaux m'a énormément aidée, parce que Sarah avait des enfants du même âge !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #79 le: 26 Novembre 2011 à 10:23:25 »

ici 16 mois entre Flavien et Sévan et il y aura 22/23 mois entre Sévan et les jumeaux ou jumelles.
la voiture me stress bcp car on avait acheter un ford c max en janvier du coup nous devons le revendre pour un 7 places, mais vendre de nos jours est assez difficile les gens veulent tout au rabais et perso je ne peux pas me permettre de rajouter de l'argent pour une autre voiture puisque mon pret date de janvier!!
sieges auto c deja fait, la poussette est deja trouver reste plus qu'a l'acheter, et pour le couchage j'ai deja vu le lit que je voulait car je veux qu'ils dorment a deux dc j'ai choisit un lit pour jumeaux sur le net, j'ai egalement les balancelles, me reste plus que les transats.
mon grand ne va pas a l'ecole avant septembre(pas de rentrée en cours d'année) dc pour ce moment la les ptits seront nés et ma maman se chargera de le ramener et le rechercher a l'ecole, mon homme se prendra 3 mois a la maison ayant finit son contrat d'interim en mars il restera un peu avec moi pour m'aider c deja ca!!
j'essayerais de voir le film dont tu parles ca peu m'aider aussi^^ bonne journée a toi
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #80 le: 26 Novembre 2011 à 10:29:25 »

Joseth  Clin d'oeil

bonne journée les filles et je repasserai surement un petit coup par çi par là aujourd'hui Bisou

LN, pour la voiture, tu peux pas voir avec un concessionnaire ?

J'ai aussi du trouver un 7 places à l'annonce des jums. on a fait le tour des concessionnaires, (renaul* et citroë*), on leur a dit, "on veut savoir combien vous reprenez cette voiture là, contre votre sceni* 7 places",

on avait fait deux ou trois vendeurs, et pour le dernier, on ne lui a pas dit ce qu'on nous offrait comme reprise

quand il a eu fait son calcul, c'était la meilleure offre des 3 : on a fait affaire avec lui Clin d'oeil

fais leur miroiter que tu veux vraiment une 7 places, que tu as déjà une offre, mais que tu fouilles un peu ailleurs, ils veulent tellement vendre qu'ils ont de la marge, crois moi
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #81 le: 26 Novembre 2011 à 11:27:43 »

je pense aussi qu'il serait sympa de laisser la place aux juillettes 2012, parce que les pauvres ... elles vont déjà avoir 5 pages à lire à leur arrivée 

pour le coup, plus une seule juillettes 2011... c'est bien dommage.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #82 le: 26 Novembre 2011 à 13:12:29 »

je pense aussi qu'il serait sympa de laisser la place aux juillettes 2012, parce que les pauvres ... elles vont déjà avoir 5 pages à lire à leur arrivée 

pour le coup, plus une seule juillettes 2011... c'est bien dommage.....


Rose, je crois que tout est affaire de modération non ?  Huh?  j'ai dis que les juillettes étaient les bienvenues, elles le sont, Impa et petit pimousse, à très juste titre notifient également qu'une nouvelle maman qui arrive va devoir lire au minimum 5 pages avant de rencontrer de nouvelles mamans et créer, et alimenter leurs fils.....

mais il ne s'agit, encore une fois, QUE de modération, n'y voyez là (les juillettes 2011) aucune offense, ni aucune censure
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #83 le: 26 Novembre 2011 à 15:16:01 »

je pense aussi qu'il serait sympa de laisser la place aux juillettes 2012, parce que les pauvres ... elles vont déjà avoir 5 pages à lire à leur arrivée 

pour le coup, plus une seule juillettes 2011... c'est bien dommage.....


Rose, je crois que tout est affaire de modération non ?  Huh?  j'ai dis que les juillettes étaient les bienvenues, elles le sont, Impa et petit pimousse, à très juste titre notifient également qu'une nouvelle maman qui arrive va devoir lire au minimum 5 pages avant de rencontrer de nouvelles mamans et créer, et alimenter leurs fils.....

mais il ne s'agit, encore une fois, QUE de modération, n'y voyez là (les juillettes 2011) aucune offense, ni aucune censure

moi, ça ne me dérange pas... t'inquietes, je ne voyais pour ma part aucune censure....
c'est pour les filles surtout.... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #84 le: 26 Novembre 2011 à 16:50:42 »

moi non plus je n'y voyait aucune censure, c'est juste qu'on est nombreuse et très actives sur le fofo et surtout très heureuses de partager notre petite expérience, donc ca faisait beaucoup de messages

et perso j'avais plusieurs dizaines de pages a lire quand je suis arrivée Clin d'oeil

pour ma part je posterai surement a l'occaz mais je les laisse créer et alimenter leur fils Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #85 le: 26 Novembre 2011 à 17:57:06 »

 Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #86 le: 26 Novembre 2011 à 18:29:53 »

bienvenue à la nouvelle maman Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #87 le: 26 Novembre 2011 à 20:40:14 »

bonsoir à toutes, vous avez passer une bonne journée?
merci à toutes pour votre accueil^^ je vous souhaites une tres bonne soirée
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #88 le: 27 Novembre 2011 à 11:51:59 »

Bonjour les filles, et bon dimanche à vous

cet après midi, l'association des jumeaux et plus de notre département organise l'arbre de noël : j'emmène mes petits loulous Souriant

vous avez pris contact, ou vous comptez le faire, avec votre assoc du département où vous êtes ?

féeverte, Méla, et LN, toujours sur votre petit nuage ? Clin d'oeil Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #89 le: 27 Novembre 2011 à 11:59:49 »

bonjour les filles ..

Tout va bien, en pleine et une bonne grass'mat' ce matin  Souriant J'en profite pour le moment !!
j'ai justement envoyé un mail à mon association locale ce matin pour prendre quelques renseignements. Je pense que ce serait sympa de rencontrer des mamans...

Passez toutes un bon dimanche .. bon arbre de Noel patricia Tire la langue

Et bienvenue LN ... on va passer quelques moi ensemble !! Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: