22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:11:31
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228319 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5835 le: 29 Mai 2012 à 10:33:20 »

coucou les filles

semaine 33 +2 jours    dans 3 jours les filles sont là

cette nuit j'ai plutot bien dormi et ce matin le soleil et la
le moral va mieux je crois que ca fait du bien devacué toute la présion de cette grossesse si compliqué

j'ai vu l'anestesiste qui ma rasuré a propo de la rachi anestesie puis la psy qui me dit que finalement je pouvait etre fiere de se long chemin et qu'il fallait maintenent fair confience au docteur pour la suite
pas facile de se dire qu'aprés trois mois allité  a gardé mes poupettes bien a l'abrie d'autre personne devrons prendre le relais

naton courage pour ses jours dificile a vivre je comprend aussi que tu puise etre énérvé par le menque de comunication lors que lon te dit que tu arrive trop tard pour allaiter Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

delph 88  repos repos  Souriant Souriant

courage a toutes les deja  maman pour l'epreuve intense qu'est la neonat Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

quand au future maman profité de chaque instent en mode tortue  et repossé vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5836 le: 29 Mai 2012 à 11:00:29 »

delph je te confirme ils sont pas tous comme ca mais chacun ses defauts et qualites a sa mamiere
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5837 le: 29 Mai 2012 à 11:12:36 »

Larupam, contente d'avoir de bonnes nouvelles!!

Delph, moi aussi mon chéri s'occupe de Clément comme si c'était du sien (c'est pour ça qu'il est aussi sévère avec lui d'ailleurs) et lui aussi se retrouve de célibataire à père de famille nombreuse en pas très longtemps également Enfin, il était prévenu en se mettant avec moi, c'était le package un enfant + 2 chiens  et après c'est lui qui a insisté pour le petit 3ème (enfin 2ème pour lui) et du coup ça fait 3 et 4 ça l'apprendra!!  Enfin au moins il y aura une fille dans le lot! Au moins je n'aurai pas de problèmes pour différencier leur garde-robe à part les bodys peut être!!

feeverte, on attends ton CR de tes consults
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5838 le: 29 Mai 2012 à 11:21:16 »

Coucou les filles!!!

Marymary, grosse pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou ton monito s'est bien passé?

Pam, profite profite profite!!! Clin d'oeil  Bisou je suis contente que le moral aille mieux!

feeverte, on attend ton CR!!! Clin d'oeil  Bisou

Je sens bien que la fin approche...je commence à rêver d'accouchement....bon heureusement à chaque fois ça se passe bien!  je réalise vraiment pas que d'ici peu je serai maman de 2 petites puces......

Belle journée à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5839 le: 29 Mai 2012 à 11:26:11 »

coucou les filles,

bon nous y voilà.......... ce qu'on redoutait depuis plusieurs mois et ce qu'on pensait pouvoir éviter ou du moins on espérer que ça attendrait l'arrivée des bébés va arriver...............

dans 10 jours grand max chéri chéri sait si son entreprise ferme définitivement ses portes ou alors si un éventuel acheteur le garde (moins de 5% de chance........) alors voilà on va finir la grossesse dans un stress pas possible et adios le mois d'août à 5, faut que chéri retrouve un job de suite.  ce qui veut dire fini les week end, fini les soirées ensemble etc............. c'est reparti pour 70 heures/semaine pour un salaire de merde et bien sur plus aucun week end........ je vous raconte pas pour nous ça va être rude mais alors pour gabriel ça va être une sacrée douche froide...................

j'ai le boules là...................................

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5840 le: 29 Mai 2012 à 11:32:10 »

Courage Manue, en plus ça tombe au mauvais moment cette nouvelle, je comprends que tu aies les boules, essayes de rester zen tout de même, on sait jamais ce qui peut se passer en attendant la décision définitive  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5841 le: 29 Mai 2012 à 11:41:18 »

Manue je croise les doigts pour vous  Bisou Bisou Bisou
Essaie de rester zen pour tes loulous et pour toi, jusqu'au bout on y croit!!!... 
Plein de courage à tous les 3  Bisou
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #5842 le: 29 Mai 2012 à 12:38:52 »

Bonjour à toutes!!

Je vois que du côté des bébés les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin. Du côté des mamans, c'est plus difficile. Je suis comme la plupart d'entre vous à passer des nuits difficiles. Et le matin... Oh le matin... C'est souvent le pire moment de la journée avec l'impression d'être passée sous un train juste avant... Bon allez, c'est pour la bonne cause et c'est la dernière ligne droite. On commence bientôt le mois de juin et une grande partie d'entre nous peut se dire qu'avant le mois de juillet, hop les petits loups seront là... Cool...

Sinon, hier moi j'ai eu une journée avec pas mal de contractions et surtout des puces déchainées. On est quand même allés aux urgences en début de soirée pour vérifier que tout était ok. J'avais une petite inquiétude donc je me suis dit que c'était pas la peine de rester avec du stress. Finalement, tout va bien, ces contractions à ce stade avec des jumeaux sont normales. J'ai fait mon premier monitoring, et bien je suis pas fan, je trouve ca plus stressant qu'autre chose, surtout que les loutes bougeaient dans tous les sens donc on perdait souvent le signal... Mais bon tout va bien... Maintenant écho jeudi et rendez-vous avec le doc vendredi. On va parler de la suite des festivités!!! Cet aprem cours de prepa à l'accouchement...

Je vous fait de gros bises à toutes et bon courage...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5843 le: 29 Mai 2012 à 12:52:53 »

Merde Manue... Je suis desolee pour vous! Bon j'espere que ta soeur va piger rapidement qsue tu as besoin de l'aide de ta maman... Courage les filles, c'est une question de jours maintenant!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5844 le: 29 Mai 2012 à 14:02:31 »

Merci les filles  Clin d'oeil

on change pas le programme pour autant, repos et serrage de marguerite....... on va se consoler en se disant que c sur chéri sera là pour l'accouchement.................

joe pour l'aide cet été j'ai fait une croix dessus.................

bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5845 le: 29 Mai 2012 à 15:38:25 »

j'ai rajouté quelques naissances dans la récap Clin d'oeil


Manue, pas cool pour ton  mari, j'espère que ça va bien se passer pour lui.

marymary, un p'tit mp pour toi Clin d'oeil

larupam, ça s'approche, ça s'approche Bisou

naton, ça va mieux ma belle ? tu arrives à te reposer ? on t'a parlé d'une sortie pour tes loulous dans les semaines à venir ?

Joe, quelles nouvelles de p'tit choux et gros choux ? Clin d'oeil  ça tète ça tète. et dis moi, p'tit choux a l'air de s'en sortir super bien, c'est cool Cool

kao, quelques nouvelles ? le peau à peau à 4 a pu se faire ? Tire la langue

féeverte, on attend le CR

quelqu'un a des nouvelles de Laurence ? son silence est inquiétant ? elle était binôme avec quelqu'un ?

Liza, adèle, christelle_G (toi aussi, inscrite, mais très silencieuse, où es tu ?)

méla, des nouvelles de tes examens ?

angélique ?

bref, les filles, au rapport  Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5846 le: 29 Mai 2012 à 16:16:01 »

c'est bientôt le mois de juin, pour certaines, ça se rapproche à grand pas, pour celles de fin juillet, vous avez encore un peu plus à attendre

ça va finir par arriver, d'autant que je voulais vous dire

Je pars en vacances le 14 juillet Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5847 le: 29 Mai 2012 à 16:16:49 »

Jusqu'au 28 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Y'a des DPA après le 28  Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5848 le: 29 Mai 2012 à 16:17:49 »

Hello les filles!

Courage Manue Bisou Bisou j'espère que tt se passera bien!!
Delph; bon repos & à ttes celles qui couvent
 un gros bisou aux mamans & leurs p'tits cœurs Bisou Bisou
 

de retour de la prépa à l'accouchement...j'aime bien papoter avec la sage femme..!
Mes vomissements ont stoppé avec l'arrêt de l'antibio, du cp j'ai svt faim mm si je n'arrive à manger que de petites quantités!!

mais cette chaleur .....grrrr et pareil comme toi Manue ça n'arrête pas de fixer ce bidon Huh? Huh? Huh? je ne vois pas ce qui cloche  Souriant

allez bisoous à ttes

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5849 le: 29 Mai 2012 à 16:18:42 »

Jusqu'au 28 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Y'a des DPA après le 28  Huh?

Eh ouiiiii!!! moi c'est le 31/07
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: