02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:03:35
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Prise de poids prise de tête!  (Lu 15047 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04 Novembre 2011 à 22:25:01 »

Merci la Doudou!

A part MZ et DZ, je ne connaissais pas les autres termes! Je me coucherai moins bete 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #16 le: 05 Novembre 2011 à 08:03:10 »

Alors pour ma part, J'ai pris 27kg. Tout jusqu'au 6mois.
Pareille, on arrêtait pas de me dire au début de faire gaffe et patati et patata...
Le hic c'est que j'ai fait super gaffe à tout ce que mangeais, je faisais pas d'écart et je prenais quand même...
Et puis quand les fêtes de fin d'années sont arrivées je me suis dis "crotte" j'ai pas arrêter de me priver, là je me fais plaisir, et j'ai pris juste 2kg jusqu'à l'accouchement.. chercher l'erreur...

J'ai perdu 15kg à l'accouchement, ensuite 4kg en rentrant à la maison. Malheureusement ma situation par la suite à fait que j'en ai repris 4kg ( Pleurs Pleurs )  et aujourd'hui il me reste encore 9kg à perdre mais j'y travaille...

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 05 Novembre 2011 à 11:03:47 »

Coucou Mylene
Moi ct pareille le doc ma pris la tête avec ma prise de poids j'avais pris 17kg et j'ai accouche a 35SA+3 de 2 belles poupées de 3kg090 et 2kg430 et a la sortie de la maternité j'avais perdu 15kg et la cela fait 1mois et demi que j'ai accouche et j'ai perdu les 2kg restant ! Voilou bonne fin de grossesse a vs toutes
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
typie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 05 Novembre 2011 à 13:17:46 »

Bonjour Mylène,

Je rejoins toutes les autres maman ! Tu ne pourras éviter les remarques mais surtout ne t'en fais pas ! Ici 1m68 et 57 kg au départ et une prise de poids de 26kg. Tout le monde me disait 'Mais c'est énorme !' et patati et patata .... Rien à faire.... Je mangeait correctement, varié, des petits plaisirs un peu.... beaucoup parfois mais bon... Résultat : 5 mois après il me restait 4 kg à perdre.... ou pas à perdre d'ailleurs, cela ne me dérange pas du tout, un tout petit ventre qui partira petit à petit mais 2 petits garçons extraordinaires !!! Tu verras, tu seras tellement active que cela se régulera tout seul^.
Alors tu ne peux t'empêcher d'entendre mais crois-nous ne te fais pas de soucis, profite au maximum de cette très belle grossesse car si tu es bien dans ta tête tes bébés le ressentiront et ne s'en porteront que mieux !! Bonne continuation.
Journalisée
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Novembre 2011 à 14:03:12 »

Bonjour à toutes! Merci pour vos messages qui me redonnent le sourire et qui me font oublier ma masse corporelle et me sentir plus légère!!!
Du coup j'ai décidé de me bouger aujourd'hui, c'est shopping! Pour les petits bien sûr!!! Et ce soir dîner en amoureux avec le futur papa!!! Il  faut que je profite de cette grossesse car ce sera sûrement la seule alors flûte les médecins!!! De toute façon mon gyné est en surpoids alors il peut me lancer les regards qu'il veut quand je monte sur la balance, il est mal placé pour donner des leçons!!! Clin d'oeil
Je redonnerai des nouvelles sur le site et espère en avoir de vous toutes! C'est génial de parler avec des mamans ou futures mamans de jumeaux vu que j'en connais pas autrement! On vit quelque chose de particulier que les gens autour (de moi en tout cas) ne comprennent pas toujours bien, d'où leurs maladresses parfois, mais bon, faut serrer les dents et pas leur en vouloir... Bonne journée à toutes! Et bonne continuation dans votre vie de mamans de jumeaux!!!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 05 Novembre 2011 à 14:04:59 »

Sourire Sourire Sourire

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninah44550
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 05 Novembre 2011 à 14:43:08 »

c'est clair, prend toi pas la tète!!!!d'être enceinte de 2 ptits bouts c'est pas tous les jours! et puis on sais  pertinemment qu'une grossesse fait plutôt grossir et non le contraire ! ça se serai!!!! moi je suis enceinte de 4 mois et j'ai déjà pris 5 kilos! alors qu'a ma 1ère grossesse ( 1 jolie petite fifille de 2ans et demi maintenant) a 4 mois j'avais pris a peine la moitié!!!bref je me dit que c'est normal et qu'on verra après pour perdre les kilos, mais sans trop abuser non plus!!!!
la grossesse c'est un moment magique alors si on fait une fixette sur le poids au lieu de profiter jusqu'au bout de la chance qu'on a de donner vie, et bien c'est vraiment dommage!!!!!
c'est pas un secret, on sais toute que c'est le but du jeu de prendre du poids!!!!( c'est le jeu ma pauvre lucette) lol 
aller courage a toi!!!!!a toutes!!!!
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Novembre 2011 à 21:44:01 »

Prends toi pas la tête miss c'est toi qui sens comment tu vas et surtout si les bébés prennent bien le reste tu t'en fou
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #23 le: 05 Novembre 2011 à 23:28:40 »

Bienvenue Mylène et félicitations pour cette belle nouvelle !!!!
Tout comme les filles, je te dirais de ne pas te prendre la tête avec tout ça ....
Essaye de vivre normalement ta grossesse sans te préoccuper sans cesse de ce que tu manges.
Quand à la kiné qui te suis, je pense qu'elle devrait se renseigner mieux sur les grossesses gémellaires !
Ici en sortant de la mater, il y avait - 15 kilos sur la balance !!!

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #24 le: 06 Novembre 2011 à 11:18:20 »

Juste une remarque concernant la prise de poids.
Tant qu'elle reste régulière et "modérée", c'est tout à fait normal !
Par contre, si tu te mets à prendre 1 ou 2 kg par jour, il faut aller aux urgences, car là ce n'est plus normal du tout, de même sans monter sur la balance si tu as l'impression de te mettre à gonfler gonfler, que ce n'est plus juste "le ventre s'arrondit c'est normal y'a 2 bébés dedans" : pendant la grossesse, on peut se mettre à avoir plein d'oedèmes, si c'est brutal et "beaucoup" il faut consulter en urgence.  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 06 Novembre 2011 à 23:44:07 »

Bonjour à toutes,
Tout à fait d'accord avec Jumeaux 2007, si j'avais su cela m'aurait éviter bien des misères... lors de ma dernière grossesse (gémellaire en 2008) j'ai pris 36 kg     Roulement des yeux dont 20kg les 15 derniers jours... Mon gynéco a mis du temps à réagir du coup gros soucis à l'arrivée... Mais 30 kg perdu en sortie de mater!! ce n'était que de l'eau mais c'est là que ce n'est pas bon!!!
Du coup là, 2 ème grossesse gémellaire, mon gynéco (pas le même!!) et le cardio me mettent la pression pour le poids, + 12 maxi.... Cela m'angoisse bcp... Et comme je suis déjà arrêtée je ne bouge pas trop. Du coup je vais essayer de plus marcher, faire mes courses à pieds et me faire des petites balades, aller à la piscine... Il faut que je me trouve un rythme sans trop en faire non plus (j'ai mes deux 3ans à gérer le soir!!)
Aller je file au lit!! (en courant!!)
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #26 le: 06 Novembre 2011 à 23:54:11 »

Coucou,

+12kg, sur une gémellaire, en dehors de tout soucis de poids ou autre problème d'ordre médical, cela me parait très peu. Moi, c'est ce que je vise pour ma grossesse de singleton... (si tant est que je vise quelque chose Roulement des yeux)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07 Novembre 2011 à 00:00:23 »

Je suis bien d'accord avec toi!! mais je pense que le cardio ne se rend pas bien compte et surtout qu'ils me disent 12 pour me mettre la pression... pas très cool mais bon je vais faire de mon mieux!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #28 le: 07 Novembre 2011 à 10:47:23 »

Je suis bien d'accord avec toi!! mais je pense que le cardio ne se rend pas bien compte et surtout qu'ils me disent 12 pour me mettre la pression... pas très cool mais bon je vais faire de mon mieux!!

+ 1 avec la Doudou !!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #29 le: 07 Novembre 2011 à 10:50:12 »

Et en plus moi je connais plusieurs amies qui ont pris +de 20kg pour un singleton...
(je dit pas ca pour toi la Doudou Clin d'oeil )
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: