Bonsoir les Filles,
Merci Marianne de t'être lancé pour ce nouveau post, quand au titre il me parait super
Chez nous l'école se passe toujours aussi bien, ils sont contents d'y aller et la maitresse m'a dit que tout se passait bien et qu'ils participaient donc pour le moment pas de soucis !!!!
Nous avons tous les 15 jours, un cahier de vie qu'il ramène le WE où nous devons écrire ce qu'ils ont fait dans le WE et le lundi matin la maitresse leur demande ce qu'ils ont fait, en fait elle veut les faire parler et a priori elle me dit qu'ils racontent bien
Pour la propreté, à la sieste Zoé super que se soit à la maison ou à l'école pas de fuite, la nuit on met encore une couche !
Quand à Etienne,
à l'école à la sieste c'est de mieux en mieux presque plus de fuites ( l'ATSEM a trouvé des techniques ... des draps avec des dessins, des peluches ... je sais pas trop mais d'après ce qu'il me raconte, elle doit mettre des draps avec des dessins aux enfants qui font encore au lit
) par contre à la maison, pas question, il a toujours sa couche et toujours mouillée au réveil
mais c'est vrai que chez nous les siestes sont plus longues entre 2h30 et 3h30 heures de sieste alors qu'a l'école c'est 1h30 max )
Ils ont changé de maitresse depuis la rentrée de la toussaint, l'instit est partie en congé mat, et ils m'ont dit que "Stéphanie était parti se coucher pour se reposer avec son bébé"
Pas trop perturbé par le changement ... ils parlent de la nouvelle comme si il n'y avait pas eu de changement
Pas de photo de classe encore chez nous, mais j'ai hâte, comme tu dis Marianne, ça doit faire drôle mais tellement mignon
Bonne nuit à toutes