|
Laety 89
|
|
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2011 à 20:47:39 » |
|
j'ai pas entendue qu'elle était dénudée c'est moche...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2011 à 20:53:28 » |
|
j'ai pas entendue qu'elle était dénudée c'est moche... moi j'ai rien entendu mais j'ai pas suivi les infos sf pour les infos (5mn)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3 le: 06 Novembre 2011 à 20:54:56 » |
|
j'ai entendu ça (découverte du corps d'une petite fille de 8 ans disparue depuis hier soir...) dans la voiture, C était avec moi... j'ai eu peur qu'elle ne relève l'info et me pose des questions
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4 le: 06 Novembre 2011 à 20:56:40 » |
|
j'ai pas entendue qu'elle était dénudée c'est moche... Ils l'ont annocé hier et ce soir ils ont parlé qu'elle a été tuée a l'arme blanche .. Et dire que mes enfants ne me comprennent pas quand je ne veux pas qu'ils aillent chez la voisine (200m) à pied .. c'est tellement flippant de voir ce genre de chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5 le: 06 Novembre 2011 à 20:59:15 » |
|
j'ai entendu ça (découverte du corps d'une petite fille de 8 ans disparue depuis hier soir...) dans la voiture, C était avec moi... j'ai eu peur qu'elle ne relève l'info et me pose des questions J'ai peut être mal fait, mais j'en ai parlé vec les miens .. pour qu'ils comprennent pourqui je leur interdit des choses .. bon j'ai pas détaillé mais je leur ai dit qu'elle avait été tapé violement .. c'est un sujet délicat , avec la peur de les effrayer mais il faut qu'ils comprennent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #6 le: 06 Novembre 2011 à 21:01:19 » |
|
je ne sais pas... le facteur "conduire la voiture seule avec elle" ne m'incite probablement pas à engager la conversation sur le sujet... c'est bien de les prévenir, après il faut réussir à adapter le comment prévenir en fonction de nos enfants et de nos propres réactions...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7 le: 06 Novembre 2011 à 21:04:04 » |
|
je ne sais pas... le facteur "conduire la voiture seule avec elle" ne m'incite probablement pas à engager la conversation sur le sujet... c'est bien de les prévenir, après il faut réussir à adapter le comment prévenir en fonction de nos enfants et de nos propres réactions... Oui suis d'acord , en voiture c'était pas forcement le bon endroit .. ici on était a table , pendant le JT donc ils ont entendu, et on en a parlé ensuite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8 le: 06 Novembre 2011 à 21:05:21 » |
|
C'est pas loin de chez moi s'il y a un barjot qui traine dans mon coin, va falloir redoubler de conseils, vigilance et autres...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #9 le: 06 Novembre 2011 à 21:13:26 » |
|
c où?? c vraiment affreux! une grosse pensée pour les parents!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #10 le: 06 Novembre 2011 à 21:16:33 » |
|
oui, tu as raison Marie: pensées +++++++++ pour les parents de cette malheureuse tite puce...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #11 le: 06 Novembre 2011 à 21:23:46 » |
|
oui, tu as raison Marie: pensées +++++++++ pour les parents de cette malheureuse tite puce...
+1 ,c'est la pire des choses qu'ils puissent arriver a un parent
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #12 le: 06 Novembre 2011 à 21:27:46 » |
|
+1 ,c'est la pire des choses qu'ils puissent arriver a un parent +1 .. ma pensée va aussi vers les parents bien entendu .. je crois que rien n'est aussi terrible , triste , que de perdre son enfant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13 le: 06 Novembre 2011 à 21:28:34 » |
|
C'est dans le Gard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #14 le: 06 Novembre 2011 à 22:20:46 » |
|
A Belleg*rde
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|