22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:34:53
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 242448 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #60 le: 23 Novembre 2011 à 21:14:57 »

non mais ça va pas!!!!
les juillettes 2011... c'est finit le fil grossesse!! c'est éducation maintenant!!!!
non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

euhhh mais pourquoi j'suis venu ici moi... moi, aussi c'est finit!!!!

mais non euhhhhhhhhhhhhhhh je veux encore un bebe......

félicitation feeverte......... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #61 le: 23 Novembre 2011 à 22:11:29 »

re !!

j'ai justement pris rendez vous aujourd'hui pour l'écho des 12SA le 29 décembre. Donc je sens que l'attente va être très très longue d'ici la !!! mais avec le forum, j'ai de quoi m'occuper maintenant !!

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de symptômes pour le moment sauf super fatiguée .. je suis pas toujours au top de ma forme mais pas de quoi me plaindre !!! sauf que j'arrive plus à me concentrer au boulot ... c'est un peu embêtant !! Tire la langue Tire la langue

Je te souhaite également une bonne grossesse Mela73, on  va pouvoir se suivre tous ces mois prochains ..!! c'est cool !!

Bonne soirée Clin d'oeil



alors la fatigue, c'est un grand classique, alors zou, au dodo (j'étais aussi très fatiguée, zhom me lisait des livres, et je m'endormais comme ça Clin d'oeil

et oui, il faut attendre le 29, mais d'ici là, il y a Noël, de quoi occuper l'esprit, et comme je l'ai lu je ne sais plus sur quel fil "tu vas devoir faire semblant de boire du champagne"
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #62 le: 23 Novembre 2011 à 22:15:28 »

Feeverte 12 SA c'est le jour ou j'ai appris que j'attendais des jumeaux, ma prise de sang que l'on m'avait faite bien avant pour confirmer ma grossesse n'avait rien révelé de suspect concernant une grossesse gémellaire....et le 29 Décembre encore mieux puisque c'est le jour de mon anniversaire   ....pleins de bonne chose  Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #63 le: 23 Novembre 2011 à 22:26:27 »

je pense aussi qu'il serait sympa de laisser la place aux juillettes 2012, parce que les pauvres ... elles vont déjà avoir 5 pages à lire à leur arrivée 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #64 le: 24 Novembre 2011 à 09:50:58 »

Bienvenue Féeverte et bonne grossesse à toi !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #65 le: 25 Novembre 2011 à 15:13:34 »

Coucou les filles,

Toujours pas de nouvelle??
Feeverte, j'espère que tout continue à aller bien pour toi Clin d'oeil
Pour moi, les nausées auraient tendance à s'estomper, mais ne crions pas victoire Tire la langue.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #66 le: 25 Novembre 2011 à 15:59:32 »

Coucou ..

oui tout va pour le mieux .. les jours passent mais j'aimerais qu'ils passent plus vite ! Mis à part que je n'ai jamais eu un ventre aussi gonflé ... c'est horrible  Tire la langue!!

et oui on attends toujours des petites nouvelles !! surement au mois de décembre !! Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #67 le: 25 Novembre 2011 à 20:10:15 »

coucou les filles,

Féeverte, si ton écho des 12sa est fin décembre, il doit y avoir quelques mamans qui se savent enceintes, mais pas encore forcément de jumeaux

j'ai du attendre cette date pour le savoir : ma gygy n'avait pas d'échographe à dispo quand je l'ai su, je l'avais vu mi décembre, et mon écho était début février

comme tu dis, elles vont arriver : encore quelques jours, semaines

vous allez bien les filles ? Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #68 le: 25 Novembre 2011 à 21:05:12 »

LN, on t'attend
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #69 le: 25 Novembre 2011 à 21:11:47 »

bonsoir a toutes, je m'appelle helene, j'ai 30 ans et deja maman de deux enfants, un petit Flavien de 2 ans 1/2 et d'un petit Sévan de 14 mois.
j'ai appris ma grossesse fin octobre, et a l'echo de datation du 15 novembre j'ai appris que nous allions avoir des jumeaux, ce fut une tres grosse claque qui, avec 10 jours de reflexions, me comble deja!!
je suis quand meme perdue, j'ai bcp de peur, tant sur la grossesse que sur la suite apres leurs naissances!!
repos et zenitude sont les maitres mots des grossesse multiples mais pour ma part c relativement difficile, meme si j'essaie de m'allonger le plus souvent, avec deux enfants en bas ages.

j'ai peur de ne pas mener a terme cette grossesse, peur de ne pas avoir un accouchement facile, peur de ne pas les avoirs avec moi, bref autant de questions qu'une maman perdue peux se poser!!
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #70 le: 25 Novembre 2011 à 21:30:33 »

LN 59122, tout d'abord, je renouvelle la bienvenue sur ce forum, où, tu le verras, tu seras très bien entourée, où tu pourras dire toute la joie qui est la tienne, mais aussi, comme tu viens de l'écrire, tes peurs, et tes angoisses

et tu sais, des mamans enceintes de juju, avec d'autres enfants, aux mêmes âges sensiblement que les tiens, vont passer par là pour te raconter qu'elles ont sans doute eu les mêmes questions que toi en leurs temps Clin d'oeil

Mais oui, je le redis, reste zen, et repose toi

chaque chose en son temps, explique à tes enfants que tu as besoin de faire un dodo, d'ailleurs, ils font surement tous les deux encore la sieste, alors profites en pour la faire avec eux Clin d'oeil

ne te préoccupe pas des tâches ménagères, de la poussière, du repassage (si tu repasses Roulement des yeux) ça peut attendre, si le linge est froissé, il se défroisse très vite une fois porté

ton mari est là aussi, comment réagit-il ? est-il aussi heureux que toi ? il va falloir que tu le mettes au boulot, si ce n'est pas déjà fait 

quel type de grossesse as tu ? grossesse bi bi, mono mono, mono bi ? on a du te donner un bilan suite à l'écho, que dit-il ? était-ce trop tôt ? quand est ton prochain rendez-vous ?

si tu es fatiguée, fais toi arrêter par ton médecin une semaine ou deux, n'hésite pas : une grossesse gémellaire est précieuse, et fragile, alors prends soin de toi, pour pouvoir prendre soin de toute ta tribu par la suite Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #71 le: 25 Novembre 2011 à 21:41:55 »

merci a toi patricia.
je v essayer de reprendre points par points ce que tu m'a demander^^
pour les siestes j'essaie de me coucher en meme temps que les petits mais ils ne sont pas gros dormeurs mais ca me fait du bien aussi une courte sieste, sinon ma maman est bcp presente et quand elle est avec moi, elle me laisse dormir pendant qu'elle s'occupe de mes enfants.
mon concubin a pleuré autant que moi a l'annonce mais le lendemain tout etait oublier et il en etait fier.
pour ce qui est du boulot il n'a pas trop le choix, meme si a la base je suis tres maniaque, il faut que j’apprenne a fermer les yeux pour la santé des bb!!
pour ce qui est du compte rendu de l'echo l est le suivant:grossesse gemellaire bi-choriale,bi-amniotique avec un debut de grossesse au 9 octobre 2011, les bébés mesuraient le 15 novembre 11 mm chacun. j'ai egalement pu entendre leur coeurs(7sa+2 au moment de l'echo).
j'ai mon premier rdv gynecologique le 7 decembre avec un nouveau gyneco, le mien etant parti a la retraite.
je suis actuellement en congé parental depuis la naissance de mon deuxieme, je l'etait jusqu'en 2013, mais je le ferait repartir pour 3 ans a la naissances des jumeaux
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #72 le: 25 Novembre 2011 à 22:02:33 »

Excellente nouvelle Souriant

oui, tu vas devoir fermer les yeux, pas facile mais c'est ça ou tu vas te fatiguer très vite, et c'est pas bon pour les bb

ta maman est là et te laisse te reposer pour s'occuper de tes petits : c'est super Clin d'oeil

j'étais un peu maniaque moi aussi, et surtout mon homme ne faisait pas comme j'aurai fais moi : j'ai du apprendre qu'il n'y avait pas que ma manière, et que les choses se faisaient quand même, et c'est l'essentiel

programme pour les mois à suivre : séries TV, lecture, pour toi et à tes petits, et forum

ne te préoccupe pas de l'après, pense à maintenant. Tu auras tout le temps de te préoccuper de l'organisation au quotidien avec des jumeaux en plus quand ils seront sur le point d'arriver Clin d'oeil

et elles sont peut être pas encore arrivées, mais je papote souvent avec des mamans de jumeaux qui ont moins d'un an, voire qui viennent de naître, et qui en ont des plus grands, guère plus grands que les tiens : tu y arriveras, on y arrive toutes (ça prend juste plus ou moins de temps selon ce que nous sommes)

je m'occupe de la récap demain, je t'inscrirais donc avec féeverte. Il y a déjà Méla

tu vas les croiser très vite et je l'espère, vous allez vous suivre et créer des liens très particuliers au cours des mois à venir Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #73 le: 25 Novembre 2011 à 22:09:10 »

je vais essayer de prendre sur moi, car je suis une personne qui se projette bcp sur l'avenir, et l’imprévu me fait peur, j’aime gérer les choses a ma manière mais la je ne vais pas avoir le choix que de reléguer, l'avantage c'est que mon homme, même en étant poster est très présent pour les petits(même si il râle souvent).
va falloir que je me vide la tête pour devenir zen, ce que je compte faire tout au long de cette grossesse^^
je prendrais bcp de conseils de maman qu ont vécu ou vive la même situation que moi.
 en tout cas merci de l'accueil qui est très chaleureux comparer a d'autres forums
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #74 le: 25 Novembre 2011 à 22:11:35 »

Wellcome et à ton service Clin d'oeil

on est là pour ça. je crois qu'en fait, on est férues de grossesse gémellaire, c'est une expérience unique, et certaines ont même la chance insolente d'en avoir vécu plusieurs Souriant

A bientôt
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: