29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:55:57
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 3 places pour des sièges auto à l'arrière, quelles marques ?  (Lu 5006 fois)
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #15 le: 16 Mai 2008 à 22:11:15 »

Alors nous, nous avons acheté le "satellite" de chez hundai.
1 porte coulissante sur le coté.
un petit couloir qui dessert 2 places (2 vrais sièges indépendants) puis 3 autres places "banquettes" au fond. Les 2 sièges indépendants, à l'arrêt (bien évidemment à cause des ceintures) se retournent complément pour faire face aux sièges du fond.
Nous sommes 7 : 4 enfants qui avaient besoin d'un siège enfant et une ado qui s'installe entre 2 sièges du fond
Le fait d'avoir ce petit couloir était génial, nous n'avons pas à faire basculer les banquettes pour acceder aux autres places.
Le seul hic est que la voiture est assez volumineuse, il faut s'habituer au gabarit, mais elle se conduit super bien. J'arrive bien maintenant à faire mes créneaux !
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
aurélie22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #16 le: 10 Juin 2008 à 21:02:31 »

307 normale ca marche ! c'est ce qu'on a en voiture principale
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #17 le: 21 Juin 2008 à 22:43:48 »

On a un 807 ( 7 places ) et on en est super content  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #18 le: 21 Juin 2008 à 23:28:36 »

nous on a un scenic, avec les 3 sieges auto a l arriere et c pas pratique du tout ma fille de 4 ans a son siège au milieu et elle est obliger de passer par l avant pour rentrer dan sla vcoiture car avec les 2 sièges auto des juju pas de places voilà

alors nous:
* Lancia Y pour zhom (gabarit d'une fiat punto), voiture 3 portes, il a les coques (elles tiennent encore dedans, même si elles commencent à râler niveau longueur de jambes) et un siège 1/2/3 pour la grande au milieu. elle peut monter toute seule, en ayant de la place pour bouger, parce que les sièges se rabattent bien
* Clio Campus pour moi, voiture 5 portes, j'ai les sièges groupe 0+/1 des petites dos à la route, et un siège 1/2/3 pour la grande. elle est obligée de passer par "le petit tunnel" pour accèder à sa place , mais ça se passe bien, on a réussi à tourner ça en jeu... elle commence même à savoir entrer sans avoir en passer à 4 pattes il faut voir certains matins comme on me zyeute bizarrement à l'école, à cause de la façon dons je l'attrape pour la faire sortir ("tu peux me aider maman, j'arrive pas à sortir" Roulement des yeux )

à savoir qu'on a interverti les fauteuils 1/2/3 car il manquait 1 ou 2 cms pour tout faire tenir dans ma voiture... on sait maintenant au millimètre près (ou presque) la taille qu'il nous faut d'accoudoir à accoudoir à l'arrière de la voiture Cool

ah aussi, un truc important à penser: la longueur de la ceinture 3 points de la place du milieu
les sièges pour Cassandre, à la place du milieu donc, sont fixés avec des "sangles à cliquet" ( Huh? pas sure de l'orthographe de la chose) parce que zhom n'a pas de ceinture 3 points dans sa voiture, et que la mienne est trop courte de qqs cm pour pouvoir fixer le siège correctement *
pour info, lors d'un contrôle, zhom (qui n'avait que Cassandre avec lui) a eu droit à une remarque sur le mode d'accorchage (à l'époque, on n'avait qu'un seul "jeu" de fauteuil pour Abigael et Sarah), il a répondu qu'avec les petites soeurs, c'était le seul moyen de fixer le fauteuil correctement, le gendarme lui a dit que c'était bon, tant qu'on pensait bien à vérifier régulièrement que les sangles ne se détendaient pas (mais avec ce genre de sangles, pas de risques)... pour la peine, ce jour là, ça lui a rendu un fier service d'avoir sur la voiture un autocollant "enfantS multipleS à bord" Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
papa gateau
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #19 le: 07 Juillet 2008 à 16:20:38 »

j'ai tester la logan break 2 siege bebe plus rehausseur pour la plus grande , poussette dans le coffre (red cattle simple) plus le labrador de 5 ans pas de probleme tous  rentre.

pour un petit budget ça va bien
Journalisée

heureux parent d'une petite fille de 2.5 ans et bientôt (sept 2008) futur parent de jumelles........
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: