sandravincent
|
|
« Répondre #6645 le: 17 Juin 2012 à 11:12:56 » |
|
Bonjour les filles ! Ce matin, les bébés ont été les premiers à souhaiter une bonne fête à leur papa ! A partir de 04h00 du mat', des douleurs dans le lit, impossible de trouver une position, et bébé du haut qui bougeait bizarrement et me provoquait d'immenses douleurs dans le haut du ventre et la cage thoracique. Après quelques levers pipi, j'ai été prise d'une violente douleur, je pouvais plus bouger dans le lit, et impossible de respirer. J'ai réussi tant bien que mal à m'asseoir au bord du lit, la douleur était toujours violente, et surtout, je manquais d'air. Là, mon homme s'est réveillé, la bouche en coeur, me demandant si j'allais bien, et moi, j'étais en train de faire une crise d'angoisse tellement j'avais mal et peur de pas respirer. Bref, je lui ai dit "faut y aller". Alors, tergiversations de Monsieur : j'ai le temps de prendre une douche ?? Moi, non, oui, non, bon oui. Et puis, tout ça s'est tassé. Entre 05 et 06h00, j'ai attendu, j'avais toujours des contractions, mais je voulais attendre. Et finalement, à 07h00, tout est rentré dans l'ordre. Ben vous savez quoi, j'étais déçu !!! Ils auraient au moins pu me percer la poche En tous cas, je pense qu'il y a eu une tentative de sortie, mais ça a pas fonctionné ! mes pauvres petits coeurs, ils doivent sérieusement manquer de place . Donc, encore une journée à occuper. Et bien, ce sera barbec ce midi et repos cet am, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud (j'ai vraiment pas envie, en plus, de mettre mes bas de contention !!!) Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6646 le: 17 Juin 2012 à 11:39:15 » |
|
Sandra, ça se prépare!!! Moi depuis hier, je me pose aussi la question de savoir si je vais à la mater ou non, hier grosses douleurs de règles et 14/9 de tension au repos, aujourd'hui grosse fatigue alors que je suis juste allée voter et chercher le pain, je pense que je fais un peu d'hypertension heureusement le résultat des protéines était bon. Bref, c'est qu'une question de jours ou d'heures maintenant... Nana, contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour les nuits trop courtes et les colliques, ça me stresse un peu ça aussi...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #6647 le: 17 Juin 2012 à 11:45:59 » |
|
@Nana, il parait que les coliques c'est pas évident à gérer... Il parait que l'écharpe de portage soulage les bébés, si tu en as une tu les mets contre ton ventre (à nu mais avec une couche) les jambes un peu repliées et avec une tétine (si elles en ont une)... C'est un ami qui vient d'avoir une petite fille qui me parlait de ca hier au dej car sa petite poulette fait des coliques aussi en ce moment. @Sandra, une tentative d'évasion dans la nuit. Fais attention, s'ils sont calmes c'est qu'ils doivent mettre au point un nouveau plan... ... Sinon de mon côté pas de fête des pères cette année... Ce sera pour l'année prochaine... Elles sont bien mes filles, je leur avait dit pas avant le deuxième tour des législatives. Demain on attaque la 37e semaine donc elles peuvent arriver, nous ne serons plus inquiets... Je sens que la semaine prochaine va être une semaine riche en naissance pour les juillettes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6648 le: 17 Juin 2012 à 11:47:18 » |
|
Oui Chris, ça se prépare car on est dans notre 38ème SA et que finalement, c'est le terme d'une grossesse gémellaire. J'ai été surprise car pour Charlie, rien ne s'est passé ainsi. J'ai fissuré ma poche sans ressentir aucune douleur. Et à la mater, au début du travail (des heures plus tard, le lendemain en fait !) et bien les douleurs étaient localisées dans le dos, je ressentais même pas de contractions dans le ventre, donc pas cette sensation de plus pouvoir respirer. Bon, dans le dos et les reins, c'est atroce donc, j'en veux pas de celles là Sinon, ma tension a tendance à monter un peu aussi, comme toi, ça reste raisonnable. Mais a la dernière visite, pas de trace de protéine sur la bandelette, donc je m'inquiète pas. Nana, je suis sûre que tout va s'arranger. L'autre jour, les mamans juinettes parlaient de la couverture miracle de redcast*e, il paraît que ça marche très bien !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6649 le: 17 Juin 2012 à 11:48:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #6650 le: 17 Juin 2012 à 12:43:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6651 le: 17 Juin 2012 à 12:47:14 » |
|
Je viens d'aller faire un tour chez les juinettes, elles vont bientôt clôturer le fil pour ouvrir le fil édaucation...y'a de la nostalgie dans l'air ! Oulala, ça va nous faire drôle à nous aussi très bientôt !
Au fait, on est combien sur la totalité à pas encore avoir accouché ? on s'fait une p'tite récap ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #6652 le: 17 Juin 2012 à 12:55:17 » |
|
@Sandra, j'ai retrouvé la recap de la dernière fois. Toujours pas de nouvelle de Mary? On est 10 ou 11 à ne pas avoir accouché à priori. Mais pas de news de Rineka non plus...
Marymary: cesa le 12 juin... Des nouvelles? Sandra: cesa le 20 juin... Chris: cesa le 25 juin... Paulina: VB la semaine du 25 juin... Delph: VB le 28 juin... Estelle49: date secrète mais courant juin... Nath: VB la semaine du 2 juillet... Manue: cesa le 5 juillet... Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet... bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet... Feeverte: VB au plus tard le 10/11...
Sinon il y a déjà presque une dizaine de mamans si j'ai bien remonté le fil...
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6653 le: 17 Juin 2012 à 13:25:16 » |
|
salut les filles .... après une journée ou je me suis bien activée hier, aujourd'hui ca va etre repos j'ai accompagné mon homme faire qq magasins il voulait des nouvelles fringues alors pour une fois !! Et hier soir on s’était prévu un resto avant l'arrivée des loulous car ca risque d'etre compliqué pendant qq temps !! c’était trop bon ... et j'ai bien tenu résultat j’étais naze et je me suis levée a 12h15 ça m’était pas arrivée depuis le début de la grossesse je crois bien les petits loulous sont hypers calmes aussi !!! alors sandra petite alerte ?? dommage que tu n'aies pas eu ce que tu voulais mais il reste qq jours pour qu'ils se décident et chris aussi ca se prépare tout doucement !!! pas de nouvelles de Nelle ?? Minichoux bonnes nouvelles c'est cool !!! col ouvert j'suis jalouse !! je vais vraiment finir par accoucher en dernière contente d'avoir de tes nouvelles nana et de tes poupettes .. et courage ac les coliques on est plus qu'une dizaine a pas avoir accouché ?? bon c'est vrai qu'il y en a pas mal aux abonnés absentes ... et y'avait adèle aussi je crois qui avait une date de cesa programmée .. mais je sais plus quand !! c'est peut être marqué sur son blog .. faudrait que je regarde bon sinon ici tout va bien, malgré la balade d'hier et le gavage pas de changement .. les loulous ont l'air de bien se sentir dans mon bidon ... tant mieux mais pas trop longtemps quand même dans une semaine et 2 jours 38 sa donc il va falloir qu'ils se décident !!!! la seule mission de la journée : Voter !! donc ça va être calme !! a toutes bon aprem ...
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #6654 le: 17 Juin 2012 à 13:47:04 » |
|
Coucou les filles! Un bon dimanche ensoleillé à toutes!! Bon, moi je me demande bien ce qu'ils font ces bébés!! Je n'en peux plus. Je vais toujours au-delà de mes limites, toujours plus, toujours plus... en me disant que ça va les faire venir. Résultat: j'ai mal aux ligaments et je dois me forcer pour marcher, et j'ai les nerfs à vif, tout m'énerve, je crie et après j'éclate en sanglots... dommage pour les enfants et pour mon chéri... les pauvres! Bref! On ne se refait pas! Mais je veux qu'ils sortent ces bébés-là! Je me fais moi-même pitié en voyant ce ventre énorme tellement bas.... Ca en devient même super moche. Ptit coup de mou aujourd'hui au final. Et je continue à penser que j'ai du repassage à faire....Grrrrrr! Ne faites pas comme moi, reposez-vous si vous y arrivez et bon dimanche de fête des papas!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6655 le: 17 Juin 2012 à 14:21:26 » |
|
Merci Paulina J'étais allée en page 1 et j'avais vu qu'il y avait pas mal d'abonnées absentes en effet ! Sinon, au plus tard le 15 juillet, tout le monde aura accouché alors ! Moi, je viens de refaire un p'tit dodo avant le barbec. Après la douche (et donc être restée un petit moment debout) j'avais de nouveau mal en haut du ventre. Ce bébé doit appuyer sur des organes bien sensibles. C'est sûr que quand les douleurs sont présentes, on préfèrerait y être pour de bon. Delph, je pensais à toi et ton bidou. C'est sûr que s'il chute de plus en plus, ça doit vraiment être difficile. Mais si les bébés décident que c'est pas le moment, il va te falloir encore être courageuse Minichoux, tu commences à travailler au niveau du col comme moi au même terme. A mon avis d'ici une bonne dizaine de jours, tu vas sentir que ça travaille vraiment Féeverte, ça vient très vite la modif du col. On y arrive toutes vers la 37ème SA. Donc s'il faut, il s'est déjà modifié sans que tu l'ai senti Je vais aller profiter un peu du soleil dans le jardin. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #6656 le: 17 Juin 2012 à 14:26:17 » |
|
Delph, ma gynéco m'a redit aujourd'hui que ça servait à rien de s'activer pour essayer de les faire sortir....à part nous fatiguer....alors oublie le repassage et vas te reposer!!!! Il faut que tu sois en forme pour leur arrivée!!! Une dizaine de mamans déjà.....j'en reviens pas non plus! qui seront les dernières....?... Feeverte, ils vont bien finir par se décider tes loulous!!!! tiens bon! et repose toi bien en attendant! Ouverte à 1 doigt c'est un début...mais si ça avance pas je peux encore envisager la césarienne... sois pas jalouse! tout peut aller très vite! Je fais partie des dernières à accoucher aussi...... J'ai hâte de voir les propositions de noms pour notre fil éducation! ça approche!!! Pour moi cet aprem c'est sieste, vote et glace chez Amorin*...miam!!!!! Sandra, bon repos dans ton jardin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6657 le: 17 Juin 2012 à 14:45:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
bea_twin0712
|
|
« Répondre #6658 le: 17 Juin 2012 à 17:27:49 » |
|
Coucou les filles, Je suis drôlement épatée par celles qui ont passé les 38 SA. Quel talent Nous avons toutes les mêmes douleurs. C'est rassurant quelque part, non? Ma nouvelle de la semaine c'est une douleur musculaire au niveau du périnée qui me donne une jolie démarche de cow-boy (et oui, en fait, ça continue). Je me dis qu'ils appuient peut être déjà beaucoup. De mon côté, j'ai eu le droit à ma première grosse nuit de la semaine: 8h! J'ai pu récupérer. Nos loulous nous préparent avant la naissance il faut croire! Demain pour moi ça fera 36 SA, je n'y crois pas! Dire qu'il y a 6 semaines j'étais hospitalisée! Je me dis qu'ils ont été drôlement courageux, je suis déjà très fière d'eux! Bonne fin de journée à toutes, reposez-vous bien! Et... bientôt la nouvelle lune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6659 le: 17 Juin 2012 à 18:25:40 » |
|
Bon, ben on arrive au bout les filles, on est toutes crevées, pleines de douleurs! Feeverte, sympa le "Ah la vache!" Moi aussi ce matin au marché et au bureau de vote, je voyais le regard plein de pitié des gens envers moi Delph, doucement quand même! Moi pour Evan ,j'en avais ras le bol (j'ai accouché 2 jours après la DPA), j'ai tout fait marche, boutiques etc... pour que dalle, j'étais juste à la limite du malaise... Sandra, moi aussi j'ai un peu de nostalgie en voyant les juinettes clôturer leur fil, j'ai l'impression qu'hier encore, nous étions bien loin d'accoucher... Minichoux, elle était bonne cette glace??? Manue, tu dois être en plein apéro avec ton papa, encore sans alcool pour quelques jours Moi, grosse fatigue encore aujourd'hui, mal de tête, ma voisine infirmière est repassée, ma tension était un peu redescendue sinon j'étai prête à aller à la mater. Allez, bonne soirée les filles, le dernier week-end sans les bébés est passé pour quelques une d'entre nous. J'ai hâte d'avoir des news des autres filles, je sais pas pourquoi mais je pense que nombre de celles qui ne donnent plus de nouvelles ont accouché? Adèle? Angélique? Marymary? Nelle? Rineka? J'ai vu que Kari avait donné des nouvelles sur FB, elle est chez sa soeur, elle doit pas avoir de connexion pour le fofo.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
|