27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 04:23:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: a celles qui ont été déclenchées  (Lu 2728 fois)
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« le: 25 Février 2008 à 21:11:45 »

bonjour à toutes,

Si rien ne se passe d'ici là, je serai déclenchée lundi.
j'aimerais savoir combien de temps ça vous a pris jusqu'à la naissance des bébés? si c'était douloureux avant la pose de la péridurale, bref tout ce qui vos semble important pour me préparer Clin d'oeil

merci d'avance
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #1 le: 25 Février 2008 à 21:27:17 »

Vas-y sans les avis des autres... Ben vouich, nous sommes tous différents face à la "douleur"... Et les expériences des unes ne seront pas forcément celles des autres !
Et si tu as des tas de réponses négatives tu vas te faire de la bile pour rien et tu seras tellement contractée que ça n'ira pas !!!
Je dis cela pour toi et je ne veux vexer personne, mais il vaut mieux faire ce que tu as à faire sans qu'on te fiche des trucs en tête, c'est pour ton bien et pour que l'arrivée de tes bébés se fassent au mieux !

Reste ZEN et vas-y COOL !
Je te souhaite une belle rencontre avec tes petits !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2 le: 25 Février 2008 à 22:10:27 »

j'ai eu 2 déclenchements
pour ma 3ème et pour les jumelles
pour ma 3ème aucune douleur j'ai eu le déclenchement et la péri dans la foulée (d'ailleurs je ne sais plus dans quel sens) et 8h après ma fille naissait comme une lettre à la poste (pendant les 8h j'ai joué à la game-boy cadeaux des grands pour le noel qui avait lieu 1mois 1/2 après)

pour les jumelles je suis arrivée à l'hopital pour qu'ils vérifient que tout allait bien car je ne sentais pas l'une des filles bouger et ils m'ont gardé car j'avais des contractions non douloureuses
mais le lendemain le travail n'avait pas avancé donc déclenchement puis péri et aucune douleur et un petit malaise vite rétablie par un réglage du dosage de la péri et 10h après les filles naissaient

sans déclenchement ma 1ère est née en 12h et le 2ème en 4h

mais chaque accouchement est différent certain rapide d'autre plus long avec ou sans déclenchement
donc tu ne peux pas savoir en combien de temps tu vas accoucher et avec la péri tu devrais etre sereine pour accueillir tes bbs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #3 le: 25 Février 2008 à 22:12:20 »

je suis trop fatiguée moi !!! j'avais lu à celles qui ont été "enclenchées".... je ne voyais pas du tout de quoi il s'agissait !
désolée je vais me coucher tout de suite !!!!!!
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #4 le: 25 Février 2008 à 23:24:56 »

Pour ma part, pose de la perfusion de déclenchement en même temps que la péridurale qui a été adapté tout au long du travail.
Plutôt un bon souvenir, 12 heures après mon premier naissait, suivi de sa soeur 17 minutes plus tard.  Souriant
C'est plutôt mon mari qui à souffert de l'attente, il n'osait pas s'absenter 
Mais aucun accouchement n'est pareil, il y a des rapides et des plus ou moins long...
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #5 le: 26 Février 2008 à 16:39:55 »

côté douleur : la péridurale a été posée à temps et a été efficace
durée : quand le gynéco a pris un soir la décision de déclencher le lendemain, les bébés étaient bien placés ; le lendemain, ils étaient remontés et se sont gêné mutuellement car c'étaient 2 bébés faisant la taille d'un bébé "tout seul" né à terme... donc franchement long, limite césarienne car ils n'arrivaient pas à descendre. Sans ce "détail", ça aurait été rapide.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #6 le: 26 Février 2008 à 18:37:05 »

Je suis un peu comme Sandra et je te dirais la même chose !
Aucunes expériences ne se ressemblent et aucunes de nous ne ressent la douleur de la même intensité !
Donc je te conseille tt simplement d'y aller le plus Zen possible et de faire une belle rencontre avec tes Bébés.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Auddan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #7 le: 26 Février 2008 à 18:48:09 »

Pour ma part, j'ai été déclenché à 36 sa.
Ils m'ont d'abord posé la péridurale (mais sans produit anesthésiant). Ensuite le produit qui déclenche dans la perf'. Comme ça dès que j'ai eu un peu mal, j'ai pu envoyer moi-même une dose d'anesthésiant, tout était prêt !

En quatre heures mon col était ouvert à 10 et mon mari est allé chercher les médecins parce que j'avais envie de pousser !

Un très bon souvenir...
Journalisée

Maman de Rafaël et Sacha - 27 septembre 2007
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #8 le: 26 Février 2008 à 20:15:03 »

juste sur la durée: avec un col ouvert à 2 depuis presque 24h (perte des eaux) et une fois la perf' posée la naissance s'est fait en 2h30
donc là aussi ça dépend de chacune!!
et avec la péridurale non problème au niveau douleurs
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #9 le: 26 Février 2008 à 21:50:18 »

merci les filles, je prends toutes les expériences, et en tire le meilleur Clin d'oeil

continuez j'ai jusqu'à lundi   
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #10 le: 26 Février 2008 à 22:43:44 »

moi déclenchement  à 11h, pose de la péri a 12h suivi d'une attente (que personnellement j'ai trouvé longue car calme, aucune douleur) Maxime est arrivé à 18h57 suivi de Quentin à 19h10
On m'avait dit que le déclenchement serait plus douleureux que si c'était naturel et à çà je dis, çà dépend des personnes et de la situation. On m'a posé la péri car l'anesthésiste avait un peu de temps, peut-etre que si il était venu à 16h je te dirai : " aie aie aie"
En clair, tu le sauras quand tu le vivra mais franchement t'inquiète pas!!!
Ce que j'ai trouvé le plus "douleureux" et encore ca va c'etait la pose de la péri  donc c'est vraiment rien
Allez bon accouchement
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Ninouse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #11 le: 03 Mars 2008 à 08:13:32 »

Salut les filles,
Demain c'est le grand jour, on me déclenche à 38SA révolue. Je rentre à la mater à 8h.
Après on verra bien  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Laure (29ans) et David(28ans) mariés depuis le 25.08.06. Parents d'Emma et Matis né le 05.03.08
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #12 le: 03 Mars 2008 à 08:41:08 »

Bon courage Ninouse! Bientot la rencontre avec tes bb!
Moi aussi je suis comme toi, je me demande comment ça se passe pour le déclenchement...
D'ailleurs je suppose qu'une fois que l'on a posé la perf on ne peut plus bouger?
C'est ça qui me gene le plus à l'accouchement, ne pas pouvoir se lever...
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #13 le: 03 Mars 2008 à 15:27:01 »

Ninouse, je n'ai pas encore eu l'occas de te souhaiter la bienvenue donc j'en profites ici pour le faire et je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés pour demain !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: