23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:05:52
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271327 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 23 Avril 2014 à 13:52:06 »

oh biscoito, que de galères :-( :-( :-(
I se promenait avec sa brosse à dents? c'est vrai que je passe mon temps à dire aux garçons de rester en place avec leur brosse à dents, qu'ils veument aller ventouser un peu partout 
j'espère que vous allez vite vous rétablir et que tout va rentrer dans l'ordre !!!!
ce week-end vous avez quelque chose de prévu ou repos? qu'est-ce que tu as au genou du coup?
je pense bien à vous
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 23 Avril 2014 à 14:13:37 »

DIDOU, mon genou n'a rien non, bien violacé et bien égratigné mais rien de grave Clin d'oeil

I courait avec sa brosse à dents. On leur répète aussi de ne pas courir parce que c'est dangereux etc, mais cette chipie a trouvé sympa de faire l'inverse, elle a dérapé sur le parquet et BIMBAMBOUM....  
Pas vacciné pour autant car hier elle courait avec une cuillère en plastique
Ce week-end, non rien de prévu. Cherito va aider un pote à faire du bricolage chez lui et moi je vais voir.

Pour le langage, si à la crèche ils te disent que ce n'est pas inquiétant, c'est plutôt bon signe.
I et M écorchent aussi certains mots.

Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 23 Avril 2014 à 15:18:45 »

Biscoitto ben dis donc, tu les cumules en ce moment ma pauvre !!! Et ta petite puce, pauvre nenette, ça doit faire mal dans la bouche !

Zouzous tu as du avoir bien peur quand ton loulou a disparu, c'est vrai que ça va super vite et on flippe aussi très vite ! J'ai vécu ça l'été dernier à une fête de famille ou tu te dis que tout le monde à un œil sur les enfants, surtout dehors, alors que NON ! et Ethan avait disparu, j'ai fait tout le tour de la salle, dans les toilettes, la cuisine, à l'extérieur, et vu qu'il y avait une rivière juste à côté je commençais à paniquer. En fait, il était dans une petite pièce avec une de mes cousine, ouffff
Profites bien de ton aprem avec ta BM, ici pas de soleil, temps très tristounet.
J'en ai profité pour faire un peu de ménage et rangement.
Tu sais je ne fais pas grand chose avec mes petits, ils jouent beaucoup entre eux, je les emmène dehors, se promener, ou faire quelques courses (ils adorent), ils jouent devant la maison quand il fait beau avec le tracteur, les brouettes, le toboggan et la cabane, bref ils ont de quoi s'occuper lol
Moi aussi je m'occupe, j'ai repeint la chambre de Léa la semaine dernière, enfin j'ai fini hier ! Et nettoyé ce matin. J'attends que ça ne sente plus trop pour la remettre dedans. Et j'aurai les rideaux à faire et trouver des stickers sympa, de quoi m'occuper lol. Monsieur n'est pas très content car selon lui il y avait plus urgent à faire = Le rangement de la maison !!! Oui mais moi je n'étais pas du tout motivée pour ranger lol
Là on prépare les 60 ans de mon père dans 15 jours, suis en train de faire un diaporama, ça m'occupe aussi pas mal. Et mariage de ma sœur le 28 juin, et là encore, je vais avoir un diaporama à faire, bref, pas le temps de s'ennuyer quoi !

Didou ici aussi il y a plein de mots qu'ils écorchent, des fois je les fais répéter et je ne comprends rien, des fois il faut qu'ils répètent 4 fois avant que je ne comprenne lol Déjà si ils essaient de dire des choses et que tu arrives à comprendre c'est bien !!!

Allez je file, Diaporama à faire lol
Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 24 Avril 2014 à 21:35:33 »

PUISSANCE moi je trouve ça super que tes enfants puissent jouer dans le jardin ! Franchement je rêve d'avoir une maison avec jardin pour que mes filles puissent goûter à ce plaisir.
C'est bien d'emmener les filles au parc mais parfois je me dis qu'avoir un espace vert à soi, c'est bien aussi!

Quelle couleur as-tu choisi pour la chambre de Léa?
Ici c'est Cherito le chef des travaux
Rangement de la maison pourquoi? C'est le souk chez toi? Tire la langue

Vous serez nombreux au 60 ans de ton papa?  c'est sympa l'idée du diaporama..tu vas mettre plein de photos souvenirs c'est ça? Je me rappelle les 60 ans de mon père, nous nous étions réunis chez ma tante, ma cousine la pro des animations avait concocté des petits jeux sympas!

De mariage le 28 juin!! Souriant
Super!

Toutes comment allez-vous? Qui part en vacances?
Certaines vont en revenir je crois??

Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 25 Avril 2014 à 00:44:14 »

Vivement les prochaines vacances, Ciboulette !  Souriant

Puissance, ne vantes pas trop tes talents de diaporama car on va te charger de nous faire un bel album de marrons glacés sinon !  Tire la langue J'ai revu il y a quelques jours le 1er... que c'est loin ! 

En mode, je me la pète... la photo de mon gâteau d'anniversaire des Zouzous est parue dans le magazine "So Famil*y" !  ils demandaient à leurs lecteurs de leur envoyer leur plus belle réalisation !  Suis fière car tous les autres sont en pâte à sucre bien plus décorés et plus colorés que le mien !

On a eu droit à l'orage aujourd'hui ! Le programme de l'après-midi était adapté à la météo... sieste générale ! 2h30 pour Thomas et 3h pour Arthur, ça leur fait du bien de temps en temps un bon repos comme ça.

Allez, je file, il est encore une fois beaucoup trop tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 25 Avril 2014 à 08:11:40 »

Il est beau ton ptit train zouzous !!!!!!!!!!!
Encore bravo.  Tu as reçu ma recette au fait?
Comment ça va ce matin?

Bon retour à notre ciboulette qui m'a fait rêver avec son jardin!

Puissance aussi d'ailleurs!

Biscoito ça va mieux? Et I ??
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 25 Avril 2014 à 08:59:48 »

CILOU, j'espère que ses vacances ont rechargé tes batteries et que tu es prête pour la dernière ligne droite.
Il doit être difficile de quitter votre maison de campagne.

ZOUZOUS bravo madame pour la photo dans le magazine Cool
C'est quoi d'ailleurs ce magazine? connais pas.

Ah oui une bonne sieste générale ça fait aussi du bien!
Chez nous c'est au programme en cas de dimanche pluvieux......et de grosse fatigue pour moi.

DIDOU I est en pleine forme merci!
Je vais mieux aussi! T'es gentille de demander. Sourire

Coiffeur pour moi cet après-midi, je vais raccourcir et demander qu'elle enlève de la masse car j'en peux plus de ma tignasse

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 25 Avril 2014 à 21:25:21 »

Bisous les filles. Je vais dormir... Et oui déjà... J'en profite...
Boulot tout ce week end. Ca me soucis vous pouvez pas savoir.
Début des vacances ici depuis ce soir... Mais que pour mon.grand. Moi je vais devoir attendre encore une semaine.

Bisous les filles. Désolé de ne pas faire plus long mais avec mon tel, ca me pompe.
Douce nuit a vous.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 25 Avril 2014 à 22:37:15 »

Courage mina!!!!

Bien rentrés ciboulette? Dans le calme ?  Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 25 Avril 2014 à 22:50:49 »

Bonne et douce nuit Mina. Pourquoi ça te soucie autant que ça ? Ca ne se passe pas toujours bien quand tu n'es pas là le week-end ? Allez, courage !  Bisou

Ciboulette, le voyage en train s'est bien passé ? Vous aviez combien de temps de voyage ? Tu dois être contente de retrouver ton homme !

Biscoito, satisfaite de ta nouvelle coiffure ? Je dois y aller aussi... faut juste que je prenne un RV... Roulement des yeux

Didou, merci pour les compliments pour mon gâteau ! Clin d'oeil
Ce matin, ça a été un peu dur mais j'ai fait ce que j'avais à faire ! Passer arroser les semis et les pieds de tomates chez ma copine qui est en vacances (c'était à l'abri sous une serre car le reste... pas besoin d'arroser vu le temps !  ), faire mon ménage et préparer le repas avant de récupérer les Zouzous à la halte-garderie. Du coup, cet après-midi, même programme qu'hier : sieste ! J'en avais besoin ! Mais ce soir, je ne me laisse pas aller en allant me coucher à point d'heure ! Clin d'oeil
J'espère que Thomas dormira mieux cette nuit, pauvre Loulou !

Belle-maman est bien arrivée hier et contente d'être arrivée surtout ! Le voyage est long, c'est vrai qu'elle n'a plus 20 ans !

Mon mari est dépité ce soir... la boite d'intérim ne le fait travailler que 3 jours la semaine prochaine... il a des "petites" semaines (36h, c'est déjà bien...) et du coup, le salaire sera en conséquence...   J'espère qu'ils lui trouveront un complément.

Les ponts et les beaux jours arrivent, les visites aussi ! Mon mari m'a dit "mais c'est pas possible ! Tout le monde vient nous voir !" C'est vrai qu'on a presque plus de visite ici que quand on était en Haute-Savoie !  Tire la langue On avait peu de monde qui passait là-bas alors qu'on avait quand même pas mal d'entourage. Et oui, comme on est loin, quand les gens viennent pas loin, ils en profitent ! 1ère semaine de mai, une amie et sa petite famille vont passer une semaine à Serignan et on doit se voir vers Carcassonne. Et fin mai, une amie vient à la maison un week-end pour nous voir et voir son frère et ses neveux/ nièces. Elle viendra à la maison car son frère s'est séparé de sa femme et il est hébergé par des amis donc elle se voit mal aller là-bas !

Bonne nuit à toutes, mes amies !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 26 Avril 2014 à 09:10:55 »

Zouzous 36h une petite semaine? ?

Bisous a notre ci-B-oulette  Bisou

Biscoito alors cet aprèm coiffeur? ??

J'ai rêvé qu'on avait le petit 3eme. .. un petit gars encore!  J'avais accouché à la maison et comme on habitait en inde, il buvait du thé dans le bib!
Nan mais franchement, mdrrrr 
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 26 Avril 2014 à 21:37:46 »

Didou, envie d'un 3ème ou de vacances en Inde ? Clin d'oeil

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 26 Avril 2014 à 22:27:11 »

Et pourquoi pas les 2  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 27 Avril 2014 à 09:41:07 »

Et pourquoi pas les 2  Bisou Clin d'oeil
Allez, Didou, réserves vite un séjour en Inde et hop, un petit câlin pour le 3ème ! 

Ciboulette,  Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 27 Avril 2014 à 10:21:19 »

Didou, pour mon mari, 36h c'est une petite semaine... Et en intérim, plus il fait d'heure, plus il est payé. En haute-Savoie, en intérim, il avait toujours plein de boulot. Ici... c'est différent...

Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: