19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

19 Juin 2024 à 23:30:28
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 220623 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2010 le: 07 Mars 2012 à 15:14:22 »

Joe t'angoisse pas pour tes tunes ça va se regler t'as bien fait de sortir t'aérer et te changer les idées meme s'il ne fait pas super beau à Paris today :-D bonne sieste.
ça craint les filles ma chef chaque fois qu'elle me fone pour demander de mes news (ce que je trouve sympa) me demande systematiquement si j'ai reflechis pour prendre un conges parental ou mon mercredi ça commence vraiement à m'agacer !!! je n'ai meme pas accouché et pas encore trouver de nourrice  Huh? je ne peux lui répondre...
Journalisée
nataroche972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2011 le: 07 Mars 2012 à 15:40:45 »

Salut les filles,
Mageo, de douce pensées pour toi, ton mari , ton fils et tes petits anges partis trop tôt.
Ca fait un moment que je ne vous ai pas lu, et du coup pas écrit, on avait un pb avec le net depuis qq semaines, mais ça a l'air de s'etre résolu. Je voulai vous demander si ça vous arrive d'avoir un pouls hyper rapide avec des étourdissements Huh? J'ai eu cette sensation la semaine derniere et j'avoue que ça m'a fait trop bizarre et assez inquiete. La fatigue je suppose, mais j'attend le rdv avec la gygy pour en parler.
Manu, pour la voiture, t'as été voir chez les loueurs de voitures, style hertz, europcar, avis, ils ont un parc de vente de voitures à moindre prix et tu peux tomber sur des bonnes affaires, nous on a trouvé un c4 picasso 7 places 40000kms à 10000 euros, en état quasi neuf. Faut se renseigner .
Bonne journée les filles et bonnes échos
Journalisée

Nathalie et Sofiane
Ella née le 5 Juin 2008
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 21 Juillet 2012
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2012 le: 07 Mars 2012 à 15:54:23 »

Salut Nataroche,

Regarde les post juste au dessus du tiens, on vient juste de parler de ces malaises  Clin d'oeil
La grossesse se passe bien au soleil ?
On a ha^te de pouvoir rentrer dans le printemps ici !
As tu passé ton écho morpho ? les p'tits loups grandissent bien ?

A plus !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2013 le: 07 Mars 2012 à 16:38:56 »

Mageo, douces pensées pour toi, ton fils, ton mari et tes petits anges. Bisou Plein de courage à tous les 3.

Pour les palpitations j'en ai aussi et mon médecin vient de me dire que c'était lié au fait que j'avais des baisses de tension. Mais si ça vous inquiète, parlez en à votre médecin! il en faut pas rester avec des inquiétudes! Clin d'oeil

Des bisous à toutes! reposez vous bien!!! Clin d'oeil
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2014 le: 07 Mars 2012 à 17:29:23 »

Hello les filles,

Mageo, une grosse pensée pour vous.


Je suis naze. Avec les travaux à la maison (qui avancent bien), je me sens plus du tout chez moi. Les artisans vont et viennent, font du bruit, y'a de la poussière de plâtre partout... tout ca m’épuise et me stresse. Et dire qu'il y en a encore pour un bon mois. pfff. Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Du coup, pas de sieste... je me calfeutre devant l'ordi dans le bureau.
Il a fallu s'occuper... donc j'ai préparé ma commande de vêtement pour les bébés. Ne sachant pas trop, j'ai pris en double 0m et 1m. Par contre, j'ai juste le strict nécessaire pour la maternité (7 bodys manche longues, 7 manches courtes, 7 pyj, 6 paires de chaussettes, 7 bavoirs chacun), et j'arrive à pas loin de 600 euros de commande  . Et pourtant, comme j'avais du temps, j'ai comparé les prix, cherché les codes promotions !!! J'ai pas fait d'extra (pas de vêtements "chic" car je pense que c'est ce qu'on va ns offrir le plus, pas de brassières ou gilet qu'on va me tricoter dans la famille, pas de sortie de bain car les serviettes feront bien l'affaire), j'ai pris les promos max avec frais de port gratuit...
Soit j'avais pas du tout pris la dimension de la chose (ça va couter cher de les habiller), soit je me démerde très mal. Votre avis sur le sujet  Huh?

Pour le cœur qui s'emballe, ben, en fait, j'ai tjrs eu ça avec ma thyroïde. Donc, ca ne m'a jamais plus interpellé que ca. Mais finalement, dans le lot des palpitations, y'en a peut-être qui sont due mtnt à la grossesse  Roulement des yeux.

Sinon, à part la fatigue (et l’œdème qui fait pas du tout en s'arrangeant... je vais finir avec deux poteaux à la place des jambes), je trouve que ça va pas si mal. Peut-être que je finis par m'habituer aux petits maux de la grossesse.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2015 le: 07 Mars 2012 à 17:31:18 »

Rose, le tout multiplié par deux ? Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2016 le: 07 Mars 2012 à 17:40:32 »

Rose, j hallucine du budget!!!!
j' ai trouvé des lots de 7 bodies chez Vert baudet a 35e, des pyj chez Kiabi à 10e donc 15 pyj: 150e 21bodies 105e et je compte encore 100e pour les chaussettes, serviettes, bonnets et autres, bref, j espere ne pas depasser les 350e
tu as fait tes courses ou?
rude rude les travaux!!!
ici temps giga deprimant, en effet.
Kari, t
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2017 le: 07 Mars 2012 à 17:42:16 »

heu pardon, je suis sur mon lit, et je tape mal
Kari, ta boss me fait halluciner.... on a 10 mois avant de reprendre!!!
Nataroche, en effet, on t'envie question beau temps...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2018 le: 07 Mars 2012 à 17:48:05 »

coucou,

c'est clair que les fringues ça coutent cher, moi je fais tout en promo surtout verbaudet, les lots de 7 bodys je les ai eu à 20 € !!!! j'ai encore rien acheté et comme on ne veut pas savoir les sexes ce sera vraiment le stric minimum à kiabi et des trucs dans le genre du pas trop cher; pour gabriel j'avais claqué des fortunes pour au final tout donner  parce qu'on n'avait pas de place pour stocker quand c'était trop petit......................
et quand je vois que les indemnités secu peinent à arriver je dis vive les économies et les prix bas !
la sécu m'annonce tout à l'heure que je serais payée pour fin janvier et tout le mois de février début avril !!! je fais comment moi en mars Huh?Huh?? ce mois ci ce sera pâte omelette à tous les repas.......... encore heureux que chéri mange bien au boulot le midi et idem pour gabriel à la cantine.......... moi et les bébés on va devoir se contenter de pas grand chose........... c'est vraiment pénible !!!

mais bon faut rester zen écho vendredi si j'arrive encore stresser gygy va gueuler !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2019 le: 07 Mars 2012 à 17:51:28 »

salut les filles ....

je vois que vous avez bien papote cetaprem Souriant
echo cet aprem, deja j'ai ete prise a l'heure :-)  un exploit !!!
1h30 d'images de mes loulous ... tout va bien.. ils ont bien grossi 540 et 500g.. ils suivent bien leur courbe donc ras Souriant
on a meme eu ledroit a un peu de 3D :-)

je vous mettrai une photo plus tard !!!

et pour les fringues c'est promo ou occas' et je compte sur la famille

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2020 le: 07 Mars 2012 à 18:19:21 »

Coucou les filles,

Tout d'abord je voulais juste dire à Mageo que j'ai pensé beaucoup à toi depuis ton message de l'autre jour et particulièrement aujourd'hui.

@Feeverte c'est super pour toi et les bébés... Ca fait plaisir à lire Sourire

Me concernant j'ai passé aujourd'hui mon écho des 22sa (c'est le premier jour de ma 22ème semaine d'aménorrhée aujourd'hui).

Les points positifs :
Les 3 bébés vont bien et sont en pleine forme.
Bébé 1 : il est positionné tout en bas, pèse approximativement 504 grammes, et c'est un garçon.
Bébé 2: il est positionné en haut, pèse approximativement 421 grammes, et c'est un garçon.
Bébé 3 : il est positionné sur le côté droit, pèse approximativement 402 grammes, et c'est une fille.

=> ma récap de première page sera donc à remettre à jour.

Les points négatifs :
Je suis en Menace d'Accouchement Prématuré...  Pleurs
Je passais entre 16h00 et 20h00 par jour allongée jusqu'à présent, les autres heures de la journée je n'étais pas debout mais assise sur une chaise en position inclinée. A partir d'aujourd'hui je ne me lève plus que pour faire ma toilette et manger.

J'ai téléphoné au professeur qui me suit, à ce stade on ne peut rien faire pour moi, il faut que je tienne au minimum jusqu'à 26sa pour les bébés.
Demain j'ai rendez-vous chez mon gygy de ville, on verra ce qu'il en pense et constate et selon le résultat le professeur a demandé qu'on le rappelle dans la foulée. Je saurai aussi pour mes résultats du test de O'Sullivan ce que je dois faire + tous les autres trucs qui n'étaient pas bons sur ma prise de sang.

Donc voilà, j'imagine que vous avez bien compris que je n'ai pas trop le moral du coup mais ça passera et heureusement qu'on lit tout de même de bonnes nouvelles pour vous autres Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2021 le: 07 Mars 2012 à 18:39:48 »

Patricia, oui, les qtés indiquées sont pour un bébé. Donc à multiplier par 2 bébés. Et à multiplier encore par 2 car j'ai pris 0m et 1m.
Du coup, chu allée jeter un œil sur le forum des juinettes. En fait, une des filles donnent des qtés plus importantes encore pour ces jumeaux. Mais j'espère que j'ai assez, c'est ce que la maternité indiquait sur la liste. Je me tâte à acheter d'ailleurs des bodys ML et MC. Mais en mm tps, on sait pas le tps qu'il va faire. Je vais peut-être prendre que du MC en 0m, et ML +MC en 1m. Encore que ça représente que 20 € !!!

Je suis partie sur les lots dès que je pouvais. Mais j'ai pas forcement les premiers prix, qui sont tjrs à enfiler par la tête ou à boutonner dans le dos. J'ai pris que du boutonnage sur l'avant. J'ai bien trouvé le lot de 7 bodys ML, à 29,9 € en ce moment, à LaR.

J'ai comparé les prix article par article de La Red., VBaud., 3S, Kiabi et DPAM. Au final, le moins cher :
-body de chez LaRed. à 3.99€ pièce (lot de 2),
-pyj 3S à 7.74 € pièce (pareil en lot de 2)

Dans les 600 euros j'ai aussi 1 kit naissance chacun et 1 blouson chacun. En mm tps, ça revient à 150 euros par bébé par mois. Ca fait pas tant que ça, au final. Le truc, c'est que ça sort d'un coup ! C'est ça qui fait mal au porte-monnaie !!!

Je passe 3 commandes chez LaRe, VertB et 3S, vu que j'ai trouvé des codes promo où les frais de port sont offerts. Par contre, je considère que je suis tranquille au moins jusqu'à fin aout avec ça, même si ça correspond qu'au linge de peau. Donc, je commanderais le 3m/6m en solde en juillet pour cet hiver.

Ce que je ne sais pas, c'est si j'aurais vraiment assez, et si les tailles vont allées (trop grand ? trop petit ? enfin, trop grand, c moins grave, ça se mettra bien à un moment).
De mon côté, je suis obligée de prévoir, chu la première dans la famille, et mes copines sont déjà maman depuis 10 ans (!) donc plus rien dans les placards... donc on me donnera rien (c plutôt moi qui donnerait à l'avenir !!!). Il y a une boutique 2eme main pas très loin, je vais aller faire un tour, mais ce que j'ai vu en vitrine ne m'a pas du tout incité à entrer (aussi cher que du neuf  ) ).
Et puis, je piste les bourses aux vêtements, mais rien en ce moment dans les coins. Pfff.

Et encore, je me dis que là, j'ai le tps de comparer et de choisir le produit qui convient au meilleur prix. Mais qd ils vont être là... je ne me fais aucune illusion, je commanderais sans forcement comparer. Et pourtant, un truc est certain après mes 2 journées de surf. Les soi-disantes promos ne sont pas forcement les pdts les - chers !!!

Feeverte, cool pour l'echo.

Manue, courage pour le souci avec la secu. Ça me fait halluciner de voir que tu es enceinte, et qu'à cause des dysfonctionnements de l'administration, t obligé de te rationner.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2022 le: 07 Mars 2012 à 18:44:37 »

Kaodalan,

je comprends bien que la perspective de l’alitement soit pas glop.
Mais ce que je vois, c que tes 3 petits choux pètent la forme.

Alors plein de courage à toi et surtout plein de repos avec petite musique zen.
Est ce que du coup tu vas avoir de l'aide à la maison pour la préparation des repas etc Huh?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2023 le: 07 Mars 2012 à 18:58:04 »

Rosefushia : jusqu'à début février c'était mon mari qui s'occupait de tout à la maison depuis le début de ma grossesse. Le 02/02 dernier il s'est fait opérer de l'épaule droite, je précise il est droitier, et son bras a été immobilisé totalement jusqu'à la semaine dernière. Il m'aidait comme il pouvait, c'est moi qui préparait les repas mais que des trucs simples et rapides du coup, et c'est moi qui faisait la vaisselle. A part cela je ne faisais strictement rien d'autre.
Pour le ménage on a laissé tomber pendant 3 semaines, on a fait attention de ne pas salir et là il l'a fait mais en se faisant mal et moi il n'était pas question que j'y touche, on s'est dit tant pis pour une fois... Le truc c'est qu'on a pas du tout de famille dans la région pour nous aider. Après le rendez-vous de ce midi il a reprit le volant, c'est un peu trop tôt par rapport à son opération mais on s'est dit tant pis aussi... Il devrait commencer sa rééducation dans deux semaines. Donc là maintenant c'est de nouveau lui qui s'occupe de tout, et moi ben strictement plus rien à part couver... On y tient trop à nos bébés Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2024 le: 07 Mars 2012 à 19:02:44 »

Kao, tu as raison. Le ménage peut tjrs attendre.

Mais tu ne peux pas avoir une aide par le conseil général, pour la sécu ou mutuelle, du fait que tu dois rester aliter ? Au moins pour les repas.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: