26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 16:58:11
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un pas de plus...par ici la suite des zaventures des Novembrettes 2008  (Lu 5986 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #15 le: 03 Mai 2012 à 14:58:37 »

Coucou !! Alors ici elles font des progrès depuis quelles sont à l'école. Une connait toutes les lettres si on lui demandent un mot pour chaque lettre. Et sait aussi en écrire certaines. Elles dessinent des bonhommes bras têtes et des traits Pitt jambes et bras. Pas d'activités prévues a partir de septembre .... Mais la gym peut être pour une qui a besoin de bouger tout le temps. Mais bon on verra. A la rentrée ne seront pas je pense dans la même classe ce sera leur rendre service c'est sur. Et moi je bosse depuis février c'est top et fière d'arriver à gérer seule boulot maison courses Ecole et centre de loisirs mercredi. Le papa étant absent depuis 5 semaines . Revient demain ça va être la fête ! Voilou. Le boulot en fait avais peur un peu... Et en fait nickel.

Le fil est très calme ..... Et vous autres ? Les enfants ? la reprise du boulot? Cment cela se passe ?
À très vite
 
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #16 le: 03 Mai 2012 à 21:02:58 »

Merci pour les news. Chez nous, on a droit au bonhomme "têtard". Pour le moment les lettres c'est pas ça, par contre Caroline compte jusqu'à 18 et arrive à faire presque seule les puzzles 50 pièces quant à Max, en ce moment il est assez difficile. Il fait quoi comme travaille ton mari?Moi j'ai repris le travail à temps plein en octobre et on a maintenant notre rythme. Le + dur c'est tout les rdv à gérer. Ma grande va chez orthophoniste 1 fois par semaine + rdv psy tous les 15j. Poney le mardi, gym pour les petits le samedi + l'après midi pour Marine. On a pas beaucoup de temps pour nous surtout quand je bosse le samedi.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #17 le: 03 Mai 2012 à 21:03:31 »

Et j'ai oublié les vélos....pour l'instant toujours au trycicle :-( Il faut juste trouver le temps d'en trouver 2 mais à leur taille car les tricycles commencent à être vraiment juste.
Mais je vais leur acheter sur LBCoin d'occase.
Et les soirs pour le coucher ça se passe comment ici ? Vous procédez comment ? Ici c'est de nouveau difficile......c'est même très dur....
à très vite,
marianne
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #18 le: 03 Mai 2012 à 22:00:34 »

Je n'ai aucun soucis pour les couchers. Ils ont chacun leur chambre depuis juillet. Quand ils sont chez mes parents ils partagent la même chambre et en général font le bazar à la sieste. Du coup on les séparent mais le soir impec!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #19 le: 03 Mai 2012 à 22:49:34 »

whouou super ! Nous elles ont leur propre chambre depuis qu'elles ont 1 an.
Et donc depuis quelques temps le soir c'est pas t ip top.... mais chez les autres elles dorment super bien !
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #20 le: 08 Mai 2012 à 20:42:32 »

Coucou les filles!!

çà fait du bien de voir un peu de vie sur le fil. Alors je prends aussi un peu de temps pour vous donner des nouvelles. Axel et Thomas grandissent bien, je les habille en 5 ans tous les 2, de vrais gaillards. Ils font du vélo avec les petites roues mais de la draisienne sans souci et se sont des pros de la trottinette à 2 roues, dérapage etc lol Ils comptent avec un peu d'aide et pour l'alphabet ce n'est pas encore çà. Par contre Axel fait des puzzles de 60 et 100 pièces sans aucune aide. Tous les 2 adorent le coloriage, ils ne dépassent quasiment pas et surtout la pâte à modeler (et je suis bonne pour passer l'aspi après  ) !!!!

Et puis si çà peut rassurer certaines, vous n'êtes pas seules!!!  Les couchers sont aussi assez chaotiques depuis qq temps. Après les avoir mis chacun leur tour avec leur grand frère en septembre/octobre dernier, ils partageaient à nouveau la même chambre sans problème. Mais depuis 1 petit mois c'est la galère, cris, crise de larmes, moultes rappels... on ne cède pas. Pas le choix de tous façons à moins d'élire domicile dans le salon lol car nous n'avons que 3 chambres.

Côté boulot après avoir bossé en freelance comme infographiste, je me suis lancée comme autoentrepreneuse, je réalise plein de petites choses pratiques et/ou déco pour les enfants. Si vous voulez faire un tour sur mon blog et partager avec vos ami(e)s www.lovelykids.fr ou sur facebook www.facebook.com/lovelykids.hannouchka

Voilà pour les nouvelles, j'espère vous lire toutes bientôt.
Gros bisous à toutes et à vos bambins !!!!

Plein de gros bisous!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #21 le: 08 Mai 2012 à 21:35:37 »

Bonsoir,
Oui un peu de vie ça fait du bien :-)
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Super pour les loulous  !
à très bientôt pour d'autres nouvelles fraîches ;-)
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #22 le: 13 Mai 2012 à 23:06:07 »

Bonsoir,
Cela vous dirait une rencontre des  Novembrettes 2008 ?
marianne
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #23 le: 17 Mai 2012 à 09:44:38 »

coucou alors ici les filles passent en MS. Et je vais demander qu'elles soient dans la même classe.
Par contre j'ai perdu la feuille de chacune comme quoi elles passent en MS 
Je vais me faire tirer les oreilles.....

Ensuite, sinon tout va bien. C. est invitée à un anniversaire d'une petite fille de leur classe et pas S. par contre 
Et hier je trouve dans leur cartable une invitation à chacune pour un petit garçon qui fête son anniversaire chez MDO. Clin d'oeil S. est contente d'être aussi invitée.

Elles sont inscrites pour le centre de loisir tout le mois de juillet.



Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #24 le: 23 Mai 2012 à 22:18:12 »

Contente d'avoir de tes nouvelles hannouchka. J'habille Max aussi en 5 ans. Mes enfants me surprennent continuellement en ce moment. Caroline et Max commencent à compter en anglais jusqu'à 5 et connaissent le début de l'alphabet (jusqu'à F). L'avantage d'avoir une grande soeur je pense. Côté coloriage aussi, ils ont bien progressé et ne dépasse quasiment pas.
Caroline est invitée à l'anniversaire d'une copine mercredi et pas Max, je verrai comment il va réagir. Pour l'instant, ils ont été invité tous les 2 à un anniversaire (des juju gars et fille).
Pour ta proposition Marianne, je ne suis pas contre une rencontre mais nous ne sommes plus très nombreuses sur le site et éparpiller à tous les coins de France.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #25 le: 24 Mai 2012 à 14:32:04 »

Coucou les filles,
Pourquoi pas se cette rencontre ce serait avec plaisir mais où se retrouver? Bcp ne viennent plus sur le forum. Moi-même je vais plus facilement sur Fb. Jusqu'à présent ils ne sont allés qu'à des anniversaires de copains de leur grand frère, donc pas de jalousie Clin d'oeil Pour celles qui y vont aussi çà vous dirait de faire une page commune histoire de converser plus facilement?
Bisous à toutes
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #26 le: 25 Mai 2012 à 10:17:03 »

coucou !!

Ici pas de vélo simple encore au tricyle.

Une des 2 est invité à un anif et pas sa soeur  c'est balo car elle aurait aimé aussi y aller....

Et là une autre invit les 2 sont invitées  mais une ne peut pas y aller car rendez câlé depuis longtemps....et c'est celle qui a pas été invité à l'autre qui ira seule.

Donc les 2 sont heureuses car les 2 ont un anif. 

J'ai crée un fil pour FB. On se pointe et comme ça par message privé on se fait passer nos noms exacts de notre compte FB.

Bonne ,journée pars au boulot à la crèche collée à l'école de mes filles top !! je vais les voir jouer dans la cour.....Et elles sont contentes aussi de me savoir à côté
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #27 le: 06 Juin 2012 à 10:05:10 »

C'est quoi le nom du fil Marianne?
Bisous
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #28 le: 06 Juin 2012 à 15:13:51 »

le nom c'est :
facebo*k pour les novembrettes c'est par ici
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #29 le: 24 Juillet 2012 à 14:23:23 »

et voilà je débarque encore en retard ! c'est quoi le nom du fil il n' y a plus le lien
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: