04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:47:48
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219428 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7575 le: 19 Juillet 2012 à 19:15:51 »

Bon courage Manue...j'espère que ça sera vite réglé....il t'a donné quelque chose pour soulager la douleur?

Paulina, et non je ne suis plus sur la région parisienne....

Par contre ça vous coûte combien pour une nuit? Et vous la prenez de quelle heure à quelle heure?

Des nouvelles de Yemyem?!.........

De retour de chez l'osthéo et les filles sont toutes zen! Pourvu que ça dure......... 

Une question pour celles qui sont au bib....vous prenez quelle eau?...

Des bisous à toutes!

Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7576 le: 19 Juillet 2012 à 21:04:49 »

minichoux pour l'eau .nous c volvic et on n'a pas de coliques. on nous a déconseillé evian.

pour la douleur juste du doliprane car je ne peux pas prendre les anti douleurs ça fait mal à l'estomac et comme j'ai eu un ulcère c'est interdit....... donc autant vous dire que là je douille mais bon comme je disais à aude (naton) qui m'a envoyé un gentil sms je préfère que ce soit moi qui ai un truc que les bébés, tant que eux vont bien on gardes le moral !!!

et en ce moment yem yem doit rencontrer ces bébés !! c'est dingue !!! y'a un mois à cette heure là, j'étais en plein monitoring, et gygy décidait de la césa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7577 le: 20 Juillet 2012 à 03:49:14 »

yemyem?? tu dois enfin avoir rencontrer tes merveilles Sourire
repose toi et viens nous raconter .... Bisou

pour l'eau le doc a dit qu'il fallait que ce doit une eau pauvre en nitrite..voir sur l'etiquette!
minichoux tu n'allaites pas?

pas dormi encore cette nuit..'est un peu hard.. surtt pour mon homme Triste et apres bonjour les prises de tete !

en mode tirage de lait.. que du bonheur...
bises les filles Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7578 le: 20 Juillet 2012 à 05:52:17 »

Courage feeverte!!! Les miens ne veulent plus se rendormir après le bib sauf dans notre lit et au bout d'un certain temps je viens de tenter le T-shirt avec mon odeur dans leur lit, ca a l'air de les calmer un peu. pour l'eau je prends Volv*c ou Montrou*ous ou Ev*an. Yemyem, on attend de tes nouvelles!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #7579 le: 20 Juillet 2012 à 08:21:59 »

Courage feeverte!

Nuit difficile aussi ici! Elena a hurlé de 20h à 00h40 non stop rien à faire, impossible de l'arrêter du coup mon homme s'est grave énervé avec fatigue, il ne supporte plus les pleurs stridents de notre miss...je peux le comprendre. Quand je me suis couchée à 1h45 après tétée et tirage de lait, lui était déjà au lit. Lorsque je me suis tournée, il a levé la main pour dire d'arrêter et a dit "Chut!!!!".Je me suis un peu énervée...Dur, dur les nuits courtes sur la vie de couple...

Mais ce matin il m'a prise dans ses bras, ça m'a fait trop du bien ce moment câlin...

Alors yemyem, cette rencontre?
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #7580 le: 20 Juillet 2012 à 10:40:24 »

Bonjour les filles  Sourire,

Je viens de passer ma première nuit correcte, quel bonheur!
Noamie a sauté le biberon de minuit et quant à Mia qui est jusqu'ici une terreur nocturne (normal, elle pionce très profondément toute la journée et a besoin de se défouler la nuit), je lui ai donné ses bibs ds le + gd silcence et sans la changer pour qu'elle reste endormie.
Cà a marché!
Couche pleine de pipi ce matin, mais au moins, la Lolo a dormi et récupéré!  Souriant
Et là, Mia est bien éveillée, les yeux grands ouverts, dans mes bras.

Pourvu que çà dure!
Je leur propose dorénavant des bibs de 120 ml, sur le conseil de la pédiatre: plus elles arriveront à bien se nourrir le jour, mieux elles tiendront la nuit.

Feeverte, Chris, Naton: Reposez-vous bien et ne désespérez pas avec les nuits difficiles: une belle nuit vous attend vous aussi forcément!

Manue: J'espère qu'aucune opération ne sera nécessaire et que tes douleurs seront gérables jusqu'à Septembre. Bon courage!

Bonne journée à toutes!

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7581 le: 20 Juillet 2012 à 11:19:06 »

Hello,

Soirée pénible pour nous aussi. Les deux puces ont beaucoup pleuré de 21h à minuit. Mais après on leur a donné un bib, puis au lit vers 1h, elles ont dormi jusqu'à 5h... Re bib et dodo jusqu'à 8... Elles ont chouiné un peu dans leur lit mais pas grand chose puis ce sont rendormies jusqu'à 9h30...

Donc nuit cool, mais la soirée à laissé des traces, on est super tendus avec mon mari, il faut dire qu'il rentre tard donc finalement ils ne voient que deux petites filles qui pleurent. Vivement qu'il soit un peu en vacances qu'il en profite un peu plus...

Quant à ma BM, ca ne s'arrange pas vraiment. Il y a un truc qu'elle n'a pas compris c'est que quand je suis là, c'est moi la maman donc c'est moi qui gère et qui délègue si besoin. Elle se précipite dès qu'une fille chouine pour la prendre avant moi c'est super agaçant. Et hier, les deux pleuraient donc je les prends pour les mettre contre moi et faire un câlin à trois (je ui avait laissé les filles toute l'aprem pour justement qu'elle en profite toute seule) et elle me demande une première fois si je veux qu'elle en prenne une. Je réponds gentiment "non merci c'est bon"... Deux secondes plus tard j'ai un texto qui arrive sur mon téléphone, elle se lève pour me prendre une filles des bras, je lui redis "non c'est pas la peine c'est juste un texto, je peux attendre avant le lire"... Cinq minutes plus tard re-texto et rebelote et là je lui ai dit "Ecoute, on fait un câlin toutes les trois, j'ai besoin, elles ont besoin de passer du temps dans mes bras ensemble donc merci mais je les garde"...

C'est fou qu'elle ne comprenne pas cela toute seule... Ma mère, ca ne lui viendrait même pas à l'esprit... Bon elle aurait pris mon téléphone et m'aurait lu les textos en les commentant...  Tire la langue... Mais au moins elle respecte ma place de maman...

@Minichoux, je t'ai envoyé les infos par MP...

@Laurence, pareil...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7582 le: 20 Juillet 2012 à 12:43:40 »

Coucou d'une octobrette, je venais aux nouvelles de Yem Yem ! Quel suspens !
En attendant Félicitations à vous toutes ! vous avez bien travaillé !!!! Bon courage et je vous souhaite plein de bonheur avec vos jujus !!!!

Biz
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #7583 le: 20 Juillet 2012 à 12:50:06 »

Je suis accrochée à mon téléphone car yemyem est ma binôme, mais pour l'instant toujours pas de nouvelle !!!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #7584 le: 20 Juillet 2012 à 13:08:10 »

Coucou,

Pour vous faire patienter en attendant les nouvelles de Yemyem, comme promis voici comment nous faisons pour donner le bib à deux bébés en même temps (Ethan à gauche sur les cuisses de mon mari et Mathis à droite dans le coussin d'allaitement).

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7585 le: 20 Juillet 2012 à 13:53:58 »

@Kao, pas mal comme façon de faire. Et vous faites faire les rots comment?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7586 le: 20 Juillet 2012 à 14:02:37 »

Pas mal la technique Kao! Moi je les mets l'un a coté de l'autre sur le coussin d'allaitement puis à la fin je les prends dans les bras l'un après l'autre pour les rots. Pas idéal mais efficace en cas de concerto synchronisé de pleurs!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #7587 le: 20 Juillet 2012 à 14:14:34 »

Alors pour les rots, je mets le coussin d'allaitement en forme de U et je mets le bébé en position bien assise et bien calé. L'autre je le prends dans mes bras. Celui qui est assis dans le creux du coussin fait ses rots de temps en temps (ça ne marche pas à tous les coups...). Si ça lui prend plus de temps que celui qui est dans mes bras je pose celui qui est dans mes bras et je prends celui qui est dans le coussin...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7588 le: 20 Juillet 2012 à 14:25:01 »

Coucou les filles!

Nuit difficile ici aussi! Les 2 poupettes inconsolables de minuit à 4h...

Top ta technique Kao! Sourire merci!!!

Féeverte, je fais du mixte! Clin d'oeil et l'evian constipait les filles...

Des bisous à toutes
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7589 le: 20 Juillet 2012 à 15:05:14 »

Coucou les filles,
5 min de repit, Gustave a décidé d’être cool auj, normalement il pleure bcp, et là, miracle, presque 2h30 qu il dort (bon la nuit va etre merdique!!! c'est soit le jour soit la nuit) et Cleophas babille a cote de moi, il a encore un petit poids donc il ne pleure pas trop!
je vous lis mais je ne poste pas souvent alors en gros, ALLEZ YEMYEM, quel suspens!, Manue, merdoum pour ton bidou Triste, feeverte, suis degu pour ton allaitement, Kao, bravo la technique, moi la double tétée, je deteste! Laurence, cool pour tes nuits, mini, Pauline, Naton, et toutes les autres, je pense qu on vit toutes les memes choses
ici, allaitement quasi exclusif qui a priori fonctionne bien, mon mari file un bibi a 1h du mat pour que je puisse dormir un peu, c'est cool
sinon, comme vous, bcp de prises de tete avec Mr... on se sent au bord du divorce 3X/jour.... par contre, j 'ai de la chance, c 'est un super Papa qui les endort le soir.... pdt que je pionce!!!!
par contre les enfants ne sont jms dans notre lit la nuit, quand c'est moi qui gere je suis ds le salon et quand c'est mon mari, il est dans la cuisine, mais on fait gaffe a preserver le sommeil de l'autre sinon ce serai la giga cata je pense!
mes chatons ont eu 2 mois le 18, bon moiversaire a l avance pour Chris et Kao!

au fait, vous partez en vac ou pas?

je vous embrasse bien fort, courage, essayons de profiter, ils sont tellement choux nos chatons

Joe

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 509
Imprimer
Partager :

Aller à: