20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 08:55:06
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 220721 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2745 le: 25 Mars 2012 à 18:49:16 »

Annette j'ai exactement le meme souci concernant les picotements. Patricia merci pour ta réponse cela m'angoissais énormement car c'est vraiement douloureux !!! mais ça me rassure d'un autre coté de savoir que d'autres mamans ont la meme chose.
Profitez de la fin du week end les filles en famille et souhaitez moi bon courage demain matin je fais le test O'sullivan  j'ai vraiement pas envie dy aller 
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2746 le: 25 Mars 2012 à 18:51:47 »

souhaitez moi bon courage demain matin je fais le test O'sullivan  j'ai vraiement pas envie dy aller 

Bon courage Kari Sourire C'est pas grand chose, il te faut juste un peu de patience pour le temps entre les prises de sang et tu verras le produit n'est pas mauvais (en tout cas celui que j'ai eu moi je l'ai aimé  )
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2747 le: 25 Mars 2012 à 19:02:19 »

karine, je ne te dirais qu'une chose!! tu deconnes vraiment a fond la!!!
tu oublies que tu a deux ptit etres qui n'ont rien demander a personnes qui poussent ds ton ventre?
pk tu leur fait endurer l'arret du traitement juste parce que toi tu en a marre?
pk tu leur fait endurer un aprem a peindre un mur en crepi parce que quand tu fait rien tu pleures?

je ne veux pas te jeter la pierre alors que tu va (apparemment) pas bien du tout, mais sache que la vie que tu porte en toi, c'est la chose la plus magnifique qui puisse etre, et que d'autres femmes n'ont pas ta chance, donc pense un peu a eux et fait attention stp,on ne va pas faire les choses a ta place non plus!!

je vais peu etre vous paraitre cru ds mes mots, et surement a toi aussi mais tu joues avec la vie de deux bb quand meme hein, pour nous chaque instant est une victoire, et dieu sait combien ils sont chers aux bb ces instants au chaud ds notre bidon!!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2748 le: 25 Mars 2012 à 19:12:35 »

courage kari, comme le dit kao c'est surtt l'attente qui est derangeante mais en fait ce n'est ps si terrible que ca ;-)
aprem tranquillou... sieste, detente au solei et tricot :-)  meme ps fait de gateaux ...

courage a celles qui ont un peu mal partt...

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2749 le: 25 Mars 2012 à 19:14:27 »

Rineka, je vais pas m'etaler sur le sujet, je crois que tout le monde t'as déjà dit ce qu'on en pense.
Simplement, tu me fais penser a un suicidaire qui crie au et fort qu'il va passer a l'acte pour qu'on s'interesse a lui. Je sais que tu vas pas bien moralement. Maintenant, si tu fais tout ca en ayant le secret desir de perdre tes bebes, pas la peine de nous rendre temoin. Je rejoins Joe. Il existe des toubibs quand on deprime pendant sa grossesse. Fais ce qu'il faut si tu tiens un minimum aux bebes.

Joen merci pour les conseils fringues. Je vais tenter de retrouver du courage pour aller jeter un oeil.

Passez une bonne soiree les filles, bizzzz
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2750 le: 25 Mars 2012 à 19:20:29 »

Kari



Bon courage Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2751 le: 25 Mars 2012 à 19:23:21 »

desole d avoir stress ou angoisser qui que ce sois je garderais mes etat d ame pour moi
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #2752 le: 25 Mars 2012 à 19:52:50 »

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et pu profiter de ces belles journées ensoleillées!
Je vois ma gynéco dans 8 jours seulement, j'espère qu'elle m'arrêtera car je dors trop mal la nuit et suis donc légèrement out au travail.
A part çà tout va bien, je trouve que finir une grossesse aux beaux jours c'est top pour le moral, même si comme beaucoup ici, mes chevilles enflent de + en +, rendant les bas de contention incontournables pour très bientôt! (et çà, c'est la  vraie déprime  ).

Bonne soirée,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2753 le: 25 Mars 2012 à 20:02:27 »

Rineka, je ne sais pas quoi te dire...on a toutes des hauts et des bas et on se soutient toutes.
On prend soin les unes des autres en se mettant en gardes quand il y en a une qui force un peu.
On a toutes envie de voir tous les loulous arriver le plus tard possible et en bonne santé.
Tu nous dis que tu forces déjà avec le tracteur et tes animaux, on essaie de t'aider pour trouver des solutions...tu arrêtes tes piqures malgré nos avertissements, les médicaments pendant la grossesse si les médecins en prescrivent c'est que c'est vraiment nécessaire pour la maman et les loulous....et alors que ça fait des jours qu'on te dit de te reposer tu viens nous dire que tu as fais le crépi de ta maison, au soleil............là  ya quelque chose que je ne comprends pas......
On voit bien que tu vas pas super bien en ce moment mais la solution c'est pas de te mettre en danger et de mettre en danger tes bébés........parles en à un médecin et fais toi aider au quotidien.......
Tes grands enfants peuvent peut être t'aider au quotidien?
Bref si tu veux de l'aide nous sommes là mais si tu te fiches de nos avertissements je rejoins les filles, pas besoin de nous rendre témoins....A toi de voir ce qu'il y a de mieux pour toi et tes bébés...





Journalisée
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2754 le: 25 Mars 2012 à 20:06:21 »

Kari, je rejoins Kao, j'ai fait le test la semaine dernière et finalement j'ai bien aimé la "boisson"! Faut dire que j'avais vraiment soif et faim... c'est sucré mais ça passe très bien (comme du sirop!) L'attente est un peu longue mais peut être que tu ne seras pas la seule et tu pourras papoter un peu... J'ai eu cette chance, ça a bien fait passer le temps! Prends un livre, un magasine ou autre chose pour t'occuper.

Laurence, tu n'es toujours pas arrêtée? C'est dingue...

Pour les bas de contention, effectivement c'est pour éviter les phlébites. Pour l'instant les bas suffisent, je n'ai pas besoin de me piquer tous les jours avec du lo*v*n*x... C'est ce que je devais faire lors des mes traitements d'hormones en plus des bas et c'est pas drôle du tout...

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2755 le: 25 Mars 2012 à 20:10:54 »

C'est clair que ça fait du bien le soleil!!!!  

Laurence, dis à ton médecin que tu n'en peux plus!!!!!! rares sont celles qui bossent encore à notre stade de la grossesse! et si jamais le RDV te parait loin n'hésite pas à l'appeler pour qu'elle t'arrête avant! je pense pas qu'elle hésite longtemps! Clin d'oeil en attendant prends bien soin de toi et repose toi le plus possible!!!

Kari bon courage pour demain!
Je ne sais pas encore si je vais y avoir droit....ça dépend du médecin? ou d'autres résultats?...

Pour les bas j'en parlerai à ma gynéco la prochaine fois que je la vois! en attendant je surélève mes jambes quand je m'allonge la journée!

Patricia on t'attend sur facebook!!! Sourire

Bon dimanche soir à toutes et reposez vous bien !!!!!!!!  Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2756 le: 25 Mars 2012 à 20:11:11 »



vous aurez compris que j'avais pas aimé

je suis pas blonde, mais quand j'y étais allée, l'infirmière m'avait demandé comment j'allais.

bien, je lui ai répondu, mais "j'ai faim". Là, elle m'a dit, "bah, on va vous donner à manger"

Moi, "ah bon ?", elle "ben oui, le glucose, ça va vous remplir"

oui bon, c'est jamais que du liquide, et moi, j'avais l'impression de boire un verre rempli d'aspartam*

donc, beurk beurk beurk
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2757 le: 25 Mars 2012 à 20:27:49 »

je pense pas risque leur vie en arretant le traitement?Huh? Huh?
et bien détrompe toi, en ne prenant pas ton traitement pour le diabète, tes bébés vont être en hyperglycémie eux aussi ce qui va endommager leurs artères et créer des lésions irréversibles. comme pour toi le diabète peut aussi léser la vue, les reins, les yeux, le coeur ...
enfin si par hasard ils résistent à cette torture jusqu'à leur naissance, ils risquent à la sortie de tomber en coma diabétique, car étant en hyperglycémie dans ton ventre, à la sortie où ils ne seront plus alimentés par l'excès de sucre, ils seront en hypo et pour des bébés c'est très grave d'être en hypo ...

alors entre l'arrêt du traitement et tes exploits divers ( tracteur, peinture, j'en passe et des meilleures ... ) tu as l'attitude idéale pour que tout vire au drame .... alors vas y continue je te félicite !

je suis "désolée" d'être aussi trash mais je pense que sincèrement :
- soit que tu as besoin de te faire aidée et si c'est le cas, ici ca "dépasse" nos compétences au point tu en es et il faut voir un médecin
- soit tu nous racontes des cracks pour te faire plaindre et ca on n'aime pas non plus ...

à bon entendeur ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2758 le: 25 Mars 2012 à 20:30:29 »

salut les filles ,
vs avez fait les pipelettes là !!! j'ai pas tout lu désolé, mais suis complétement coincée du dos ! rien fait today, on était chez mes parents tout le monde autour de la table sauf moi allongée sur augustin le coussin d'allaitement !!!! parce que j'ai un putain de mal de dos !!! juste au milieu au niveau de la colonne vertebrale purée je douille, j'arrive pas à m'étirer à cause du ventre et chéri a beau me masser ça revient sans arrêt..................... mais bon c'est qu'ils pèsent les loulous !!!

ce soir on va rire avec kaameloot à demain !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2759 le: 25 Mars 2012 à 20:32:02 »

desole d avoir stress ou angoisser qui que ce sois je garderais mes etat d ame pour moi
ce n'est pas une question de garder ou non ses états d'ame ...
mais quand tu vois que sur le forum :
- tu as des mamans qui ont galérer pour avoir leurs bébés
- tu as des mamans qui font tout ce qu'elles peuvent pour mener leur grossesse à bien
- tu as des mamans qui même en faisant un max perdent malheureusement leur(s) bébé(s)

et bien excuse moi de te dire ca mais tes propos sont vraiment déplacés !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: