13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:25:47
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 234774 fois)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 30 Juin 2012 à 21:23:03 »

Bienvenue au petits bouts de Nathalie!!!!!! Et une de plus!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 30 Juin 2012 à 21:23:28 »

J'ai eu aussi le même mssg que Chris au sujet de Nath!

Féliciations aux parents

Bienvenue à Alexia & Maxime!!

MSG DE NAT :

Du coup, Nat a passé son tour pour juillet  A qui le tour???

Il s'en est fallu de peu pour que Nath ouvre le bal pour juillet!!

à qui le tour?.... Souriant Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 30 Juin 2012 à 22:50:30 »

Félicitations Nath et félicitations au papa!!!!!
 Bisou Bisou Bienvenue à Alexia et Maxime!!!  Bisou Bisou

Profitez bien!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Tu clotures le bal de juin....(sauf s'il y en a une qui nous fait une surprise! Clin d'oeil )
Qui va ouvrir celui de juillet?!?!  Souriant

Celles qui peuvent atteindre juillet:

Kari: hospitalisé pour HTA...contractions....
Adele: césa le 3 juillet
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
Yemyem: VB, décision prise par son gyneco le 9 juillet
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Liza: pas d'info...
Journalisée
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 30 Juin 2012 à 23:46:20 »

Félicitations Nat! Et super si l'accouchement s'est passé comme tu le souhaitais!

Pour la première de juillet, ça semble se jouer entre Kari et Adèle non?

Bonne nuit!
Journalisée
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 01 Juillet 2012 à 06:07:24 »

Bon... je rentre des urgences, après une nuit de folie avec des contractions qui ne passaient pas... depuis 1h du matin... à 2h je prends du spasfon, à 3h elles continuent à se rapprocher... à 3h20 je prends un bain, ça ne se calme pas... en sortant du bain, oh mais ça coule... et là je me dis "à tous les coups, c'est l'eau du bain"... comme les contractions étaient toujours présentes, j'appelle la mater, qui me dit de passer... 4h45 j'arrive aux urgences et là comme de par hasard, progressivement, les contractions se ralentissent. Donc:
- Pas de perte des eaux, c'était bien l'eau du bain
- Mon col est toujours ouvert à un doigt, donc je confirme, je peux toujours monter et descendre les escaliers
- Mes deux garçons sont des fêtards: ils s'endorment quand le soleil se lève!

Voilà, j'ai tout fait pour ouvrir le bal de juillet, mais ça ne marche pas, je renonce!!! lol

Allez, je vais essayer de dormir un peu Sourire Belle journée à vous!
Journalisée
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 01 Juillet 2012 à 08:31:38 »

Bonjour à toutes
toutes mes félicitations à toutes les nouvelles mamans!! et bon courage pour celles qui doivent prochainement accoucher!!!
Je ne suis pas venue depuis un moment car le retour à la maison fut dur dur!! J'ai eu les fameuses tranchées ces douleurs dues aux contrations utérines!! Je souffre encore de céphalées peut etre dues à la tension: on ne sait pas encore ce qui est sure c'est  que je fais une légère hypertension!! j'espère que ça se calmera!!
heureusement que mes ptits bouts vt bien car la maman est épuisée physiquement d'autant plus que jai deux ainés encore tout petits!!!
 Je tenterai de venir prendre de vos nouvelles entre mes diverses crises de céphalées!!
bises à toutes et bon dimanche!!!
Journalisée
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 01 Juillet 2012 à 10:12:42 »

nelle je comprend la mienne viens d avcoir 2 ans aussi c est pas facile
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7177 le: 01 Juillet 2012 à 10:44:32 »

Bravo Nat, la dernière juinette   une prochaine fois pour Juillet

et Bienvenue à Alexia et Maxime Souriant Bisou

Bea, tu y étais presque

bon, reste Kari ou Adèle, pour une césa prévue le 3 j'ai vu, mais d'ici là, il y a encore deux bons jours Clin d'oeil

voilà, après 3 jours de superbe soleil, c'en était trop, il pleut depuis hier soir, et ça alterne entre orage et orage
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 01 Juillet 2012 à 11:17:35 »

Bisou :-*félicitations Nath et papa nath ... Bisou Bisou
bienvenue a tes 2 amours Alexia et Maxime !!!

Remets toi bien mais apparemment tu as un accouchement de rêve donc c'est génial !!!

allez les derniers juillettes on s'accroche !!!! vous êtes trop fortes  Bisou Bisou et c'est vrai qu'il faut prendre du sommeil en avance mais on s'y fait .... et quand on les prends dans nos bras en plein milieu de la nuit on se rappelle quelle chance on a de les avoir  Tire la langue

ici ca se passe bien on trouve notre rythme tout doucement .. concernant l'allaitement, ça suit son cours !! un des pioupioux est en exclusif et l'autre en mixte car il avait un peu du mal a décoller au niveau du poids mais maintenant c'est parti Clin d'oeil donc je continue un peu a lui donner des biberons mais on verra par la suite pour repasser en exclusif !! bon je ne cache pas que de pouvoir donner des biberons me libèrent un peu surtout la nuit, l'homme est mis a contribution
Et ils sont vraiment adorables, ils ne pleurent jamais, mangent bien et dorment bien ... pourvu que ca dure !!!!

bon allez ca va etre l'heure du repas de Léandre

Bisou Bisou Bisou Bisou et vivement les prochaines naissances .. j'suis toute excitée a votre place Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 01 Juillet 2012 à 15:33:54 »

Coucou les filles !

Je passe peu mais vous lit quand même régulièrement. Les choses se mettent en place ici. Maxence est en allaitement exclusif, et Matis.... Aaahhh ! Matis !!! Une fois le sein, l'autre fois le lait tiré puis quand y'a rien, le lait tout court. Mais là, c'est compliqué : 45 min pour boire 40 ml.
Tout cela me tracasse mais que faire Huh?

Nelle, j'ai aussi déclaré une hypertension après l'accouchement. Je suis toujours sous traitement et ma tension est bien stabilisée.
Sinon, je souffre aussi de maux de tête, mais je n'ai pas de tension, donc c'est pas lié. Ca me vient surtout quand je sors. Peut être la fatigue, ou la chute d'hormones  Huh?

Les dernières 3 en 1, le temps doit vous sembler long, je pense bien à vous. Mais dans les 10 prochains jours, tout cela va aller très vite, non ? Reposez-vous si votre corps vous le permet.
Et vous verrez, beaucoup de bonheur vous attend. Bon, beaucoup de travail, moins de repos aussi. Mais des calins tant que vous voulez  Clin d'oeil

Gros bisous et bon dimanche (pour nous, ce sera sous la pluie)
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 01 Juillet 2012 à 15:56:34 »

Coucou les filles!!

Béa :: fausse alerte....ah ces loulous...!! Souriant Souriant

Nelle contente d'avoir de tes nouvelles & en espérant que les bobos disparaissent  Bisou Bisou Bisou

Sandra : des bisous & j'espère que l'allaitement de Matis va vite se mettre en place comme tu le veux Bisou Bisou

Je n'oublie pas toutes les mamans & les amours de juillet Bisou Bisou  Bisou Souriant

Ma journée a été ménage à fond en préparation d'une éventuelle entrée à l'hosto!! mais bon pt être que dimanche prochain je serai encore au mm stade
Mais au moins il ne faisait pas chaud Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous à ttes!
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 01 Juillet 2012 à 17:53:23 »

Hello les filles,

ici tout va bien. première sortie aujourd'hui nous sommes allés chez mes parents. on n'a pas entendu les loulous comme d'hab !!!!!!!!!!! on est arrivé à 12h00 ils ont mangé puis dodo ensemble ds le lit bébé chez mes parents. c'est à peine si on a eu le temps de faire quelques photos !!!!!!!!!!!!

la nuit c'est trop bien, ils mangent vers 22h00 puis vers 2h00 et plus rien avant 8h00 pétante !!! par contre à 8h00 faut être au taquet ils ont la dalle !!!! comme chéri a pris la relève les 2 dernières nuits, j'ai bien récupéré et tant mieux car à partir de demain j'ai gabriel en non stop à la maison donc fini les siestes de l'aprem, j'espère que je vais tenir............ pour tout vous dire ce qui me fatigue ce n'est pas les bébés, non non c'est gabriel qui est infernal, jaloux et ultra exclusif !!! et puis la cicatrice de la césa qui tire, gratte, bon c'est pénible mais supportable en revanche parfois elle est extrement douloureuse et enflée à certains endroits................. 

bon courage au 3 en 1, vous êtes trop trop fortes!!!!!!!!! et bon courage aux mamans !!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 01 Juillet 2012 à 21:14:43 »

Coucou!!

Super Manue pour les nuits, ils sont vraiment super sages!! Nous non plus on a pas trop à se plaindre, le rythme c'est plutôt 21h00-00h00-04h00-08h00 et on se partage la nuit avec chéri!! Les grands sont partis en vacances avec papi- mamie donc c'est plus calme et c'est sieste tous les aprem!

Moi aussi Manue, la cicatrice me fait un peu des misères, c'est tout boursouflé en dessous, je sais pas si c'est normal? Et ça gratte aussi! Et puis ça fait que le bourrelet au dessus ressort encore plus, pas top  on verra par la suite si ça s'arrange...

Demain, première grande sortie aussi pour aller chez l'ostéo et faire quelques soldes en même temps, on va prévoir le sac de compet 

Sandra, bon courage pour Matis, Dan met également pas mal de temps à boire et Léria moins, mais quand elle se bloque, c'est fini elle ne boit plus rien...

Alors, personne, pas d'accouchement le 01??? Qui va inaugurer juillet?Huh? Courage les filles!! En tout cas, je sais pas chez vous, mais ici on n'est pas incommodé par la chaleur!!

Kao, Estelle, ça va le retour à la maison???

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 01 Juillet 2012 à 21:17:04 »

J'ai pas tout lu  Tire la langue si quelqu'un à des nouvelles de Delph88  Clin d'oeil
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 01 Juillet 2012 à 22:20:59 »

anim.el, j'ai vu qu'elle avait mis des photos sur FB, et qu'elle était rentrée le 28 chez elle. ça a l'air d'aller, elle doit être un peu surbookée, comme nous toutes 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: