11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 08:42:26
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 233991 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 23 Avril 2012 à 10:09:30 »

Hello les filles

ici c'est les vacances donc gabriel va au centre aéré mais j'ai prévenu les dames pas d'heures pour nous donc il arrive quand je suis prête !!! du coup ce matin il est arrivé à 9h40 au lieu de 9h00. il était embêté d'être en retard donc j'ai coupé des fleurs dans le jardin pour qu'il les offre aux dames. il a été acclamé comme un roi des bisous des calins, fallait le voir on aurait dit un paon !!!!!! 

sinon gros dodo pour moi cette nuit parce que le repas d'hier m'a usé. pourtant j'ai pu m'allonger, j'étais dans un bon gros fauteuil etc mais trop de bruits et c'est étrange on aurait dit que les bébés voulaient participer donc bonjour les pirouettes dans le bidon. ma nièce de 7 ans était fascinée c'était adorable !!!!

Vendredi en tête à tête avec chéri on a reparlé des prénoms et au soir sur le net j'ai trouvé un site qui posait les bonnes questions, du moins me semble t-il.........je sais que certaines d'entre vous ne sont pas encore tout à fait décidé donc je vous mets le lien:
http://www.quelprenom.com/aide.php?id=5
j'ai bcp apprécié les questions, auxquelles j'ai répondu:
Questions à vous poser pour les prénoms de vos jumeaux ou jumelles :

Est-ce que les prénoms soulignent le fait que mes enfants sont une paire?
Si oui, est-ce ce que je veux?
Est-ce que les prénoms ne peuvent être pas trop facilement confondus? (Ella et Emma)
Est-ce qu'il ont les mêmes initiales?
Est-ce que chaque prénom, pris seul, est satisfaisant pour quand ils seront plus grands?
Est-ce que les prénoms ont des possibilités de surnom?

pour nous ça donne oui ça souligne que c'est une paire en fait  ça souligne même que gabriel et les bébés sont de la même fratrie et oui c'est ce qu'on veut !
possibilité de confusion mais pas même initiales chaque prénom nous plait puisque pour un enfant on aurait choisi l'un des 2 pas plus de possibilités de surnom que pour gabriel et c'est tout ce qu'on veut du coup c'est bon notre choix est fait !!!!!

voilà si ça peut aider certaines............

bon courage à toutes, pour moi repos et gygy avec écho cet aprem à 14h45.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 23 Avril 2012 à 11:10:31 »

Hello,

Aujourd'hui, j'entame ma 31 sa   Sourire ! Ca fait du bien... Vivement lundi prochain pour les 32 sa.

Sinon, j'ai passé une bonne nuit. Hier on avait des amis à midi et qui sont repartis à 18h30... Ca m'a lessivée mais qu'est ce que ça fait du bien de voir du monde! De toute façon j'étais dans mon fauteuil et je me suis faite servir! Trop bien. On n'a pas pu manger dehors, le soleil s'étant caché à ce moment là mais ensuite il est revenu et nous avons profité du jardin pendant 2h. Trop bien! J'espère que ce beau temps va arriver très vite vers vous pour que vous puissiez en profiter aussi.

Bises à vous toutes et courage pour les hospitalisées et alitées...
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 23 Avril 2012 à 11:26:00 »

Bonjour les filles,

Naton: oui on attends le beau temps et on t'imagine trop bien 2h dans ton jardin à te faire servir au soleil 
C'est vrai que çà fait du bien de voir du monde! J'ai aussi prévu 2 dejs avec des copines cette semaine, j'ai hâte!

Manue: intéressant le lien et les questions pour les prénoms! Je crois aussi que le choix des prénoms n'a pas à être casse-tête parce qu'on attends 2 enfants en même temps. L'essentiel c'est d'apprendre avec le temps et en les cotoyant à les différencier dans notre attitude et à ne pas les considérer comme un groupe.

De mon côté, je me suis permise d'arrêter le mopral il y a 5-6 jours en me disant que la crise était derrière moi et que je ne voulais pas prendre des médocs sans réelle nécessité.
Ben malheureusement, j'ai eu tord: les remontées acides très douloureuses ont recommencé...
Je me remets au mopral!

Je ne sais pas ce que vous faites de vos journées mais perso, je commence à m'ennuyer même si je n'ai pas bcp d'énergie!
Je crois que je sature des romans et de la téloche. Et c'est vrai que mon fils Tom, en vacances avec son papa, me manque! Quel vide sans les enfants!!!!

Très bonne journée à toutes et @+,

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 23 Avril 2012 à 11:32:18 »

bonjour les filles, comment allez vous?

je reviens de mon rdv echo, et je ne serait definitivement pas une juillette!! j'ai une surveillance tout les 15 jours a compter d'aujourd'hui!! j'ai rdv le 9 mai pour ma consult, le 11 mai pour monito et echo et le 27 mai pour monito et echos avec surement la piqure pour les poumons!!
les ptits sont trop en avance sur le terme ils pesent 1900 et 1800 grs pour 42 et 39 cms. si pas de changement de position c cesarienne car tout les deux en siege!!
je lui est expliquer mon raz le bol et il me comprend vu le poids et la taille alors que je ne suis que de 30 sa+1, a en croire les données le plus grand a 3 semaines d'avance!!
pour les douleurs ds le ventre, ce sont les tensions de la peau qui font cette sensation, mon rdv anesthesiste est pris et le 9 je dois reserver ma chambre!!
voila a peu pres les nouvelles^^

je suis tres essouflée et depuis hier je ne fais que des crises d'angoisses alors que j'en est pas fait depuis 3 ans!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 23 Avril 2012 à 11:34:17 »

coucou laurence,

mince pour les remontées acides..........moi j'ai pas d'astuces. j'essaye de pas trop manger des repas froids car je me suis aperçue que ça me faisait plus mal que lorsque les repas sont chaud mais à part ça..................

pour l'ennuie bienvenue au club !!! pour autant je ne peux pas garder gabriel la journée sinon je suis exténuée...................... pour moi le matin c maternelles + ordi ensuite lecture et l'après midi ben je tourne en rond mdr !!!!!!

cette semaine je réfléchis à ce que je vais mettre sur ma liste de naissance du coup je surfe sur le net pour comparer les produits ça m'occupe..............

bonne journée

naton le beau temps Huh?Huh?Huh??? Ici on ne sait plus à quoi ça ressemble !!! là y'a un vent de fou et le soleil tente de sortir des nuages mais il est repoussé par de vilains nuages noirs qui vont surement nous amener de la pluie !!

Helene bon courage pour la suite. et dis donc beaux bébés !!!!! pour les crises d'angoisse ici ça commence aussi............ trop de trucs dans la tête je pense !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
katia62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 23 Avril 2012 à 11:36:45 »

Bonjour à toutes,
Cela fait bien longtemps que j'ai perdu le fil....
Suis en MAP depuis le 23 février et du coup en arrêt de travail depuis avec à la clé une hospitalisation à domicile,
Je suis donc complètement déconnectée, sur tous les plans,
J'arrive à ma 28e semaine : un cap..
 Sourire

WELLCOME BACK

dis moi, nous avons déjà quelques alitées, tu peux les rejoindre si tu veux Clin d'oeil

elles sont là http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5599.0

sinon, nous avons Joe, Kao, et Larupam, couchées entre 20 à 23 H par jour

que t'est-il arrivée Katia ? c'était bien chtite maman qui t'avait guidée jusqu'à nous non ?

tu as une tablette pour poser un PC et communiquer de manière virtuelle avec l'extérieur ?

Bonjour à toutes,
De retour après quelques..... De nombreux jours de silence,
Patricia: j'ai eu un gros coup de stress et impossible de me calmer, résultat: direction l'hôpital, le gynécologue m'a gardée en observation 2 jours et à décider une hospitalisation à domicile avec repos au maximum et 3 visites de sages femmes par semaine.
Dans ma bulle depuis ce temps et ça a payé!
Résultat, les choses rentrent dans l'ordre et je suis arrivée à ma 30e semaine!
Je souhaite plein de courage à Joe, Kao et Larupam dont j'ai lu le message du 20 avril, se retirer un peu a parfois du bon, j'en ai ressenti le besoin aussi pendant cette période,
le moral est revenu depuis et il me faut maintenir l'équilibre entre toutes les émotions ressenties!

Bonne journée à toutes!
Journalisée
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 23 Avril 2012 à 11:39:19 »

oui manue c surement ca, puis le fait de voir que la fin est tres proche!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4027 le: 23 Avril 2012 à 11:42:35 »

Katia, contente de voir que tout paye finalement, et que tu es dans la 31 ème semaine, sans souci majeur Souriant Souriant Souriant

Hélène,    pas étonnant que ça tire et vu la taille de ton bidon, effectivement, tu nous prépares des très beaux bb Souriant Souriant Souriant Souriant

Kao, des nouvelles ?

Joe, que dit le monito ce matin ?

larupam, comment vas tu ?

les autres, bonne journée

le soleil et un semblant de douceur reviennent dans ma contrée, je vous en envoie un peu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 23 Avril 2012 à 11:46:13 »

Hello les filles, cool que le cap des 30s arrive... J'ai hate moi aussi... Enfin j'ai surtout hate d'etre a 32! Je reste a l'hosto encore jusqu a demain... C'est moi qui ai fait un petit malaise ce matin, donc ils me gardent au chaud! Katia(si je ne me trompe pas de prenom mais auj suis vraiment a la masse et je vous ecris de mon tel donc je peux pas remonter le fil), ces bonnes nouvelles sont TOP! Helene, le poids de tes bebes me fait REVER... Mon petit est a 900g a 29s... Bises a toutes. Une pensee particuliere pour Larupam et Kao, on va y arriver!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4029 le: 23 Avril 2012 à 12:14:37 »

merci pour les news Joe Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 23 Avril 2012 à 12:55:52 »

Un pt'it bisou en passant les filles, j'attends mon aide-ménagère avec beaucoup d'espoir, c'est franchement crade à la maison, j'ai fait les courses de bouffe ce matin et je suis vidée.

Heureusement, les enfants sont au centre aéré, chéri fait les travaux.

Hélène je te comprends, moi ils étaient aussi en avance de 2 semaines environ (1500gr à 28SA) et je sais pas si je tiendrais jusqu'à 38SA. Bon courage, les crises d'angoisse, j'en fais aussi régulièrement (mais pas pendant la grossesse bizarrement), je sais donc ce que sais, très dur à vivre et à gérer, je pense à toi.

Joe, le cap des 30SA, c'est bon ça!! moi aussi ça se profile je crois qu'on a la même DPA à 1 jour près!

Courage et pensées à toutes les autres pour les petits et gros bobos, on tient le bon cap les filles!!! 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 23 Avril 2012 à 13:15:14 »

Chris, pour moi c'est jeudi les 30s! Je te comprend pour ton aide menagere... Je pense que mon mari a fait la tornade blanche a la maison avant mon retour et cela me rassure! Vous demenagez quand dans votre nouvelle maison?
Journalisée

kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 23 Avril 2012 à 14:10:11 »

Coucou les filles,
Courage Helene
Joe ça va mieux par rapport à ton malaise?
Cool Naton tu es à 31 SA
Sandra bon rdv chez gygy tiens nous au courant
Angélique bon repos
Larupam et Kao ça vaaaaaaaaaaaaa les filles ?
Içi ça va tout doux je suis partie faire les courses le stricte minimum car mon homme n'a plus le temps de les faire il est passé à la 5eme pour avancer des les travaux car on est vraiement à la traine.
Sinon les filles question pas très glamour  je n'ai pas eu de pb de constipation depuis le debut de grossesse et la depuis 3jours constipation+ en prime des hemoriodes qui saignent un peu !!!....pourtant avec mon régime je mange bcq de verdure ça devrait aider  Huh? avez vous une solution
Bizette à toutes
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 23 Avril 2012 à 14:56:47 »

Jus de pruneau a jeun, eau rozana, magnesium
Journalisée

delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 23 Avril 2012 à 14:58:31 »

Coucou à toutes!

J'espère que tout le monde va bien ou en tout cas pour le mieux!

Chez moi, ça gigote à gogo!  .... et qu'est-ce que je suis grosse!!! Pffff, même si je sais que j'attend des jumeaux, ça me rend malade! Il va y avoir du boulot à redevenir svelte! Et je suis déjà impatiente de m'y mettre!

Les déplacements deviennent vraiment difficiles, même si j'ai la chance de ne pas avoir de soucis de santé. La maîtresse de ma fille m'a demandé ce matin si c'était pour bientôt... parce que vous avez déjà un beau bidon!  Clin d'oeil Euh... ben... oui, mais c'est pas pour tout de suite!

Et sinon niveau moral... je suis en rage!!!!  

Les enfants sont rentrés vendredi soir de chez leur papa à qui j'avais expressément demandé de ne pas couper les cheveux à mon fils, puisqu'il voulait les laisser pousser un peu... et bien entendu on m'a dit ok d'ac... et bien entendu il avait les cheveux coupés. Qu'on se moque à ce point de moi ça m'énerve déjà, mais en plus, la compagne de mon ex en a remis une couche!!!! J'appelle le soir même le papa pour lui expliquer ma façon de voir les choses (façon très en colère je dois dire   ) et paf, cette femme prend le téléphone et me fait tout un speech qui tourne mal jusqu'à insinuer que je suis une mauvaise mère.. En gros c'est ça! Et le père n'a jamais repris le téléphone.

Et là, ça fait 3 jours que ça tourne dans ma tête. De quoi je me mêle?Huh?

Pour info, cette personne n'a pas d'enfant, mais de très bons conseils pour qui veut.. ou qui ne veut pas d'ailleurs!

Excusez-moi pour ce hors sujet, mais je suis stressée de coup, je décolère pas! Grrrrrrrrrrr!

Sinon... ça va...  

Une grosse pensée aux filles hospitalisées ou alitées.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: