17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:28:43
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 268863 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 20 Avril 2012 à 15:16:43 »

J'ai eu mes résultats d'analyse pour le diabète et c'est bon! Tout va bien!
Ce matin le sage femme est passé: monitoring ok et tension ok!  Sourire
En tout cas c'est vraiment top d'avoir quelqu'un qui passe! je peux lui poser plein de questions! du coup je suis beaucoup plus sereine!

Angélique, jolis poids pour tes puces! c'est super que tout aille bien! continue à bien te reposer!

Des bisous à toutes.
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 20 Avril 2012 à 15:22:02 »

Kao, merci pour ces nouvelles. Maintenant, je comprends ton besoin de serenite. Prends soin de toi et des bebes, garde le moral. J'espere de tout coeur que tout se passera bien a compter d'aujourd'hui.

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 20 Avril 2012 à 15:51:25 »

Kao, je pense bien à toi, fais ce que tu penses être le mieux pour ton moral et tes bébés ! Je suis sûre qu'ils seront zen et battants comme toi!!  Bon courage pour le Hilton, j'espère que tu es ravitaillée de l'extérieur??  Bisou Bisou

Joe, courage aussi, ne pars pas de l'hôpital sans qu'ils aient répondu à tes questions mais c'est plutôt bon signe qu'ils veulent te laisser rentrer..  Bisou Bisou

Angélique, très bien tout ça pour tes puces, contente pour toi!!

Minichoux, bien aussi pour le diabète, et je te comprends pour la sage-femme, ça me rassure énormément aussi qu'elle passe toutes les semaines.

Laurence, une bonne chose de faite pour tes travaux, reposes toi bien pendant l'absence de ton fils!! Moi aussi j'attends l'aide-ménagère pour lundi, j'espère qu'elle sera efficace  Souriant

HélèneD, j'espère que tes résultats seront bons et même si c'est sûr que d'autres mamans vivent des choses plus dures, n'hésites pas à venir te confier!

Pour ce qui est des bas de contention, moi j'ai pris des mi-bas car je craignais aussi que ce soit insupportable au niveau des cuisses (genre saussisson ) et les chaussettes j'arrive à peu près à les enfiler en soufflant comme un boeuf.

J'ai vu que Manue prenait du bon temps au resto, tant mieux, sa visite a du bien se passer.

Pour moi, rien de neuf, j'émerge de ma sieste après une matinée à Alin*a pour repérer des meubles et déco pour ma nouvelle maison. On a les clefs ce soir et chéri devrait commencer les travaux demain ou dimanche.

Bisous à toutes, bonne journée
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 20 Avril 2012 à 15:52:51 »

Rose tu m'as bien fait rire concernant le fait de secouer le bb je me doutais bien que c'etait dans la douceur !!!  
Angélique superrrr pour tes puces
Naton tu me diras qu'à cette période et je croise les doigts comme ils poussent on doit plus les sentir....je vois SF semaine pro et echo la semaine suivante on verra ce qu'on va me dire.
Helene on croise les doigts pour le test de diabete
Minichoux super que tes resultats soient Ok.
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 20 Avril 2012 à 15:54:36 »

Kao t'es une battante je n'en doute pas un instant grosse grosse pensée à toi et viens quand tu veux nous parler j'espère de tout coeur que tout ira mieux. Bon repos j'imagine apres une nuit agitée à cause de la voisine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 20 Avril 2012 à 15:55:41 »

Chris superrrr pour tes clés bon courage pour le debut des travaux  Clin d'oeil
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3936 le: 20 Avril 2012 à 16:29:16 »

Les filles, à combien de SA êtes vous ? Huh?

j'ai vu certaines à 30, et j'imagine que c'est le max, les autres doivent être à moins non ?

Joe 29 +1
Kao 28 +2

Chris, j'ai vu le poids de tes bb, 1KG 5, c'est vraiment super, tu dois être contente

félicitations, tu vas nous faire des très beaux bb

bon, les autres, dites moi les semaines, siouplait Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 20 Avril 2012 à 16:57:47 »

Les filles, à combien de SA êtes vous ? Huh?

j'ai vu certaines à 30, et j'imagine que c'est le max, les autres doivent être à moins non ?

Joe 29 +1
Kao 28 +2

Tartine, aujourd'hui j'en suis à 30 + 4. Ma dpa est le 3/07, je ne crois pas qu'il y ait une autre dpa avant mois sur ce fil.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3938 le: 20 Avril 2012 à 17:05:00 »

donc, il y a encore des 27 pour les dpa en fin de mois

allez les filles, on continue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 20 Avril 2012 à 17:06:23 »

Salut Patricia,

27 SA +2 pour moi

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 20 Avril 2012 à 17:08:30 »

Bonjour à toute!
Et voilà une nouvelle!!!!! Bisou
Je suis à 26+3SA....avec une grossesse bi-bi: une gars et une fille!!!! C'est cool!
Nous avons déjà un petit gars qui a 2 ans....

Je suis très bien suivi depuis le début pour un col qui est court...mais depuis 1 semaine, tout s'est un peu accéléré: il était à 26mm auparavant, mais 17mm vendredi dernier...Donc repos  et ma gyneco m'a alors hospitalisé 2 jours pour une cure de corticoïde pour la maturation pulmonaire...nouvelle écho hier: col à 13mm...Donc à surveiller de près...Heureusement, je n'ai pas trop de contractions: 15 à 20/jours et les juju grossissent bien!
Elle a préféré que je prenne contact avec une mater de niveau 3...au cas où j'accouche avant 32SA...J'ai donc RDV lundi à l'hôpital de Poissy...Par ailleurs, traitement par progesterone en IM et spasfon...

Tout cela nous a fait un peu stresser...mais je garde le moral et je compte bien les garder au chaud jusqu'à 35SA (soit presque 2 mois à tenir!!!). Clin d'oeil

Le plus dur, c'est de m'occuper de Mathias à son retour de la crèche...tout en restant assise!!!! Heureusement, mes parents sont dispos pour aller le chercher (mon mari l'emmène le matin!)

Enfin bref, je suis ravie de l'arrivée prochaine de ces jujus...et je crois que cela va me faire du bien de partager avec vous, qui vivez la même aventure fantastique!!!!

Nath
PS écho à 26SA: Fille: 960g Gars 1050g
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3941 le: 20 Avril 2012 à 17:13:32 »

un gars une fille Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

lilith, Nat, et larupam (je t'ai un peu zappé de la récap ), je vous inscris ce soir ou demain dans la récap des mamans avec dpa et type de grossesse

Nat, comment se fait-ce (et lilith aussi) que vous avez tant tardé à nous rejoindre ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 20 Avril 2012 à 17:13:48 »

Coucou Patricia et merci, je vais faire des petits sumos Clin d'oeil

Aujourd'hui 29SA +2 pour moi

Bisou Bisou

Bienvenue Nath et félicitations! Tu as raison de garder le moral! Et tu as bien fait de nous rejoindre pour parler de tout et de rien, des gros et des petits bobos...

(Pour les nouvelles, je rappelle que nous avons aussi une page facebook qui porte le nom du fil et où l'on poste aussi (des photos entre autres   ) Vous pouvez me donner en message privé votre nom sur FB et je vous ajoute comme amie et sur la page)
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 20 Avril 2012 à 17:18:38 »

Merci pour vos messages!
Patricia: et oui...je n'avais pas pris le temps d'aller sur les forums....mais maintenant que je suis au repos....Ça va y aller!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3944 le: 20 Avril 2012 à 17:19:43 »

tu es donc au repos chez toi ?

tu as une SF qui passe te voir régulièrement ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: