Pour les anciennes, c'est certain que les jours actuels vous rappellent plein de souvenirs, même moi, je viens de passer la date de la conception avec émotion, et je passerai la date de l'écho avec la même émotion, et ça fera 5 ans

juste pour dire, aux anciennes, qui sont aussi pipelettes, que vous êtes les bienvenues pour papoter avec les nouvelles
et enfin, BIENVENUE Féeverte, je suis ravie d'ouvrir mon PC ce matin, d'aller sur ce fil des juillettes, et de découvrir ma deuxième filleule, qui abrite la vie qui verra le jour en juillet pour deux petits loulous, et tu as du voir qu'il y avait déjà Méla, déjà maman de jujus, et qui nous prépare un troisième (et peut être un 4ème

)
Les filles te l'ont dit, je l'ai écrit en préambule, on va te le râbacher tout au long des mois à venir :
Repose toi, pas de stress, écoute ton corps. Tu vas voir, tu vas vivre des moments inoubliables, et je suis très heureuse de t'accueillir officiellement sur ce fil. Il est à toi, et à ton mari.
Là faut que j'aille bosser, mais aujourd'hui, c'est mercredi rose, on se repose, et je devrai pouvoir repasser dans la journée.
et je vais t'inscrire aussi dans la récap, alors j'aurai besoin de quelques infos, mais plus tard, on a le temps
Une très très belle journée pour toi : savoure