28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:29:27
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 229180 fois)
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #4965 le: 14 Mai 2012 à 09:09:08 »

Bonjour à ttes
Merci pour vos mots réconfortants les filles. Sandra je n'ai pas de contractions ni de souci de col, j'ai de la chance de côté là. C qu' une des puces grandit moins bien que l'autre donc hospitalisation pour être mieux surveillée.
Sinon ma première nuit pas terrible mais c'était comme ça chez moi.
Joe t'as raison les grossesses mono-bi sont pas simple mais je me dis que le bonheur de deux bébés nous ferons oublier tt ça !!
Bonne journée à ttes pour celles qui peuvent profitez du soleil en pensant à nous
 les hospitalisées.
On tient le bon bout courage !!
Journalisée
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4966 le: 14 Mai 2012 à 09:19:38 »

Coucou à toutes,

Le week-end a été plutôt calme à ce que j'ai pu lire.

Bon courage aux filles hospitalisées/alitées.

On attend les nouvelles pour les échos et RDV gygy.

Pour moi week-end tranquille, repos, 2/3 courses chez auber* et repos. En plus avec le soleil d'hier, après midi dehors et ça fait du bien. Le ventre me tire aussi, mais c'est encore gérable.

Bref pour moi prochain RDV gygy + écho dans une semaine, j'ai hâte.

Bonne journée.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4967 le: 14 Mai 2012 à 09:53:02 »

Coucou,

Bon courage Mamanespoir et également beaucoup de pensées aux filles hospitalisées :-)
Nous progressons...

Ici toujours 4 en 1. Les journées sont longues, fatiguantes, et pas relaxantes du tout.
Nous alternons entre les différents rdv, les 3 monitos quotidiens (dont celui du matin et du soir à faire à jeun)...et tout ce qui s'en suit.

Enfin bref, y a pire aussi donc je ne vais pas trop me plaindre non plus car les bébés vont bien  Sourire

Bizzz
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4968 le: 14 Mai 2012 à 10:36:43 »

Les filles grande nouvelle!
Le bal des naissances continue!

Hélène a accouché d'un petit Korantin et d'un petit Maévan ce matin! (2,4kg et 2,350kg)
La maman et les bébés vont bien!

Félicitations Hélène!!!!!
et Bienvenue à Korantin et Maévan!!!! Bisou Bisou

Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4969 le: 14 Mai 2012 à 10:41:54 »

Coucou les filles!

Mamanespoir, bon courage. Tu es entre de bonnes mains et ils vont prendre soin de toi et de tes loulous!  Bisou

Kao, je suis heureuse de lire que tout va bien pour toi et tes 3 trésors! bon courage avec tous les exams! Bisou

Manue, journée chargée...fais doucement quand même! Clin d'oeil  Bisou tiens nous au courant dès que tu peux après l'écho!!!

Chris, bon déménagement, mais surtout ne fais rien!!!!!!!

Joe, toujours 3 en 1!!!!! tu vas les faire mentir jusqu'au bout les médecins! Clin d'oeil  Bisou

Encore félicitations à Hélène et plein de bisous à toi et tes amours!

Béa, bon retour chez toi!!! continue à bien te reposer! Bisou

Larupam, j'espère que tu gardes le moral. Plein d'ondes +++  Bisou

Bonne journée à toutes!!!!  Bisou
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4970 le: 14 Mai 2012 à 10:46:57 »

Félicitationnnnnnnnnnnns Helene et ses bout'choux quelle bonne nouvelle !!! nous lui envoyons pleins de bisous à elle et ses ptits choux encore une fois félicitations aux heureux parents
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4971 le: 14 Mai 2012 à 10:50:40 »

Maman espoir couragggge tiens bon je sais que ça ne doit pas etre evident mais c'est pour la bonne cause  Bisou Clin d'oeil
Béa bon retour chez toi et repooooooos max
Kao, Joe, larupam courageeeeee les filles
Manue bonne echo
Chris bon demenagement et fais attention à toi  Clin d'oeil
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4972 le: 14 Mai 2012 à 10:53:01 »

coucou les filles

ici le soleil et la et sa fait du bien au moral

toujour 3 monito par jour enfin se matin deja 2 monito loupé les filles bouge trop inposible d'avoir plus de 5mn de tracé   mais en pensent a ce que dit manue je me demende si se sont bien des filles Huh? Huh? Huh?
heléne a accoucher par cesa les petit font
2.350kg
2.400kg
elle sort du bloc a l'instent et tout le monde va bien
mercie au papa qui a pris 5mn pour me le dire


que d'emotion!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

 Mamanespoir courage

 Kaodalan 3 monito par jour chouette je me sens moin seul Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil courage

naton profite de ta petite famille encor une fois félicitation

sandravincent  33semaine  Cool Cool Cool

bonne matinée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4973 le: 14 Mai 2012 à 11:10:47 »

Bravo Helene, Bienvenue Korentin et Maevan! Beaux poids dis donc!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4974 le: 14 Mai 2012 à 11:13:36 »

Felicitations Hélène et bienvenue à Korentin et Maevan  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ouhla la la, on se prend pour des juinettes ou quoi Huh?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4975 le: 14 Mai 2012 à 11:18:45 »

félicitations hélène !!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue à tes petits bouts qui font un sacré poids !!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4976 le: 14 Mai 2012 à 11:25:31 »

bonjour les filles  
Et félicitations Helene, bienvenue Korantin et MaevanRepose toi bien et profite de tes bébés d'amour ...

Ici on fait tout ce qu'on peut pour les garder au chaud !! Les filles alitées et hospitalisées vous assurez grave Clin d'oeil Et je peux comprendre que le temps commence à être long et que donc le moral peut faiblir ... mais on pense à vous Bisou Bisou

Bea, bonnes nouvelles, et comme dit Mamanespoir quand on aura nos ptits poussins dans nos bras, on oubliera tout
C'est vrai que j'y pense svt au fait que le col a pu se modifier ... mais tout en faisant attention je continue a marcher et avoir qq activités, j'ai un contrôle tous les 15 jrs, et a chq fois j'angoisse qu'on me dise que ça ait bougé ...

Sandra, ici aussi des douleurs comme tu décris et pas mal de pertes liquides, de plus en plus !!! C'est pas trés agréable, toujours cette sensation d'être mouillée ( dsl ) mais a priori tout a fait normal

bon aujourd'hui journée cool apres un week end bien chargé tout de meme ... Je vais prendre des rdv esthéticienne, coiffeur, podologue ... enfin des trucs sympas  

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4977 le: 14 Mai 2012 à 11:26:21 »

Coucou tout le monde!

Bienvenue aux petits choux d'Hélène et félicitations aux heureux parents!

Une grosse pensée aussi aux mamans hospitalisées qui, mine de rien, tiennent, tiennent, tiennent.. bravo les filles!

Nous sommes maintenant dans un mois super dur! Ca y est pour moi aujourd'hui, 7 mois de grossesse pile poil! J'entame la dernière dernière ligne droite! Et nous sommes aussi impatients de voir la bouille de nos petits choux à nous!

En attendant...pffff, ça devient dur. Ce dimanche n'a pas été de tout repos! Comme je le disais, une journée horticole a été organisée hier "dans notre jardin"   Voilà ce que c'est d'habiter dans une école!  

Donc pas mal de temps debout à discuter avec plein de monde. Et j'ai beau dire que je ne peux pas rester debout sans bouger, ça n'empêche pas les gens de vouloir discuter encore et encore avec moi. J'ai fait bonne figure, mais je n'en pouvais plus. Je me suis esquivée hier aprèm pour me tanner un peu sur le canapé.

Ca me tire beaucoup sur les ligaments... du coup, j'ai l'impression de boitiller un peu.. genre démarche de canard. D'habitude le lendemain d'une journée comme ça, j'étais au top.. là..bof, ça me tire toujours! Triste

Le comble du comble: une discussion avec une adjointe au maire qui nous a aidé à avoir une place de cantine pour ma fille.. et qui me dit je ne veux plus vous voir conduire, maintenant repos, repos, repos pour garder les ptits au chaud... et une discussion debout qui a duré je ne sais combien de temps, je n'en pouvais plus!

Une question à toutes les filles qui se reposent vraiment, pas comme moi... Clin d'oeil
Moi je veux bien me reposer.... mais qu'est-ce que vous faites de vos journées??? Je m'ennuie déjà! Snif!
Je sais que ce n'est plus pour longtemps, mais je ne suis pas sûre que ce soit bon pour le moral et la future dépression post-partum de s'ennuyer comme ça!  
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #4978 le: 14 Mai 2012 à 11:32:59 »

Félicitation à Hélène!!!!! Bienvenue à Korantin etMaevan!!!!!!!
Très jolis poids pour 33SA (si je ne me trompe pas!)
J'espère que vous allez pouvoir les voir rapidement.....Envoyez-nous des photos!
Nath

Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4979 le: 14 Mai 2012 à 11:36:43 »

delph je suis comme toi j'ai du mal à rester à rien et franchement je me fais chier c grave !!! mais j'ai compris que ça servait à rien d'avoir mal et puis surtout j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de voir un service de néo nat !!!!!

du coup ordi + lecture + un peu de mots fléchés et bcp mais bcp d'ennuie................ mais je relativise en me disant que dans 2 mois je dirais mais je veux m'ennuyer ne serait ce que 5 mn !!!!!!!!

sinon j'essaie de trouver des activités manuelles sympas. après les albums naissance je m'attaque aux prénoms sur les portes !! je voulais acheter des lettres quand j'ai vu le prix j'ai dit bon je vais faire un truc moi même avec du canson, de la colle des ciseaux etc............ça m'occupe...........

bises, j'ai pas hâte d'être à cet aprem, ça me stresse total moi ces rdv gygy...............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: