04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 02:29:24
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 222457 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #855 le: 29 Janvier 2012 à 22:26:02 »

Bonsoir a toutes, c'est cool, j'ai l'impression que le we a ete reposant! Cet apress midi, j'ai fait du shopping pour moi, 2 robes, dire de rester jolie pendant la grossesse. Et je suis inscrite depuis peu a l'asso Jumeaux et plus(j'ai envoye mon cheque de cotisation), donc j'ai regarde sur le site marchand le prix des lits, couches, turbulettes et autres, je ne sais pas si les prix sont vraiment intéressants. j'ai l'impression que mon mari est encore plus stresse que moi par l'examen de demain, resultat, il est de super mauvaise humeur...pfff, allez, c'est pas grave. Bonne soiree et bon debut de semaine.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #856 le: 30 Janvier 2012 à 08:47:26 »

jesuis du meme avis que toi sandra pour la pousette celle qui fait nacellle et cosy en meme temps je la trouve tres bien c confortable pour les bebe d etre allonge plutot qu assis surtout tout petit d ailleur c est ce que je voulais pour ma fille mais pas trouver
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #857 le: 30 Janvier 2012 à 09:25:14 »

  Bonjour les filles,

Début du 2 ème trimestre pour moi, je suis toujours, voire bien plus fatiguée, ce qui m'ennuie mais bon c'est comme ça. Le ventre me tiraille toujours m'enfin vu la taille du bidon c'est surement normal !!!
Vendredi rdv gygy, j'ai hâte, non pas de faire l'écho mais de voir gygy pour qu'il me dise si oui ou non je peux reprendre le boulot lundi prochain. Ma mère m'a dit de ne pas me faire d'illusion, elle m'a trouvé, déjà bien ronde !! fatiguée, blanche pour pas dire livide et elle trouve que j'ai bcp mal au ventre........... à voir mais c'est vrai que je ne pense pas être capable de reprendre. surtout de conduire, purée ça fait un mal de chien !!
et vous quoi de neuf ce lundi ? avec chéri on réfléchit à des prénoms, on a peut être trouvé un prénom pour une fille, mais chut c'est secret !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #858 le: 30 Janvier 2012 à 10:09:14 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles arrivées !!!! FELICITATION  Tire la langue
Le temps file trop vite et pas toujours simple de se poser sur le PC.
Estelle, grosse pensée pour toi aujourd'hui et pleins d'ondes positives Clin d'oeil
En ce qui me concerne, une sage femme vient me voir demain matin, donc je vais surement entendre les petits coeurs.
Pour nous déménagement le 18 février pour une location d'un plus grand espace avant de commencer la construction de notre futur nid d'amour début d'été,  avec un changement d'école pour notre grand, on croise les doigts pour que ça ne soit pas trop compliqué.
Ici, je me ménage un max, trop peur de la prématurité et des risques pour les loulous, mon grand est une vraie crème.
Ménagez-vous ce n'est que pour quelques mois!! Clin d'oeil

Biz à toutes et bonne journée  Tire la langue
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #859 le: 30 Janvier 2012 à 10:14:07 »

salut les filles ..

ici ca va plutôt bien, après un week end bien reposant !! Il commence a neiger chez moi, c'est cool
Je suis au boulot mais bon pour l'instant je tiens le coup !! pas trop fatiguée en ce moment et le ventre me tire beaucoup moins depuis que je me suis calmée !! Clin d'oeil

Depuis que j'ai senti un des loulous lundi dernier, j'ai ressenti qq frottements très légers mardi et jeudi mais depuis plus rien Pleurs et l'autre ne s'est toujours pas manifesté, mais je sais qu'ils sont encore tous petits mais je ne pense qu'a ca !!
Enfin, encore 10 longs jours a patienter avant de les revoir ... pfff et après VACANCES  Sourire

Bonne journée les filles, moi je vais passer ma journée derrière la fenêtre a regarder la neige  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #860 le: 30 Janvier 2012 à 10:15:34 »

Et une grosse pensée pour Estelle ...  Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #861 le: 30 Janvier 2012 à 10:23:29 »

joli bidou  Souriant

 on attend les autres....

estelle Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #862 le: 30 Janvier 2012 à 10:51:41 »

Merci beaucoup les filles... J'attends depuis 1h30... J'en peux plus! Portez vous bien, Emmanuelle, je te souhaite un bon repos, tu me sembles bien fatiguee. A fond pour les poussettes ou les bébés peuvent être allongés.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #863 le: 30 Janvier 2012 à 11:35:19 »

Coucou les filles
Bienvenue  Rosefushia. Pour les autres j'espère que tout va bien.
Feeverte moi aussi j'ai cru sentir les bébés bouger mais depuis rien des fois je psychote je me dis est-ce qu'ils sont tjs là !!  Huh? vivement la semaine prochaine pour mon echo j'ai hate de les revoir.

Ce matin c'etait prise de sang pour voir si je n'ai pas le diabète je suis extremenent fatiguée je me suis affalée sur mon canapé je me sens très faible.
Courage aux filles qui sont au boulot
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #864 le: 30 Janvier 2012 à 11:58:03 »

pffffffffffff c'est pas la sécu qui va m'aider à me détendre et à me reposer !!!
Ils me réclament des tas de papier pour mon congés mater. Il faut que je leur envois des fiches de paie + des récap assedics pour mon année de chomage + des fiches de paie avant le chomage !!!! plus mon livret de famille etc............ j'ai pas souvenir qu'il avait fallu autant de paperasses pour mon ainé !!!
Bien sur c'est maintenant que l'imprimante fait des caprices et que je manque d'encre grrrrrrrrrrrrr
Cerise sur le gâteau petit coup d'oeil sur les comptes en banque, et bien c'est pas top d'être en arrêt.............. Pour souffler un peu financièrement faudrait vraiment que je rebosse lundi..................................... ça va être une semaine de merde, quand ça commence comme ça ça ne peut être qu'une semaine de merde....................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #865 le: 30 Janvier 2012 à 12:29:29 »

Salut les filles !

Ici, c'est repos, ça y est, j'ai pris le rythme. J'en profite moi aussi pour faire toutes mes démarches administratives par téléphone. Et Alléluia, la sécu et la caf ont enregistré ma grossesse gémellaire. C'était un peu laborieux au début, mais ça a l'air d'être parti !! Cet AM, j'appelle pour déclencher l'aide ménagère.
Au fait, les filles, pensez à bien vous renseigner auprès de vos mutuelles respectives à vos chéris et vous pour savoir si vous avez une prime de naissance (doublée du coup). ça peut être très intéressant, mais encore faut-il bien leur envoyer un acte de naissance pour en bénéficier au moment voulu !

Manu, tu n'as pas le maintien du salaire avec ton travail ? sinon, tu auras bien les ij qui équivaudront à ton salaire, non ? Ce serait quand même triste de devoir reprendre ton travail à cause du problème financier (et je sais ô combien difficile à gérer).

Estelle, j'espère que tu as été prise maintenant, et que tout va bien.

Kari, j'espère que pour toi, les résultats d'analyse seront bons. Moi, j'ai ma prochaine analyse d'urine vendredi. J'ai fait super gaffe et éliminé toutes les sucreries...pourvu que ça suffise !!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #866 le: 30 Janvier 2012 à 12:54:16 »

Tant que je suis en arrêt c'est bon je suis indemniser, et pour le congés mater idem je serais indemnisé mais le calcul se fait sur mon ancien salaire et mon chomage, pas sur mon salaire actuel............. donc bon j'aurais bien quelque chose mais je vais avoir genre 150 € à 300 €de moins que prévu........... donc bon si gygy est d'accord, lundi je reprends pour dire de gagner un peu de sous avant le congés mater !!!!
et puis je comprends pas tout aux aides de la caf !!!! suis complétement perdue avec ça! Prime naissance et allocations de base c'est bon j'ai tout compris mais alors combien la garde des 2 loulous va me couter et combien la caf va m'aider pour ça, je suis perdue !! du coup pas évident de savoir si ça vaut plus le coup de bosser (je ne gagnes pas des millions) ou si ça vaut plus le coup de rester à la maison jusqu'au 3 ans des bébés................ ah les chiffres je déteste ça !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #867 le: 30 Janvier 2012 à 13:15:22 »

Pffff Manue, trop chiant ces histoires de sous... Je m y suis pas encore trop plongee, ca me stresse! De mon cote, les prelevements sont faits, j'attends le taxi qui me ramene a la maison. J'ai prefere venir seule plutot que de venir avec Mr qui est lui aussi super tendu. Alors, ca a dure 1h, ca fait super mal et ils étaient 5! Le 2eme petit chou est venu se mettre a cote de l'aiguille, ils arrivaient pas a prélever... J'étais giga angoissée + larmes, bref affreux. Je suis en arrêt toute la semaine... Maintenant on croise les doigts pour eviter la fausse couche et on espere que les 2 bebes vont bien. Je vous avoue que j'ai peur. Bonne journee. Courage pour vos examens,echos, prises de sang et autres, j'espere que personne n'aura a subir les angoisses que nous avons...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #868 le: 30 Janvier 2012 à 13:17:35 »

Courage joe75, les histoires de sous c'est stressant et pas marrant, mais bon le plus important c'est que nos bébés aillent bien !!!! on croise les doigts pour que tes résultats soient bons !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #869 le: 30 Janvier 2012 à 13:25:17 »

Estelle, ça y est, au moins c'est fait. C'est dur de t'entendre dire que ça a été douloureux. Et avec l'angoisse de l'exam, ça a du être un moment difficile. Plein de pensée pour les résultats, en espérant que toutes ces épreuves ne soient plus qu'un maivais souvenir.
En tous cas, cette semaine est pour toi. Tu ne fais RIEN, tu te reposes, tu y a droit et c'est ce que tes bébés veulent aussi.
On est là si tu as besoin déchanger.
Tu auras tes résultats quand ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: