Kao, je pense bien à toi, fais ce que tu penses être le mieux pour ton moral et tes bébés ! Je suis sûre qu'ils seront zen et battants comme toi!! Bon courage pour le Hilton, j'espère que tu es ravitaillée de l'extérieur??

Joe, courage aussi, ne pars pas de l'hôpital sans qu'ils aient répondu à tes questions mais c'est plutôt bon signe qu'ils veulent te laisser rentrer..

Angélique, très bien tout ça pour tes puces, contente pour toi!!
Minichoux, bien aussi pour le diabète, et je te comprends pour la sage-femme, ça me rassure énormément aussi qu'elle passe toutes les semaines.
Laurence, une bonne chose de faite pour tes travaux, reposes toi bien pendant l'absence de ton fils!! Moi aussi j'attends l'aide-ménagère pour lundi, j'espère qu'elle sera efficace

HélèneD, j'espère que tes résultats seront bons et même si c'est sûr que d'autres mamans vivent des choses plus dures, n'hésites pas à venir te confier!
Pour ce qui est des bas de contention, moi j'ai pris des mi-bas car je craignais aussi que ce soit insupportable au niveau des cuisses (genre saussisson

) et les chaussettes j'arrive à peu près à les enfiler en soufflant comme un boeuf.
J'ai vu que Manue prenait du bon temps au resto, tant mieux, sa visite a du bien se passer.
Pour moi, rien de neuf, j'émerge de ma sieste après une matinée à Alin*a pour repérer des meubles et déco pour ma nouvelle maison. On a les clefs ce soir et chéri devrait commencer les travaux demain ou dimanche.
Bisous à toutes, bonne journée