Coucou les filles,
5 min de repit, Gustave a décidé d’être cool auj, normalement il pleure bcp, et là, miracle, presque 2h30 qu il dort (bon la nuit va etre merdique!!! c'est soit le jour soit la nuit) et Cleophas babille a cote de moi, il a encore un petit poids donc il ne pleure pas trop!
je vous lis mais je ne poste pas souvent alors en gros, ALLEZ YEMYEM, quel suspens!, Manue, merdoum pour ton bidou

, feeverte, suis degu pour ton allaitement, Kao, bravo la technique, moi la double tétée, je deteste! Laurence, cool pour tes nuits, mini, Pauline, Naton, et toutes les autres, je pense qu on vit toutes les memes choses
ici, allaitement quasi exclusif qui a priori fonctionne bien, mon mari file un bibi a 1h du mat pour que je puisse dormir un peu, c'est cool
sinon, comme vous, bcp de prises de tete avec Mr... on se sent au bord du divorce 3X/jour.... par contre, j 'ai de la chance, c 'est un super Papa qui les endort le soir.... pdt que je pionce!!!!
par contre les enfants ne sont jms dans notre lit la nuit, quand c'est moi qui gere je suis ds le salon et quand c'est mon mari, il est dans la cuisine, mais on fait gaffe a preserver le sommeil de l'autre sinon ce serai la giga cata je pense!
mes chatons ont eu 2 mois le 18, bon moiversaire a l avance pour Chris et Kao!
au fait, vous partez en vac ou pas?
je vous embrasse bien fort, courage, essayons de profiter, ils sont tellement choux nos chatons
Joe