Bonsoir à toutes
Je suis perledelait, septembrette 2013 coucou Ayaya
Une indécrottable de l 'allaitement puisque j 'allaite quasiment depuis 16 ans, âge de mon fils ainé avec quelques plages de pause de quelques mois.
A chaque enfant un truc différent, une Belle histoire, des gros câlins nutritifs voilà la définition que je donne aux gens qui s 'interrogent sur cette façon de faire.
Des soucis il m'est arrivé bien sur d 'en rencontrer, mais j'ai pu surmonter grâce au soutien génial des animatrices de LLL que j'ai eu sur ma route, qui sont d 'ailleurs devenues des amies.
Ce soir je voulais vous parler d 'un soucis que je rencontre pour l'allaitement de mes fils de 13 mois.
Voilà je fais des lymphangites, canal bouché , mastite très très souvent !!
Au moins une fois par mois et maintenant deux fois par mois
À chaque fois c 'est à un endroit différent ou sein différent,
En fait au moindre écart ça redémarre, une tétée sautée, une journée fatiguante,
Il me semble que ça a commencé très tôt, vers leur trois ou quatre mois au début j'ai pas trop noté car j 'ai l'habitude de gérer cela j 'en avait déjà eu pour d 'autres allaitement et je connais la marche à suivre.
j' arrive à juguler rapidement mais ça me laisse ko quand même une journée ( frisson fièvre douleur musculaire)
Et puis ça me fatigue d 'être tout le temps aux aguets
Je voudrais pas que ça se finisse par un abcès
Bon voilà pour l'histoire
Ma question :
Avez -vous connus ça
que pourrais-je faire autre que la conduite habituelle ?? des pistes ?
Il me semble que ça doit être le fait des jumeaux, de la fatigue qu'en pensez vous?
?
Ou alors je deviens trop vieille...........................
Bref je suis contente d 'avoir lu un peu le file et très émue de partager cela vos histoires d 'allaitement ressemblent aux miennes c'est beau!!