Et voilà, je viens de laisser mes ptits gars pour 1h30 à la crèche. Ca fait bizarre. Ils ont hurlé "mamaaaaaaaaaaaaan" quand je suis partie, avec les pleurs, les grosses larmes etc. Mais je sais qu'il faut passer par là.
Du coup la propreté, on attend encire un peu. En général ils me disent quand ils viennent de faire la grosse commission, mais pas avant
j'ai tenté le pot mais la fatigue de tom + la crèche, on ne va pas en rajouter encore. ça viendra en temps voulu.
Ici on mange le midi avec les garçons mais pas le soir. Mais c'est vrai que je me demande si ça ne serait pas moins fatiguant de diner tous en même temps...? cela dit je rentre tard du sport les mardis et vendredis, puis les week end tout comme toi Biscoito, on aime bien faire un truc un peu original à diner ou prendre notre temps. On verra.
Pour ta fatigue, comme je te comprends.......
Tu n'as personne qui pourrait te garder les pepettes le temps d'une soirée? pour vous retrouver à deux comme le mois dernier? mais bon je sais bien qu'il faut plus d'une soirée pour se requinquer, même si cela peut être un bon début....
Cette fatigue que nous avons accumulé depuis l'été nous a pesé et nous nous disputions pour un rien avant les vacances de Noël. Le fait de partir changer d'air a apaisé les tensions (un petit peu).
Le week-end prochain nous féterons nos 14 ans de rencontre avec chéri. Pour marquer le coup, on va laisser les petits chez ma belle-mère (oui oui celle qui nous boude
, mais elle ne boude pas les petits enfants et se plaint de ne pas les voir assez). Ca nous fait faire un peu de route pour les laisser mais au moins au aura une grasse mat le dimanche. .
Sinon en semaine, pendant que les puces sont à la crèche, auriez-vous la possibilité de poser un c.p ou rtt ou autre récup et de sortir balader tous les deux, se détendre à la terrasse d'un café, ou faire une aprem spa ou balade?
Puissance, courage pour la reprise, je sais que tu es contente, et j'espère que tout se passera comme tu le souhaites pour tous! c'est chouette tout ça!