02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 01:04:03
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 222313 fois)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #885 le: 30 Janvier 2012 à 18:17:45 »

coucou à toutes,
tout d'abord une très grande pensée pour estelle, je pense le plus difficile maintenant est l'attente, alors plein de courage.

Encore une fois j'écris peu mais je vous lis tous les jours, et le moindre que l'on puisse dire c'est que ça papote beaucoup.
Pour moi, j'ai commencé à être fatiguée depuis une dizaine de jours, en gros quand j'ai eu l'écho, je pense que de savoir que tout va bien, (et de connaître les sexes), m'a fait relacher la pression. Comme plusieurs d'entre vous je suis passé par les inséminations, la FC, les FIV, donc un peu de mal à se détendre.
Bref ça m'a valu 3 jours d'arrêt et en revenant au boulot je n'avais qu'une envie c'était de dormir.
Mon prochain rendez - vous chez le gygy est dans 2 semaines ( et secrètement j'epère qu'il va m'arrêter).

Sinon por les achats :
la poussette c'est fait, on a pris la peg pérégo duette, c'est un sacré angin mais qui à l'air bien maniable et en plus les filles pourront être allongées toutes les 2 complètement.
On a commencé à acheter  2 pyj, 2 body, des petites chaussettes, enfin rien d'extraordinaire, mais maman et belle maman s'en sont chargées pour nous. Si bien qu'on se retrouve avec une vingtaine de bodys et autant de pyj, sans conter les gilets, les bonnets.... Donc nos petites commencent déjà à être habillées.

Je pense que je commence à les sentir depuis environ une semaine, mais comme plusieurs d'entre vous, c'est ma première grossesse et je suis pas sûre de mon coup, alors on verra au fur et à mesure.

Bref, la suite au prochaine épisode.

Bon courage à toutes
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #886 le: 30 Janvier 2012 à 19:02:32 »

kari faut demander une attestation a la secu pour limiter les degats
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #887 le: 30 Janvier 2012 à 19:12:54 »

UN GRAND MERCI a vous TOUTES!!! Je vous lis mais je risque d'etre moins loquace ces 2 futurs jours. Dormi 2h cet aprem. Suis dans mon lit, ca pique un peu, c'est bizarre. Kiss, bonne soiree, bon repos.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #888 le: 30 Janvier 2012 à 19:20:01 »

Pour la poussette titinette, j'ai acheté la même que Mme Bertouille, la powertwin pro de JANE. Elle me plait bien.

mes parents et beaux-parents sont également dans les starting blocks pour savoir s'il y a une fille et acheter des fringues! 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #889 le: 30 Janvier 2012 à 19:59:00 »

Bonjour à toutes, je veux juste laisser un petit mot pour Joe! Prends bien soin de toi! Je croise les doigts et les orteils pour que tout se passe bien!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #890 le: 31 Janvier 2012 à 08:52:56 »

Bonjour les filles,

Ici, tout va bien. On est sous la neige, ce qui a rendu le trajet de l'école de Charlie bien plus agréable que les autres jours ! Aujourd'hui, elle était prête à 8h00  Roulement des yeux
Moi, j'ai bien chaussé mes chaussures spécial montagne, histoire de pas finir les 4 fers en l'air, comme l'année dernière 

Hier soir, j'ai reçu un vrai p'tit coup de pied, depuis c'est calme plat !
C'est ma dernière semaine d'arrêt, et c'est que maintenant que jen ressens les effets bénéfiques. On verra lundi prochain si la gyneco de l'hôpital maintient l'arrêt ou pas.

Bon début de journée à toutes,
Estelle, j'espère que ta nuit fut douce.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #891 le: 31 Janvier 2012 à 08:56:12 »

Hello les filles,
pour nous c'est grève école donc journée tête à tête avec mon ainé, ce qui le ravi !!! moi aussi même si j'aimerais avoir plus la pêche pour en profiter, je me suis levée avec le dos en compote et un mal de ventre pas possible. rien que d'éternuer ça me fait super mal, c'est pénible. hâte d'être à vendredi pour que gygy me rassure, je trouves cette grossesse super angoissante ce qui n'était pas le cas pour le premier. au moindre petit mal, je me dis ça y'est ça va être la cata........................
bonne journée à vous
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #892 le: 31 Janvier 2012 à 10:00:09 »

De bisous pour Estelle  Bisou Bisou Bisou
Celles qui sentent déjà quelques petits chatouilles des bébés, vous avez de la chance! j'ai trop hâte moi aussi! Je ne sens encore rien de rien, pourtant c'est ma 2ième grossesse... Mais bon je ne suis qu'à 17SA+2. Pour bb1 je l'avais senti vraiment franchement seulement vers 21SA je crois... Mais bon, plus que quelques semaines, ça ne saurait tarder  Souriant

Question poussette, les filles, aucune de vous n'envisage de prendre "seulement" une poussette type maclaren twin techno? Bon, on ne sait pas mettre de coque dessus, mais les sièges peuvent être couchés complètement et c'est vendu avec des réducteurs pour pouvoir être utilisé dès la naissance.
Je trouve que la grosse poussette trio qu'on avait acheté pour notre ainé sert assez peu finalement. Enfin elle a servi beaucoup au début, avec la coque, un tout petit peu avec la nacelle, mais très peu avec le hamac, car on a acheté une poussette canne bien plus pratique et plus légère... Donc je me questionne...
Et y a-t-il des adeptes du portage? J'ai une écharpe tricoslen, que je trouve très bien pour quand ils sont petits, et un bb tai super passé 1 an, et super facile pour le portage dos. Je crois qu'on va encore investir dans un manduca et une écharpe en tissé sergé croisé. Comme ça j'aurai toute la panoplie 

Chris, Manue, courage pour garder vos loulous aujourd'hui!

Bonne journée!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #893 le: 31 Janvier 2012 à 10:13:43 »

Annette, c'est sûr que si tu habites en ville, je comprends que tu ne veuilles pas t'embarrasser d'une grosse poussette. Du coup, la Maclaren est très maniable, c'est vrai, je l'avais en solo, et elle est super. Après, quand on peu être en dehors de la ville, une grosse poussette a l'avantage d'être très confortable pour les bébés. La maclaren est peut être moins "englobante" je dirais, pour des nourrissons. Il faut que tu fasses en fonction de tes possiblités, c'est sûr.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #894 le: 31 Janvier 2012 à 11:09:39 »

je ne suis pas vraiment en ville (enfin, toute petit ville genre gros village) et si on va se balader par exemple dans des chemins pas trop carrossables, je ne serais jamais seule, donc on préfèrera prendre les bébés en écharpe. Pour le reste je pense que la maclaren suffirait? Enfin je cogite encore  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #895 le: 31 Janvier 2012 à 11:14:32 »

Annette, mon frère a eu des jumelles et a pris la maclaren dès la naissance et en est très content!
On a beaucoup hésité à faire pareil (en sachant qu'on pense passer à une maclaren d'ici un an) mais on est en ville et appartement du coup on espère pouvoir régulièrement des petites ballades pour leur faire prendre l'air et on se sentait plus rassuré par la jané avec les cosys pour les débuts... et elle est moins lourde vide que la maclaren et je la trouve plus maniable aussi pour la ville.
Donc tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir?! si on avait été en campagne et maison je pense qu'on aurait pris la maclaren aussi!

Faut que j'attende le 10 pour l'écho et le premier "cours" d'haptonomie!!!! j'ai hâte!!!!!

Sinon je suis pour 3 jours à la montagne, c'est chouette de voir la neige! mais ça donne pas trop envie de sortir...je me sais capable de faire de belles glissades!!!!

Bonne journée à toutes!!! Bisou
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #896 le: 31 Janvier 2012 à 11:35:22 »

Coucou les filles je vous souhaite un bon début de semaine
Rineka j'ai demandé une attestation à la sécu mais on me la refusé on m'a dit le dossier doit etre transferé pour que je puisse récuperer une attestation (la carte vitale dans au moins 3mois  Huh?)
je haie cette partie administrative à gérer toute seule car mon homme m'a toujours délégué toute la paperasse 
Sinon les filles je suis une novice coté poussette du coup je n y comprend pas grand chose si je comprend bien pour des nouveau nés il existent des poussette premier age (c'est à dire c'est jusqu'à quel age?) puis il faudra acheter une autre poussette ?
Bon  courage pour les mamans qui ont leur enfants at home aujourd'hui et couvrez vous bien ça caillllle 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #897 le: 31 Janvier 2012 à 11:46:07 »

coucou,
nous on a hésité pour la maclaren, parce que j'ai des pb de dos et que c'est vrai que c'est super maniable comme poussette mais bon vu que matin et soir j'aurais minimum 20 mn de poussettes tous les jours je me suis dit je vois mal des tous petits bébés dans cette poussette, car même couchés, les bébés ne sont pas aussi bien englobés que dans une coque ou une nacelle........ par ailleurs on vit à la campagne et le plus grand aime aller faire du vélo sur des chemins pas goudronné donc la maclaren n'aurait pas été tip top je pense. en ville c'est clair que c l'idéal mais bon la jane power twin pro est vraiment bien et maniable et utilisable de la naissance jusqu'à ce que les loulous veulent bien marcher !!!!!!!
c clair qu'il faut réfléchir autant que pour l'achat d'une voiture !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #898 le: 31 Janvier 2012 à 12:02:52 »

Mme Bertouille je suis completement daccord avec toi je dirais même pire que l'achat d'une voiture car les voitures mon mari s y connait mais pour les poussettes on est dans le même bain 
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #899 le: 31 Janvier 2012 à 12:06:56 »

Annette, je suis d'accord avec Manu. A la campagne, tu vas galérer avec la Maclaren. Elle roule pas bien sur les chemins de campagnes ( j'ai fait l'expérience avec la solo). Par contre, c'est l'idéal sur le goudron tant elle est légère et maniable. je pense l'acheter en poussette de ville, du coup, après les 6 mois des bébés. Ce sera plus simple et j'embeterai moins les gens qu'avec mon Tank  Souriant
Par contre, la grosse poussette, à la campagne, je pense que tu peux l'utiliser bien plus longtemps et du coup avec les hamacs. Elle sera plus facile à rouler sur les chemins, et nettement plus confortable pour les bébés. Et tu vas faire comment pour les trajets en voiture ? Tu vas acheter des sièges auto premier âge ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: